Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
katy10 demander un renseignement ?!! il y a 11 ans

S'il vs plait est ce que quelqu’un pourras me dire prq j'arrive pas a envoyer mes mails ,on me dit tjrs qu'il faudra vider la boite de reception alors...

57 tabary tabary il y a 10 ans
rien..que..moi salut à tous il y a 11 ans

je vient de débarqué et ce que j'ai lu me donne envie de repartir

43 sapulveda sapulveda il y a 10 ans
mr.robert Atteinte d'un cancer du SIDA il y a 11 ans

Chers amis En arrivant sur le site, ce soir, dimanche 15 février 2015, à 22 h 16, quelle ne fut pas ma surprise. J'ouvre ma messagerie privée pour...

54 looserman31 looserman31 il y a 10 ans
paturon Il y a vraiment trop de gros c.... ici il y a 11 ans

Ca pue le minable , le sans couille , l'abruti , l'ignorance sur ce forum depuis quelques jours . Même plus envie d'intervenir sans attraper la nausée,...

120 paturon paturon il y a 10 ans
morganna et vive le carnaval... il y a 11 ans

Et mardi gras Déguisements, cotillons et moult bonbons Alcool, vin chauds et débridés Musique, mystères et rencontres éphémères Le carnaval ouvre ses...

17 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
davibilitus Ah la Saint-Valentin et ses mystères.... il y a 11 ans

Eh oui, la Saint-Valentin est toujours aussi mystérieuse. Quel amusement d'avoir scruté les "supers" couples. Possédant un bar resto, le côté positif,...

2 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
banshie samedi... st val.. site mort il y a 11 ans

on va pouvoir crier échooooo pour voir si ça résonne ici

5 sibelius sibelius il y a 11 ans
dominique-75 Pour vous , la ST-VALENTIN , c'est .... il y a 11 ans

Pour beaucoup la st-Valentin est une fête ( commerciale ) du style Halloween , etc Alors qu'en est-il pour vous ? Pour moi , je me fous qu'elle soie...

21 morganna morganna il y a 11 ans
libre-ou-mourir Les pv sur le TChat... il y a 11 ans

Les mecs en demandent trop !!!...

98 tommy.gun tommy.gun il y a 11 ans
sibelius si ces Salons peuvent en intéresser certains .. il y a 11 ans

http://www.journal-des-communes.fr/evenements.php?id=4534 Urbanisme, Architecture, Pollution Urbaniser sur des terrains en friche ou à passif : perspectives...

17 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
golondrinaprimavera Lunebrune est une lâche elle n'assume rien il y a 11 ans

Alors lunebrune, tu ne réponds pas aux MP d'une personne que tu as attaquée, en l'occurrence moi. Donc la raison de ce topic public Tu supprimes vite la...

64 golondrinaprimavera golondrinaprimavera il y a 11 ans
davibilitus L'arène Smail ! il y a 11 ans

- Dans l'arène des combats féminins, fauves sont lâchés, fâchés, fauchés. Les clowns arbitres abritent leur bite contre les coups de griffes des sauvageonnes...

3 limson limson il y a 1 an
aimelevent Lettres à Juliette il y a 11 ans

Un film sympa, une bonne idée, ces lettres déposées dans le mur de l'espoir, mur aujourd'hui devenu site de rencontres. De belles images de l'Italie,...

3 aimelevent aimelevent il y a 11 ans
mr.robert Lettre ouverte à "Juliette" il y a 11 ans

Chère amie (ou cher ami) J'apprécie beaucoup de vous lire, ici, sur le forum. Peu importe qui se cache derrière votre pseudo. C'est toujours attractif. Ce...

46 j-uliette j-uliette il y a 11 ans
belaxe vous êtes il y a 11 ans

obligé de prendre un stimulant sexuel pour satisfaire votre partenaire

11 belaxe belaxe il y a 11 ans
davibilitus Belle hypocrisie ? il y a 11 ans

Bonsoir à tous. Juste un post pour dire stop à l'hypocrisie concernant cet étalage médiatique de DSK. Oui, il "saute " des prostituées, oui il les fait...

17 sepulveda sepulveda il y a 11 ans
tabary je tâtonne sur les sites il y a 11 ans

mais l'ambiance de je concon est rare

8 sepulveda sepulveda il y a 11 ans
darnel MLM Profits25 il y a 11 ans

Bonsoir, Je souhaiterait vous parler de Profits25 un excellent MLM qui fais des Heureux sur son chemin

35 sepulveda sepulveda il y a 11 ans
compote.depomme2 Saint Valentin 2015 il y a 11 ans

Pour la Saint Valentin Qu'allez-vous offrir ? (f)0 Des fleurs ? des chocolats ? un bijou ? un resto ? (f)0 (f)2 Une cravate ? un diner aux chandelles...

36 cul_de_juliette cul_de_juliette il y a 11 ans
ziad41 fidelité il y a 11 ans

qui est l animal le plus fidel à l homme ?(ne dites pas chien)

13 arthemezia arthemezia il y a 10 ans
belaxe astuces il y a 11 ans

__ Pour échapper au flasch du radar sur l'autoroute passer une couche de vernis incolore sur vos plaque d'immatriculations la photo ne sera pas lisible. __...

30 davibilitus davibilitus il y a 11 ans
tonysly C'est mon anniversaire ! il y a 11 ans

Quelqu'un aurait une belle recette pour un bon gâteau fait maison ( non j'ai pas envie de demander à tonton google ^^ )

16 sepulveda sepulveda il y a 11 ans
morganna bonjouuuuuur le monde ..... il y a 11 ans

thé, café, jus d'orange, croissants et tartines grillées... bienvenue viendez déjeuner :-$

27 sidali.the.best sidali.the.best il y a 11 ans
tonysly Où sont les vraies femmes sur ce site ? ( pas les faux pro il y a 11 ans

Je suis arrivé y'a peu de temps sur ce site et franchement pour l'instant je ne tombe que sur des faux profils ou des personnes qui ne savent pas...

41 dragon_noir_erkaniann dragon_noir_erkaniann il y a 11 ans
leblack il y a 11 ans

En tant qu'enfant, metteriez vous votre vie en suspend pour votre père ou votre mère malade? Et sa même si votre existence près d'eux n'a pas toujours...

0 leblack leblack il y a 11 ans
pepinlaricot ce n'est pas de l'acharnement ? il y a 11 ans

contre DSK... tout ce déballage médiatique..

26 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 11 ans
compote.depomme2 Coup de gueule ! il y a 11 ans

Ce matin sur le parking du supermarché 2 hommes baraqués demandaient une signature contre l'excision .. presque sous la menace. il fallait écrire son nom,...

5 brytanade brytanade il y a 11 ans
je.suis.river.song.la.vraie vive la science il y a 11 ans

http://hpics.li/635a42a

11 leoni leoni il y a 11 ans
leblack il y a 11 ans

Pourquoi les femmes savent souffrir par amour et la plupart des hommes non?

20 looserman31 looserman31 il y a 11 ans
ziad41 pourquoi..il y a pas d homosexualité chez les animaux ou les il y a 11 ans

beaucoup d avis disent que le phenomene de l homosexualité est naturel puisque les homos desirent faire ca à partir d une necessité ... pourquoi les animaux,les...

63 looserman31 looserman31 il y a 11 ans