Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
fouttha-sahbi-maachou258147 Le grand désire de la femme...... il y a 10 ans

d'après vous c'est quoi?. Tous le monde va dire le sexe bien sure. mais y'a d'autre désire que la femme prétendre l'atteindre

14 diesirae2 diesirae2 il y a 10 ans
mr.robert Le pyromane met le feu à la piscine il y a 10 ans

Il met le feu à la piscine en incendiant le plongeoir "3 mètres". Fort heureusement, le gardien du jardin zoologique comprend. Immédiatement il prévient...

4 oneaga oneaga il y a 10 ans
morganna Influence.. il y a 10 ans

Considérons les publicités et l'attirance des choses à posséder et les réactions logiques du cerveau, si le voir induit le vouloir, pareil à l'envie...

16 morganna morganna il y a 10 ans
correaevan l'achat d'un quelconque pointeur laser il y a 10 ans

Je viens de réceptionner les quatre pointeurs laser chez www.laserfourni.com que je vous avais commandés. Ils sont en parfait état et d'une qualité irréprochable,...

0 correaevan correaevan il y a 10 ans
waer je n'aime pas il y a 10 ans

les français que personne n'aime ....mais je ne déteste pas les françaises encore comestibles

5 sedria sedria il y a 10 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Revenons à nous moutons il y a 10 ans

un tite bonsoir a mes amis . juste pour vous dire que je suis moi moi . j'ai uniquement rectifier mon pseudo. juste pour vous dire aussi qu' une blonde...

2 fouttha-sahbi-maachou258147 fouttha-sahbi-maachou258147 il y a 10 ans
mr.robert Elle laisse son fils de 10 ans boire du Coca il y a 10 ans

Chers amis Un vrai monstre, mère de deux enfants, elle laisse ses enfants boire du Coca et manger au Mac Do ! Non seulement c'est un mauvais traitement...

2 bulard1 bulard1 il y a 10 ans
zen88 Comment définiriez vous l'amour.... il y a 10 ans

bonjour a tous pourriez vous me dire comment vous voyez l'amour et ce que vous seriez prêt a faire au nom de l'amour

71 zen88 zen88 il y a 10 ans
airderien1 comment parler aux femmes il y a 10 ans

l'institutrice demande _jimmy,si tu courtiser une fille lors d'un diner et que tu avais besoin d'aller au toilettes, que dirais tu? _attends je vais...

13 mollasson mollasson il y a 10 ans
zen88 La vie.... il y a 10 ans

un jour la voila sans qu'on lui a rien demandé elle s'incruste, elle nous donne le souffle elle nous prévient pas de ce qui nous attend au début beaucoup...

12 sedria sedria il y a 10 ans
waer pas sympa la vie de l'homme il y a 10 ans

la vie n'est pas du tout sympa avec les hommes __Quand nous naissons nos mères reçoivent des compliments et des fleurs __Quand on se marie nos jeunes épouse...

20 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
mollasson Jé chevre à biquer il y a 10 ans

Jé chèvre blonde je chercher pourquoi?

0 mollasson mollasson il y a 10 ans
rosengart Piercings il y a 10 ans

Que pensez-vous des piercings, notamment tétons et sexe ?

2 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
sibelius Jean Gabin, dans Le Président il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qK9VCAqjH4k[/youtube] Extraits du film . et images d'archives .. :-)

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
larchange carmen chita et autres hypo il y a 10 ans

Nous étions en train de prendre un verre à une terrasse de café très fréquenté dans un quartier de Paris où se mêlent étudiants, jeunes salariés, enseignants...

150 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
carmencita2 vous direz pas que vous n'êtes pas prévenus il y a 10 ans

Chez nous, le ciel est déjà noir, même les oiseaux sont partis se coucher ils ont cru que c'était la nuit http://www.planet.fr/meteo-avis-de-tempete-sur-le-territoire-a-partir-de-dimanche-soir.997378.1550.html?xtor=ES-10-997379[Planet-Alerte-Infos]-20160109

2 karambar1968 karambar1968 il y a 10 ans
paturon Aprés 16598 post a la con ! il y a 10 ans

Le temps est venu pour moi de tirer ma reverence a la bêtise et de me consacrer corps et âme a votre instruction a tous !! Premiere leçon l'alphabet Chinois. A...

