Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
tisonire Nous, qui sommes en couple. il y a 10 ans

Sommes visés du doigt pourquoi ?

3 tisonire tisonire il y a 10 ans
carmencitalarevoila info ou intox? à vous de juger il y a 10 ans

http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/guerre-declaree-17-gendarmeries-commissariats-attaques-juillet-toute-impunite%2c194262

9 suquet suquet il y a 10 ans
morganna tit post pour tous les musulmans... il y a 10 ans

Bonne fête https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSK5DIuLP8S6OoEuq-yH_S509fSkCBycMn8eAbhbwg9HRQy1BKI

135 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
piquenique Alors, les franchouillards, c’est la java ? il y a 10 ans

[b]Alors, les franchouillards, c’est la java ? Bon quatorze juillet ! Et bonne cuite [/b]

1 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
aceptia de miracle dans ma vie il y a 10 ans

[b] Bonsoir a tous Je viens pour témoigner de la compétence d'une personne. certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte...

13 blondieu blondieu il y a 10 ans
atton32 bande de laches il y a 10 ans

certain mecs insules les femme sur le forum dais que je les defends les mecs ferme leur bouches

76 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Oufff il y a 10 ans

C'est bientôt la fin de ramadan !! Des journées mortes Tout le monde dort la journée. Tout le monde ne travaille pas. Tout les cafés sont fermés Tout les...

16 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
dan777 le clanisme il y a 10 ans

j'ai voulu que ma pensée se reflète, me prouver ma vérité, pour ne pas douter je me suis regroupé, entouré personne qui pensent comme moi qui parlent comme...

3 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
kouig ces prémotinitions....... il y a 10 ans

plus l'age avance plus........j'arrete avec le déjà vu....ça me fait peur comme a 16 ans cette année là!!!!qu'est ce qui m'arrive????chaque matin et là...

10 kouig kouig il y a 10 ans
afg nouvel ordre mondial illuminati il y a 10 ans

Il faut se souvenir que le gouvernement obtient ce qu'il souhaite. Il ne veut pas que vos enfants soient instruits. Il ne veut pas que vous pensiez trop....

19 afg afg il y a 10 ans
afg l'evolution technologique est elle vraiment bénéfique ? il y a 10 ans

Si l'existence du progrès technologique est incontestable, il est plus complexe d'apprécier ce qu'il en est du progrès moral, car si notre siècle a vu...

29 kouig kouig il y a 10 ans
libre-ou-mourir Ni Dieu ni maître il y a 10 ans

...

31 piquenique piquenique il y a 10 ans
viril1966 Elegance34 qui connait ?? il y a 10 ans

UN FAUX PROFIL ? Un mec ou une nana?

6 viril1966 viril1966 il y a 10 ans
sibelius ALERTE !Nucléaire. enfouissement des déchets radioactifs aut il y a 10 ans

http://www.ouest-france.fr/dechets-radioactifs-lenfouissement-est-autorise-bure-3549090 Nucléaire. L'enfouissement des déchets radioactifs est autorisé...

12 sibelius sibelius il y a 10 ans
kouig mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon je lance mon cowfunding il y a 10 ans

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'etre attendre que les carte bleus se remplissent!!!!!!je deconne!!!!c'était trop tentant!!!!!

12 dahlaine dahlaine il y a 10 ans
franck33290 broutteurs il y a 10 ans

Mais jusqu'à quand ce site va laisser faire les broutteurs qui pourtisent la vie à tous

8 arxsur arxsur il y a 10 ans
morganna tiens moi aussi cherche homme idéale...:-) il y a 10 ans

Cherche un peï pas trop saisi avec frites dans le même satcho pour babelutter autour d'une gosette à la cassonade et un péket qui m'emmènerait à la minque...

72 viril1966 viril1966 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Le sport. L'amour. il y a 10 ans

j'ai fait du sport je suis soulagé comme quand on fait l'amour lol... L'amour est un sport ??? :-$ Mdrrr

7 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
carmencitalarevoila Qui a osé il y a 10 ans

faire ça Supprimer mon droit de réponse à la lunebrune Qui voulait nous envoyer à Sousse en Tunisie en vacances, Amélynda et moi. Mais nous on ne va pas...

35 lerameur lerameur il y a 10 ans
kouig je m'ennuie!!!! il y a 10 ans

depuis que j'ai repris ma vie en main et ben gratos je m'ennuie!!!!!meme coté amours pfffffffffffffffffffffffffff je trouve pas alors qu'avant j'était...

24 kouig kouig il y a 10 ans
libre-ou-mourir Je répares ma machine a laver... il y a 10 ans

Je suis plombier...

68 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
superpatatos symphatique forum .. il y a 10 ans

suffit de le lire !!!! pas un sujet qui tourne pas en nœuds de boudin ..mouuuaaaaaaarf!! enfin bref .. ça évolue, mais pas en bien . mais c est très...

85 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
compote.depomme2 7 juillet il y a 10 ans

Le 7 juillet est le 188e jour de l'année du calendrier grégorien, le 189e en cas d'année bissextile. C'était généralement le 19e jour du mois de messidor...

16 piquenique piquenique il y a 10 ans
carmencitalarevoila la Statue de Saint Louis détruite il y a 10 ans

Dommage elle était magnifique http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/apres-ninive-poissy,174165?utm_content=buffer982b0&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

45 piquenique piquenique il y a 10 ans
morganna R.I.P... il y a 10 ans

hommage à la denrée perdue de ce site.. On l'a aperçu ces derniers temps, il passait par ci par là, laissant des traces légères fallait chercher et gratter...

22 tisonire tisonire il y a 10 ans
carmencitalarevoila Hollande et son discours il y a 10 ans

https://www.youtube.com/embed/jpfAe39tDb8 Sur la guerre d'Algérie

6 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
libre-ou-mourir Stina une kabyle dans l'ame.. il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=o8msuimTJrQ[/youtube]

12 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
sherkhan orthographe et vie privée il y a 10 ans

La personne avec qui vous partagez la vie, vous fouette t'elle ou t'il à chaque faute ou chaque imperfection de frappe lors de la rédaction de vos commentaires...

31 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
tonange76 mangeur de cacouettes il y a 10 ans

sont t il souvent aussi simplé les frisé mangeur de CACOUETTES je serai vraiment curieux de savoir personnellement de ce que je voie sont grave!

12 piquenique piquenique il y a 10 ans
compote.depomme2 je m'ennuie il y a 10 ans

Déjà 30° dans l'appartement. et combien dehors ? impossible, ou presque, de sortir. Qui lance un jeu ?

29 hashhell hashhell il y a 10 ans