| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Le grand désire de la femme......
il y a 10 ans
d'après vous c'est quoi?. Tous le monde va dire le sexe bien sure. mais y'a d'autre désire que la femme prétendre l'atteindre |
14 |
diesirae2
il y a 10 ans
|
Le pyromane met le feu à la piscine
il y a 10 ans
Il met le feu à la piscine en incendiant le plongeoir "3 mètres". Fort heureusement, le gardien du jardin zoologique comprend. Immédiatement il prévient... |
4 |
oneaga
il y a 10 ans
|
Influence..
il y a 10 ans
Considérons les publicités et l'attirance des choses à posséder et les réactions logiques du cerveau, si le voir induit le vouloir, pareil à l'envie... |
16 |
morganna
il y a 10 ans
|
l'achat d'un quelconque pointeur laser
il y a 10 ans
Je viens de réceptionner les quatre pointeurs laser chez www.laserfourni.com que je vous avais commandés. Ils sont en parfait état et d'une qualité irréprochable,... |
0 |
correaevan
il y a 10 ans
|
je n'aime pas
il y a 10 ans
les français que personne n'aime ....mais je ne déteste pas les françaises encore comestibles |
5 |
sedria
il y a 10 ans
|
Revenons à nous moutons
il y a 10 ans
un tite bonsoir a mes amis . juste pour vous dire que je suis moi moi . j'ai uniquement rectifier mon pseudo. juste pour vous dire aussi qu' une blonde... |
2 |
fouttha-sahbi-maachou258147
il y a 10 ans
|
Elle laisse son fils de 10 ans boire du Coca
il y a 10 ans
Chers amis Un vrai monstre, mère de deux enfants, elle laisse ses enfants boire du Coca et manger au Mac Do ! Non seulement c'est un mauvais traitement... |
2 |
bulard1
il y a 10 ans
|
Comment définiriez vous l'amour....
il y a 10 ans
bonjour a tous pourriez vous me dire comment vous voyez l'amour et ce que vous seriez prêt a faire au nom de l'amour |
71 |
zen88
il y a 10 ans
|
comment parler aux femmes
il y a 10 ans
l'institutrice demande _jimmy,si tu courtiser une fille lors d'un diner et que tu avais besoin d'aller au toilettes, que dirais tu? _attends je vais... |
13 |
mollasson
il y a 10 ans
|
La vie....
il y a 10 ans
un jour la voila sans qu'on lui a rien demandé elle s'incruste, elle nous donne le souffle elle nous prévient pas de ce qui nous attend au début beaucoup... |
12 |
sedria
il y a 10 ans
|
pas sympa la vie de l'homme
il y a 10 ans
la vie n'est pas du tout sympa avec les hommes __Quand nous naissons nos mères reçoivent des compliments et des fleurs __Quand on se marie nos jeunes épouse... |
20 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Jé chevre à biquer
il y a 10 ans
Jé chèvre blonde je chercher pourquoi? |
0 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Piercings
il y a 10 ans
Que pensez-vous des piercings, notamment tétons et sexe ? |
2 |
il y a 10 ans
|
Jean Gabin, dans Le Président
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qK9VCAqjH4k[/youtube] Extraits du film . et images d'archives .. :-) |
4 |
sibelius
il y a 10 ans
|
carmen chita et autres hypo
il y a 10 ans
Nous étions en train de prendre un verre à une terrasse de café très fréquenté dans un quartier de Paris où se mêlent étudiants, jeunes salariés, enseignants... |
150 |
il y a 10 ans
|
vous direz pas que vous n'êtes pas prévenus
il y a 10 ans
Chez nous, le ciel est déjà noir, même les oiseaux sont partis se coucher ils ont cru que c'était la nuit http://www.planet.fr/meteo-avis-de-tempete-sur-le-territoire-a-partir-de-dimanche-soir.997378.1550.html?xtor=ES-10-997379[Planet-Alerte-Infos]-20160109 |
2 |
karambar1968
il y a 10 ans
|
Aprés 16598 post a la con !
