Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
karambar1968 comme la photo perso est de rigueur, il y a 9 ans

je garderai la mienne aussi.

49 mislead mislead il y a 9 ans
mr.robert Ils donnent des médocs à des mecs qui en crèvent il y a 9 ans

Ils cherchent des volontaires pour des expérimentations. Ce sont les laboratoires pharmaceutiques. Des études cliniques. Les mecs signent des contrats...

11 mollasson mollasson il y a 9 ans
mr.robert Elle fait une fellation au pilote de l'Airbus A380 il y a 9 ans

Panique dans la tour de contrôle vers trois heure du matin. Un Airbus A380 tourne depuis deux heures autour de la piste. Restant à une altitude constante...

13 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
malaguena le mari de Céline Dion est DCD il y a 9 ans

http://www.femmesplus.fr/actu-people-rene-angelil-lepoux-de-celine-dion-est-decede-a-lage-de-73-ans.1000735.1181.html?xtor=ES-77-1000913[FemmesPlus-Alerte-Infos]-20160115

3 mollasson mollasson il y a 9 ans
hayele55 ça mérite d'être vu il y a 9 ans

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=500770240103475&set=a.113980102115826.17782.100005115104528&type=3

3 revoila revoila il y a 9 ans
bartez bonjour à tous il y a 9 ans

je reviens après une longue absence mais rien n'a changé

42 lyna97300 lyna97300 il y a 9 ans
titouan3514 Avez- vous les épaules solides pour l'armée il y a 9 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-8Q3NTMlhcw[/youtube]

1 zen88 zen88 il y a 9 ans
mr.robert Il braque la boulangerie, braguette ouverte... il y a 9 ans

IL BRAQUE LA BOULANGERIE C'est à la boulangerie que le braqueur s'est fait prendre. C'est la jeune vendeuse qui a reconnu Benoît Chauzemolle. Le braqueur,...

13 opi75 opi75 il y a 9 ans
mr.robert Pratiquer nos rituels de sorcellerie avec succès il y a 9 ans

Chers amis Il en va du domaine de la sorcellerie comme de tous les autres. Il y a celles et ceux qui "savent" et il y a les "autres". Ces derniers en...

10 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
zen88 pensez vous qu'il y a une vie après la mort il y a 9 ans

que pensez vous? il y a une vie après la mort? somme nous de passage pour accomplir quelque chose somme nous que de chair ou notre âme est elle la "personne"...

86 etiennette etiennette il y a 9 ans
zen88 Qu es Qui est blanc humide qui peut nous arriver sur la figu il y a 9 ans

.........................................................;;

10 mollasson mollasson il y a 9 ans
airderien1 une femme chaste il y a 9 ans

est celle que nul n'as sollicitee

47 zen88 zen88 il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 qui crois en amour? il y a 9 ans

moi personnellement je ne crois jamais à un amour vrais . tel quel est sa valeur . les femmes prèffére les mensonges des hommes que d'avoir un coeur...

7 morganna morganna il y a 9 ans
lamuse5 -----et si il y a 9 ans

on se réconciliait !

221 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
waer mais..... il y a 9 ans

y a des postes qui sautent comme des sauterelles ou qui s'auto sautent?

4 waer waer il y a 9 ans
mr.robert Il se masturbait devant les vaches du père Grégoire il y a 9 ans

Les gendarmes de Jouy-sur-Lucette ont procédé dimanche à l'arrestation d'un exhibitionniste. Ce dernier, le pantalon descendu, se masturbait devant...

17 trickster trickster il y a 9 ans
zen88 J'ais envie de vous faire partager ma joie et mon bonheur . il y a 9 ans

bonsoir a tous vendredi je vous ais exposé que j'avais perdu mon portefeuille avec tout mes papiers je n'était pas pour autant triste j'ais adoré tous...

2 zen88 zen88 il y a 9 ans
paturon Les genies du forum ont du mouron a se faire il y a 9 ans

les icones , les incontournables , les..., les... tombent comme des mouches en 2016 .

30 paturon paturon il y a 9 ans
mollasson Réassignation sexuelle il y a 9 ans

[b]Le nombre d'interventions chirurgicales de changement de sexe augmente chaque année au sein des Forces armées canadiennes[/b]. Les Forces armées canadiennes...

10 mollasson mollasson il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Le grand désire de la femme...... il y a 9 ans

d'après vous c'est quoi?. Tous le monde va dire le sexe bien sure. mais y'a d'autre désire que la femme prétendre l'atteindre

14 diesirae2 diesirae2 il y a 9 ans
mr.robert Le pyromane met le feu à la piscine il y a 9 ans

Il met le feu à la piscine en incendiant le plongeoir "3 mètres". Fort heureusement, le gardien du jardin zoologique comprend. Immédiatement il prévient...

4 oneaga oneaga il y a 9 ans
morganna Influence.. il y a 9 ans

Considérons les publicités et l'attirance des choses à posséder et les réactions logiques du cerveau, si le voir induit le vouloir, pareil à l'envie...

16 morganna morganna il y a 9 ans
correaevan l'achat d'un quelconque pointeur laser il y a 9 ans

Je viens de réceptionner les quatre pointeurs laser chez www.laserfourni.com que je vous avais commandés. Ils sont en parfait état et d'une qualité irréprochable,...

0 correaevan correaevan il y a 9 ans
waer je n'aime pas il y a 9 ans

les français que personne n'aime ....mais je ne déteste pas les françaises encore comestibles

5 sedria sedria il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Revenons à nous moutons il y a 9 ans

un tite bonsoir a mes amis . juste pour vous dire que je suis moi moi . j'ai uniquement rectifier mon pseudo. juste pour vous dire aussi qu' une blonde...

2 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 9 ans
mr.robert Elle laisse son fils de 10 ans boire du Coca il y a 9 ans

Chers amis Un vrai monstre, mère de deux enfants, elle laisse ses enfants boire du Coca et manger au Mac Do ! Non seulement c'est un mauvais traitement...

2 bulard1 bulard1 il y a 9 ans
zen88 Comment définiriez vous l'amour.... il y a 9 ans

bonjour a tous pourriez vous me dire comment vous voyez l'amour et ce que vous seriez prêt a faire au nom de l'amour

71 zen88 zen88 il y a 9 ans
airderien1 comment parler aux femmes il y a 9 ans

l'institutrice demande _jimmy,si tu courtiser une fille lors d'un diner et que tu avais besoin d'aller au toilettes, que dirais tu? _attends je vais...

13 mollasson mollasson il y a 9 ans
zen88 La vie.... il y a 9 ans

un jour la voila sans qu'on lui a rien demandé elle s'incruste, elle nous donne le souffle elle nous prévient pas de ce qui nous attend au début beaucoup...

12 sedria sedria il y a 9 ans
waer pas sympa la vie de l'homme il y a 9 ans

la vie n'est pas du tout sympa avec les hommes __Quand nous naissons nos mères reçoivent des compliments et des fleurs __Quand on se marie nos jeunes épouse...

20 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans