mr.robert

Tout un panel de nouvelles putes

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de mr.robert
mr.robert il y a 3 ans

Chères amies lectrices -
Chers amis lecteurs -

Je ne sais pas si vous avez remarqué cette recrudescence de nouvelles putes inscrites sur le site.

En fait, si ce ne sont pas d'anciennes putes, ce sont toujours les mêmes brouteurs. Les mêmes niakwés.

La modération aurait du travail 24 h sur 24 pour nettoyer sans arrêt toute cette pourriture.

Courage...
_________________________________________________________________________________________________

Modifié il y a 3 ans, le mardi 30 juin 2020 à 12:30

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 3 ans

Ouais... Y'en a partout, elles croient que je vais les contacter moi-même.

MEME PAS EN REVE !!!

Ho "les filles de toutes les nations" (se référer à la comédie "Monsieur Le Député" avec Eddie Murphy),

C'EST PAS LA PEINE DE M'ATTENDRE !!!

Photo de blonq
blonq il y a 3 ans

Non la modération ne demande que des flots de nouveaux inscrits , pubS obligent
Pour le reste ils préfèrent censurer et bloquer les Messages des anciens .
Les nanas se cherchent des amateurs pour leurS visiocam. Ça rapporte plus que le trottoir

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de blonq Non la modération ne demande que des flots de nouveaux inscrits , pubS obligent
Pour le reste ils préfèrent censurer et bloquer les Messages des anciens .
Les nanas se cherchent des amateurs pour leurS visiocam. Ça rapporte plus que le trottoir


faire de la "" visio cam """=) "exhib " ce n est pas classé dans la catégorie "" PUTE""""
cest de l artistique ,, y a ,pas de relation sexuelle

Photo de blonq
blonq il y a 3 ans

Citation de full faire de la "" visio cam """=) "exhib " ce n est pas classé dans la catégorie "" PUTE""""
cest de l artistique ,, y a ,pas de relation sexuelle


Possible mais ça paye bien sans déplacement , sans contact et sans risque ...et il y en a de plus en plus .vu les nouveaux profils sur Smail et tous les sites

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 3 ans

Ça se passe comme ça

L'inconscient, possesseur d'un sexe à la place de son cerveau, se connecte avec la pute.
Il commence à mâter la pute qui lui montre une épaule, puis un pied, un genoux, un doigt.

Notre naïf, crédule et stupide, déboutonne alors sa braguette. Il en extrait le locataire.
Notre bougre de con commence à se masturber. Fébrile, en sueur, il en demande encore.

La pute lui demande alors de se lever, de lui montrer son "bel engin", fièrement dressé.
Notre imbécile se lève pour monter son chiffre bien raide qu'il agite devant l'écran.

Notre crétin vient de se faire piéger. L'écran s'éteint soudain. La pute vient de disparaître.
Une heure après, dans sa boîte mail, il découvre un message qui va le tétaniser d'angoisse.

Il est signifié à notre gros con que sa "prestation" a été filmée. Elle sera postée sur un site.
Le monde entier pourra découvrir sa plastique avantageuse et surtout sa gueule de con.

Maintenant, si notre abruti verse 5 000 euros sur le compte dont il voit le numéro, stop !
Le film sera détruit et son intégrité sera sauve. Il a exactement 2 h pour faire le versement.

Souhaitons à tous les vrais connards d'avoir l'argent nécessaire pour payer la rançon.

Bande de cons...

Photo de full
full il y a 3 ans

et oui maître RORO : cette technique de capture de vidéo est bien connu depuis longtemps maintenant ,,,
tiens çà me rappelle un ministre ( de mr macron ) qui s est fait piéger en vidéo y a pas longtemps en train de "" s astiquer " vigoureusement le poireau !!

Modifié il y a 3 ans, le mercredi 1 juillet 2020 à 14:11

Photo de mariembj
mariembj il y a 3 ans

Putain, j'ai raté ma vocation..
Et dire que je me lève aux aurores pour trimer et récolter des clopinettes.
Enfin, j'suis pas la seule, on est bcp à être bien cons !
Parce que j'ai de belles épaules et de jolis pieds.. Zut, zut, zut, j'ai décidément raté ma vocation !

Photo de blonq
blonq il y a 3 ans

Citation de mariembj Putain, j'ai raté ma vocation..
Et dire que je me lève aux aurores pour trimer et récolter des clopinettes.
Enfin, j'suis pas la seule, on est bcp à être bien cons !
Parce que j'ai de belles épaules et de jolis pieds.. Zut, zut, zut, j'ai décidément raté ma vocation !


Mais entre les épaules et les pieds ??? C’est bien aussi

Et oui l’argent facile pour celles qui ont de beaux culs...et de moins beaux , il suffit de savoir les mettre en valeur

Photo de mariembj
mariembj il y a 3 ans

Il n'était question que d'épaules et de pieds..

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Ça sent le vécu. ;-$

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 3 ans

Citation de mariembj Putain, j'ai raté ma vocation..
Et dire que je me lève aux aurores pour trimer et récolter des clopinettes.
Enfin, j'suis pas la seule, on est bcp à être bien cons !
Parce que j'ai de belles épaules et de jolis pieds.. Zut, zut, zut, j'ai décidément raté ma vocation !


C'est le pied ,non ?:-$

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 3 ans

C'est incroyable.
Plus une journée sans au moins cinq demandes de contacts.
Et que des putes.

Ou des brouteurs...

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 3 ans

Rien qu'aujourd'hui jeudi, à 11 h37 déjà deux demandes de contact.
Deux putes évidemment...

Photo de hartlepanayiotisx
hartlepanayiotisx il y a 2 ans

Les nanas se cherchent des amateurs pour leurS visiocam. Ça rapporte plus que le trottoir
https://showbox.bio/
https://jfi.uno/jiofilocalhtml
https://adminlogin.co/tplinklogin/

Modifié il y a 2 ans, le samedi 26 juin 2021 à 11:33


Participants

Photo de mr.robert Photo de blonq Photo de full Photo de mariembj Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de hartlepanayiotisx