il y a 10 ans
Le temps est venu pour moi de tirer ma reverence a la bêtise et de me consacrer corps et âme a votre instruction a tous !! Premiere leçon l'alphabet Chinois. A... |
20 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Super pour les détenus, ballade en mer
il y a 10 ans
En catamaran, juste pour leur remettre la cervelle à l'endroit par jour de grand vent http://www.breizh-info.com/33136/actualite-societale/vannes-sortie-catamaran-pour-des-detenus-de-la-prison-nazareth-en-voie-de-radicalisation/ |
16 |
mollasson
il y a 10 ans
|
Bon anniversaire à...
il y a 10 ans
... à ceux qui le fêtent aujourd'hui. :-) Bonjour à tous (f)2 |
18 |
il y a 10 ans
|
Les résolutions pour cette nouvelle année
il y a 10 ans
Chers amis Afin d'en tirer toute sa sagesse, gardons présent à l'esprit, ce dicton Tamoul : ஒரு இந்த வாசிப்பு ஒரு முட்டாள் இருக்க வேண்டும். அது மொழிபெயர்க்க... |
5 |
rafistole
il y a 10 ans
|
Quel bordel......
il y a 10 ans
ben oui la journée a mal commencé perte de mon porte feuille donc tout les problèmes administratif qui va avec pour les refaire plus de carte vitale,... |
70 |
zen88
il y a 10 ans
|
serait il necessaire
il y a 10 ans
ou pas. mais peut etre quand meme. Si j avais su avant au moins |
14 |
karambar1968
il y a 10 ans
|
Elle se masturbe pendant la messe
il y a 10 ans
Chères amies Avec un tel intitulé, j'étais certains que vous seriez nombreuses à ouvrir ce sujet. Amusez-nous de vos savoureux commentaires. Maître... |
21 |
rafistole
il y a 10 ans
|
sophie Davant et sa grosse poitrine
il y a 10 ans
Voici Sophie Davant avec de gros seins http://starsinsolite.centerblog.net/ |
4 |
septcents
il y a 10 ans
|
offre d'emploi
il y a 10 ans
une entreprise recherche de toute urgence des gens capables de travailler dans divers domaine dans une hôtellerie en france,suisse et togo. contactez les... |
6 |
sibelius
il y a 10 ans
|
10 ans de prison pour avoir tuer son mari qui violait ses fi
il y a 10 ans
http://www.metronews.fr/info/dix-ans-de-prison-pour-avoir-tue-son-mari-qui-violait-ses-filles-la-condamnation-qui-choque/mnjC!joGUGskF9hKkI/ |
38 |
iseult
il y a 10 ans
|
La question de fond
il y a 10 ans
N'appartient pas au champ Religieux, Politique, Economique, Social, Écologique, Scientifique, Littéraire, musical,Etc.... Non la question de fond..... |
67 |
jipemo
il y a 10 ans
|
A l'aide! Pouvez vous m’expliquer ?
il y a 10 ans
voila cela fait quelques jours que je suis inscrit et je vois souvent des post ou règne de la haine de la méchanceté gratuite de la jalousie de l'hypocrisie du... |
196 |
mamzellechiffons
il y a 10 ans
|
Pour apprendre des autres et essayé de me corrigé
il y a 10 ans
comment vais je faire?. j'ai plusieurs méthaudes mais j'ai horreur des critiques blessante . mais je sais dans notre vie y'a toujours des moments difficile... |
8 |
mollasson
il y a 10 ans
|
faut reconnaitre
il y a 10 ans
https://youtu.be/HNSYaYeYQzs que nos femmes sont plus belle que les votre elle font tout des tout terrain même le soir sans maquillage cette peau brune... |
11 |
waer
il y a 10 ans
|