Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() est ce de la malhonnêteté intellectuelle de détourné le sens des mots dans une phrase ? |
6 |
![]() |
![]() m'ont toujours intéressés ou même me sont étranges...on les vois jamais...les entends jamais... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour, On recherche des personnes entre 25 et 40 ans environ intéressées pour assister à l'enregistrement de l'émission le maillon Faible présenté par... |
13 |
![]() |
![]() Je n'aime pas dire ça car je suis timide mais en réalité c'est être peureux ? et pour vous c'est quoi ? perso parfois je me sens oppressé, pas à l'aise... |
29 |
![]() |
![]() facile de s'intégrer dans cette communauté ? |
9 |
![]() |
![]() Je n'aurai probablement jamais la réponse. Et c'est presque comme si je l'avais toujours su. |
5 |
![]() |
![]() Sujet à polémique, mais curieux de sens. Eh oui, on dit que la beauté ne veut rien dire, mais pas tant que ça en y réfléchissant. En observant bien, on... |
5 |
![]() |
![]() c'est comme la mort on la nie |
25 |
![]() |
![]() J'aime trop !!... [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ihpqscFjC7k[/youtube] |
23 |
![]() |
![]() Bonsoir Médium Guérisseur , je vous guiderai et éclairerai sans complaisance votre chemin de vie je suis un medium qui veux aider les personne qui sont... |
1 |
![]() |
![]() Bonsoir, Je réponds au nom de Professeur Boco un maître spirituel, Medium, Voyant, Guerisseur de renommé internationale et je suis ici pour vous donnée... |
3 |
![]() |
![]() Chers amis De temps en temps, avec une amie mariée, et secrète, nous aimons nous retrouver chez moi. Nous partageons en commun le paisir du cunnilingus... |
34 |
![]() |
![]() Surtout ne parler pas l'attraction sexuelle ... ça concerne seulement l'émotion réelle ... Est-c'est lié avec votre cœur?... Est-c'est lié avec votre... |
14 |
![]() |
![]() Horreur des paperasseries administratives, alors cherche secrétaire à temps plein, nourrie, blanchie et logée. Début d'embauche en CDD mais qui pourra... |
21 |
![]() |
![]() je m'en vais |
13 |
![]() |
![]() de se chamailler sur du virtuel personne ne connait l'autre insultes et provoc gratuite ne ne vont pas avec la vocation initiale du forum. |
22 |
![]() |
![]() cet homme est un escroc "chancedevieoo" malade il a eu la gentillesse de me leéguer sa fortune |
38 |
![]() |
![]() Le présent est fait de lutte; l'avenir nous appartient. |
5 |
![]() |
![]() Le sportif, se muscle presque uniquement la mécanique? L’intellectuel se muscle presque uniquement le système d’exploitation, appelé cerveau chez l’humain. Le... |
5 |
![]() |
![]() A cause de l'actualité nous sommes passés de la colère à la torpeur. Il nous faudra un peu de temps pour reprendre le fil du forum. Soignons-nous en discutant... |
24 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qxGji9_C5qg[/youtube] n'oubliez pas de faire un noeud après emploi. |
15 |
![]() |
![]() Bonjour je re cherche des plans q gratuis sur saint malo avec femme de 18 a 40 ans |
0 |
![]() |
![]() Nous sommes en quête de solutions pour tout, mais si celles-ci étaient sous notre nez ... La pollution, le chômage, le logement etc... que de problème... |
24 |
![]() |
![]() Premier émoi, si sensitif, électrisant son être. Au départ, il y a eu sa rencontre avec elle. Le regard, le regard à l'autre, qu'il avait eu sur elle,... |
14 |
![]() |
![]() venez en discuter ca m intéresse ! |
55 |
![]() |
![]() Bonsoir juste pour dire que j ai signaler les faux compte à l administrateur et je n est reçu aucune nouvelle d eux. |
5 |
![]() |
![]() Cher amis Voilà la réponse que j'envoie systématiquement à tous les messages que je reçois. ________________________________ Salute Tu as déjà... |
5 |
![]() |
![]() aujourd'hui attentat contre l'ambassade d'algerie en lybie.(voiture piegee). |
36 |
![]() |
![]() elle dit : si vous n'aimez pas vos imperfections, venez , quelqu'un les aimeras pour vous .. un peu vrais ? vos réactions ? |
11 |
![]() |
![]() il y a tellement de faux sur internet, qu'on doit souvent zapper le vrais aussi..lol Finalement on est pas dans la mirde... |
9 |
![]() |