Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() pourquoi une femme amoureuse ne lâche rien et reporte la faute sur le mec si il y a rupture ? pleine lune ? je ne comprends pas une étincelle viendra... |
4 |
![]() |
![]() mon retour de nouveau...... toutes mes condoléance au peuple belges |
7 |
![]() |
![]() Il colle son papier toilette maculé dans des magazines A côté de la cuvette de ses toilettes, il a posé un sac en plastique. Dedans, chaque jour, il... |
0 |
![]() |
![]() Hergé interviewé par Judith Jasmin en 1962 [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FacXcygaU4Q[/youtube] Intermède didactique : Judith Jasmin... |
8 |
![]() |
![]() je sais c'est con mais j'avais envie |
18 |
![]() |
![]() ca soir je suis en verve alors dissertons autour de cette citation " la vie est une tartine de merde et nous en mangeons une boucher tout les jours " alors... |
8 |
![]() |
![]() je reviendrai avec quand ils dormirons |
27 |
![]() |
![]() Bonjour l'assemblée smalienne . Moi qui suis pour la paix je suis attristé de voir autant de violence , pourquoi oui pourquoi ce besoin de faire souffrir... |
262 |
![]() |
![]() Il se prétend gardien de pute à l'Olym-Pipe de Marcel Il est passé maître dans l'art de nous faire prendre sa vessie pour une lanterne. Aussi, c'est... |
0 |
![]() |
![]() Jusqu'à preuve du contraire, Je considère tout les pv , de femmes, que je reçois et que j’envoie sur le Tchat, comme des discussions avec des faux profils... |
22 |
![]() |
![]() la banque du sperme recrute de nouveaux donneurs sains j'attends un don sinon je le fais moi même |
1 |
![]() |
![]() C’est tout de même fou ce besoin que l’Homme a de se rassurer en rangeant ces alter-ego dans des boites. De se rassurer, de se défendre parce qu’il se... |
9 |
![]() |
![]() Elle prétend que son sex-toy est hanté Josiane Frouchiez s'est confiée, hier, à sa meilleure amie Denise Foutrar. Josiane lui a fait part de phénomènes... |
6 |
![]() |
![]() http://www.journee-mondiale.com/index.php Parmi ces fêtes, je choisis la "Journée Mondiale de la Poésie". Et j'espère que les poètes du coin déposent... |
5 |
![]() |
![]() [b]... Les hommes laissent des montagnes de déchets mais ? Dit-on que les hommes laissent des déchets au sommet des montagnes ? [/b] Que les plus... |
56 |
![]() |
![]() Il se prétend grand Serge Lama Tibétain du Népal Il se promène vêtu d'une toge rouge et ample sous laquelle il est nu. Il s'est rasé le crâne et affiche... |
1 |
![]() |
![]() [b]Journée internationale sans viande[/b] 20 mars, Journée internationale sans viande La journée internationale sans viande existe depuis 1985. Elle... |
21 |
![]() |
![]() bon commençons en douceur le batave je je hais non je le ponds tous les matin vous êtes socialo c'est votre droit d'être con moi ca va je me fais... |
8 |
![]() |
![]() La cpi qui devrait être une institution de justice est aujourd'hui une institution d'injustice. |
3 |
![]() |
![]() Je reconnais du bleu, je reconnais du rouge, mais le reste, je ne sais pas qui c'est.......peut-être aussi que je n'ai pas trop envie de savoir.......... |
21 |
![]() |
![]() question 1 les smailiens ex jesconniens sont t ils tous aussi nul ? j'ai une réponse mais .......... j'attends les avis question 2 faut il rétablir... |
0 |
![]() |
![]() l'étalage est bien garni elle sont fraîches et pimpantes comme au premier jour. promotion de masse sur les second choix. |
19 |
![]() |
![]() ... vous en aurez besoin demain. |
25 |
![]() |
![]() Nouveau ,J'aimerais savoir qui est qui ???, vous observant depuis une semaine je m'attends à tout !!! |
46 |
![]() |
![]() Je viens de changer ma photo de profil, sur le profil elle changée, mais sur le forum j'ai toujours la même !! Kiskicik ??? :-s |
5 |
![]() |
![]() Il montre sa saucisse aux jeunes femmes. Partout ! Il a choisi une belle saucisse au supermarché, au rayon charcuterie. Son choix s'est fait sur une... |
1 |
![]() |
![]() Bonjour à tous. Pourquoi un topic en réponse à un autre ? Parce que je me la pète et, aussi, parce que ce sujet m'intéresse, que j'aimerais qu'il demeure... |
13 |
![]() |
![]() Ce n'est pas forcément l'aider, dans certains cas, c'est un signe de progrès, dans d'autres, c'est un signe de régression. Aider les autres, leur tendre... |
29 |
![]() |
![]() Bonjour j'adore les Antilles et plus particulièrement la Martinique. Si parmi vous certains ou certaines aiment Madinina, n'hésitez pas à m'envoyer... |
2 |
![]() |
![]() certains et certaines ici ressemblent à des chartreux... si.. |
89 |
![]() |