| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Censuré par la peur
il y a 10 ans
La peur... Les administrateurs de Jasez ont censuré il y a un instant le sujet que j'avais posté à propos de la grue qui est tombée un 11 septembre sur... |
61 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Qui est le coupable ?
il y a 10 ans
Premier indice : http://img11.hostingpics.net/pics/2053781441956597.jpg |
23 |
piquenique
il y a 10 ans
|
American way of life... Now !
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mzuPeyi7FWc&feature=player_embedded[/youtube] |
16 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Que font les arabes ?
il y a 10 ans
La tragédie que vivent des millions de malheureux du Moyen-Orient nous interpelle tous douloureusement. Cependant, c’est seulement en Europe et au Canada... |
57 |
piquenique
il y a 10 ans
|
FUCK phoques
il y a 10 ans
« tous les produits dérivés du phoque sont interdits de vente sur le territoire de l'UE » Par contre, il est permis d'y vendre les carcasses des bêtes... |
6 |
truc-machin
il y a 10 ans
|
8 septembre, jour de la noisette
il y a 10 ans
Le 8 septembre est le 22e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de [b]la noisette[/b]. http://img11.hostingpics.net/pics/738032noisettez.jpg Bonjour... |
17 |
piquenique
il y a 10 ans
|
ca y est j'ai compris;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;:) :) :)
il y a 10 ans
topic pour vos conclusions dans la vie des idées sérieuses;drôles des remarques et conclusions leçon de moral |
10 |
piquenique
il y a 10 ans
|
les oiseaux de mauvaise augure
il y a 10 ans
Ceux qui avaient prédit la fermeture de Smail, celui qui m'a envoyé un MP pour me le confirmer, qui à mon avis est un fake, vous l'avez dans le Q Nous... |
16 |
piquenique
il y a 10 ans
|
AIDEZ_MOI
il y a 10 ans
mon cas c'est que aujourd'hui j'ai croisé ma voisine la première fois devant la porte de l'immeuble et elle m'a dit qu'elle a un problème et on a discuter... |
1 |
laurent_cabanel
il y a 10 ans
|
AIDEZ MOI
il y a 10 ans
Bien aimé en christ, Acceptez et tolérez mon intrusion peux décente dans votre messagerie, je ne pourrais pas faire autrement pour m'exprimer et partager... |
10 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Attention danger
il y a 10 ans
Ne cliquez sur aucune des vidéos du fake de l'admi d'agorat, chupa-chupi8 Sur sa discu steak tartare Très louche 40 vidéos de lui à la suite Vous remarquerez... |
23 |
opi75
il y a 10 ans
|
un forum aussi grand qu'une classe d'ecole!!
il y a 10 ans
enfin presque!! |
37 |
morganna
il y a 10 ans
|
Retour aux petits commerçants.
il y a 10 ans
C'est a nouveau la mode!!!!!!!!!!!!!! Préférez vous faire vos courses chez eux ou les grandes surfaces? |
52 |
piquenique
il y a 10 ans
|
solologue ou monologue ???
il y a 10 ans
qu'est ce qui est le plus sympa ?? heing ?? |
201 |
paskokin38
il y a 10 ans
|
je suis comme je suis soit on m aime soit on me deteste
il y a 10 ans
comment trouvez vous le genre de gens qui disent cela? |
30 |
frasco
il y a 10 ans
|
hé pî d'abord... bonne rentrée :-$
il y a 10 ans
voilà c'est reparti cette douce période de travaux scolaires, de nouvelles impositions de dépenses de l'enseignement gratuit, de trou dans le budget que... |
3 |
discorpio007
il y a 10 ans
|
ça va durer combien de jours ?
il y a 10 ans
hum ???? |
64 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Je vous ai en horreur votre seule vue me fait vomir beurk b
il y a 10 ans
Les haricots blanc Les lentilles Les oranges Bonjour l'assemblée Smaliennes Je me serais pas permise d'avoir ces propos envers vous , mais vous... |
123 |
madoureva
il y a 10 ans
|
qui a subit l'attaque de cette nuit a minuit pile
il y a 10 ans
bonjour, bonsoir, enfin a tous cette nuit j'ai ete victime d'une attaque ciblée et j'aimerais savoir si d'autre personnes ont euent la meme chose que moi? Si... |
15 |
superpatatos
il y a 10 ans
|
Bonsoir
il y a 10 ans
j'arrive parmi vous.... comment cela se passe t il sur ce site ? plutôt sympa ? plutôt cool ? à fuir ? autre ? je vous remercie de l'accueil chaleureux... |
68 |
lizbeth-sallander
il y a 10 ans
|
L'impossible révolte des peuples d'occident
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=H5lgplsJgOU[/youtube] |
8 |
natscrean
il y a 10 ans
|
chut
il y a 10 ans
les meurtres ou agressions au couteau......ou à la kalach ...qui? dans 99,9 % des cas chut !!!! restons politiquement corrects ça pue !!! |
5 |
flo056
il y a 10 ans
|
Des migrants jusque dans ton lit !
il y a 10 ans
Chers amis La racaille politico-financière de gauche et de droite est l'organisatrice du trafic d'êtres humains dont les médias nous relatent les horreurs... |
16 |
trickster
il y a 10 ans
|
Le 28 août, jour de la pastèque
il y a 10 ans
Le 28 août était généralement le 11e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour de la pastèque[/b]. Bonjour... |
13 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Et si l'argent n'existait plus...??
il y a 10 ans
Alors imaginez que l'argent n'existe plus, et ne me dites pas que cela ne se peut pas car il s'agit d'une réflexion et non de la réalité! Comment entrevoyez-vous... |
44 |
trickster
il y a 10 ans
|
Ne vous cassez pas la tête
il y a 10 ans
Inutile de mettre des liens en MP quand vous écrivez, ils ne s'affichent pas en bleu, donc il faut tout recopier pour trouver, sur Google ou autre |
7 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Ca promet!!!!!!!!!!!!!!
il y a 10 ans
Etre enfermé avec ce sale temps, me fait peur pour les mois a venir!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous. |
24 |
petitechieuse60
il y a 10 ans
|
moi je aime bien sa et vous ?
il y a 10 ans
cé joli moi je dit [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DSyhrV5nJ5M[/youtube] |
21 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Les croyants en Dieu
il y a 10 ans
Je connais des croyants qui font ramadan et la prière, ils savent que leur Dieu a interdit la fornication, mais ils s’en foutent de cette interdiction... |
21 |
nimrodseal
il y a 10 ans
|
les habitants de smail
il y a 10 ans
smail est un site de rencontre d'aprés mon experience sur smail j'ai constaté que c un site vieux par rapport aux utilisateurs vieux , la plus part n'ont... |
16 |
piquenique
il y a 10 ans
|