| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
climatiseur
il y a 10 ans
Ça vaut le coup? Mobile seulement peut pas faire de trous ds la fenêtre dernières technologies quoi acheter quelle marque merci de vis réponses |
14 |
l.heure.bleue
il y a 10 ans
|
La vie
il y a 10 ans
La vie est un plat de ?.... |
9 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
cherche vendeur d'étoiles...
il y a 10 ans
pour parfaire mon ciel nuageux. J'voudrais au moins profiter un peu de cette nuit des étoiles filantes pffff pas de voeux cette année si je... |
34 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
fake de célébrités
il y a 10 ans
Envie de voir vos stars comme Elodie Gossuin, Enora Malagré, et beaucoup d'autres dans des situations inhabituelles alors venez voir mon blog de photo... |
4 |
natiftrezel
il y a 10 ans
|
du mal à my faire
il y a 10 ans
Il y à si peu de filles sur le site blondes aux yeux bleus et humanitaires c pas juste |
17 |
morganna
il y a 10 ans
|
L'empreinte de la servitude
il y a 10 ans
Vous a-t-on déjà prouvé que Dieu existait? Non, bien évidemment. Pourtant, depuis des millénaires, personne ne remet en cause cette vérité, et on tue... |
45 |
nicotatoo73
il y a 10 ans
|
sécheresse record au Botswana: :-(
il y a 10 ans
Botswana: sécheresse record depuis 30 ans :-(6 :-(6 :-(6 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/07/30/97001-20150730FILWWW00213-bostawana-secheresse-record-depuis-30-ans.php... |
39 |
sibelius
il y a 10 ans
|
En août
il y a 10 ans
Vol de la Joconde, Woodstock, le premier Mont-Blanc : ça s'est passé en août ! http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Loisirs/Patrimoine-tourisme/n/Contenus/Articles/2015/08/06/Vol-de-la-Joconde-Woodstock-le-premier-Mont-Blanc-ca-s-est-aussi-passe-en-aout-!-2423001 Bonjour... |
9 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Plus aucun otage français détenu
il y a 10 ans
Depuis la libération de cette dernière, depuis le Yémen, qui rentre en France ce soir http://www.planet.fr/international-yemen-lotage-francaise-enfin-liberee.907185.29335.html?xtor=ES-14-898664[Planet-Mi-journee]-20150807 |
58 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
les racisses
il y a 10 ans
cé celui qui dis qui yest vous croyais pas vous ? moi je dis |
129 |
damedudesert
il y a 10 ans
|
certaines...........
il y a 10 ans
certaines femmes nous ont volées nos apparats nos lettres de noblesse ces gourgandines se balladent en costard...même nos casquettes... elles ne reculent... |
16 |
dan777
il y a 10 ans
|
maachou
il y a 10 ans
Je t'avais débloqué mais tu continues tes insultes à mon égard. En plus c'est du racisme toi qui traites les autres de racistes, regarde toi dans un miroir... |
23 |
piquenique
il y a 10 ans
|
un mot
il y a 10 ans
si vous ne pouviez choisir qu un mot que vous deviez répétez ensuite tout au long de votre vie... même une courte phrase pour les bavardes ca serait... |
79 |
vieilletmoche
il y a 10 ans
|
Ce site est nul
il y a 10 ans
. |
59 |
alpha999
il y a 10 ans
|
Les femmes...
il y a 10 ans
Que pensez vous des femmes, qui chopent la grosse tête, quand un mec leurs dit bonjour gentiment ?... |
38 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
les princes charmants sont en vente dans les supermarché
il y a 10 ans
j'en ai pas vus sur le cite sont ou ? |
52 |
sedria
il y a 10 ans
|
les vacances : vous allais ou ?
il y a 10 ans
moi je sait pas encore donnais moi des idées silvouplé merci |
152 |
sibelius
il y a 10 ans
|
je sais mettre la zik icite ......venais me dire se que vous
il y a 10 ans
merci [merci]merci [merci[]merci [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BXPy4VbYXRw[/youtube] |
20 |
damedudesert
il y a 10 ans
|
sans saveur ,sans odeur
il y a 10 ans
post pour ceux qui n'ont rien a dire,personne a qui parler,,mais surtt qui n'attendent aucune reponse!! soyez les bienvenus!! |
99 |
airderien1
il y a 10 ans
|
maths
il y a 10 ans
les sujets forum sont pénibles........ choisissons les maths......aimez vous? ou pas? pour moi il y à des liens entre les maths et lamour |
32 |
piquenique
il y a 10 ans
|
J O en France : Pour ou contre ?
il y a 10 ans
Jeux Olympiques en France : pour ou contre ? Et pourquoi toujours ces surenchères ? Si, par malheur, les J O devaient se tenir à Paris .. hé bien,... |
27 |
superpatatos
il y a 10 ans
|
L'Algerie, mon beau pays Je t'aimerai jusqu'à la mort...
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=761UvIzkxDg[/youtube] |
41 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
ou suis-je ?
il y a 10 ans
Je m'interroge.... c'est un site d'échange ,de dialogue,voir de rencontre..... quand on y regarde de plus près,il y a évidement nos amis arnaqueurs... |
16 |
douraiveur
il y a 10 ans
|
bonsoir
il y a 10 ans
j'arrive parmi vous comment ça va bien les gens de par icite ? il parait que c'est une joyeuse colonie de vacances sur smail, c'est vrai ? |
72 |
damedudesert
il y a 10 ans
|
Les clicoeuriens..
il y a 10 ans
Errent comme des âmes en peine.. |
536 |
apocope
il y a 9 ans
|
Pathétique
il y a 10 ans
Maitre robert sur son arbre perché tenait dans son bec un texte plagié, le lui faisant remarquer, ce grand homme sous son chapeau ,vexé retira le texte. Moralité Rendons... |
10 |
eyenne
il y a 10 ans
|
Naturiste d'un été ou pour ne rien dire
il y a 10 ans
Bonjour, ou bonsoir, Tous simplement Séparer 2 1/2 1er vacance depuis 5 ans Je viens de passer 7 jours en Crête a Héraklion Maintenant 3 jours de... |
20 |
paka69
il y a 10 ans
|
48 messages aujourd'hui.... et ce n'est pas fini!
il y a 10 ans
Je pense avoir atteint mon maximum de message en une seule journée sur Smail. Effectivement, 48 messages en l'espace d'une journée c'est beaucoup mais... |
3 |
piquenique
il y a 10 ans
|
hummmmmmmmmm
il y a 10 ans
J'ai dansé jusqu'à mouillé tout mon mayo...vive la fête !!! :-p |
5 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Zêtes pain au chocolat ou croissant ?