Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() mon coeur balance !!! j'ai des envies.. heu trop d'envies... mais crévindiou , je ne sais pas par lesquelles commencer... |
48 |
![]() |
![]() un homme qui se considère comme un homme par rapport à la longueur de son sexe ? |
14 |
![]() |
![]() j'ecoute en ce moment et en direct l'oraison funebre dite par hollande a la mémoire des policiers tues par les freres kouachi....ce qu'il dit sur Ahmed... |
65 |
![]() |
![]() Un instant de réflexion dans cette tempête qui s'est déchainée ( à juste titre d'ailleurs). Je voulais dire que je n'ai pas marché dimanche, alors, suis-je... |
9 |
![]() |
![]() Chers amis J'ai décidé de quitter ce site, ce matin, à 9 h05. Ma décision est irévocable et je ne reviendrais pas dessus. En effet, je quitte ce site... |
8 |
![]() |
![]() Chers amis Si vous racontez aux Chinois que le djihadiste, en poudre, c'est aphrodisiaque, dans dix ans il n'y en aura plus. L'espèce aura disparu... Mr... |
20 |
![]() |
![]() et paris se met en colère!!! |
18 |
![]() |
![]() à tout les algériennes et algériens je dit :ASSEGAZ AMEGAZ ...BONNE FETE 2965.que cette nouvelle annee nous soit benefique sur tout les plans. |
13 |
![]() |
![]() Une petite place suis nouveau et j'ai envie de rire |
8 |
![]() |
![]() Interdit....... et pourquoi donc, la manoeuvre est "liberté d'expression" je me marre!!!!!!! |
39 |
![]() |
![]() Attendez de lire la suite avant de partir en guerre de topics :-$ Les pauvres sont plus cons que les riches, c'est pour ça qu'ils sont pauvre. J'ai juste... |
16 |
![]() |
![]() le monde entier attribut le terrorisme aux arabo musulmans endoctrinés par une religion juste et pas facile à bien comprendre. Comme si hitler et les sionistes... |
20 |
![]() |
![]() Zizou, Nasri , Benzema les frères kouachi sont tous nés en france issus de l'école et de la culture française . Ne savent rien de leur pays d'origine et... |
153 |
![]() |
![]() Chers amis Avec les évènements récentes, quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'un supermarché pour y faire mes courses sans risquer d'être pris... |
12 |
![]() |
![]() Voilà je voudrais signalé que les comptes suivantsont des arnaques qui essaie de soutirer de l argent en jouant avec les sentiments des gens sincère..les... |
5 |
![]() |
![]() salut je suis nouveau si vous voulais etre pote avec moi ça cause pas de soucies. |
0 |
![]() |
![]() ou est ma juliette |
4 |
![]() |
![]() ....ça pourrait faire une hecatombe . quoique ça nous debarrasserait de pas mal d imcompetant ruineux |
0 |
![]() |
![]() Chers amis N'est-il pas étrange que, systématiquement, les terroristes soient abattus lors des assauts des forces de l'ordre ? C'est beaucoup moins... |
19 |
![]() |
![]() honte a ceux qui tue par conviction religieuse et gloire aux victimes de ses detraquer car qui prends la vie d autruis a vendus son ame au DIABLE |
1 |
![]() |
![]() La dictature la plus néfaste, celle de la pensée, celle où on veut imposer à l’autre sa vision du monde. Et cette vision du monde, d’un monde autocentré,... |
0 |
![]() |
![]() 12 morts a charlie hebdo = 1million d euros pour sauver un journal qui perdait de l argent faute de lecturs . environ 450 SDF morts =0 millions .apparament... |
6 |
![]() |
![]() comme vous l'aurez remarqué , le mot amalgame est écrit prononcé de partout , mais si je tiens un raisonnement logique qui tient compte de la chronologie... |
17 |
![]() |
![]() http://cdn.liberte-algerie.com/images/caricature/thumbs/24156813-02c12.jpg |
7 |
![]() |
![]() le terrorisme islamique a reculé face au rassemblement du peuple français (les non amalgameurs ) . faites quand même gaffe aux voitures bélier ! on... |
11 |
![]() |
![]() De plus en plus burlesques les *jecon*, v'là qu'ils lèvent le poing de la révolte sur le forum à grand coup de " NOUS.. NOUs...NOUS... ". Ils le clament... |
6 |
![]() |
![]() Bande de bouffon la france tue des enfants et des femmes tout les jours à coups de bombe. |
0 |
![]() |
![]() l actualité nous le démontre chaque jour ! |
54 |
![]() |
![]() Chers amis Moi qui ai un profond dégout pour toute forme de panurgisme. Moi qui ai un profond dégout pour la connerie. Moi, qui n'ai que mépris pour... |
23 |
![]() |
![]() de toujours devoir vous expliquer ce qu est l islam!! a chaque fois qu il y a un demeuré qui déraille !! il faut toujours expliquer et réexpliquer!!... |
19 |
![]() |