| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
cyberdependance
il y a 10 ans
le monde virtuel, sans toutes les contraintes imposées par le monde réel, favorise ne échappatoire et une vogue de l’esprit pour se créer son propre monde le... |
11 |
tisonire
il y a 10 ans
|
La liberté d'expression peut-elle être sans limites ?
il y a 10 ans
? |
26 |
oiseaudodo
il y a 10 ans
|
le sex toy qui fait des pipes
il y a 10 ans
Ca existe? |
25 |
sneck
il y a 10 ans
|
tout est dit.........
il y a 10 ans
et parce qu'ils en parlent beaucoup mieux que je ne saurais le faire, je leur laisse la parole, [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0nsiHwtNvpw[/youtube] "à... |
119 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
4 octobre, jour du potiron
il y a 10 ans
Le 4 octobre était généralement le treizième jour du mois de vendémiaire dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du [b]potiron[/b]. http://www.marmiton.org/recettes/recette_veloute-de-potiron_18663.aspx Le... |
6 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Au revoir
il y a 10 ans
Au revoir à tous et à toutes merci |
72 |
sneck
il y a 10 ans
|
En reponse à...
il y a 10 ans
... certaines interventions que j'ai pu lire dernierement, je vous laisse découvrir cette vidéo du philosophe Michel Onfray Visionnez la et peut etre... |
6 |
paturon
il y a 10 ans
|
La Chouette d'Or
il y a 10 ans
[b]Avez-vous essayé de trouver la Chouette D’or ?[/b] Lancée par Max Valentin, le 15 mai 1993, c'est à ce jour la chasse au trésor ayant la plus grande... |
4 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
les maternités en Algérie
il y a 10 ans
Il fait quoi avec l'argent du pétrole votre président? Car là, il ne pense pas au pauvre peuple https://www.youtube.com/watch?v=7mynWgbZ39c&feature=youtu.be |
69 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Droit....
il y a 10 ans
Un homme a t il le droit de dire qu une femme lui appartient? Qu elle n a rien à dire? ...cette emprise qu un homme peut avoir sur une femme....jusqu à... |
4 |
trickster
il y a 10 ans
|
Comme si ou comme ça ?
il y a 10 ans
On dit : cela fait bien longtemps que l'on ne s'est pas salué. Mais logiquement on ne devrait pas dire : cela fait bien longtemps que l'on s'est salué.... |
18 |
sibelius
il y a 10 ans
|
justice et bone education
il y a 10 ans
j’espère bien que la justice va régner et que c tout le monde qui va œuvrer pour que règne paix et doit sinon le monde va aller vers le négatif et sa propre... |
5 |
tamarisatoo
il y a 10 ans
|
Moi..
il y a 10 ans
Moi cette éternelle convaincue que l amour n existe pas. Aujourd hui ce sentiment si fort me transcende à nouveau. Mon cœur bat à la chamade à la lecture... |
20 |
jipemo
il y a 10 ans
|
Je suis nouveau !
il y a 10 ans
salut cava ? je suis nouveau et je cherche des amis et vous ? |
25 |
morganna
il y a 10 ans
|
on prépare les gens a accueillir le faux-christ
il y a 10 ans
Le Pape a célébré une cérémonie inter-foi au mémorial du 11 septembre à New York: la table est mise pour l'avènement d'une religion mondiale intégrée à... |
13 |
jipemo
il y a 10 ans
|
une réalité
il y a 10 ans
Que pensez vous du nombre croissant des jeunes, très jeunes gens qui se retrouvent à la rue , jetés c'est le mot de chez eux en raison de leurs orientation... |
14 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Quelle absurdité
il y a 10 ans
De vouloir faire tomber la fièvre en cassant le thermomètre.. |
28 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Petit prince
il y a 10 ans
C est une folie de haïr toutes les roses parce qu une épine vous a piqué, d abandonner tous les rêves parce que l un d entre eux ne s est pas réaliser,... |
13 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
Un lien intéressant
il y a 10 ans
Smail étant un site où de nombreux escrocs sont actifs, voici un petit lien qui peut aider des gens honnêtes : http://www.escrocs.net/2009-01-09-liste-emails-arnaqueurs-internet.htm#.Vg1m8uztmko |
2 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
L'atelier du jeudi
il y a 10 ans
http://www.lartetlamanierealafrancaise.com/ateliers/l-art-de-la-conversation/ |
10 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Solitaire
il y a 10 ans
Il a que moi qui me dit que je vais passez ma vie en solitaire , personne ne me remarquera ect |
26 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Compliquer
il y a 10 ans
On dit que les femmes sont compliquées mais certains hommes le sont aussi. Pourquoi tant de questions...se laisser aller dans ce tourbillon si agréable... |
34 |
sneck
il y a 10 ans
|
de l'avantage de ne parler qu'aux inconnus
il y a 10 ans
sans haine ,sans ressentiment,sans arrieres pensees,sans idees preconcues et totalement desinteressé,quelle meilleurs discussion que celle qu'on pourrais... |
75 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Silence
il y a 10 ans
Pourquoi ce long silence??? Qu ai je dis? Qu ai je fais? Peut être que je n aurais pas du? Trop de questions sans réponses ... Déçu ? Pourquoi ne pas... |
6 |
madoureva
il y a 10 ans
|
Irrationnelle évidence
il y a 10 ans
Il suffit d un petit rien pour chambouler bien des équilibres . Un grand tout que rien n explique et c est mon âme qui vibre. Victime d une irrationnelle... |
9 |
sneck
il y a 10 ans
|
Message personnel en réponse à...
il y a 10 ans
Bonjour. Suite à vos deux messages en MP de ce matin (auquels je ne peux répondre puisque compte supprimé ), je ne suis pas loin de penser que vous avez... |
1 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
moi attendant l'amour de ma vie!!
il y a 10 ans
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xta1/v/t1.0-9/12079163_980966491966913_6244637263028696125_n.jpg?oh=2abff14d29d7b99e35442634bc431c8d&oe=56878CA0&__gda__=1451747113_1d35164a82d5ea9af7cce18593d368de |
76 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Forum pas assez sexy, pas assez délirant
il y a 10 ans
Donc..., ça fait une grosse semaine que je suis inscrit. Je suis assez effaré par la teneur globale de ce forum. Il s'agit d'un espace adulte. Et pour... |
29 |
dan99989
il y a 10 ans
|
Quand tu reçois ce message auquel tu t y attendais pas....cette douce attention un peu révélatrice ...ce frisson qui te transporte un court instant...aurais... |
11 |
jipemo
il y a 10 ans
|
nike ta maman
il y a 10 ans
Devinez qui me poste privément à répétition ce message ? Je vous le donne en mille : Rashgougoune! Rashgougoune Rash : Érythème [i]Gougoune [/i]:... |
37 |
piquenique
il y a 10 ans
|