Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() c'est une bonne question ça! pouvez vous me définir le sens que vous voulez donner a ce forum? Merci |
100 |
![]() |
![]() kiki n'en veux ... Marseille en pleine effusions , les nouvelles climatique de cette Ville hantée ! http://www.lexpress.fr/actualite/societe/securite-a-marseille-la-cite-bassens-et-les-barres-du-shit_1156951.html la... |
37 |
![]() |
![]() Il prétend que des scouts auraient parfois le SIDA A la découverte des faits récents, il peut se poser des questions. Ces faits divers ecclésiastiques... |
3 |
![]() |
![]() J'aime les déserts Les écarts d'amplitude thermique , le vent, l'extrème aridité sculptent des paysages insensés et d'une grande beauté Quelques déserts... |
117 |
![]() |
![]() Nous, les hommes même si on fait pas deux choses a la fois comme les femmes, quand même, on pensent avec deux tête a la fois ! 8-D |
54 |
![]() |
![]() Il se prétend bisexuel car il aime deux femmes Il y a Solène, sa meilleure amie depuis plus de dix ans. Il y a Josiane, sa femme depuis plus de sept... |
1 |
![]() |
![]() d'une débilité déconcertante . Les nouveaux sujets crées ne sont plus animés que par quelques personnes qui veulent se faire mousser par leurs interventions... |
112 |
![]() |
![]() Il se déguise en scout pour jouer avec le curé Il passe quelques semaines dans la région lyonnaise. Toutes ces histoires de curés pédophiles l'interrogent. Aussi,... |
6 |
![]() |
![]() c'est Mort le FORUM !!! et ou sont tout ceux qui on en fait sa Gloire ?!!! |
71 |
![]() |
![]() on en est sur, il existe bel et bien 2 chambres funéraires encore non ouvertes derriere le tombeau de toutankhamon.. l'attente des autorisations et de... |
36 |
![]() |
![]() Mr Gourgguf Goatch de l'équipe Algérien de foot si tu veut partir bon débara. crois tu que sans toi le foot Algérien ne se développe pas. chaque fois... |
6 |
![]() |
![]() Alors que pas plus tard qu'hier je barbotais serein dans la mer de la tranquillité (image signifiant que j'étais comme d'habitude dans la lune ) La légende... |
0 |
![]() |
![]() Au chômage, il veut créer son élevage de poulettes Au chômage depuis plus d'un an, il n'a plus le choix. Ses allocations vont êtres suspendues bientôt. Il... |
29 |
![]() |
![]() Je t aime |
38 |
![]() |
![]() j'ai l'impression de ne rien avoir raté. en effet,la première page n'est que le reflet de ce qui se passait il y a 10 jours,voir même plus. vous... |
8 |
![]() |
![]() Bonsoir à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur ce site et je n'arrive pas à télécharger mes photos pour les installer sur mon profil. Quelqu'un peut-il... |
13 |
![]() |
![]() Le mot manipulateur peut recouvrir une catégorie de troubles psychiques, susceptibles d'affecter des individus de toutes origines sociales. Le manipulateur... |
26 |
![]() |
![]() Elle prétend aimer les animaux en mangeant un steak Josiane Frouchiez découvre les vidéogrammes de l'horreur. Ces petits films souvent postés sur tous... |
2 |
![]() |
![]() entre les vieilles pintades qui se prennent pour des poulettes ,alors que c'est des vieilles carnes que même les stations d'équarrissages refusent,et les... |
36 |
![]() |
![]() https://youtu.be/CBuzy2-B-T4 |
4 |
![]() |
![]() Il fait son caca dans l'eau, à la piscine Il se retient depuis le matin. Parfois c'est douloureux. Il serre les fesses. Cet effort ne va pas sans lui... |
23 |
![]() |
![]() Je vous donne du Skype en poudre aux yeux ou en liquide ton compte en banque! :p |
4 |
![]() |
![]() Qui connait le Ginseng qui en a consommer ?.... |
18 |
![]() |
![]() je préfère etre viser par une balle et non pas etre refusé d'une femme que j'ai beaucoup d'admiration sentimentale pour elle |
16 |
![]() |
![]() Où bien une maladie? |
22 |
![]() |
![]() Pour paraître cultivée, elle met des "copiés / collés" Josiane Frouchiez est victime de son peu de confiance en elle. Elle sait que son niveau scolaire... |
7 |
![]() |
![]() de me marier avec une connasse. p ha ha ha c'est mon choix faut le respecter dit donc. mort de rire |
20 |
![]() |
![]() Chères amies, Je voudrais ici rendre hommage à l’inventeur du fromage en spray, si pratique pour cirer ses toasts en un tournemain. Mais au... |
4 |
![]() |
![]() Elle laisse son chat sur la table de la cuisine Josiane Frouchiez a rencontré Benoît Chauzemol lundi soir. C'était dans le métro de la porte Dauphine,... |
1 |
![]() |
![]() je vous aime mais vous me haissez je sais je ne suis qu'un pauvre concombre aimez moi please ou je me barre de ce site |
0 |
![]() |