| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
En réponse à : "Faut il que nous disparaissions"
il y a 9 ans
Bonjour à tous. Pourquoi un topic en réponse à un autre ? Parce que je me la pète et, aussi, parce que ce sujet m'intéresse, que j'aimerais qu'il demeure... |
13 |
lina0
il y a 9 ans
|
Aider son prochain..........
il y a 9 ans
Ce n'est pas forcément l'aider, dans certains cas, c'est un signe de progrès, dans d'autres, c'est un signe de régression. Aider les autres, leur tendre... |
29 |
apocope
il y a 9 ans
|
la martinique
il y a 9 ans
Bonjour j'adore les Antilles et plus particulièrement la Martinique. Si parmi vous certains ou certaines aiment Madinina, n'hésitez pas à m'envoyer... |
2 |
jipemo
il y a 9 ans
|
la vie des chartreux......
il y a 9 ans
certains et certaines ici ressemblent à des chartreux... si.. |
89 |
arthurr_rambo
il y a 1 an
|
Dans sa famille, ils sont curés de pères en fils
il y a 9 ans
Dans sa famille, ils sont curés de pères en fils Il a grandi au presbytère du petit village de St Nibard. Son père, le curé du village, exploitait... |
1 |
truc-machin
il y a 9 ans
|
c koi ce cinéma
il y a 9 ans
elle demande à tous ceux qui la nique de le faire en face d'un miroir juste pour voir son Q clignoter |
2 |
plume12
il y a 9 ans
|
la chartreuse...
il y a 9 ans
verte ou jaune ?? |
77 |
granitalpina
il y a 9 ans
|
Bon sang mais c'est bien sur
il y a 9 ans
Longtemps je me suis demandé d'ou pouvait venir chez paturon, ce racisme, cette misogynie, ce gout pour les chansons ringardes, son alcoolisme chronique... |
200 |
claironnette
il y a 9 ans
|
problème de couple : les soirées
il y a 9 ans
Bonjour, je m'appelle Alix, j'ai 15 ans et ça fait plus d'un an que je suis en couple. Nous sommes dans 2 lycées opposés mais nous nous voyons très régulièrement. Notre... |
3 |
alix754
il y a 9 ans
|
Elle déteste savoir son mec sur des sites de cul
il y a 9 ans
Elle déteste savoir son mec sur des sites de cul Josiane Frouchiez découvre que son mec va sur des sites de cul. Depuis quelques temps, elle trouve... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
lesquels?
il y a 9 ans
de ces mensenges sont les plus frequents? 1_je vais bien 2_je t'aime aussi 3_j'arrive dans 5 minutes 4_j'ete occupé 5_j'ai pas recu ton sms 6_tu... |
32 |
morganna
il y a 9 ans
|
Bon !
il y a 9 ans
Je quitte le site !!! Bye Bye a tous !!! |
15 |
libre-ou-mourir
il y a 9 ans
|
Elle est vexée car il ne répond pas à ses commentaires
il y a 9 ans
Elle est vexée car il ne répond pas à ses commentaires Josiane Frouchiez fréquente plusieurs forums "généralistes". Il y a bien sûr smail.fr, mais... |
7 |
apocope
il y a 9 ans
|
La journée du 14 mars
il y a 9 ans
[b]SEMAINE NATIONALE DE LA LUTTE CONTRE LE CANCER[/b] Les origines de la ligue et de la lutte. Le Dr Sonia Fabre assistante du Pr Hartmann de l'Hôtel... |
5 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Questionnaire sur les vidéos culinaires en ligne (ETUDIANT)
il y a 9 ans
Bonjour, dans le cadre de mon cours d'étude de marché, mon groupe et moi devons réaliser une étude de marché sur les vidéos culinaires en ligne. Pourriez-vous... |
2 |
carolinee34
il y a 9 ans
|
elles les aiment....
il y a 9 ans
les femmes aiment les bons baiseurs |
12 |
paturon
il y a 9 ans
|
Il se prétend "Gourou Yogi" pour attirer les filles
il y a 9 ans
Il se prétend "Gourou Yogi" pour attirer les filles Il a loué un petit chalet sur les pentes de la montagne. Il a passé des annonces partout sur les... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Erection sur le tatamis
il y a 9 ans
Samedi le jour de passer mon judogi !! Ca fait plusieurs semaines que Clara et moi échangeons quelques mouvements sur le tatamis mais aujourd'hui travail... |
4 |
apocope
il y a 9 ans
|
ne pleurnichez pas.....
il y a 9 ans
si vos femmes vous trompent c'est que vous êtes de mauvais baiseurs |
18 |
ladybroum
il y a 9 ans
|
Photos de famille
il y a 9 ans
J'aime bien les vieilles photos de famille en noir et blanc ou sépia. :-$ Et vous ? http://img15.hostingpics.net/pics/716124116.jpg |
19 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Il fait croire aux lecteurs qu'il poste un nouveau sujet
il y a 9 ans
Alors que ce n'est qu'une blague... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
la première et dernière
il y a 9 ans
fois que j'ai niqué une française j'étais malade .des poils partout.ça puais le maquillage j'avais des nausées avec de fortes envies de vomir..GRRRRRRRR...c... |
10 |
hayele55
il y a 9 ans
|
La journée mondiale de ... la plomberie
il y a 9 ans
Le 11 mars, c’est la Journée Mondiale de la plomberie :-s Si, si :-$ Cette journée a été créée par le groupement canadien de la plomberie (World Plumbing... |
16 |
apocope
il y a 9 ans
|
Je suis nouveau et ancien sur ce site
il y a 9 ans
ça dépend comment on voit les choses, inscrit sur ce site depuis un moment, j'essaie le forum, juste pour voir......... Bonsoir à tous |
8 |
skynyrd57
il y a 9 ans
|
BEST-OFF - Maître Robert - (Volume 5)
il y a 9 ans
Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Avant de nous plonger avec délectation dans ce Volume 5, retrouvon,s avec ce bonheur indicible qui nous... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Bon changement !!!!!!!!!!!!!!
il y a 9 ans
Ca faisait un petit moment que je n'étais venu, super les photos sur forum, plus facile pour trouver un post. Bonjour à tous. |
15 |
quickly38
il y a 9 ans
|
snifff.. le contrôle des photos est toujours aussi long
il y a 9 ans
sniff dommage mais bon, la ils n'ont pas trop le temps avec ce nouveau module je suis très patient !!! quelle chance! a bientôt alors avec ma tête... |
10 |
zebraleon
il y a 9 ans
|
Horreur
il y a 9 ans
C'est Une h o rr e u r que la n ou v elle con fi gu rat ion du fo r u m à mon h u m b le avis Qu'en... |
4 |
apocope
il y a 9 ans
|
j'ai une activité sexuelle tres chargee
il y a 9 ans
La vie me baise chaque jours mais je le dis avec le sourire |
15 |
airderien1
il y a 9 ans
|
Les Ogres de Barbarie
il y a 9 ans
Je me demande souvent ce qui nous pousse à constamment juger nos semblables et dans la majorité des cas à systématiquement provoquer, alimenter, se nourrir... |
30 |
kickout
il y a 9 ans
|