| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
un mot
il y a 10 ans
si vous ne pouviez choisir qu un mot que vous deviez répétez ensuite tout au long de votre vie... même une courte phrase pour les bavardes ca serait... |
79 |
vieilletmoche
il y a 10 ans
|
Ce site est nul
il y a 10 ans
. |
59 |
alpha999
il y a 10 ans
|
Les femmes...
il y a 10 ans
Que pensez vous des femmes, qui chopent la grosse tête, quand un mec leurs dit bonjour gentiment ?... |
38 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
les princes charmants sont en vente dans les supermarché
il y a 10 ans
j'en ai pas vus sur le cite sont ou ? |
52 |
sedria
il y a 10 ans
|
les vacances : vous allais ou ?
il y a 10 ans
moi je sait pas encore donnais moi des idées silvouplé merci |
152 |
sibelius
il y a 10 ans
|
je sais mettre la zik icite ......venais me dire se que vous
il y a 10 ans
merci [merci]merci [merci[]merci [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BXPy4VbYXRw[/youtube] |
20 |
damedudesert
il y a 10 ans
|
sans saveur ,sans odeur
il y a 10 ans
post pour ceux qui n'ont rien a dire,personne a qui parler,,mais surtt qui n'attendent aucune reponse!! soyez les bienvenus!! |
99 |
airderien1
il y a 10 ans
|
maths
il y a 10 ans
les sujets forum sont pénibles........ choisissons les maths......aimez vous? ou pas? pour moi il y à des liens entre les maths et lamour |
32 |
piquenique
il y a 10 ans
|
J O en France : Pour ou contre ?
il y a 10 ans
Jeux Olympiques en France : pour ou contre ? Et pourquoi toujours ces surenchères ? Si, par malheur, les J O devaient se tenir à Paris .. hé bien,... |
27 |
superpatatos
il y a 10 ans
|
L'Algerie, mon beau pays Je t'aimerai jusqu'à la mort...
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=761UvIzkxDg[/youtube] |
41 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
ou suis-je ?
il y a 10 ans
Je m'interroge.... c'est un site d'échange ,de dialogue,voir de rencontre..... quand on y regarde de plus près,il y a évidement nos amis arnaqueurs... |
16 |
douraiveur
il y a 10 ans
|
bonsoir
il y a 10 ans
j'arrive parmi vous comment ça va bien les gens de par icite ? il parait que c'est une joyeuse colonie de vacances sur smail, c'est vrai ? |
72 |
damedudesert
il y a 10 ans
|
Les clicoeuriens..
il y a 10 ans
Errent comme des âmes en peine.. |
536 |
apocope
il y a 9 ans
|
Pathétique
il y a 10 ans
Maitre robert sur son arbre perché tenait dans son bec un texte plagié, le lui faisant remarquer, ce grand homme sous son chapeau ,vexé retira le texte. Moralité Rendons... |
10 |
eyenne
il y a 10 ans
|
Naturiste d'un été ou pour ne rien dire
il y a 10 ans
Bonjour, ou bonsoir, Tous simplement Séparer 2 1/2 1er vacance depuis 5 ans Je viens de passer 7 jours en Crête a Héraklion Maintenant 3 jours de... |
20 |
paka69
il y a 10 ans
|
48 messages aujourd'hui.... et ce n'est pas fini!
il y a 10 ans
Je pense avoir atteint mon maximum de message en une seule journée sur Smail. Effectivement, 48 messages en l'espace d'une journée c'est beaucoup mais... |
3 |
piquenique
il y a 10 ans
|
hummmmmmmmmm
il y a 10 ans
J'ai dansé jusqu'à mouillé tout mon mayo...vive la fête !!! :-p |
5 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Zêtes pain au chocolat ou croissant ?
il y a 10 ans
Question grave du dimanche matin :-$ |
23 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Vous saurez tout sur les requins
il y a 10 ans
Pas ceux de la finance, on les connaît déjà Mais ceux qui arrivent en Méditerranée il y en a plein, attention ils vont vous mordre http://www.planet.fr/societe-requins-en-mediterranee-psychose-ou-reel-danger.903138.29336.html?xtor=ES-1-899757[Planet-a-la-Une]-20150802 |
9 |
lunebrune
il y a 10 ans
|
Aujourd'hui c'est dimanche
il y a 10 ans
Et le dimanche , je suis toujours gentil sauf avec.... |
23 |
piquenique
il y a 10 ans
|
mais quelle famille !
il y a 10 ans
Hi hi hi, je me présente pieddeporc le cousin à doigtdeporc. Nous sommes tous des lapins cretins dans la famille. Je vais pas faire un monologue comme... |
23 |
lunebrunesadomasoperverse
il y a 10 ans
|
thé, whisky, jus de fruits...
il y a 10 ans
c'est l'heure de la pause !... viendez. si quelqu'un a des p'tits gâteaux ou des cacahuettes , qu'il en amène... mais pas de café à cette heure ci,... |
36 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Qui sont les Rohingyas, peuple le plus persécuté au monde se
il y a 10 ans
Près de 2000 migrants ont été secourus lundi près des côtes d'Indonésie et de Malaisie, abandonnés par leurs passeurs. Ils sont pour la plupart Rohingyas,... |
30 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Forte hausse des naissances prevue en France
il y a 10 ans
Selon les infos Françaises durant ce W-E de nombreuses vacancières auraient vécu jusque + de 6 heures de Queues , les retombées de ces longues Q....... |
3 |
doigtdeporc
il y a 10 ans
|
Faux profils
il y a 10 ans
Bonjour, Harcelé par les faux profils de jolies femmes qui donnent leur skype et e-mail à la première accroche et qui ont un texte identique (ou chacun... |
30 |
nicodupacifique
il y a 10 ans
|
Et voilà la solution messieurs
il y a 10 ans
Pour gagner plein de fric, faites comme lui http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Polygamie-Hortefeux-Lies-Hebbadj-199813 |
59 |
sibelius
il y a 10 ans
|
tout est dans le petit rien
il y a 10 ans
ce fameux hasard qui en 1 éclair peut changer ta vie pour toujours et à jamais et qui se moque de toi à chaque instant..... |
5 |
vieilletmoche
il y a 10 ans
|
Algerie
il y a 10 ans
Coupure d'électricité depuis le matin, l'une des qualité de mon pays l’Algérie :-) |
81 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
radars algériens
il y a 10 ans
au vu du peu de crédit accordé sur l'achat de radars,la police installe des trous et des dos d’ânes sur ses routes pour ralentir le flux automobile... en... |
15 |
vieilletmoche
il y a 10 ans
|
Alors comme ça loi de Taubira
il y a 10 ans
Tout automobiliste conduisant sans permis devra s'ac quitter de 500 euros d'amende C'est moins cher que de passer le permis et de payer l'assurance ça... |
46 |
biker42
il y a 10 ans
|