Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
loiseau2nuit ça fait 10 jours que je ne suis pas venu,et.. il y a 9 ans

j'ai l'impression de ne rien avoir raté. en effet,la première page n'est que le reflet de ce qui se passait il y a 10 jours,voir même plus. vous...

8 tisonire tisonire il y a 9 ans
xaolin Comment télécharger une photo? il y a 9 ans

Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur ce site et je n'arrive pas à télécharger mes photos pour les installer sur mon profil. Quelqu'un peut-il...

13 paturon paturon il y a 9 ans
kickout le bal des masqués il y a 9 ans

Le mot manipulateur peut recouvrir une catégorie de troubles psychiques, susceptibles d'affecter des individus de toutes origines sociales. Le manipulateur...

26 albatros61 albatros61 il y a 9 ans
mr.robert Elle prétend aimer les animaux en mangeant un steak il y a 9 ans

Elle prétend aimer les animaux en mangeant un steak Josiane Frouchiez découvre les vidéogrammes de l'horreur. Ces petits films souvent postés sur tous...

2 myrtille93 myrtille93 il y a 9 ans
raie-immonde jusqu'ou allez vous aller? il y a 9 ans

entre les vieilles pintades qui se prennent pour des poulettes ,alors que c'est des vieilles carnes que même les stations d'équarrissages refusent,et les...

36 ladybroum ladybroum il y a 9 ans
evestre la honte il y a 9 ans

https://youtu.be/CBuzy2-B-T4

4 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
mr.robert Il fait son caca dans l'eau, à la piscine il y a 9 ans

Il fait son caca dans l'eau, à la piscine Il se retient depuis le matin. Parfois c'est douloureux. Il serre les fesses. Cet effort ne va pas sans lui...

23 paturon paturon il y a 9 ans
othelo Salut, kikou, comment allez vous? il y a 9 ans

Je vous donne du Skype en poudre aux yeux ou en liquide ton compte en banque! :p

4 sibelius sibelius il y a 9 ans
libre-ou-mourir Le Ginseng... il y a 9 ans

Qui connait le Ginseng qui en a consommer ?....

18 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 8 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 coeur brisé chose que j'apprécier pas. il y a 9 ans

je préfère etre viser par une balle et non pas etre refusé d'une femme que j'ai beaucoup d'admiration sentimentale pour elle

16 morganna morganna il y a 9 ans
sim-camille Ripaton: Peut-on réellement penser que c'est une addiction? il y a 9 ans

Où bien une maladie?

22 lapinv21 lapinv21 il y a 9 ans
mr.robert Pour paraître cultivée, elle met des "Copiés / Collés" il y a 9 ans

Pour paraître cultivée, elle met des "copiés / collés" Josiane Frouchiez est victime de son peu de confiance en elle. Elle sait que son niveau scolaire...

7 apocope apocope il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 J'ai envie !!! il y a 9 ans

de me marier avec une connasse. p ha ha ha c'est mon choix faut le respecter dit donc. mort de rire

20 alice-1 alice-1 il y a 9 ans
trickster Donald Mc Culloth il y a 9 ans

Chères amies, Je voudrais ici rendre hommage à l’inventeur du fromage en spray, si pratique pour cirer ses toasts en un tournemain. Mais au...

4 lacarnassiere lacarnassiere il y a 9 ans
mr.robert Elle laisse son chat sur la table de la cuisine il y a 9 ans

Elle laisse son chat sur la table de la cuisine Josiane Frouchiez a rencontré Benoît Chauzemol lundi soir. C'était dans le métro de la porte Dauphine,...

1 un.regard.et....plouf un.regard.et....plouf il y a 9 ans
thierry930001 nul il y a 9 ans

je vous aime mais vous me haissez je sais je ne suis qu'un pauvre concombre aimez moi please ou je me barre de ce site

0 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
thierry930001 lavenirnousledira et c'est dit il y a 9 ans

pourquoi une femme amoureuse ne lâche rien et reporte la faute sur le mec si il y a rupture ? pleine lune ? je ne comprends pas une étincelle viendra...

4 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 voila!!!!!! il y a 9 ans

mon retour de nouveau...... toutes mes condoléance au peuple belges

7 albatros61 albatros61 il y a 9 ans
mr.robert Il colle son papier toilette maculé dans des magazines il y a 9 ans

Il colle son papier toilette maculé dans des magazines A côté de la cuvette de ses toilettes, il a posé un sac en plastique. Dedans, chaque jour, il...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
apocope Hergé il y a 9 ans

Hergé interviewé par Judith Jasmin en 1962 [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FacXcygaU4Q[/youtube] Intermède didactique : Judith Jasmin...

8 cecil28 cecil28 il y a 9 ans
thierry930001 et si mon avenir etait le passé ? il y a 9 ans

je sais c'est con mais j'avais envie

18 julienne56 julienne56 il y a 9 ans
thierry930001 ce soir je suis en verve alors dissertons il y a 9 ans

ca soir je suis en verve alors dissertons autour de cette citation " la vie est une tartine de merde et nous en mangeons une boucher tout les jours " alors...

8 julienne56 julienne56 il y a 9 ans
thierry930001 sujet censuré super il y a 9 ans

je reviendrai avec quand ils dormirons

27 thierry930001 thierry930001 il y a 9 ans
madoureva Soutiens pour la Belgique (f)(f) il y a 9 ans

Bonjour l'assemblée smalienne . Moi qui suis pour la paix je suis attristé de voir autant de violence , pourquoi oui pourquoi ce besoin de faire souffrir...

262 nimrodseal nimrodseal il y a 9 ans
mr.robert Il se prétend gardien de pute à l'Olym-Pipe de Marcel il y a 9 ans

Il se prétend gardien de pute à l'Olym-Pipe de Marcel Il est passé maître dans l'art de nous faire prendre sa vessie pour une lanterne. Aussi, c'est...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
libre-ou-mourir Les pv... il y a 9 ans

Jusqu'à preuve du contraire, Je considère tout les pv , de femmes, que je reçois et que j’envoie sur le Tchat, comme des discussions avec des faux profils...

22 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
thierry930001 aie non pas sur la tête il y a 9 ans

la banque du sperme recrute de nouveaux donneurs sains j'attends un don sinon je le fais moi même

1 espritlibre75 espritlibre75 il y a 9 ans
kickout les pas comme il y a 9 ans

C’est tout de même fou ce besoin que l’Homme a de se rassurer en rangeant ces alter-ego dans des boites. De se rassurer, de se défendre parce qu’il se...

9 kickout kickout il y a 9 ans
mr.robert Elle prétend que son sex-toy est hanté il y a 9 ans

Elle prétend que son sex-toy est hanté Josiane Frouchiez s'est confiée, hier, à sa meilleure amie Denise Foutrar. Josiane lui a fait part de phénomènes...

6 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
compote.depomme2 Le 21 mars, c'est la Journée ... de plein de choses il y a 9 ans

http://www.journee-mondiale.com/index.php Parmi ces fêtes, je choisis la "Journée Mondiale de la Poésie". Et j'espère que les poètes du coin déposent...

5 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans