| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Je me les gratte
il y a 11 ans
Chers amis Ce matin, sur France Inter, j'ai écouté notre amuseur public numéro un, un certain François H. J'ai bien ri (Basmati). C'était pendant... |
24 |
trickster
il y a 11 ans
|
non à.... l'inégalité
il y a 11 ans
Une mouche ne tue pas mais donne des nausées __ les humains sont conçus de la même manière ce n'est ni la couleur , la race ou la religion qui peuvent... |
4 |
bahare2
il y a 11 ans
|
kélécon kélécon Mdrr !!
il y a 11 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Rx5sBqdysCI[/youtube] |
25 |
libre-ou-mourir
il y a 11 ans
|
Unr rencontre et un Café
il y a 11 ans
je suis à Paris pour encore 4 jours j''aime bien faire une rencontre amicale ,qui veux prendre avec moi un café ,(c moi qui paye) mdr |
24 |
natiftrezel
il y a 11 ans
|
momification
il y a 11 ans
j'ai un don , celui de momifier n 'importe quel fruit ou légume et ce rien qu en le prenant dans ma main une ou deux fois .je me suis déjà fait , une banane... |
176 |
mamie-berthe
il y a 10 ans
|
Le vol à bas coût
il y a 11 ans
Chers amis Voilà quelques années qu'est apparu ce terme "Bas coût". Au début, tout comme chacun d'entre moi, je n'y ai pas prêté grande attention.... |
4 |
sibelius
il y a 11 ans
|
SOS !! un bateau n'est pas rentré au port
il y a 11 ans
Pourtant la mer est calme , que c'est il passé sur ce beau bateau ? Une mutinerie ? un coup tordu de l'ex maitresse du maitre des lieux ? qui sait ? |
27 |
paturon
il y a 11 ans
|
robert
il y a 11 ans
Smail Avis - Un vrai bordel Smail Smail - Un vrai bordel 4 Date: 31 december 2014 Écrit par: Mr.Robert (homme, 44) Avis: Ce site devient... |
65 |
cousin-hubert
il y a 11 ans
|
l'utilité d'avoir...
il y a 11 ans
Multiple ou faux profil .... ? |
6 |
bahare2
il y a 11 ans
|
..Con.....
il y a 11 ans
tu fé ton cinnéma .. con...tu fé un post.. con..tu fé lintelijent. tu te sen.. con..ment .. dz ?? |
49 |
virologue.dz
il y a 11 ans
|
c koi c truc
il y a 11 ans
http://www.datingwebsites.fr/reviews/smail/36718-un-vrai-bordel.php |
9 |
sepulveda
il y a 11 ans
|
Que dire
il y a 11 ans
Je suis forcer de constaté que ce site et rempli de personnes fausse Je citerai bien quelques pseudos (aucune jalouse bien au contraire) laperouse Ce... |
42 |
laperouse
il y a 11 ans
|
la routine...
il y a 11 ans
tue >-) |
8 |
libre-ou-mourir
il y a 11 ans
|
Le mouloud
il y a 11 ans
à 'occasion du mouloude ennabaoui echarif je souhaite bonne fête à tous les musulmans de la planète |
36 |
laperouse
il y a 11 ans
|
perdu de vue
il y a 11 ans
un.regard.et...plouf __ si vous la croisez dites lui que je l'attend |
11 |
laperouse
il y a 11 ans
|
sos cherche bisous ...
il y a 11 ans
cé pour mes bonnes résolutions de cette année... 1 baiser d'1 minute fait perdre 3 calories, j'veux faire régime ! 1 baiser muscle le visage, j'veux rester... |
89 |
morganna
il y a 11 ans
|
ça se complique pour moi
il y a 11 ans
la cinquantaine __ bien faite et bien entretenue __ vive et gracieuse __ 3 enfants ___ la femme du meilleur de mes 3 voisins __ ne rate jamais de me provoquer... |
48 |
sepulveda
il y a 11 ans
|
Pour les lendemains de fêtes
il y a 11 ans
Les lendemains de fêtes boire beaucoup d'eau, surtout de l’eau pétillante, digestive grâce au bicarbonate de sodium. Les potages et tisanes vont drainer... |
32 |
compote.depomme2
il y a 11 ans
|
Les fouets et godets..
il y a 11 ans
En plein cœur de Beausoleil, la plus belle boutique de latex de la ville a ouvert ses portes il y a sept ans. L'odeur un peu entêtante de caoutchouc... |
10 |
j-uliette
il y a 11 ans
|
résolutions 2015
il y a 11 ans
Parce que je sais que tout ce qui me concerne vous tiens à coeur et que vous voulez vraiment tout, tout savoir, apprenez que j'ai décidé en ce glorieux... |
15 |
bahare2
il y a 11 ans
|
Bonne année 2015
il y a 11 ans
BONNE ANNEE 2015, meilleur voeux. Je vous souhaite de faire pleins de rencontre sur le site et ailleurs |
0 |
yzalb
il y a 11 ans
|
famille inédite
il y a 11 ans
__Mr rêve profite de notre lourd sommeil et nous fait voyager dans dans l'inconscience vers l'irréalisable. __Mme illusion profite de notre insouciance... |
15 |
morganna
il y a 11 ans
|
photo en attente
il y a 11 ans
bonsoir j ai mis deux photos sur ma page ,il y as ecris en attente comment les faire voir sur ma page merci |
21 |
birdfree
il y a 8 ans
|
sans titre ....
il y a 11 ans
On célèbre les fêtes de fin d'année en accueillant la nouvelle bras ouverts à coup de milliards ___ comme si les sans abris___les terrassés par la famine... |
2 |
bahare2
il y a 11 ans
|
j'ai rêvé...
il y a 11 ans
Que la neige brûlait Que le feu gelait Que la terre s'est aplati Que la mer s'est dessalée |
19 |
morganna
il y a 11 ans
|
happy new year
il y a 11 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=UYYcWRLicZg[/youtube] un peu tôt mais comme ça c'est dit ;-) |
9 |
morganna
il y a 11 ans
|
L'espagnole...
il y a 11 ans
une langue que j'adore et que je voudrait apprendre ! Mais !... |
31 |
bahare2
il y a 11 ans
|
Pas de sodomie pour cause d'épidémie de gastro
il y a 11 ans
Chères amies, chers amis Vous n'êtes pas sans ignorer qu'en ces froides journées de la fin décembre, il y a une épidémie de gastro qui commence à... |
10 |
mr.robert
il y a 11 ans
|
__Ou sont passés les amoureux ? __
il y a 11 ans
? |
6 |
sepulveda
il y a 11 ans
|
Panthéon des plaisirs
il y a 11 ans
Bonsoir Tu es une ravissante brune imberbe et filiforme sans pour autant avoir le derme accolé aux os Tu possèdes un cerveau en bon état de... |
4 |
loverman31
il y a 11 ans
|