| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Daesh en Suisse...
il y a 9 ans
Les cantons de Neuchâtel, Uri, Obwald, Schaffhouse, Bâle-Campagne, Soleure et Appenzell Rhodes-Intérieures interdisent la danse durant les jours fériés... |
1 |
evestre
il y a 9 ans
|
Règlement 17
il y a 9 ans
En 1912, l’Ontario a interdit l'enseignement de la langue française aux franco-ontariens (Règlement 17). Les provinces suivantes avaient précédemment... |
1 |
rienousipeu
il y a 9 ans
|
Best off - Mr Robert - Volume 4 -
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Avant de se régaler de ce Volume 4, j'invite le lecteur à découvrir les trois volumes précédents... En cliquant... |
2 |
trickster
il y a 9 ans
|
excusez....
il y a 9 ans
mon français je ne l'ai appris sur le tas sans mm l'étudier justement suis là apprendre d'avantage j'ai l'esprit fertile et l'envie de mettre le nez dans... |
7 |
machin-chose
il y a 9 ans
|
Le 29 février
il y a 9 ans
[b]Le 29 février[/b] est un jour intercalaire. C'est le 60e jour de l'année du calendrier grégorien et du calendrier julien en cas d'année bissextile. Nous... |
1 |
lumiere18
il y a 9 ans
|
Le frelon asiatique
il y a 9 ans
[b]Le frelon asiatique[/b] Il fait des ravages dans les ruches. Le syndicat des apiculteurs donne des conseils pour stopper leur prolifération. Voilà... |
12 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
ah bon...?
il y a 9 ans
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/1013504_245446078969227_498702914_n.jpg?oh=a51bb3c71ab197ff64bcd76ae3d7c30b&oe=574A879F |
4 |
evestre
il y a 9 ans
|
L'intelligence inifini du subconscient
il y a 9 ans
Avez vous, vous aussi pris connaissance de cette véritée ? Avez deja utiliser cette puissance pour accomplir des objectifs ? Changer en bien votre personnalitée... |
1 |
mollasson
il y a 9 ans
|
salut
il y a 9 ans
ya que lady qui m'aime,vous êtes jaloux? |
4 |
chupa-chupi4
il y a 9 ans
|
Elle contacte des hommes sur des sites
il y a 9 ans
Elle contacte des hommes sur des sites Josiane Frouchiez est une habituée de certains sites. Tout particulièrement les sites de rencontres gratuits. Josiane... |
1 |
morganna
il y a 9 ans
|
salut
il y a 9 ans
aidez moi j'y comprend queuchi |
76 |
chupa-chupi4
il y a 9 ans
|
Elle dépose ses tampons utilisés à la cantine
il y a 9 ans
Elle dépose ses tampons utilisés à la cantine Solène Foutrar, la fille à Denise est en faculté. C'est sa première année en sciences économiques. Elle... |
1 |
akai.tenshi
il y a 9 ans
|
rassurez vous
il y a 9 ans
ce n'est pas moi qui avais ramené touts les cons d'ici |
13 |
mollasson
il y a 9 ans
|
Il porte son slip un mois avant de l'abandonner
il y a 9 ans
Il porte son slip un mois avant de l'abandonner Il porte un slip "kangourou",(avec la poche devant). En coton épais, blanc, ce sous-vêtement est confortable. Ample,... |
5 |
mollasson
il y a 9 ans
|
euromillions et loto partager ses experiences
il y a 9 ans
bonjour tout le monde j'aimerai connaitre à quelle fréquence jouez vous ,combien mettez vous par mois et quelles sont vos techniques de jeux. flash ou... |
12 |
rickeman
il y a 9 ans
|
Une Terre sans danger
il y a 9 ans
[b]ça rouille chez Areva[/b] Sur le site le plus radioactif de France, la corrosion de cuves « extrêmement irradiantes » inquiète Le gendarme du nucléaire... |
9 |
mollasson
il y a 9 ans
|
L'amour platonique !!!
il y a 9 ans
Croyez vous en ce dernier ??? |
99 |
marshmallow
il y a 6 ans
|
Elle fait chier son caniche dans les immeubles
il y a 9 ans
Elle fait chier son caniche dans les immeubles Josiane Frouchiez possède un tout petit caniche. Il est tondu de façon adorable, la touffe sur la queue. Des... |
5 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
je ne sais pas
il y a 9 ans
Si le site ne peut plus tenir le poids ou c'est ma connexion qui est déglinguée?? mdrr |
2 |
evestre
il y a 9 ans
|
je suis nouveau
il y a 9 ans
bj à toute et tous Je sais que j'aurais pas un fauteuil,un strapontin me suffit |
9 |
stilnoxbio
il y a 9 ans
|
Tout révéler à sa compagne
il y a 9 ans
Bonjour, J'avais posté sur ce forum l'année dernière mon histoire sur une rencontre internet que j'avais faite avec un homme qui correspondait à mes... |
46 |
lilyg
il y a 9 ans
|
Il met ses poils de cul dans les pâtisseries
il y a 9 ans
Il met ses poils de cul dans les pâtisseries Cela fait maintenant trois jours que cela dure. Des clients ramènent leurs pâtisseries en râlant. Ils en... |
1 |
laurencedu12
il y a 9 ans
|
Je préfère suicidé
il y a 9 ans
d'etre trahit par la personne bien aimer . de nos jour la trahison est devenu une marque |
24 |
lumiere18
il y a 9 ans
|
fake smailien
il y a 9 ans
daphne76 est un mec Il se met en rose avec un prénom féminin daphné76 pour se faire passer pour une femme Il se donne l'age de 51 ans, mais joue à rendre... |
6 |
olivia25698
il y a 6 ans
|
je ne souviens d'une visite de Charleroi un jour d'Hiver
il y a 9 ans
en ces temps là une femme que nous nommerons Yolande papotait avec un Belge que nous nommerons Manu sur un site de rencontre que nous nommerons jecon papoti... |
33 |
revoila
il y a 9 ans
|
Définition du mot forum
il y a 9 ans
La définition du dictionnaire : "Espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné". Et votre définition ? |
19 |
mollasson
il y a 9 ans
|
Bonsoir à tous
il y a 9 ans
C'est mon premier forum.... Je suis comme une vierge effarouchée.... Merci d'être délicats.. |
22 |
entre_nous
il y a 9 ans
|
Il met son sperme dans des yaourts avec une seringue
il y a 9 ans
Il met son sperme dans des yaourts avec une seringue C'est la troisième cliente à ramener ses yaourts. Des packs de six d'une marque bien connue. La... |
2 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
offres de services
il y a 9 ans
bonjour!!! Le nettoyage manuelle des billets sécurisés est une opération très dangereuse à cause des produits chimiques utilisés à cet effet; Attention!!!! Pour... |
2 |
lumiere18
il y a 9 ans
|
faux profils de ces dernières 48h en demandes
il y a 9 ans
Bienvenue.007 Feuilleblanche50 Chantale.crepin20 Dumont..... Ducharme.sandrine Amoursimple.2 Anneghotier120 Belledouce220 |
12 |
claironnette
il y a 9 ans
|