| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
L'infidélité
il y a 10 ans
C tjs la personne infidèle qui sen sort trankil |
28 |
elguero
il y a 10 ans
|
pourquoi?
il y a 10 ans
....La dame du désert pourquoi fait elle exploser les compteurs question fondamentale pour smail |
27 |
damedudesert
il y a 10 ans
|
Castration
il y a 10 ans
L'article qui suit exprime fort bien l'esprit du temps. On y affirme qu'il faut éduquer les jeunes garçons pour qu'ils deviennent indifférents aux charmes... |
19 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Le 16 août
il y a 10 ans
Le 16 août, en plus d'être le lendemain du 15 est le 29e jour du mois de thermidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour... |
32 |
piquenique
il y a 10 ans
|
je veut visité la France : par ou comencé ?
il y a 10 ans
jaime la France je veut visité la France je comence ou ? cé ou le plus beau en France ? |
178 |
sibelius
il y a 10 ans
|
c'est si deguelasse
il y a 10 ans
D'être pauvre mais tellement génial d'être riche....... Nous les geux attendons les résultats du loto C'est terrible |
18 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Bonne Assomption :-)
il y a 10 ans
Nous sommes le 15 août :-) donc : Bonne Assomption :-) ( pour les Catholiques : je ne prie pas Marie, mais je la respecte ) (pour les Orthodoxes : qu'est... |
36 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Des seins domptés à la spatule brûlante
il y a 10 ans
Ma Gloria m’aimait bien Les choses se sont gâtées quand j’ai voulu empoigner sa formidable poitrine... La belle, écartant mes mains sans ménagement... |
17 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
MERDOUM
il y a 10 ans
sujet libre, coeff 0 vous avez l'éternité pour répondre, je ramasse les copies dans une autre vie |
8 |
piquenique
il y a 10 ans
|
appel aux écrivains et poètes
il y a 10 ans
Je dois écrire un mail d'anniversaire pour un ami. Vous me donnez des idées smailiennes et smailiens? |
18 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
et c'est qui le plus con ici selon vous ?
il y a 10 ans
allez on est méchant aujourd'hui, c'est le dernier jour de la semaine |
75 |
queuedeporc
il y a 10 ans
|
fleur
il y a 10 ans
un ami m 'a parlé de ce site très bien m'a t'il dit pour les amis et plus. bonjour à toutes et tous |
24 |
sallymataharry
il y a 10 ans
|
sourire
il y a 10 ans
un Belge est sur l autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe PORCHE911 un motard de la GENDARMERIE l apercoit et lui propose son aide... |
2 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Dans mon village.
il y a 10 ans
Dans mon village, en ce moment certains font la fête, d'autres font la bagarre ! :-$ Mdrrr !! |
8 |
sibelius
il y a 10 ans
|
ds la vie
il y a 10 ans
.....Faut être gonflè |
15 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Paturon une vierge etc.
il y a 10 ans
Eh bien ! La caissière d'où j'arrive, en ce qui me concerne ce serait assurément pour la bagatelle... Une petite beauté rousse menue et d'à peine dix-huit... |
4 |
piquenique
il y a 10 ans
|
tel est pris celui qui croyait prendre !!
il y a 10 ans
venus ici prendre compagnon ou compagne!! ts le monde est pris dans les meandres des forum!! |
13 |
airderien1
il y a 10 ans
|
allo icite , cé qui le celui qui vous fais le plus rire
il y a 10 ans
moi cé le celui la [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9bxNPr50jy8[/youtube] moi je laime le Fellag |
90 |
damedudesert
il y a 10 ans
|
mon ile maurice ce le paradise
il y a 10 ans
ile maurice et une ile de paradise situe dan l-ocean indien beaucoup gens reve de venir vive ici |
5 |
sibelius
il y a 10 ans
|
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE C'EST..
il y a 10 ans
Lion je ne dévore pas lionne mdrr |
81 |
amzounslide
il y a 3 ans
|
L'âmmouuuuuurrrrrrrrrrrrr !
il y a 10 ans
Je suis aimé et désiré sur ce forum ; je vous révèle nos plus récents échanges, ma dulcinée virtuelle et moi: [i] Bonjour Monsieur, mon nom est Emilian, Je... |
9 |
piquenique
il y a 10 ans
|
c'est quoi cette habitude?
il y a 10 ans
je passe lire régulièrement, je réponds parfois, et quand je veux voir si certains ont rebondi à mes écrits de manière drôle et/ou spirituelle (oui je... |
41 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
te iom ia'j eivne ed eriaf nu tsop a srevne'l
il y a 10 ans
euqssap aç euqnam ruomuh'd ej evuort nan? srola iouq ed uaeb à al élét ec rios...mdrrrrrr |
33 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
FEMME
il y a 10 ans
Ma phrase :"On a les bras bien remplis que quand on SERRE une femme avec" |
15 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
j'ai fait un bon....
il y a 10 ans
.....Pesto maison manger avec des pene whouawww |
6 |
piquenique
il y a 10 ans
|
juste un petit rappel de l'histoire
il y a 10 ans
Pour monsieur Hollande lors de son discours en visite avec le président Boute Flika[youtube].https://www.youtube.com/embed/jpfAe39tDb8[/youtube] |
43 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
on en a pas fini..
il y a 10 ans
avec les "zélites" de demain^^ qui a dit que les sujets de forum manquaient de "fond" sur smail? hum? défoulez vous, jeunes et moins jeunes, fakes,... |
31 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Jour de la lentille
il y a 10 ans
Le 10 août c'était généralement le 23e jour du mois de thermidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de la lentille. La... |
42 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
quelle tristesse!
il y a 10 ans
je viens de parcourir de ci de la ce forum en diagonale, en rond comme vous voulez mais ce qui me saute aux yeux c la méchanceté gratuite, la bétise à... |
93 |
redbulence
il y a 10 ans
|
cé quoi la matiere noir
il y a 10 ans
les scientifiques persones ils cherches la matiere noir moi j'ai la grise en bocou de quantité mé qui peux mespliqué cé quoi la matiere noir ? ya un scientifique... |
61 |
damedudesert
il y a 10 ans
|