Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
carmencita2 Je suppose que la victime a subi des pressions il y a 10 ans

Elle a retiré sa plainte Difficile d'accepter sa version quand on connaît les faits Un dont le bracelet électronique a été retiré récemment Et sans aucune...

82 lerameur lerameur il y a 10 ans
hawala-maachou258147 Je ne ferais pas confiance à aucune femme il y a 10 ans

je ne sais pas pourquoi au juste?. ptetre qui on un coté négatif en vue de leurs sentiments envers les hommes. y'en à meme des menteuses et des infidèles...

38 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
fermela je suis jaloux il y a 10 ans

je cherche une vieille depressive!!!!!!!MDRRRRRRRRRRRR

8 diesirae2 diesirae2 il y a 10 ans
compote.depomme Les pervers narcissiques et la communication il y a 10 ans

[b]IL DIVISE POUR MIEUX RÉGNER[/b] Diviser et cloisonner ses relations est un art dans lequel le manipulateur excelle, et ce pour plusieurs objectifs...

8 human-fly human-fly il y a 10 ans
liberty1893 help!!! questinnaire à remplir il y a 10 ans

bonjour svp pouvez vous remplir le questionnaire sur le savon https://docs.google.com/forms/d/1GXxlrA3ADD6ZUUoCB-bVPrVEV0n0nOBLHKETFzvHbMI/viewform?usp=send_form

10 iseult iseult il y a 10 ans
lyrria il y a t'il des média honnête il y a 10 ans

De nos jours je me demande si je peux encore trouver des informations non trafiquer. Si oui où ? Peut-on réellement faire confiance au média ?

45 mislead mislead il y a 10 ans
waer RECONNAISSANCE DE TOUS il y a 10 ans

SONT SYMPAS ET TR7S INTELLIGENTS LES MALGACHES

10 morganna morganna il y a 10 ans
yzalb M6: la présentatrice du JT secoue sa joli poitrine il y a 10 ans

La présentatrice du JT d'M6 secoue sa joli poitrine en dansant: la preuve ici http://starsinsolite.centerblog.net/136-kareen-guiock

2 waer waer il y a 10 ans
jipemo Une idée reçue..... il y a 10 ans

- "Les hommes tombent facilement amoureux, et aussi facilement ils vous laissent tomber." (Milan Kundera) Là , Milan tu pousses le bouchon...

68 jipemo jipemo il y a 10 ans
tisonire vendre son cadeau. il y a 10 ans

Ceci me semble inconvenant. Et pourtant ceci est fréquent...

46 viviedu60 viviedu60 il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie mon voisin il y a 10 ans

est tombé dans mes rosiers..il a eu mal

13 sassi55 sassi55 il y a 10 ans
jipemo Le sens de la justice..... il y a 10 ans

Les jeunes filles veulent de l'attention, les femmes du respect.... Pour ma part je parle à toutes , avec attention et respect, indépendamment de leur...

30 jipemo jipemo il y a 10 ans
rlomaan Je peux pas epouser une blanche il y a 10 ans

ca pile pas le mil,mangez vous le mil? Bonne annee a tous meme aux vieux delaissés,peut etre que ca changera cette annee

11 morganna morganna il y a 10 ans
gillou4659 Creation il y a 10 ans

Je désire savoir si la création d un lieu pour régler par des étudiants informatiques rémunérés vos problèmes de fonctionnement de vos portables ou ordinateurs...

2 iseult iseult il y a 10 ans
compote.depomme Un coup de barre ? il y a 10 ans

Je vous sens tous mous Fatigués ? ou bien le programme à la télé est bon ce soir ?

26 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
waer .................. il y a 10 ans

personne ne l'a fait alors je le fait à moi même bonne année waer à toi et à tes proches

2 waer waer il y a 10 ans
kemoua Meilleure année pour toutes ces femmes ... il y a 10 ans

... qui doivent se battre tous les jours pour qu'on reconnaisse leurs existences et leurs choix ! A toutes les femmes non-respectées ...

32 kemoua kemoua il y a 10 ans
paturon Bonne année a tous et toutes il y a 10 ans

Ceci n'est pas un post comme les autres même s'il ressemble a beaucoup d'autres. Non , il a juste comme but de vous souhaiter la bonne année a tous !!...

36 paturon paturon il y a 10 ans
compote.depomme Bonne et heureuse année 2016 il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qB06QvqphkQ[/youtube] Une nouvelle année commence, remplie de bonnes résolutions et d’espérance. Qu’elle rime...

14 herve2015 herve2015 il y a 10 ans
maldeloeil Je trouve qu'il n y a pas assez d'ambiance dans ce forum. il y a 10 ans

Bonne année a tous.

8 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans
airderien1 mais ou sont ils donc passer ts ces sois disant solitaires?! il y a 10 ans

ca ne serai pas une ruse?!! pour faire croire au autres a un rancard?!!

68 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
morganna Epivala il y a 10 ans

Bonne année, bonne santé, bon réveillon et pas trop d excès Qui qui fait feu d artifice ou strip à minuit ? :-$

17 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
liberty1893 Etude sur le savon il y a 10 ans

bonjour svp pouvez vous remplir le questionnaire sur le savon https://docs.google.com/forms/d/1GXxlrA3ADD6ZUUoCB-bVPrVEV0n0nOBLHKETFzvHbMI/viewform?usp=send_form

6 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
amin16 happy new year il y a 10 ans

For this new year, I wish you all is better than the previous year and what was hard was the past. I wish you all my heart that your wishes come true....

3 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
cecil28 ce post pour... il y a 10 ans

Tous les visibles et invisibles du forum et d'ailleurs! les personnes qui dormiront dans la rue .... les personnes âgées seules chez elles.... les...

23 cecil28 cecil28 il y a 10 ans
zen88 Que faites vous demain soir ? il y a 10 ans

Demain soir c'est la veille du Nouvel An Alors q'avez vous prévu?

15 hayele55 hayele55 il y a 10 ans
hayele55 à tous il y a 10 ans

https://plus.google.com/u/0/photos/118092317058592595356/albums/6234039538816094225/6234039541958984626

18 morganna morganna il y a 10 ans
jipemo Le vrai bonheur....... il y a 10 ans

.... est sans doute dans [b]la simplicité des cœurs[/b], loin des vanités et des fausses ambitions. Paul Javor Cela explique t-il nos ... insatisfactions...

78 jipemo jipemo il y a 10 ans
lamuse5 une il y a 10 ans

citation du jour...(f)(n)(f) celle que vous prisez le mieux en cett veille de l'année tte fraiche qui approche . -[b]*des millions de fleurs...

155 lamuse5 lamuse5 il y a 10 ans
hawala-maachou258147 je cherche un branleur ou branleuse il y a 10 ans

j'ai un troupeau de 1500 de moutons et 850 chèvres et 35 vaches laitière et 150 poulets et dindes . qui convier cet tache aura 5000 Euros par mois et...

21 davibilitus davibilitus il y a 10 ans