Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
airderien1 tel est pris celui qui croyait prendre !! il y a 9 ans

venus ici prendre compagnon ou compagne!! ts le monde est pris dans les meandres des forum!!

13 airderien1 airderien1 il y a 9 ans
damedudesert allo icite , cé qui le celui qui vous fais le plus rire il y a 9 ans

moi cé le celui la [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9bxNPr50jy8[/youtube] moi je laime le Fellag

90 damedudesert damedudesert il y a 9 ans
jahjahcity26 mon ile maurice ce le paradise il y a 9 ans

ile maurice et une ile de paradise situe dan l-ocean indien beaucoup gens reve de venir vive ici

5 sibelius sibelius il y a 9 ans
etiennette VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE C'EST.. il y a 9 ans

Lion je ne dévore pas lionne mdrr

81 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
piquenique L'âmmouuuuuurrrrrrrrrrrrr ! il y a 9 ans

Je suis aimé et désiré sur ce forum ; je vous révèle nos plus récents échanges, ma dulcinée virtuelle et moi: [i] Bonjour Monsieur, mon nom est Emilian, Je...

9 piquenique piquenique il y a 9 ans
gurgle c'est quoi cette habitude? il y a 9 ans

je passe lire régulièrement, je réponds parfois, et quand je veux voir si certains ont rebondi à mes écrits de manière drôle et/ou spirituelle (oui je...

41 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
morganna te iom ia'j eivne ed eriaf nu tsop a srevne'l il y a 9 ans

euqssap aç euqnam ruomuh'd ej evuort nan? srola iouq ed uaeb à al élét ec rios...mdrrrrrr

33 romeo-juliette romeo-juliette il y a 9 ans
libre-ou-mourir FEMME il y a 9 ans

Ma phrase :"On a les bras bien remplis que quand on SERRE une femme avec"

15 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
bienheureux j'ai fait un bon.... il y a 9 ans

.....Pesto maison manger avec des pene whouawww

6 piquenique piquenique il y a 9 ans
carmencitalarevoila juste un petit rappel de l'histoire il y a 9 ans

Pour monsieur Hollande lors de son discours en visite avec le président Boute Flika[youtube].https://www.youtube.com/embed/jpfAe39tDb8[/youtube]

43 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 9 ans
funandbulle on en a pas fini.. il y a 9 ans

avec les "zélites" de demain^^ qui a dit que les sujets de forum manquaient de "fond" sur smail? hum? défoulez vous, jeunes et moins jeunes, fakes,...

31 colombine54 colombine54 il y a 9 ans
compote.depomme2 Jour de la lentille il y a 9 ans

Le 10 août c'était généralement le 23e jour du mois de thermidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de la lentille. La...

42 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 9 ans
zozopic quelle tristesse! il y a 9 ans

je viens de parcourir de ci de la ce forum en diagonale, en rond comme vous voulez mais ce qui me saute aux yeux c la méchanceté gratuite, la bétise à...

93 redbulence redbulence il y a 9 ans
damedudesert cé quoi la matiere noir il y a 9 ans

les scientifiques persones ils cherches la matiere noir moi j'ai la grise en bocou de quantité mé qui peux mespliqué cé quoi la matiere noir ? ya un scientifique...

61 damedudesert damedudesert il y a 9 ans
bienheureux climatiseur il y a 9 ans

Ça vaut le coup? Mobile seulement peut pas faire de trous ds la fenêtre dernières technologies quoi acheter quelle marque merci de vis réponses

14 l.heure.bleue l.heure.bleue il y a 9 ans
libre-ou-mourir La vie il y a 9 ans

La vie est un plat de ?....

9 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
morganna cherche vendeur d'étoiles... il y a 9 ans

pour parfaire mon ciel nuageux. J'voudrais au moins profiter un peu de cette nuit des étoiles filantes pffff pas de voeux cette année si je...

34 romeo-juliette romeo-juliette il y a 9 ans
yzalb fake de célébrités il y a 9 ans

Envie de voir vos stars comme Elodie Gossuin, Enora Malagré, et beaucoup d'autres dans des situations inhabituelles alors venez voir mon blog de photo...

4 natiftrezel natiftrezel il y a 9 ans
bienheureux du mal à my faire il y a 9 ans

Il y à si peu de filles sur le site blondes aux yeux bleus et humanitaires c pas juste

17 morganna morganna il y a 9 ans
darkneo26 L'empreinte de la servitude il y a 9 ans

Vous a-t-on déjà prouvé que Dieu existait? Non, bien évidemment. Pourtant, depuis des millénaires, personne ne remet en cause cette vérité, et on tue...

45 nicotatoo73 nicotatoo73 il y a 9 ans
sibelius sécheresse record au Botswana: :-( il y a 9 ans

Botswana: sécheresse record depuis 30 ans :-(6 :-(6 :-(6 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/07/30/97001-20150730FILWWW00213-bostawana-secheresse-record-depuis-30-ans.php...

39 sibelius sibelius il y a 9 ans
compote.depomme2 En août il y a 9 ans

Vol de la Joconde, Woodstock, le premier Mont-Blanc : ça s'est passé en août ! http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Loisirs/Patrimoine-tourisme/n/Contenus/Articles/2015/08/06/Vol-de-la-Joconde-Woodstock-le-premier-Mont-Blanc-ca-s-est-aussi-passe-en-aout-!-2423001 Bonjour...

9 piquenique piquenique il y a 9 ans
carmencitalarevoila Plus aucun otage français détenu il y a 9 ans

Depuis la libération de cette dernière, depuis le Yémen, qui rentre en France ce soir http://www.planet.fr/international-yemen-lotage-francaise-enfin-liberee.907185.29335.html?xtor=ES-14-898664[Planet-Mi-journee]-20150807

58 sepulveda sepulveda il y a 9 ans
damedudesert les racisses il y a 9 ans

cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis

129 damedudesert damedudesert il y a 9 ans
dan777 certaines........... il y a 9 ans

certaines femmes nous ont volées nos apparats nos lettres de noblesse ces gourgandines se balladent en costard...même nos casquettes... elles ne reculent...

16 dan777 dan777 il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie maachou il y a 9 ans

Je t'avais débloqué mais tu continues tes insultes à mon égard. En plus c'est du racisme toi qui traites les autres de racistes, regarde toi dans un miroir...

23 piquenique piquenique il y a 9 ans
dan777 un mot il y a 9 ans

si vous ne pouviez choisir qu un mot que vous deviez répétez ensuite tout au long de votre vie... même une courte phrase pour les bavardes ca serait...

79 vieilletmoche vieilletmoche il y a 9 ans
piquenique Ce site est nul il y a 9 ans

.

59 alpha999 alpha999 il y a 9 ans
libre-ou-mourir Les femmes... il y a 9 ans

Que pensez vous des femmes, qui chopent la grosse tête, quand un mec leurs dit bonjour gentiment ?...

38 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
damedudesert les princes charmants sont en vente dans les supermarché il y a 9 ans

j'en ai pas vus sur le cite sont ou ?

52 sedria sedria il y a 9 ans