| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Il se prétend "cycliste" alors qu'il ne fait que du "vélo"
il y a 9 ans
Il se prétend "cycliste" alors qu'il ne fait que du "vélo" Il fréquente des forums où il y a d'autres "cyclistes", comme lui. Des gars qui aiment pédaler... |
0 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
Nous n'avons pas les mêmes valeurs........
il y a 9 ans
Je ne fais qu'un constat sur l'ensemble du forum, tout le monde ne discute pas avec tout le monde, je sais bien qu'il y a des sujets peu emballants, et... |
74 |
kokin38
il y a 9 ans
|
L'agent provocateur
il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iyURiMUytt8[/youtube] L'agent de police local est malade. Le maire doit nommer un remplaçant, pour surveiller... |
2 |
apocope
il y a 9 ans
|
Meuh !!
il y a 9 ans
C'est la pleine lune ??? 8-d |
6 |
libre-ou-mourir
il y a 9 ans
|
sois meme
il y a 9 ans
"Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain" C'est inutile de questionner, il faut accepter de savoir sans se souvenir, ou croire... |
4 |
zen88
il y a 9 ans
|
Ma phrase !...
il y a 9 ans
[b]Ma phrase : "Ignores ceux qui t'ignorent sans même te demander qu'elles sont les causes, ignorer, en est une !!"[/b] |
10 |
libre-ou-mourir
il y a 9 ans
|
Info pour amateurs de jeux
il y a 9 ans
Si vous aimez les mots croisés, les mots fléchés, le sudoku, les jeux de chiffres et/ou de lettres, les jeux de cartes, le Monopoly, le Scrabble..., je... |
2 |
lutecien2000
il y a 9 ans
|
je proteste
il y a 9 ans
une nouvelle loi de lutte contre la prostitution est voté en france ..elle prévoit de punir les clients 1500 et 3500 euros d'amende en cas de récidives_____... |
2 |
evestre
il y a 9 ans
|
Que pensez-vous des escape game ?
il y a 9 ans
Que l’escape game soit ta nouvelle passion, ou que cette activité te soit inconnue ; ça nous aiderait que tu consacres tes 3 prochaines minutes à répondre... |
33 |
rohit045
il y a 8 mois
|
Vous pensez quoi des belges ?
il y a 9 ans
Exprimez vous ! |
27 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
Pourquoi tant de préjugés
il y a 9 ans
Qui peut me certifier que tous les profils africain sont faux.ne peut on plus rêver exotique honnêtement ? |
38 |
apocope
il y a 9 ans
|
Elle vient de se faire installer les chaînes TNT
il y a 9 ans
Elle vient de se faire installer les chaînes TNT Josiane, pas très futée , un peu "limite", a fait appel au facteur. Josiane Frouchiez savait le passage... |
7 |
antinea50
il y a 9 ans
|
Babier la ton papa ta maman chien change pas chien
il y a 9 ans
quelqun peut me traduire ca SVP ?? Babier la ton papa ta maman chien change pas chien merci |
4 |
potetre
il y a 9 ans
|
Elle, la femme...
il y a 9 ans
Chères amies Ginette Rigit dispose de magazines, spécialement à elle dédiés, dans lesquels elle trouve des recettes de cuisine à rater, des vêtements... |
6 |
morganna
il y a 9 ans
|
Éternel amour déçu
il y a 9 ans
Bonjour, Nouveau sur ce forum, je me permets d'écrire ici pour m'aider à oublier. Dire, raconter, écrire, même à des inconnus, ça aide, il me semble,... |
43 |
tisonire
il y a 9 ans
|
Il prétend, très sérieusement, faire partie d'un parti
il y a 9 ans
Il prétend, très sérieusement, faire partie d'un parti Par ennui, plus que par intérêt, il fréquente des meetings politiques. Il n'y comprend pas vraiment... |
2 |
myrtille93
il y a 9 ans
|
c'est quoi pour vous un forum?
il y a 9 ans
c'est une bonne question ça! pouvez vous me définir le sens que vous voulez donner a ce forum? Merci |
100 |
zefoul
il y a 9 ans
|
Cannabis a Bassens de qualité snifffffffffff
il y a 9 ans
kiki n'en veux ... Marseille en pleine effusions , les nouvelles climatique de cette Ville hantée ! http://www.lexpress.fr/actualite/societe/securite-a-marseille-la-cite-bassens-et-les-barres-du-shit_1156951.html la... |
37 |
chupa-chupi1
il y a 9 ans
|
Il prétend que des scouts auraient parfois le SIDA
il y a 9 ans
Il prétend que des scouts auraient parfois le SIDA A la découverte des faits récents, il peut se poser des questions. Ces faits divers ecclésiastiques... |
3 |
diesirae2
il y a 9 ans
|
Quelques beaux déserts du monde
il y a 9 ans
J'aime les déserts Les écarts d'amplitude thermique , le vent, l'extrème aridité sculptent des paysages insensés et d'une grande beauté Quelques déserts... |
117 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Nous, les hommes...
il y a 9 ans
Nous, les hommes même si on fait pas deux choses a la fois comme les femmes, quand même, on pensent avec deux tête a la fois ! 8-D |
54 |
libre-ou-mourir
il y a 9 ans
|
Il se prétend bisexuel car il aime deux femmes
il y a 9 ans
Il se prétend bisexuel car il aime deux femmes Il y a Solène, sa meilleure amie depuis plus de dix ans. Il y a Josiane, sa femme depuis plus de sept... |
1 |
rominale
il y a 9 ans
|
Ce forum devient ....
il y a 9 ans
d'une débilité déconcertante . Les nouveaux sujets crées ne sont plus animés que par quelques personnes qui veulent se faire mousser par leurs interventions... |
112 |
apocope
il y a 9 ans
|
Il se déguise en scout pour jouer avec le curé
il y a 9 ans
Il se déguise en scout pour jouer avec le curé Il passe quelques semaines dans la région lyonnaise. Toutes ces histoires de curés pédophiles l'interrogent. Aussi,... |
6 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
est ce que
il y a 9 ans
c'est Mort le FORUM !!! et ou sont tout ceux qui on en fait sa Gloire ?!!! |
71 |
lamuse5
il y a 9 ans
|
granitalapina t'avais raison ...
il y a 9 ans
on en est sur, il existe bel et bien 2 chambres funéraires encore non ouvertes derriere le tombeau de toutankhamon.. l'attente des autorisations et de... |
36 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Basta...pour l'école française de football
il y a 9 ans
Mr Gourgguf Goatch de l'équipe Algérien de foot si tu veut partir bon débara. crois tu que sans toi le foot Algérien ne se développe pas. chaque fois... |
6 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 9 ans
|
HOMO NALEDI
il y a 9 ans
Alors que pas plus tard qu'hier je barbotais serein dans la mer de la tranquillité (image signifiant que j'étais comme d'habitude dans la lune ) La légende... |
0 |
alaindividu
il y a 9 ans
|
Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes
il y a 9 ans
Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes Au chômage depuis plus d'un an, il n'a plus le choix. Ses allocations vont êtres suspendues bientôt. Il... |
29 |
mr.robert
il y a 9 ans
|
l afrique mon afrique
il y a 9 ans
Je t aime |
38 |
apocope
il y a 9 ans
|