Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() [b]Le 29 février[/b] est un jour intercalaire. C'est le 60e jour de l'année du calendrier grégorien et du calendrier julien en cas d'année bissextile. Nous... |
1 |
![]() |
![]() [b]Le frelon asiatique[/b] Il fait des ravages dans les ruches. Le syndicat des apiculteurs donne des conseils pour stopper leur prolifération. Voilà... |
12 |
![]() |
![]() https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/1013504_245446078969227_498702914_n.jpg?oh=a51bb3c71ab197ff64bcd76ae3d7c30b&oe=574A879F |
4 |
![]() |
![]() Avez vous, vous aussi pris connaissance de cette véritée ? Avez deja utiliser cette puissance pour accomplir des objectifs ? Changer en bien votre personnalitée... |
1 |
![]() |
![]() ya que lady qui m'aime,vous êtes jaloux? |
4 |
![]() |
![]() Elle contacte des hommes sur des sites Josiane Frouchiez est une habituée de certains sites. Tout particulièrement les sites de rencontres gratuits. Josiane... |
1 |
![]() |
![]() aidez moi j'y comprend queuchi |
76 |
![]() |
![]() Elle dépose ses tampons utilisés à la cantine Solène Foutrar, la fille à Denise est en faculté. C'est sa première année en sciences économiques. Elle... |
1 |
![]() |
![]() ce n'est pas moi qui avais ramené touts les cons d'ici |
13 |
![]() |
![]() Il porte son slip un mois avant de l'abandonner Il porte un slip "kangourou",(avec la poche devant). En coton épais, blanc, ce sous-vêtement est confortable. Ample,... |
5 |
![]() |
![]() bonjour tout le monde j'aimerai connaitre à quelle fréquence jouez vous ,combien mettez vous par mois et quelles sont vos techniques de jeux. flash ou... |
12 |
![]() |
![]() [b]ça rouille chez Areva[/b] Sur le site le plus radioactif de France, la corrosion de cuves « extrêmement irradiantes » inquiète Le gendarme du nucléaire... |
9 |
![]() |
![]() Croyez vous en ce dernier ??? |
99 |
![]() |
![]() Elle fait chier son caniche dans les immeubles Josiane Frouchiez possède un tout petit caniche. Il est tondu de façon adorable, la touffe sur la queue. Des... |
5 |
![]() |
![]() Si le site ne peut plus tenir le poids ou c'est ma connexion qui est déglinguée?? mdrr |
2 |
![]() |
![]() bj à toute et tous Je sais que j'aurais pas un fauteuil,un strapontin me suffit |
9 |
![]() |
![]() Bonjour, J'avais posté sur ce forum l'année dernière mon histoire sur une rencontre internet que j'avais faite avec un homme qui correspondait à mes... |
46 |
![]() |
![]() Il met ses poils de cul dans les pâtisseries Cela fait maintenant trois jours que cela dure. Des clients ramènent leurs pâtisseries en râlant. Ils en... |
1 |
![]() |
![]() d'etre trahit par la personne bien aimer . de nos jour la trahison est devenu une marque |
24 |
![]() |
![]() daphne76 est un mec Il se met en rose avec un prénom féminin daphné76 pour se faire passer pour une femme Il se donne l'age de 51 ans, mais joue à rendre... |
6 |
![]() |
![]() en ces temps là une femme que nous nommerons Yolande papotait avec un Belge que nous nommerons Manu sur un site de rencontre que nous nommerons jecon papoti... |
33 |
![]() |
![]() La définition du dictionnaire : "Espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné". Et votre définition ? |
19 |
![]() |
![]() C'est mon premier forum.... Je suis comme une vierge effarouchée.... Merci d'être délicats.. |
22 |
![]() |
![]() Il met son sperme dans des yaourts avec une seringue C'est la troisième cliente à ramener ses yaourts. Des packs de six d'une marque bien connue. La... |
2 |
![]() |
![]() bonjour!!! Le nettoyage manuelle des billets sécurisés est une opération très dangereuse à cause des produits chimiques utilisés à cet effet; Attention!!!! Pour... |
2 |
![]() |
![]() Bienvenue.007 Feuilleblanche50 Chantale.crepin20 Dumont..... Ducharme.sandrine Amoursimple.2 Anneghotier120 Belledouce220 |
12 |
![]() |
![]() Comment puis-je faire pour remonter tout mes topique ?? SVP !! |
12 |
![]() |
![]() Il dérobe les petites culottes sales des étudiantes Tous les jeudis, en fin de matinée, il visite sa mamie. Sa mamie est gardienne d'un des immeubles... |
2 |
![]() |
![]() La preuve, la glace se détache : http://img-s-msn-com.akamaized.net/tenant/amp/entityid/BBpOrXs.img?h=768&w=1080&m=6&q=60&o=f&l=f Un conducteur, Régis... |
5 |
![]() |
![]() deviner quoi? |
75 |
![]() |