| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
sourire
il y a 10 ans
un Belge est sur l autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe PORCHE911 un motard de la GENDARMERIE l apercoit et lui propose son aide... |
2 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Dans mon village.
il y a 10 ans
Dans mon village, en ce moment certains font la fête, d'autres font la bagarre ! :-$ Mdrrr !! |
8 |
sibelius
il y a 10 ans
|
ds la vie
il y a 10 ans
.....Faut être gonflè |
15 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Paturon une vierge etc.
il y a 10 ans
Eh bien ! La caissière d'où j'arrive, en ce qui me concerne ce serait assurément pour la bagatelle... Une petite beauté rousse menue et d'à peine dix-huit... |
4 |
piquenique
il y a 10 ans
|
tel est pris celui qui croyait prendre !!
il y a 10 ans
venus ici prendre compagnon ou compagne!! ts le monde est pris dans les meandres des forum!! |
13 |
airderien1
il y a 10 ans
|
allo icite , cé qui le celui qui vous fais le plus rire
il y a 10 ans
moi cé le celui la [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9bxNPr50jy8[/youtube] moi je laime le Fellag |
90 |
damedudesert
il y a 10 ans
|
mon ile maurice ce le paradise
il y a 10 ans
ile maurice et une ile de paradise situe dan l-ocean indien beaucoup gens reve de venir vive ici |
5 |
sibelius
il y a 10 ans
|
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE C'EST..
il y a 10 ans
Lion je ne dévore pas lionne mdrr |
81 |
amzounslide
il y a 2 ans
|
L'âmmouuuuuurrrrrrrrrrrrr !
il y a 10 ans
Je suis aimé et désiré sur ce forum ; je vous révèle nos plus récents échanges, ma dulcinée virtuelle et moi: [i] Bonjour Monsieur, mon nom est Emilian, Je... |
9 |
piquenique
il y a 10 ans
|
c'est quoi cette habitude?
il y a 10 ans
je passe lire régulièrement, je réponds parfois, et quand je veux voir si certains ont rebondi à mes écrits de manière drôle et/ou spirituelle (oui je... |
41 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
te iom ia'j eivne ed eriaf nu tsop a srevne'l
il y a 10 ans
euqssap aç euqnam ruomuh'd ej evuort nan? srola iouq ed uaeb à al élét ec rios...mdrrrrrr |
33 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
FEMME
il y a 10 ans
Ma phrase :"On a les bras bien remplis que quand on SERRE une femme avec" |
15 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
j'ai fait un bon....
il y a 10 ans
.....Pesto maison manger avec des pene whouawww |
6 |
piquenique
il y a 10 ans
|
juste un petit rappel de l'histoire
il y a 10 ans
Pour monsieur Hollande lors de son discours en visite avec le président Boute Flika[youtube].https://www.youtube.com/embed/jpfAe39tDb8[/youtube] |
43 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
on en a pas fini..
il y a 10 ans
avec les "zélites" de demain^^ qui a dit que les sujets de forum manquaient de "fond" sur smail? hum? défoulez vous, jeunes et moins jeunes, fakes,... |
31 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Jour de la lentille
il y a 10 ans
Le 10 août c'était généralement le 23e jour du mois de thermidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de la lentille. La... |
42 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
quelle tristesse!
il y a 10 ans
je viens de parcourir de ci de la ce forum en diagonale, en rond comme vous voulez mais ce qui me saute aux yeux c la méchanceté gratuite, la bétise à... |
93 |
redbulence
il y a 10 ans
|
cé quoi la matiere noir
il y a 10 ans
les scientifiques persones ils cherches la matiere noir moi j'ai la grise en bocou de quantité mé qui peux mespliqué cé quoi la matiere noir ? ya un scientifique... |
61 |
damedudesert
il y a 10 ans
|
climatiseur
il y a 10 ans
Ça vaut le coup? Mobile seulement peut pas faire de trous ds la fenêtre dernières technologies quoi acheter quelle marque merci de vis réponses |
14 |
l.heure.bleue
il y a 10 ans
|
La vie
il y a 10 ans
La vie est un plat de ?.... |
9 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
cherche vendeur d'étoiles...
il y a 10 ans
pour parfaire mon ciel nuageux. J'voudrais au moins profiter un peu de cette nuit des étoiles filantes pffff pas de voeux cette année si je... |
34 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
fake de célébrités
il y a 10 ans
Envie de voir vos stars comme Elodie Gossuin, Enora Malagré, et beaucoup d'autres dans des situations inhabituelles alors venez voir mon blog de photo... |
4 |
natiftrezel
il y a 10 ans
|
du mal à my faire
il y a 10 ans
Il y à si peu de filles sur le site blondes aux yeux bleus et humanitaires c pas juste |
17 |
morganna
il y a 10 ans
|
L'empreinte de la servitude
il y a 10 ans
Vous a-t-on déjà prouvé que Dieu existait? Non, bien évidemment. Pourtant, depuis des millénaires, personne ne remet en cause cette vérité, et on tue... |
45 |
nicotatoo73
il y a 10 ans
|
sécheresse record au Botswana: :-(
il y a 10 ans
Botswana: sécheresse record depuis 30 ans :-(6 :-(6 :-(6 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/07/30/97001-20150730FILWWW00213-bostawana-secheresse-record-depuis-30-ans.php... |
39 |
sibelius
il y a 10 ans
|
En août
il y a 10 ans
Vol de la Joconde, Woodstock, le premier Mont-Blanc : ça s'est passé en août ! http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Loisirs/Patrimoine-tourisme/n/Contenus/Articles/2015/08/06/Vol-de-la-Joconde-Woodstock-le-premier-Mont-Blanc-ca-s-est-aussi-passe-en-aout-!-2423001 Bonjour... |
9 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Plus aucun otage français détenu
il y a 10 ans
Depuis la libération de cette dernière, depuis le Yémen, qui rentre en France ce soir http://www.planet.fr/international-yemen-lotage-francaise-enfin-liberee.907185.29335.html?xtor=ES-14-898664[Planet-Mi-journee]-20150807 |
58 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
les racisses
il y a 10 ans
cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis |
129 |
damedudesert
il y a 10 ans
|
certaines...........
il y a 10 ans
certaines femmes nous ont volées nos apparats nos lettres de noblesse ces gourgandines se balladent en costard...même nos casquettes... elles ne reculent... |
16 |
dan777
il y a 10 ans
|
maachou
il y a 10 ans
Je t'avais débloqué mais tu continues tes insultes à mon égard. En plus c'est du racisme toi qui traites les autres de racistes, regarde toi dans un miroir... |
23 |
piquenique
il y a 10 ans
|