| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
J'ai envie !!!
il y a 9 ans
de me marier avec une connasse. p ha ha ha c'est mon choix faut le respecter dit donc. mort de rire |
20 |
alice-1
il y a 9 ans
|
Donald Mc Culloth
il y a 9 ans
Chères amies, Je voudrais ici rendre hommage à l’inventeur du fromage en spray, si pratique pour cirer ses toasts en un tournemain. Mais au... |
4 |
lacarnassiere
il y a 9 ans
|
Elle laisse son chat sur la table de la cuisine
il y a 9 ans
Elle laisse son chat sur la table de la cuisine Josiane Frouchiez a rencontré Benoît Chauzemol lundi soir. C'était dans le métro de la porte Dauphine,... |
1 |
un.regard.et....plouf
il y a 9 ans
|
nul
il y a 9 ans
je vous aime mais vous me haissez je sais je ne suis qu'un pauvre concombre aimez moi please ou je me barre de ce site |
0 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
lavenirnousledira et c'est dit
il y a 9 ans
pourquoi une femme amoureuse ne lâche rien et reporte la faute sur le mec si il y a rupture ? pleine lune ? je ne comprends pas une étincelle viendra... |
4 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
voila!!!!!!
il y a 9 ans
mon retour de nouveau...... toutes mes condoléance au peuple belges |
7 |
albatros61
il y a 9 ans
|
Il colle son papier toilette maculé dans des magazines
il y a 9 ans
Il colle son papier toilette maculé dans des magazines A côté de la cuvette de ses toilettes, il a posé un sac en plastique. Dedans, chaque jour, il... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Hergé
il y a 9 ans
Hergé interviewé par Judith Jasmin en 1962 [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FacXcygaU4Q[/youtube] Intermède didactique : Judith Jasmin... |
8 |
cecil28
il y a 8 ans
|
et si mon avenir etait le passé ?
il y a 9 ans
je sais c'est con mais j'avais envie |
18 |
julienne56
il y a 9 ans
|
ce soir je suis en verve alors dissertons
il y a 9 ans
ca soir je suis en verve alors dissertons autour de cette citation " la vie est une tartine de merde et nous en mangeons une boucher tout les jours " alors... |
8 |
julienne56
il y a 9 ans
|
sujet censuré super
il y a 9 ans
je reviendrai avec quand ils dormirons |
27 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
Soutiens pour la Belgique (f)(f)
il y a 9 ans
Bonjour l'assemblée smalienne . Moi qui suis pour la paix je suis attristé de voir autant de violence , pourquoi oui pourquoi ce besoin de faire souffrir... |
262 |
nimrodseal
il y a 9 ans
|
Il se prétend gardien de pute à l'Olym-Pipe de Marcel
il y a 9 ans
Il se prétend gardien de pute à l'Olym-Pipe de Marcel Il est passé maître dans l'art de nous faire prendre sa vessie pour une lanterne. Aussi, c'est... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Les pv...
il y a 9 ans
Jusqu'à preuve du contraire, Je considère tout les pv , de femmes, que je reçois et que j’envoie sur le Tchat, comme des discussions avec des faux profils... |
22 |
libre-ou-mourir
il y a 9 ans
|
aie non pas sur la tête
il y a 9 ans
la banque du sperme recrute de nouveaux donneurs sains j'attends un don sinon je le fais moi même |
1 |
espritlibre75
il y a 9 ans
|
les pas comme
il y a 9 ans
C’est tout de même fou ce besoin que l’Homme a de se rassurer en rangeant ces alter-ego dans des boites. De se rassurer, de se défendre parce qu’il se... |
9 |
kickout
il y a 9 ans
|
Elle prétend que son sex-toy est hanté
il y a 9 ans
Elle prétend que son sex-toy est hanté Josiane Frouchiez s'est confiée, hier, à sa meilleure amie Denise Foutrar. Josiane lui a fait part de phénomènes... |
6 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Le 21 mars, c'est la Journée ... de plein de choses
il y a 9 ans
http://www.journee-mondiale.com/index.php Parmi ces fêtes, je choisis la "Journée Mondiale de la Poésie". Et j'espère que les poètes du coin déposent... |
5 |
compote.depomme2
il y a 9 ans
|
On dit que...
il y a 9 ans
[b]... Les hommes laissent des montagnes de déchets mais ? Dit-on que les hommes laissent des déchets au sommet des montagnes ? [/b] Que les plus... |
56 |
apocope
il y a 9 ans
|
Il se prétend grand Serge Lama Tibétain du Népal
il y a 9 ans
Il se prétend grand Serge Lama Tibétain du Népal Il se promène vêtu d'une toge rouge et ample sous laquelle il est nu. Il s'est rasé le crâne et affiche... |
1 |
compote.depomme2
il y a 9 ans
|
20 mars, la Journée internationale sans viande
il y a 9 ans
[b]Journée internationale sans viande[/b] 20 mars, Journée internationale sans viande La journée internationale sans viande existe depuis 1985. Elle... |
21 |
apocope
il y a 9 ans
|
il y a un cerveau de gréffer chez les smailiens ?
il y a 9 ans
bon commençons en douceur le batave je je hais non je le ponds tous les matin vous êtes socialo c'est votre droit d'être con moi ca va je me fais... |
8 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
La justice
il y a 9 ans
La cpi qui devrait être une institution de justice est aujourd'hui une institution d'injustice. |
3 |
salimtipaza
il y a 9 ans
|
Qui est qui ?
il y a 9 ans
Je reconnais du bleu, je reconnais du rouge, mais le reste, je ne sais pas qui c'est.......peut-être aussi que je n'ai pas trop envie de savoir.......... |
21 |
potetre
il y a 9 ans
|
nouveau scoring
il y a 9 ans
question 1 les smailiens ex jesconniens sont t ils tous aussi nul ? j'ai une réponse mais .......... j'attends les avis question 2 faut il rétablir... |
0 |
thierry930001
il y a 9 ans
|
pensez à manger de la morue aujourd'hui
il y a 9 ans
l'étalage est bien garni elle sont fraîches et pimpantes comme au premier jour. promotion de masse sur les second choix. |
19 |
apocope
il y a 9 ans
|
Pensez à acheter du poisson aujourd'hui...
il y a 9 ans
... vous en aurez besoin demain. |
25 |
balea
il y a 9 ans
|
étant.................
il y a 9 ans
Nouveau ,J'aimerais savoir qui est qui ???, vous observant depuis une semaine je m'attends à tout !!! |
46 |
ladybroum
il y a 9 ans
|
Je comprends rien !!! :(
il y a 9 ans
Je viens de changer ma photo de profil, sur le profil elle changée, mais sur le forum j'ai toujours la même !! Kiskicik ??? :-s |
5 |
libre-ou-mourir
il y a 9 ans
|
Il montre sa saucisse aux jeune femmes. Partout !
il y a 9 ans
Il montre sa saucisse aux jeunes femmes. Partout ! Il a choisi une belle saucisse au supermarché, au rayon charcuterie. Son choix s'est fait sur une... |
1 |
annonciation
il y a 9 ans
|