Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() récréation finie... Sidali prends ta sucette et ton ballon, rentre chez ta mère avant qu'elle te mette une fessée. cause pas aux mauvaises gens tu finiras... |
22 |
![]() |
![]() le verbe "baiser " c'est vraiment grossier ? __ c'est à la limite du vitale non seulement pour les humains mais aussi pour toutes âmes vivantes... |
63 |
![]() |
![]() de tous les morts, des guerres et de ce pu...de Charlie que tout le monde amalgame à sa sauce et des conflits du bout du monde.. Les morts musulmans, les... |
74 |
![]() |
![]() Nigeria , boko haram rase une ville et laisse 2000 cadavres..... Et vous parlez toujours de Charlie , revenez en Afrique pour ne pas dire sur terre... |
72 |
![]() |
![]() de part mon expérience bcp plus attractives et sexy que bien des femmes célibataires ,de plus je ne demande qu 'a rendre service ! SUPERFLY (reconnue... |
38 |
![]() |
![]() Quand un couple est en crise et que la rupture est inéluctable, chacun déploie des tas de façons pour que l'autre soit dégoûté et qu'il s'en aille de lui... |
29 |
![]() |
![]() la fêter a grande pompe__ youyou _chants __ danses __des tonnes de cadeaux bonne pour l'hygiène du truc. mais rien ne vaut les 2 cm que j'ai perdu |
25 |
![]() |
![]() Je viens dpercevoir notre forumeuse intellectuelle Juliette et Morgana dautres sont a venir Bonsoir tt le monde |
53 |
![]() |
![]() enrhumé :-(........ |
14 |
![]() |
![]() les pays colonnisateurs:france,espagne,belgique,hollande,angleterre,(allemagne,italie) eh bien le pays qui a fait le plus de mal aux populations de par... |
20 |
![]() |
![]() Bonjour voila je trouve ce profil assez suspect : http://www.smail.fr/profil/bell02 la personne dit habitez en grece et prête a venir en France pour... |
19 |
![]() |
![]() [b]PSEUDO JOLIE.ERICKA : ATTENTION ! BROUTEUR NOTOIRE DE COTE D'IVOIRE FICHE SUR INTERNET. METTEZ UNE PHOTO DE SON PROFIL SUR GOOGLE IMAGE, VOUS VERREZ... |
15 |
![]() |
![]() encore une fois, les drageuses de taille sa se manque sur ce site ,!? l'inspération se manque, trop d'arabe , etc ......un site au oubliette .... |
17 |
![]() |
![]() Telle est la une de couverture du dernier numéro de CHARLIE hebdo : on y voit le prophète de l'Islam représenté au travers de la figure du Christ-Jésus,... |
19 |
![]() |
![]() le bricolage :>) |
4 |
![]() |
![]() http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=06-Vous-ne-verrez-plus-jamais-les-bossus-du-meme-oeil.gif&rubriqueDuPps=blagues |
1 |
![]() |
![]() https://scontent-a-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10933752_1402141270083877_4175803573015486373_n.jpg?oh=b3b929e610eb996c7d85748012df3f9f&oe=55296C1A tirez... |
22 |
![]() |
![]() Encore une histoire de dieu, mais belle question. Moi même baptisé -j'allais à la messe- je suis sensé croire en Dieu et prié. Bien joli tout ça, comme... |
19 |
![]() |
![]() est ce possible ou pas selon vous et pourquoi ? |
59 |
![]() |
![]() Bonsoir. Je m'adresse surtout à ceux dont le fait d'avoir la foi, croire en un dieu et qui pour exercer cela, s'en réfère à toute une codification durant... |
29 |
![]() |
![]() Je vais me faire une douche :-$ |
26 |
![]() |
![]() enfin sauf moi ? |
19 |
![]() |
![]() Qui remportera la coupe d'afrique des nations de foot 2015 qui va se dérouler dans qlqs jours en guinée équatoriale |
7 |
![]() |
![]() Dès lors qu'il en existe 3... La question se pose ! |
29 |
![]() |
![]() Je ne suis pas Charlie, Je suis palestinien! Maurice Sinet 80 ans , caricaturiste politique avec Charlie Hebdo depuis 20 ans, a été congédié en 2009... |
1 |
![]() |
![]() http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=06-Un-proverbe-breton-2015.gif&rubriqueDuPps=Actualite |
0 |
![]() |
![]() inhumé hier au cimetière musulman de paris ahmed MERABETE ...La grande foule qui l'accompagnait à sa dernière demeure s'interrogeais sur l'absence de représentants... |
48 |
![]() |
![]() Cesser notre liberté d'expression qui fait notre identité et nos valeurs, serait de prostituer notre âme et se soumettre aux coutumes religieuses étrangères.... |
2 |
![]() |
![]() Dieu, c'est moi... j’entends ma voix dans ma tête... |
8 |
![]() |
![]() que je ne suis pas venu sur ce forum B-) |
10 |
![]() |