Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() un age idéal pour divorcer ?! question! |
73 |
![]() |
![]() Viennent de ressauver la France |
31 |
![]() |
![]() Une blague pour détendre le faux rhum un patron discute avec son employé et lemploye dit quelles vacances mais quelles vacances ! Le patron.......vous... |
9 |
![]() |
![]() Un forum est un espace de discussion publique. Les discussions diverses y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie... |
70 |
![]() |
![]() ....On peut me raconter ce que l'on veut rien n'est plus extraordinaire que la pulsion de l'aventure immédiate.......c'est beau c'est fort ça ne soublie... |
4 |
![]() |
![]() voyons a quelle vitesse vous pouvez deviner les mots suivant !! s*xe , b**ser , p*nis , **culer , sal**e , jou*r , *apote .... |
15 |
![]() |
![]() je ne regrettes pas les personnes perdues avec le temps,mais le temps perdues avec certaines personnes!! combien de gens vont se dire ca apres leur passage... |
30 |
![]() |
![]() Chères amies Josiane a quitté tous les forums sur lesquels elle déversait, chaque jour, un flot de choses inutiles inconséquentes et stupides. Il faut... |
21 |
![]() |
![]() Le 20 août c'était généralement le 3e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de [b]la vesse-de-loup[/b]. http://img11.hostingpics.net/pics/487208dscf3410.jpg Les... |
5 |
![]() |
![]() Quatre dossiers prioritaires au menu de la rentrée de l'exécutif PARIS (Reuters) - François Hollande a demandé mercredi au gouvernement, lors du conseil... |
263 |
![]() |
![]() ....Elles font ce quelles veulent de nous et nous donnent même illusion qu'on les à choisies.....pauvres hommes que nous sommes !!!! |
6 |
![]() |
![]() Qui qui en fait ? |
21 |
![]() |
![]() cé écri sur ma présentation cé une fille que je cherche pas un home jai un home déja je veut pas un autre je veut une fem je suis une bi cé difficil à... |
79 |
![]() |
![]() Non, je n'ai pas mangé de fromage ce matin. Alors bonjour à tous, sauf 2 ou 3 exceptions (f)2 |
11 |
![]() |
![]() C tjs la personne infidèle qui sen sort trankil |
28 |
![]() |
![]() ....La dame du désert pourquoi fait elle exploser les compteurs question fondamentale pour smail |
27 |
![]() |
![]() L'article qui suit exprime fort bien l'esprit du temps. On y affirme qu'il faut éduquer les jeunes garçons pour qu'ils deviennent indifférents aux charmes... |
19 |
![]() |
![]() Le 16 août, en plus d'être le lendemain du 15 est le 29e jour du mois de thermidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour... |
32 |
![]() |
![]() jaime la France je veut visité la France je comence ou ? cé ou le plus beau en France ? |
178 |
![]() |
![]() D'être pauvre mais tellement génial d'être riche....... Nous les geux attendons les résultats du loto C'est terrible |
18 |
![]() |
![]() Nous sommes le 15 août :-) donc : Bonne Assomption :-) ( pour les Catholiques : je ne prie pas Marie, mais je la respecte ) (pour les Orthodoxes : qu'est... |
36 |
![]() |
![]() Ma Gloria m’aimait bien Les choses se sont gâtées quand j’ai voulu empoigner sa formidable poitrine... La belle, écartant mes mains sans ménagement... |
17 |
![]() |
![]() sujet libre, coeff 0 vous avez l'éternité pour répondre, je ramasse les copies dans une autre vie |
8 |
![]() |
![]() Je dois écrire un mail d'anniversaire pour un ami. Vous me donnez des idées smailiennes et smailiens? |
18 |
![]() |
![]() allez on est méchant aujourd'hui, c'est le dernier jour de la semaine |
75 |
![]() |
![]() un ami m 'a parlé de ce site très bien m'a t'il dit pour les amis et plus. bonjour à toutes et tous |
24 |
![]() |
![]() un Belge est sur l autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe PORCHE911 un motard de la GENDARMERIE l apercoit et lui propose son aide... |
2 |
![]() |
![]() Dans mon village, en ce moment certains font la fête, d'autres font la bagarre ! :-$ Mdrrr !! |
8 |
![]() |
![]() .....Faut être gonflè |
15 |
![]() |
![]() Eh bien ! La caissière d'où j'arrive, en ce qui me concerne ce serait assurément pour la bagatelle... Une petite beauté rousse menue et d'à peine dix-huit... |
4 |
![]() |