madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

celle si on kiff ma belette (l)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 5 ans

Citation de discorpio007 gros kisssss trésor et bonnes fêtes de saint valentin (s)(l)(f) je vais te faire des choses sales mdrrrrrr tiens on commence par celle si mmmmmmm



Merci mon chouchou passe a travers l'écran pour me faire des choses , joyeuse fete de saint Valentin mon kiki gros kis

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

Citation de madoureva

c'est une musique que j'ai entendu dans une pub mon chouchou gros bisous

a ouai pas mal (n)(f)(n) on va danser

Photo de chayelle
chayelle (clôturé) il y a 5 ans

Coucou les amoureux hihi
Ca fait un bail que l'on ne sait croiser , je viens depuis peu répondre à 2 forums

Allez Manu tu sais ce que j'aime en zik hihi
Gros bisous ma Candy m'en souviens encore mdrrrrr

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

comprend pas pourquoi il a pas percer dans la chanson (n)(n) a au faite trésor avant que j 'oublie tu eu des nouvelles de lolo dernièrement?? car j ai recu un message d 'un ancien de jecon qui la cherche, comme je sais que tu a son phone , je te dirai en privé qui veux lui parlée .et prendre contact avec elle.

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

Citation de chayelle Coucou les amoureux hihi
Ca fait un bail que l'on ne sait croiser , je viens depuis peu répondre à 2 forums

Allez Manu tu sais ce que j'aime en zik hihi
Gros bisous ma Candy m'en souviens encore mdrrrrr


ahahaahahaah mais qui voila mais c 'est dracula euh pardon notre pocahontas hihi yessss je sais que tu adore chanta goya eh oui siffle ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 5 ans

Citation de discorpio007 comprend pas pourquoi il a pas percer dans la chanson (n)(n) a au faite trésor avant que j 'oublie tu eu des nouvelles de lolo dernièrement?? car j ai recu un message d 'un ancien de jecon qui la cherche, comme je sais que tu a son phone , je te dirai en privé qui veux lui parlée .et prendre contact avec elle.



Lolo j'en ai pas de nouvelles depuis longtemps , je comprend pas non plus pourtant il as tout pour merci beaucoup pour les musiques mon chouchou gros bisous

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

pour cigarillos cecil marianne (f)(s)(f) vous oublie pas mes chéries bibi ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 5 ans

Citation de chayelle Coucou les amoureux hihi
Ca fait un bail que l'on ne sait croiser , je viens depuis peu répondre à 2 forums

Allez Manu tu sais ce que j'aime en zik hihi
Gros bisous ma Candy m'en souviens encore mdrrrrr


Bonsoir ma belle merci pour les bisous je t'en envoie un paquebot tiens attrape gros bisous et belle soirée

Photo de chayelle
chayelle (clôturé) il y a 5 ans

Citation de discorpio007 ahahaahahaah mais qui voila mais c 'est dracula euh pardon notre pocahontas hihi yessss je sais que tu adore chanta goya eh oui siffle ^_-



Merci Manu , tu sais je change souvent et Léo ben un peu oublié ...
J'écoute bcp Scorpions en ce moment ou Angélo Branduardi ect ....
Plaisir de vous croiser , te souhaite une très bonne soirée
Et gros bisous chuttttt ...ta chérie me dira rien (je l'adore)

Photo de chayelle
chayelle (clôturé) il y a 5 ans

Citation de madoureva Bonsoir ma belle merci pour les bisous je t'en envoie un paquebot tiens attrape gros bisous et belle soirée

Et hop là .... y'en avait trop suis tombée à la renverse mdrrrrr
Toujours au top tous les 2 , ça fait plaisir et que ça continue longgggggtemps
Gros bisous et belle soirée

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

pour erin pour jaune fiston aussi (n)(s)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 5 ans

Citation de discorpio007 pour cigarillos cecil marianne (f)(s)(f) vous oublie pas mes chéries bibi ^_-



Moi non plus je les oublie pas je les embrasse

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 5 ans

Citation de chayelle Merci Manu , tu sais je change souvent et Léo ben un peu oublié ...
J'écoute bcp Scorpions en ce moment ou Angélo Branduardi ect ....
Plaisir de vous croiser , te souhaite une très bonne soirée
Et gros bisous chuttttt ...ta chérie me dira rien (je l'adore)


gros beco ahaahh motus et bouche cousue (n)(f)(n) viva scorpion tu dansera avec candy

Photo de madoureva
madoureva il y a 5 ans

Citation de chayelle Et hop là .... y'en avait trop suis tombée à la renverse mdrrrrr
Toujours au top tous les 2 , ça fait plaisir et que ça continue longgggggtemps
Gros bisous et belle soirée


Tu n'as pas eu les doigts abimés c'est déja ça ouf , tu aurais dut écrire avec ton nez mdrrr changé pas question je me reconnaitrais plus olé gros kissss ma belle


Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese