Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() pour moi de l’échange !!! de la discussion conversation !! échanger des opinions !!! avoir le plaisir d’écrire de se faire lire!!! et pourquoi pas se... |
18 |
![]() |
![]() C'est bon!!!!!!!!!!!! |
10 |
![]() |
![]() j'ai mal au bas ventre __ la migraine je perd tt envie j'échoue tt ce que j'entreprends ça m'arrive souvent si je d&passe 3 jours sans niker un conseil... |
35 |
![]() |
![]() Un premier sujet Un premier message Une première fois ici Une première réponse ? |
158 |
![]() |
![]() bonjour a tous je me pose une question pour aller courir vous etes plus quoi comme tenue moi c'est collant integrale ou zentais Myarlou |
20 |
![]() |
![]() si oui les quels ? |
216 |
![]() |
![]() Et j ai pas encore choisi mon couloir |
21 |
![]() |
![]() libre à vous de me dire ce que vous voulez bon ou bcp moins bon |
24 |
![]() |
![]() vestimentaire ? Bonjour les gens ! Quels sont les vêtements que vous portez la plupart du temps et qui font que "c'est vous" ? Pensez-vous qu'un style... |
41 |
![]() |
![]() https://www.facebook.com/vibrationradio/videos/10152738856815838/ |
4 |
![]() |
![]() Bientôt Noël et toujours la même questions, qu'est que je vais bien pouvoir mettre au pied du sapin ?!?! Facile me direz vous mais cette année, j'aimerais... |
29 |
![]() |
![]() ma brosse à dent restera à sa place |
1 |
![]() |
![]() helle tout le monde discute humour ect... |
12 |
![]() |
![]() C est quoi ce cirque? J aime pas les femmes courtes |
67 |
![]() |
![]() Jecon marche ?..... |
5 |
![]() |
![]() Ducon, "l'ex" à ma collègue n'a pas demandé son reste. Il est revenu chercher ses affaires le soir même. Il est donc retourné vivre chez sa mère qui n'en... |
15 |
![]() |
![]() anti snobes__ anti islam __ anti juif __ antisémite ___anti arabe __ anti ___anti ___ anti ___ on est tjrs anti quelque chose alors pourquoi se lamenter... |
50 |
![]() |
![]() il existait un langage universel , quel forme prendrait il ? oral, écrit, imagé, gestuel ou encore postural .... comment l'imagineriez vous ? mais peut... |
47 |
![]() |
![]() Cherche filles entre 16 et 25 ans sur Colmar |
21 |
![]() |
![]() Ma collègue, ne donnant pas cours à la fac le jeudi matin, en a profité pour préparer toutes les affaires du connard. Toutes ses valises, (trois), et ses... |
23 |
![]() |
![]() https://youtu.be/Wh6nAlNiu9E |
6 |
![]() |
![]() Le compagnon à ma collègue est encore monté d'un cran dans l'ignoble. Voilà qu'il exige maintenant de tout savoir du passé de sa compagne. Son comportement... |
15 |
![]() |
![]() et l'acquis ...le dictionnaire donne une définition claire, inné : qui est né avec nous , que nous portons en naissant acquis : obtenu par apprentissage... |
21 |
![]() |
![]() L'humain est le seul être à se compliquer la vie ? |
137 |
![]() |
![]() j'allume les infos attentat en Tunisie .............................. je sais pas vous mais çà sent la guerre mondiale ! |
28 |
![]() |
![]() n'ai pas peur de tout niker mais j'ai peur de ne plus pouvoir niker un jour |
16 |
![]() |
![]() les smailiens étaient de billets de banque on se retrouverait avec des liasses de faux billets |
33 |
![]() |
![]() Vous en ressortez indemne de toute cette colère lorsque vous déconnectez ? J'ai croisé des topics où l'on s'amuse et quelques voisins sympathiques, mais... |
68 |
![]() |
![]() bienvenue la retraite du bouleau __ enfin on est libre et vivre pour soi on a le temps de tout faire mais....... la retraite de la baise c'est la plus... |
15 |
![]() |
![]() Si ya aucune nouvelle , tchao |
74 |
![]() |