Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10206902418390429&set=gm.953870634726292&type=3 |
9 |
![]() |
![]() http://blog.bmykey.com/category/immobilier/jardin-design/objet-exterieur/ Trouvé par hasard. Plein d'usages ! :-) |
9 |
![]() |
![]() [b]Quand les dégoûtés seront partis, il ne restera plus que les dégoûtants. ... [/b] Ne serait il pas grand temps de vider cette fosse a purin ou grouille... |
42 |
![]() |
![]() Pourquoi les poils du cul frisent-ils dans le sens de la rotation terrestre ? Évidemment, sous l’hémisphère austral c’est le contraire |
2 |
![]() |
![]() Chers amis Voilà encore une belle anecdote qui va beaucoup amuser celles et ceux qui ont envie de passer un bon moment de lecture rigolote avec le sujet... |
5 |
![]() |
![]() bfm et i télé,nous saoule la téte avec taubira,ils bavent depuis des heures sur des états d'ames. Ils nous cassent les couilles ses journaleux de merde |
4 |
![]() |
![]() https://www.facebook.com/fabienne.crul/videos/1169059104388/ |
38 |
![]() |
![]() je casse tous et je deviens vulgaire et grossier M.R.D et quand je suis calme je vous ferais tous rire . hey les copains pfffffff ,tete que je suis... |
5 |
![]() |
![]() on peut tout refaire ou presque...nous avons la possibilité ou le pouvoir de refaire notre vécu s'il est à refaire ? |
19 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nI3Mse9eWJw[/youtube] |
8 |
![]() |
![]() Un étudiant en droit a raté son examen final.Il va voir son professeur à la fin de l'épreuve et lui dit:- Monsieur, j'ai une question qui concerne les... |
5 |
![]() |
![]() putain, vous n'avez que ça a foutre? de vos matinées, de vos journées? de vos soirées? de vos nuits? Pfffff mais allez bosser, donner du chien à la france... |
5 |
![]() |
![]() Parait que je vais succomber à un coup de foudre aujourd'hui :-$ cé astrofolies qui l'a dit...sisisi |
32 |
![]() |
![]() a deffaut de rencontre reel ,tt au moin d'amour platonique virtuel,la plupart semble resolus a se creer des compagnes imaginaires!! je voudrais bien m'y... |
48 |
![]() |
![]() rester ici , elle veut des enfants ! |
46 |
![]() |
![]() je ss nouveau sur le site ausitot inscrit ausitot deçu. rien d'interessant pas de serieux rien que des massages niaiseux des gens qui veulent donner des... |
16 |
![]() |
![]() Le touche-pipi ainsi que toutes les activités qui se déroulent sous le nombril sont sous la vertueuse juridiction fédérale au Canada et ne sont autorisées... |
31 |
![]() |
![]() ont elles des choses à nous dire ? |
5 |
![]() |
![]() le plus important c'est pas d'attendre d’être aimé pour être heureux mais être heureux de vivre chaque jour de ça vie un jour de plus de profiter de l'instant... |
46 |
![]() |
![]() C'est une première pour les astronautes de la station spatiale internationale : ils sont parvenus à faire pousser la première fleur dans l’espace. S Sur... |
0 |
![]() |
![]() Est-il possible d'aimer une personne plus moche que soi ? Je dirais, bien sur que oui, et heureusement. Bien souvent, la personnalité passe avant tout. Et... |
91 |
![]() |
![]() Que ce soit sur une départementale une nationale une autoroute vous savez ce qui sont si près que vous pensez qu'il sont sur la banquette arrière ces... |
28 |
![]() |
![]() ma Ginette ? |
21 |
![]() |
![]() De : l' A : mephilto Sujet : Re: je dois me résigner alors? tu ne me donnes aucune solution pour en sortir? je n'en ai pas? De : mephilto A : l' Sujet... |
40 |
![]() |
![]() Chers amis Afin de rassembler les perles dont je suis l'auteur, sans prétention, mais avec lucidité, je vous propose de retrouver tous nos grands moments. Illustrant... |
11 |
![]() |
![]() le temps ou on prenait le temps de discuter de se découvrir ce temps ou on s'avait aider l'autre sans contre parti ce temps ou la générosité avait... |
28 |
![]() |
![]() Les beurettes sont-elles les plus sensuelles? |
23 |
![]() |
![]() pour l'etre rien de plus facile!!ayez des attentes realistes!! Au XIe siècle, avec les Vikings, le Danemark était un pays puissant qui s'étendait de la... |
31 |
![]() |
![]() Bonjour, nous sommes Amandine, Laurine et Thomas nous sommes en première st2s et nous avons un sujet de BAC a travailler. Qui est sur le harcèlement et... |
25 |
![]() |
![]() :-) |
15 |
![]() |