20 sibelius sibelius il y a 10 ans
carmencita2 Super pour les détenus, ballade en mer il y a 10 ans

En catamaran, juste pour leur remettre la cervelle à l'endroit par jour de grand vent http://www.breizh-info.com/33136/actualite-societale/vannes-sortie-catamaran-pour-des-detenus-de-la-prison-nazareth-en-voie-de-radicalisation/

16 mollasson mollasson il y a 10 ans
compote.depomme Bon anniversaire à... il y a 10 ans

... à ceux qui le fêtent aujourd'hui. :-) Bonjour à tous (f)2

18 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
mr.robert Les résolutions pour cette nouvelle année il y a 10 ans

Chers amis Afin d'en tirer toute sa sagesse, gardons présent à l'esprit, ce dicton Tamoul : ஒரு இந்த வாசிப்பு ஒரு முட்டாள் இருக்க வேண்டும். அது மொழிபெயர்க்க...

5 rafistole rafistole il y a 10 ans
zen88 Quel bordel...... il y a 10 ans

ben oui la journée a mal commencé perte de mon porte feuille donc tout les problèmes administratif qui va avec pour les refaire plus de carte vitale,...

70 zen88 zen88 il y a 10 ans
karambar1968 serait il necessaire il y a 10 ans

ou pas. mais peut etre quand meme. Si j avais su avant au moins

14 karambar1968 karambar1968 il y a 10 ans
mr.robert Elle se masturbe pendant la messe il y a 10 ans

Chères amies Avec un tel intitulé, j'étais certains que vous seriez nombreuses à ouvrir ce sujet. Amusez-nous de vos savoureux commentaires. Maître...

21 rafistole rafistole il y a 10 ans
yzalb sophie Davant et sa grosse poitrine il y a 10 ans

Voici Sophie Davant avec de gros seins http://starsinsolite.centerblog.net/

4 septcents septcents il y a 10 ans
line002 offre d'emploi il y a 10 ans

une entreprise recherche de toute urgence des gens capables de travailler dans divers domaine dans une hôtellerie en france,suisse et togo. contactez les...

6 sibelius sibelius il y a 10 ans
revoila 10 ans de prison pour avoir tuer son mari qui violait ses fi il y a 10 ans

http://www.metronews.fr/info/dix-ans-de-prison-pour-avoir-tue-son-mari-qui-violait-ses-filles-la-condamnation-qui-choque/mnjC!joGUGskF9hKkI/

38 iseult iseult il y a 10 ans
jipemo La question de fond il y a 10 ans

N'appartient pas au champ Religieux, Politique, Economique, Social, Écologique, Scientifique, Littéraire, musical,Etc.... Non la question de fond.....

67 jipemo jipemo il y a 10 ans
zen88 A l'aide! Pouvez vous m’expliquer ? il y a 10 ans

voila cela fait quelques jours que je suis inscrit et je vois souvent des post ou règne de la haine de la méchanceté gratuite de la jalousie de l'hypocrisie du...

196 mamzellechiffons mamzellechiffons il y a 10 ans
hawala-maachou258147 Pour apprendre des autres et essayé de me corrigé il y a 10 ans

comment vais je faire?. j'ai plusieurs méthaudes mais j'ai horreur des critiques blessante . mais je sais dans notre vie y'a toujours des moments difficile...

8 mollasson mollasson il y a 10 ans
waer faut reconnaitre il y a 10 ans

https://youtu.be/HNSYaYeYQzs que nos femmes sont plus belle que les votre elle font tout des tout terrain même le soir sans maquillage cette peau brune...

11 waer waer il y a 10 ans