Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
cyane qui a subit l'attaque de cette nuit a minuit pile il y a 10 ans

bonjour, bonsoir, enfin a tous cette nuit j'ai ete victime d'une attaque ciblée et j'aimerais savoir si d'autre personnes ont euent la meme chose que moi? Si...

15 superpatatos superpatatos il y a 10 ans
lizbeth-sallander Bonsoir il y a 10 ans

j'arrive parmi vous.... comment cela se passe t il sur ce site ? plutôt sympa ? plutôt cool ? à fuir ? autre ? je vous remercie de l'accueil chaleureux...

68 lizbeth-sallander lizbeth-sallander il y a 10 ans
futurhorizon L'impossible révolte des peuples d'occident il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=H5lgplsJgOU[/youtube]

8 natscrean natscrean il y a 10 ans
bienheureux chut il y a 10 ans

les meurtres ou agressions au couteau......ou à la kalach ...qui? dans 99,9 % des cas chut !!!! restons politiquement corrects ça pue !!!

5 flo056 flo056 il y a 10 ans
mr.robert Des migrants jusque dans ton lit ! il y a 10 ans

Chers amis La racaille politico-financière de gauche et de droite est l'organisatrice du trafic d'êtres humains dont les médias nous relatent les horreurs...

16 trickster trickster il y a 10 ans
compote.depomme Le 28 août, jour de la pastèque il y a 10 ans

Le 28 août était généralement le 11e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé [b]jour de la pastèque[/b]. Bonjour...

13 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
tocalf Et si l'argent n'existait plus...?? il y a 10 ans

Alors imaginez que l'argent n'existe plus, et ne me dites pas que cela ne se peut pas car il s'agit d'une réflexion et non de la réalité! Comment entrevoyez-vous...

44 trickster trickster il y a 10 ans
carmencitalarevoila Ne vous cassez pas la tête il y a 10 ans

Inutile de mettre des liens en MP quand vous écrivez, ils ne s'affichent pas en bleu, donc il faut tout recopier pour trouver, sur Google ou autre

7 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
petitechieuse60 Ca promet!!!!!!!!!!!!!! il y a 10 ans

Etre enfermé avec ce sale temps, me fait peur pour les mois a venir!!!!!!!!!!!!!!!! Et vous.

24 petitechieuse60 petitechieuse60 il y a 10 ans
damedudesert moi je aime bien sa et vous ? il y a 10 ans

cé joli moi je dit [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DSyhrV5nJ5M[/youtube]

21 piquenique piquenique il y a 10 ans
libre-ou-mourir Les croyants en Dieu il y a 10 ans

Je connais des croyants qui font ramadan et la prière, ils savent que leur Dieu a interdit la fornication, mais ils s’en foutent de cette interdiction...

21 nimrodseal nimrodseal il y a 10 ans
rahim11 les habitants de smail il y a 10 ans

smail est un site de rencontre d'aprés mon experience sur smail j'ai constaté que c un site vieux par rapport aux utilisateurs vieux , la plus part n'ont...

16 piquenique piquenique il y a 10 ans
human-fly et si... il y a 10 ans

et si la discorde de la famille Lepen n'était qu'un coup de com !

28 human-fly human-fly il y a 10 ans
damedudesert ya un quelqun y coné le air b and b ?. il y a 10 ans

mes ami y me dise fo fair les vacance et le voyage avec le air b and b cé quoi sa ? quelqun y coné ? mes ami y mesplic mé jai pas tou conpri merci...

62 damedudesert damedudesert il y a 10 ans
madoureva Tout le monde il est beau , tout le le monde est gentil il y a 10 ans

Oui mais prouvez le . Bonjour mon chouchou et l'assemblée Smalienne J'ai lu de ci de la et j'en ai vu des vertes et des pas mures , mais j'ai remarqué...

93 madoureva madoureva il y a 10 ans
compote.depomme Le Mundaneum il y a 10 ans

Le Mundaneum, ouvert au public depuis 1998, est un centre d'archives de la Fédération Wallonie-Bruxelles et un espace d'expositions temporaires situé à...

3 piquenique piquenique il y a 10 ans
fifillefeeclochette Ya t il il y a 10 ans

un age idéal pour divorcer ?! question!

73 madoureva madoureva il y a 10 ans
spartac2 Des amerloques.. il y a 10 ans

Viennent de ressauver la France

31 calinelle calinelle il y a 10 ans
bienheureux rires il y a 10 ans

Une blague pour détendre le faux rhum un patron discute avec son employé et lemploye dit quelles vacances mais quelles vacances ! Le patron.......vous...

9 relax-m relax-m il y a 10 ans
compote.depomme Que vous apporte le forum ? il y a 10 ans

Un forum est un espace de discussion publique. Les discussions diverses y sont archivées ce qui permet une communication asynchrone (c'est ce qui différencie...

70 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
bienheureux rien ne vaut il y a 10 ans

....On peut me raconter ce que l'on veut rien n'est plus extraordinaire que la pulsion de l'aventure immédiate.......c'est beau c'est fort ça ne soublie...

4 bienheureux bienheureux il y a 10 ans
airderien1 test d'admission dans un site de rencontre!! il y a 10 ans

voyons a quelle vitesse vous pouvez deviner les mots suivant !! s*xe , b**ser , p*nis , **culer , sal**e , jou*r , *apote ....

15 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
airderien1 philo a deux sou!! il y a 10 ans

je ne regrettes pas les personnes perdues avec le temps,mais le temps perdues avec certaines personnes!! combien de gens vont se dire ca apres leur passage...

30 kemoua kemoua il y a 10 ans
mr.robert Josiane est partie fonder son propre FORUM il y a 10 ans

Chères amies Josiane a quitté tous les forums sur lesquels elle déversait, chaque jour, un flot de choses inutiles inconséquentes et stupides. Il faut...

21 trickster trickster il y a 10 ans
compote.depomme Le 20 août il y a 10 ans

Le 20 août c'était généralement le 3e jour du mois de fructidor dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour de [b]la vesse-de-loup[/b]. http://img11.hostingpics.net/pics/487208dscf3410.jpg Les...

5 isabelleolivia isabelleolivia il y a 10 ans
sibelius Priorités gouvernementales (ne pas rire ) il y a 10 ans

Quatre dossiers prioritaires au menu de la rentrée de l'exécutif PARIS (Reuters) - François Hollande a demandé mercredi au gouvernement, lors du conseil...

263 opi75 opi75 il y a 10 ans
bienheureux faut pas croire il y a 10 ans

....Elles font ce quelles veulent de nous et nous donnent même illusion qu'on les à choisies.....pauvres hommes que nous sommes !!!!

6 bienheureux bienheureux il y a 10 ans
morganna J veux des pâtes bolo il y a 10 ans

Qui qui en fait ?

21 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
damedudesert les homes y save pas lire il y a 10 ans

cé écri sur ma présentation cé une fille que je cherche pas un home jai un home déja je veut pas un autre je veut une fem je suis une bi cé difficil à...

79 damedudesert damedudesert il y a 10 ans
compote.depomme2 Fromage ? il y a 10 ans

Non, je n'ai pas mangé de fromage ce matin. Alors bonjour à tous, sauf 2 ou 3 exceptions (f)2

11 piquenique piquenique il y a 10 ans