madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir fiston je connais (foligno et orvieto^_- mème région mon petit!! l'italie c 'est de la balle (s) a zora j ai celle si mmmmmmm



C'etait juste a coté de Foligno ....Coppadaqua ! Et comment que c'est de la balle

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 kikou DouceMadoue

Merci (f) (k) (f)



bonsoir cigare (je suis MDR avec un peu d 'imagination (f)(s)(f) si j en es a revendre) quand on lis ta vidéo (au lieu de lire amis comme c 'est écris on peux aussi lire cunis pliééééééééééé avec le C en majuscule ( bonjour mes cunis tellement jolis mdrrrrrrrrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Ouff me sens mieux , oui dansons avec plaisir grosss kisssssss (f)(k)(l)

bonsoir mon ange ancestrale (f)(s)(f) tu préfère être un chérubin , un power ou encore un archange (tellement de sorte d'ange j avais lu un peu l'angeologie et démonologie (tellement vaste et palpitant (l) voici gabriel

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange ancestrale (f)(s)(f) tu préfère être un chérubin , un power ou encore un archange (tellement de sorte d'ange j avais lu un peu l'angeologie et démonologie (tellement vaste et palpitant (l) voici gabriel



Bonsoir mon chouchou d'amour , pour moi un ange c'est un ange , a lire tes écrits j'en suis loin
Qu'elle différence y as t-il ? gross bisousssss et bonne soirée (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf C'etait juste a coté de Foligno ....Coppadaqua ! Et comment que c'est de la balle

bonsoir fiston (s) coppadaque on dirait KOWANBUNGA je suis ton maitre splinter madou april o neil ^_- ( et nos supers tortues (marianne ,jaune, cecilia et cigare ) chevaliers écaillés de vinyl!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 kikou DouceMadoue

Merci (f) (k) (f)



Bonsoir Ciga tendresse (f)(k)(f)

Merci bonne semaine également , surtout sort bien emmitouflé c'est pas la grosse chaleur .

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir fiston (s) coppadaque on dirait KOWANBUNGA je suis ton maitre splinter madou april o neil ^_- ( et nos supers tortues (marianne ,jaune, cecilia et cigare ) chevaliers écaillés de vinyl!!!



Bonsoir a JVD et une bonne soirée (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour , pour moi un ange c'est un ange , a lire tes écrits j'en suis loin
Qu'elle différence y as t-il ? gross bisousssss et bonne soirée (l)(k)(l)


en piste mon angelus (f)(s)(f) on des rangs différents (les anges sont les moins forts dans l'ordre chronologique si me rappel bien les plus puissants les archanges (un ange très puissant metatron ( et non pas pas megatron de transformers mdrr ( chez les démons sais les archi démons les plus puissants (n) mais faut que je relise car fait très longtemps

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 en piste mon angelus (f)(s)(f) on des rangs différents (les anges sont les moins forts dans l'ordre chronologique si me rappel bien les plus puissants les archanges (un ange très puissant metatron ( et non pas pas megatron de transformers mdrr ( chez les démons sais les archi démons les plus puissants (n) mais faut que je relise car fait très longtemps

Tu en sais des choses , je m'endormirais en ayant appris quelque chose merci trésor (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

lucifer un ange déchu qui était le bras de dieu a trahis dieu alors en punition lui arrachée une seul aile et la envoyée en enfer (belle endroit la capitale pandemonium (n) lucifer je trouve ce prénom pas mal (le porteur de lumière ,

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(f)(n)



C'est moi qui frappe a ta porte toc toc (f)(s)(n)

Photo de natiftrezel
natiftrezel il y a 6 ans

Citation de madoureva C'est moi qui frappe a ta porte toc toc (f)(s)(n)

Salut les zamoureux.....Marie et mon Kouya... un plaisir de vous voir


C tamami

Modifié il y a 6 ans, le lundi 5 février 2018 à 22:23

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Tu en sais des choses , je m'endormirais en ayant appris quelque chose merci trésor (f)(k)(f)

et tu a beaucoup d'ange que leurs prénoms ce terminer par el ( michael, michel, raziel,uriel, azrael etc etc ( samael lui le démon de la desctruction (n) et beh tout ceux que leurs prénoms ce termine par el ( veux dire dieu) pourtant suis athée a 1000 pourcants mais comme je m'intéresse a tout assez curieux de connaitre les choses (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 lucifer un ange déchu qui était le bras de dieu a trahis dieu alors en punition lui arrachée une seul aile et la envoyée en enfer (belle endroit la capitale pandemonium (n) lucifer je trouve ce prénom pas mal (le porteur de lumière ,



Pourquoi pas lui avoir arraché les 2 ailes s'il avait trahi comme tu vois je suis nul (f)(k)(l)


Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese