Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour à tous, Je viens partager mon expérience car je pense que sa peut en intéresser plus d'un. En surfant sur le net, je tombe sur un site qui... |
4 |
![]() |
![]() personne et arrêtez de lui donner de l'importance en répondant à ses posts car elle n' en vaut vraiment pas la peine , et plus vous lui répondrez et plus... |
29 |
![]() |
![]() Post a baston , religion , raciste , pour cause je suis pour la paix . Dans mon imaginaire tout le monde il est beau et gentil , mais la réalité est tout... |
21 |
![]() |
![]() maintenant que j'ai tout dit je dois partir....bonne continuation pour les bons ...et mettez votre goigt là où je pense pour les cons |
7 |
![]() |
![]() Monsieur le premier Ministre de mon pays a tenu une conférence de presse hier avec son homologue Français ou a déclaré comme suite: c'est fini le temps... |
9 |
![]() |
![]() Vous y croyez? Et blanche de surcroît... Ça vaut le coup de prendre un avion .... |
35 |
![]() |
![]() je m'interroge sur votre perception de l'humour. pouvez vous m'expliquer ce qu'est l'humour chez vous? |
52 |
![]() |
![]() je dirais que c pas donner a ts le monde degardez ou ca peut mener https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/12924586_10204846248556458_411285251852915166_n.jpg?oh=e5c1820fec97ad11c7753371fc37f070&oe=57757F31 |
29 |
![]() |
![]() Qu'il s'agisse de voyages , de cinéma , de musique , d'humour , de littérature ou autres Quelle est la petite vidéo dont vous ne vous lassez pas Votre... |
88 |
![]() |
![]() Il se prétend "Garçon Coiffeur" en tortillant du cul Il fréquente un bar en ville. Il s'y rend tard la nuit. Régulièrement. Il y rencontre souvent... |
1 |
![]() |
![]() Bouffe! :-p boulettes de viandes aux 8 saveurs de légumes variés avec sa sauce....... mais moi je m'en fout, cela reste de la bouffe! :-p |
7 |
![]() |
![]() Je m'en va pioncer........... |
9 |
![]() |
![]() je viens de lire sur un de tes post que tu ferais allusion a moi si c'est de moi que tu parle je te fais remarquer que je ne consulte pas ta mp que... |
46 |
![]() |
![]() les autorités algeriennes ont refusé les visas d'entrée sur son territoire aux journalistes de l'hedomadaires " le monde " français qui accompagnaient... |
9 |
![]() |
![]() Il se prétend "cycliste" alors qu'il ne fait que du "vélo" Il fréquente des forums où il y a d'autres "cyclistes", comme lui. Des gars qui aiment pédaler... |
0 |
![]() |
![]() Je ne fais qu'un constat sur l'ensemble du forum, tout le monde ne discute pas avec tout le monde, je sais bien qu'il y a des sujets peu emballants, et... |
74 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=iyURiMUytt8[/youtube] L'agent de police local est malade. Le maire doit nommer un remplaçant, pour surveiller... |
2 |
![]() |
![]() C'est la pleine lune ??? 8-d |
6 |
![]() |
![]() "Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain" C'est inutile de questionner, il faut accepter de savoir sans se souvenir, ou croire... |
4 |
![]() |
![]() [b]Ma phrase : "Ignores ceux qui t'ignorent sans même te demander qu'elles sont les causes, ignorer, en est une !!"[/b] |
10 |
![]() |
![]() Si vous aimez les mots croisés, les mots fléchés, le sudoku, les jeux de chiffres et/ou de lettres, les jeux de cartes, le Monopoly, le Scrabble..., je... |
2 |
![]() |
![]() une nouvelle loi de lutte contre la prostitution est voté en france ..elle prévoit de punir les clients 1500 et 3500 euros d'amende en cas de récidives_____... |
2 |
![]() |
![]() Que l’escape game soit ta nouvelle passion, ou que cette activité te soit inconnue ; ça nous aiderait que tu consacres tes 3 prochaines minutes à répondre... |
34 |
![]() |
![]() Exprimez vous ! |
27 |
![]() |
![]() Qui peut me certifier que tous les profils africain sont faux.ne peut on plus rêver exotique honnêtement ? |
38 |
![]() |
![]() Elle vient de se faire installer les chaînes TNT Josiane, pas très futée , un peu "limite", a fait appel au facteur. Josiane Frouchiez savait le passage... |
7 |
![]() |
![]() quelqun peut me traduire ca SVP ?? Babier la ton papa ta maman chien change pas chien merci |
4 |
![]() |
![]() Chères amies Ginette Rigit dispose de magazines, spécialement à elle dédiés, dans lesquels elle trouve des recettes de cuisine à rater, des vêtements... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour, Nouveau sur ce forum, je me permets d'écrire ici pour m'aider à oublier. Dire, raconter, écrire, même à des inconnus, ça aide, il me semble,... |
43 |
![]() |
![]() Il prétend, très sérieusement, faire partie d'un parti Par ennui, plus que par intérêt, il fréquente des meetings politiques. Il n'y comprend pas vraiment... |
2 |
![]() |