Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonsoir Voilà mon histoire j' avais rencontré sur un site un homme bien ingénieur gentil sérieux attentionné, on s'est vu une fois en ville et il était... |
27 |
![]() |
![]() il y a des Français qui n'ont jamais vu Paris?? |
17 |
![]() |
![]() J'ai envie de ne plus avoir l'envie de penser à la vie |
60 |
![]() |
![]() [b]Passé une bonne journée.[/b] |
23 |
![]() |
![]() Bonjour à tous. Moi même amateur de haute-fidélité, je constate qu'il n'y a pas de sujet dans ce domaine. Un forum consacré à cet univers de la hi-fi pourrait... |
11 |
![]() |
![]() les je conniens ont pollué l'atmosphère des smailiens ,ou du moins à mon avis?? |
46 |
![]() |
![]() l'amitié homme femme pensez vous que cela soit possible ? que le coup de coeur amical peut être aussi beau que le coup de coeur amoureux ? que l'amitié... |
55 |
![]() |
![]() j'ai du bois à couper, des éviers à déboucher et la vaisselle à terminer j'voudrais paaaaaaaaas abîmer mes tites mains fragiles :-$ :-$ :-$ |
53 |
![]() |
![]() l'utilité d'être là....??? |
31 |
![]() |
![]() ????? J'ai créé un groupe Facebook pour les forumeurs |
38 |
![]() |
![]() Pour calmer nos sympathiques jeunes manifestants qui saccagent nos villes, un seul taureau pourrait remplacer une compagnie de CRS..., alors imaginez une... |
15 |
![]() |
![]() Désigné en 2012 pour abriter la coupe d'AFRIQUE des nations de foot 2014? Le MAROC se désiste à quelques semaines du début de la compétition...à cause... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour à tous et à toutes ! :) Je suis étudiante en école d'ingénieur, et dans le cadre d'un projet je dois réaliser une étude statistique sur la consommation... |
9 |
![]() |
![]() il y a 3 mois j'avais posé une question sur le forum " qui crois en l'amour unique" il ya 3 mois de ça je me suis fait larguer ma copine est partie avec... |
9 |
![]() |
![]() votre réaction si votre partenaire a ces 3 défauts __Dormir en ronflant __Manger en parlant __Faire l'amour en dansant |
23 |
![]() |
![]() Ce site est-il toujours... en maintenance ?..... |
24 |
![]() |
![]() De ne plus avoir envie de rien__de perdre l'envie à tout |
57 |
![]() |
![]() http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/13/1990437-nouveau-drone-survole-nuit-centrale-nucleaire-golfech-gazelles-mobilisees.html |
22 |
![]() |
![]() J'ai remarqué que sur le site beaucoup de personnes disent"je suis pas abonné a ce site veuillez me laisser un message"c'est fou le monde d'abonner que... |
2 |
![]() |
![]() Quoi de neuf depuis ce WE a rallonge? J'espere au moins que vous avez profité de la vie reelle ;-) En tous cas moi oui et de retour en pleine forme ;-)... |
50 |
![]() |
![]() à tout casser pffff |
47 |
![]() |
![]() passsssque z'en avait pas encore fait ici.. mdrrr Seule dans la nuit je laisse s'égréner les heures passées sans te toucher notes de musique posées sans... |
11 |
![]() |
![]() si j'étais.. une femme, je serais hétéro. next ---> |
18 |
![]() |
![]() Message reçu tout à l'heure.. mais jusqu'où ils vont .... De : police.interpole A : namata Sujet : Urgent INTERPOL INTERNATIONAL -SECTION ANTI-CYBERCRIMINEL JE... |
6 |
![]() |
![]() voilà ce que j'ai reçu j'en ri encore... INTERPOL INTERNATIONAL -SECTION ANTI-CYBERCRIMINEL JE SUIS Mr JEAN YVES BILLON SECRETAIRE GENERAL POLICE INTERPOLE... |
23 |
![]() |
![]() bonzour a toutes et tous !! à la demande de moi-même , je crée un post que j'alimenterais de temps en temps !! pourquoi pas ?? heing ?? je ne connais... |
30 |
![]() |
![]() une plage, du sable et un p'tit cocktail de fruits.... les pieds dans l'eau le soleil brille.... juste le bruit du ressac des vagues qui s'écrasent sur... |
64 |
![]() |
![]() Belle question. Les post égayent ils une journée, ou égayent ils un loisir ? Ce loisir me semble assez addictif sans vraiment nous apporter des réponses.... |
14 |
![]() |
![]() citez -moi quelques noms Français d'origine péjoratif!! Melle Ducon s'est mariée avec Mr Cocu |
7 |
![]() |
![]() J’ai vécu l’expérience la plus traumatisante qui soit. Alors que je jouais au quizz avec un ami la connexion a coupé. Après un bon moment dans le silence... |
0 |
![]() |