madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 5 ans

Citation de discorpio007 le miracle de la 28 eme rue (n)(s)(f) beh j ai du l'enlever plus facile plierrrr (l) une autre mmmmmmm tu connais fernando un chanteur belge



Inconnu de mes oreilles Fernando pas mal .(f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 5 ans

Citation de discorpio007 pour moi celle si mmm en plus fait longtemps que j ai plus écouter ma tarja turunen (l)ma xena scandinave (f) cadeau ma madou
sifflote



Fais toi plaisir tu as raison , merci beau gosse gros bisous (k)(k)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

Citation de madoureva je me doutais bien j'ai pensé a toi pour le cochon mon mignon

ohh oui ma cochonne ahahah ( peggymadou) pour toi j ai l la meme longueur de cheveux que le blond a la guitare maintenant ahahah économie de coiffeur

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

Citation de madoureva Fais toi plaisir tu as raison , merci beau gosse gros bisous (k)(k)(k)(l)

KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS(f)(l)(s) super groupe

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

(f)(s)(n) fiston vient encore ici?

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

gerard fait longtemps hp (l)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de discorpio007 pour toi sister cigarillos (f)(s)(f)



KIKOU my brother and DOUCEMADOUE

D E S O L E E , je n'ai découvert le sms de Madoue que ce matin ........

MERCI BROTHER pour la zik ..............................(k) (f) (k)





Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de discorpio007 bonsoir fifille cécil ainsi que toute la clique de smail salutation de la belgique et vive les gilets jaunes , on a aussi manifester en belgique j ai été a bruxelles donc solidaire avec la france, marre des taxes ,. gros kisssss a ma madou kissss a sister cigarillo,kisss a marianne bon cela fait une éternité que plus mi de vidéo ............. vais essayer ahahah



Salut manu !

Ah ! un réveil les GJ , inverser les choses ..oui ! sans récupération politique ..quand on entend que les gens sont choqué d'un monument , symbole tagué , c'est là que l'on voit à quel point le peuple est considéré , comment même ils se considèrent eux déjà ceux qui sont choqués ...les symboles plus important que les humains ..ça craint ! bise :o)

Je te met celle ci ! mise sur le banc !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de madoureva Bien le bonsoir a nos fifilles , belle soeur , fils sans t'oublié mon chouchou gros bisous , et merci pour les vidé;os et images , belle soirée .

Gros bisou madou :o)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Salut les zoziaux ;-)0

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 5 ans

La vie est faite de petits bonheurs ..



(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 5 ans

Coucou mon chouchou me voila olééééé grosssss kissss et bonne soirée

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

Citation de madoureva Coucou mon chouchou me voila olééééé grosssss kissss et bonne soirée

gros kisssss trésor et bonnes fêtes de saint valentin (s)(l)(f) je vais te faire des choses sales mdrrrrrr tiens on commence par celle si mmmmmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 5 ans

c'est une musique que j'ai entendu dans une pub mon chouchou gros bisous

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

et celle si obliger de la mettre aussi (f)(s)(f) quelle romantique ce orelsan


Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese