| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Je suppose que la victime a subi des pressions
il y a 10 ans
Elle a retiré sa plainte Difficile d'accepter sa version quand on connaît les faits Un dont le bracelet électronique a été retiré récemment Et sans aucune... |
82 |
lerameur
il y a 10 ans
|
Je ne ferais pas confiance à aucune femme
il y a 10 ans
je ne sais pas pourquoi au juste?. ptetre qui on un coté négatif en vue de leurs sentiments envers les hommes. y'en à meme des menteuses et des infidèles... |
38 |
graindeson69
il y a 10 ans
|
je suis jaloux
il y a 10 ans
je cherche une vieille depressive!!!!!!!MDRRRRRRRRRRRR |
8 |
diesirae2
il y a 10 ans
|
Les pervers narcissiques et la communication
il y a 10 ans
[b]IL DIVISE POUR MIEUX RÉGNER[/b] Diviser et cloisonner ses relations est un art dans lequel le manipulateur excelle, et ce pour plusieurs objectifs... |
8 |
human-fly
il y a 10 ans
|
help!!! questinnaire à remplir
il y a 10 ans
bonjour svp pouvez vous remplir le questionnaire sur le savon https://docs.google.com/forms/d/1GXxlrA3ADD6ZUUoCB-bVPrVEV0n0nOBLHKETFzvHbMI/viewform?usp=send_form |
10 |
iseult
il y a 10 ans
|
il y a t'il des média honnête
il y a 10 ans
De nos jours je me demande si je peux encore trouver des informations non trafiquer. Si oui où ? Peut-on réellement faire confiance au média ? |
45 |
mislead
il y a 10 ans
|
RECONNAISSANCE DE TOUS
il y a 10 ans
SONT SYMPAS ET TR7S INTELLIGENTS LES MALGACHES |
10 |
morganna
il y a 10 ans
|
M6: la présentatrice du JT secoue sa joli poitrine
il y a 10 ans
La présentatrice du JT d'M6 secoue sa joli poitrine en dansant: la preuve ici http://starsinsolite.centerblog.net/136-kareen-guiock |
2 |
waer
il y a 10 ans
|
Une idée reçue.....
il y a 10 ans
- "Les hommes tombent facilement amoureux, et aussi facilement ils vous laissent tomber." (Milan Kundera) Là , Milan tu pousses le bouchon... |
68 |
jipemo
il y a 10 ans
|
vendre son cadeau.
il y a 10 ans
Ceci me semble inconvenant. Et pourtant ceci est fréquent... |
46 |
viviedu60
il y a 10 ans
|
mon voisin
il y a 10 ans
est tombé dans mes rosiers..il a eu mal |
13 |
sassi55
il y a 10 ans
|
Le sens de la justice.....
il y a 10 ans
Les jeunes filles veulent de l'attention, les femmes du respect.... Pour ma part je parle à toutes , avec attention et respect, indépendamment de leur... |
30 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Je peux pas epouser une blanche
il y a 10 ans
ca pile pas le mil,mangez vous le mil? Bonne annee a tous meme aux vieux delaissés,peut etre que ca changera cette annee |
11 |
morganna
il y a 10 ans
|
Creation
il y a 10 ans
Je désire savoir si la création d un lieu pour régler par des étudiants informatiques rémunérés vos problèmes de fonctionnement de vos portables ou ordinateurs... |
2 |
iseult
il y a 10 ans
|
Un coup de barre ?
il y a 10 ans
Je vous sens tous mous Fatigués ? ou bien le programme à la télé est bon ce soir ? |
26 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
..................
il y a 10 ans
personne ne l'a fait alors je le fait à moi même bonne année waer à toi et à tes proches |
2 |
waer
il y a 10 ans
|
Meilleure année pour toutes ces femmes ...
il y a 10 ans
... qui doivent se battre tous les jours pour qu'on reconnaisse leurs existences et leurs choix ! A toutes les femmes non-respectées ... |
32 |
kemoua
il y a 10 ans
|
Bonne année a tous et toutes
il y a 10 ans
Ceci n'est pas un post comme les autres même s'il ressemble a beaucoup d'autres. Non , il a juste comme but de vous souhaiter la bonne année a tous !!... |
36 |
paturon
il y a 10 ans
|
Bonne et heureuse année 2016
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qB06QvqphkQ[/youtube] Une nouvelle année commence, remplie de bonnes résolutions et d’espérance. Qu’elle rime... |
14 |
herve2015
il y a 10 ans
|
Je trouve qu'il n y a pas assez d'ambiance dans ce forum.
il y a 10 ans
Bonne année a tous. |
8 |
graindeson69
il y a 10 ans
|
mais ou sont ils donc passer ts ces sois disant solitaires?!
il y a 10 ans
ca ne serai pas une ruse?!! pour faire croire au autres a un rancard?!! |
68 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Epivala
il y a 10 ans
Bonne année, bonne santé, bon réveillon et pas trop d excès Qui qui fait feu d artifice ou strip à minuit ? :-$ |
17 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Etude sur le savon
il y a 10 ans
bonjour svp pouvez vous remplir le questionnaire sur le savon https://docs.google.com/forms/d/1GXxlrA3ADD6ZUUoCB-bVPrVEV0n0nOBLHKETFzvHbMI/viewform?usp=send_form |
6 |
amzounslide
il y a 2 ans
|
happy new year
il y a 10 ans
For this new year, I wish you all is better than the previous year and what was hard was the past. I wish you all my heart that your wishes come true.... |
3 |
justfriend85
il y a 10 ans
|
ce post pour...
il y a 10 ans
Tous les visibles et invisibles du forum et d'ailleurs! les personnes qui dormiront dans la rue .... les personnes âgées seules chez elles.... les... |
23 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Que faites vous demain soir ?
il y a 10 ans
Demain soir c'est la veille du Nouvel An Alors q'avez vous prévu? |
15 |
hayele55
il y a 10 ans
|
à tous
il y a 10 ans
https://plus.google.com/u/0/photos/118092317058592595356/albums/6234039538816094225/6234039541958984626 |
18 |
morganna
il y a 10 ans
|
Le vrai bonheur.......
il y a 10 ans
.... est sans doute dans [b]la simplicité des cœurs[/b], loin des vanités et des fausses ambitions. Paul Javor Cela explique t-il nos ... insatisfactions... |
78 |
jipemo
il y a 10 ans
|
une
il y a 10 ans
citation du jour...(f)(n)(f) celle que vous prisez le mieux en cett veille de l'année tte fraiche qui approche . -[b]*des millions de fleurs... |
155 |
lamuse5
il y a 10 ans
|
je cherche un branleur ou branleuse
il y a 10 ans
j'ai un troupeau de 1500 de moutons et 850 chèvres et 35 vaches laitière et 150 poulets et dindes . qui convier cet tache aura 5000 Euros par mois et... |
21 |
davibilitus
il y a 10 ans
|