Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() je garderai la mienne aussi. |
49 |
![]() |
![]() Ils cherchent des volontaires pour des expérimentations. Ce sont les laboratoires pharmaceutiques. Des études cliniques. Les mecs signent des contrats... |
11 |
![]() |
![]() Panique dans la tour de contrôle vers trois heure du matin. Un Airbus A380 tourne depuis deux heures autour de la piste. Restant à une altitude constante... |
13 |
![]() |
![]() http://www.femmesplus.fr/actu-people-rene-angelil-lepoux-de-celine-dion-est-decede-a-lage-de-73-ans.1000735.1181.html?xtor=ES-77-1000913[FemmesPlus-Alerte-Infos]-20160115 |
3 |
![]() |
![]() https://www.facebook.com/photo.php?fbid=500770240103475&set=a.113980102115826.17782.100005115104528&type=3 |
3 |
![]() |
![]() je reviens après une longue absence mais rien n'a changé |
42 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=-8Q3NTMlhcw[/youtube] |
1 |
![]() |
![]() IL BRAQUE LA BOULANGERIE C'est à la boulangerie que le braqueur s'est fait prendre. C'est la jeune vendeuse qui a reconnu Benoît Chauzemolle. Le braqueur,... |
13 |
![]() |
![]() Chers amis Il en va du domaine de la sorcellerie comme de tous les autres. Il y a celles et ceux qui "savent" et il y a les "autres". Ces derniers en... |
10 |
![]() |
![]() que pensez vous? il y a une vie après la mort? somme nous de passage pour accomplir quelque chose somme nous que de chair ou notre âme est elle la "personne"... |
86 |
![]() |
![]() .........................................................;; |
10 |
![]() |
![]() est celle que nul n'as sollicitee |
47 |
![]() |
![]() moi personnellement je ne crois jamais à un amour vrais . tel quel est sa valeur . les femmes prèffére les mensonges des hommes que d'avoir un coeur... |
7 |
![]() |
![]() on se réconciliait ! |
221 |
![]() |
![]() y a des postes qui sautent comme des sauterelles ou qui s'auto sautent? |
4 |
![]() |
![]() Les gendarmes de Jouy-sur-Lucette ont procédé dimanche à l'arrestation d'un exhibitionniste. Ce dernier, le pantalon descendu, se masturbait devant... |
17 |
![]() |
![]() bonsoir a tous vendredi je vous ais exposé que j'avais perdu mon portefeuille avec tout mes papiers je n'était pas pour autant triste j'ais adoré tous... |
2 |
![]() |
![]() les icones , les incontournables , les..., les... tombent comme des mouches en 2016 . |
30 |
![]() |
![]() [b]Le nombre d'interventions chirurgicales de changement de sexe augmente chaque année au sein des Forces armées canadiennes[/b]. Les Forces armées canadiennes... |
10 |
![]() |
![]() d'après vous c'est quoi?. Tous le monde va dire le sexe bien sure. mais y'a d'autre désire que la femme prétendre l'atteindre |
14 |
![]() |
![]() Il met le feu à la piscine en incendiant le plongeoir "3 mètres". Fort heureusement, le gardien du jardin zoologique comprend. Immédiatement il prévient... |
4 |
![]() |
![]() Considérons les publicités et l'attirance des choses à posséder et les réactions logiques du cerveau, si le voir induit le vouloir, pareil à l'envie... |
16 |
![]() |
![]() Je viens de réceptionner les quatre pointeurs laser chez www.laserfourni.com que je vous avais commandés. Ils sont en parfait état et d'une qualité irréprochable,... |
0 |
![]() |
![]() les français que personne n'aime ....mais je ne déteste pas les françaises encore comestibles |
5 |
![]() |
![]() un tite bonsoir a mes amis . juste pour vous dire que je suis moi moi . j'ai uniquement rectifier mon pseudo. juste pour vous dire aussi qu' une blonde... |
2 |
![]() |
![]() Chers amis Un vrai monstre, mère de deux enfants, elle laisse ses enfants boire du Coca et manger au Mac Do ! Non seulement c'est un mauvais traitement... |
2 |
![]() |
![]() bonjour a tous pourriez vous me dire comment vous voyez l'amour et ce que vous seriez prêt a faire au nom de l'amour |
71 |
![]() |
![]() l'institutrice demande _jimmy,si tu courtiser une fille lors d'un diner et que tu avais besoin d'aller au toilettes, que dirais tu? _attends je vais... |
13 |
![]() |
![]() un jour la voila sans qu'on lui a rien demandé elle s'incruste, elle nous donne le souffle elle nous prévient pas de ce qui nous attend au début beaucoup... |
12 |
![]() |
![]() la vie n'est pas du tout sympa avec les hommes __Quand nous naissons nos mères reçoivent des compliments et des fleurs __Quand on se marie nos jeunes épouse... |
20 |
![]() |