| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Besoin d'un conseil ..
il y a 10 ans
Bonsoir, alors voilà je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans et y'a 1 ans de sa je les trompée avec un gars de mon quartier qui connaît ... et cette... |
15 |
melissaa13
il y a 10 ans
|
les hommes... de grands ados ;;
il y a 10 ans
ou co.nnerie humaine.?? Un homme,quarantaine, téléphone à 5.00 du matin à son ex : " - Dis j'ai un service super urgent à te demander ...stp -... |
22 |
morganna
il y a 10 ans
|
j'ai cru reconnaître P....
il y a 10 ans
http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/20/1995320-rend-urgences-manche-pelle-coince-rectum.html |
6 |
bahare
il y a 10 ans
|
Il ne faut jamais dire du mal de son voisin
il y a 10 ans
Si on ne veut pas se retrouver bloqué Ceci étant dit pour les jeconniens mauvaises langues |
34 |
bygmalion
il y a 10 ans
|
Lorie en mère Noël
il y a 10 ans
C'est bientot Noël alors pour vous les mecs voici Lorie en mère noël http://starsinsolite.centerblog.net/30-lorie |
25 |
azalee.zoa
il y a 10 ans
|
pauvres bêtes
il y a 10 ans
http://actualite.portail.free.fr/green/18-11-2014/les-manchots-de-l-ocean-indien-violes-par-des-phoques/ |
7 |
azalee.zoa
il y a 10 ans
|
Une pensée pour les enfants qui n'ont jamais eux de Noël.
il y a 10 ans
[youtube]www.youtube.com/watch?v=kc9Kr_oGpps[/youtube] [b]plein d'enfants connaisse pas le Père Noël...et n'ont jamais eux de cadeaux...n'ont jamais mangé... |
37 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Bonjour tout le monde.
il y a 10 ans
[b]Bonjour aux habitués du forum.[/b] |
55 |
mogwaii
il y a 10 ans
|
dur realité
il y a 10 ans
http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=09-Dures-realites.gif&rubriqueDuPps=Divers |
5 |
mogwaii
il y a 10 ans
|
attendre....patienter....
il y a 10 ans
2 verbes qui réduisent notre quotidien et mettent notre vie au point mort. imaginez un instant que pour faire le plein de carburant il faut "attendre"... |
32 |
bahare
il y a 10 ans
|
je lui est dit non et maintenant c'est trop tard
il y a 10 ans
Bonsoir Voilà mon histoire j' avais rencontré sur un site un homme bien ingénieur gentil sérieux attentionné, on s'est vu une fois en ville et il était... |
27 |
mogwaii
il y a 10 ans
|
est ce vrai
il y a 10 ans
il y a des Français qui n'ont jamais vu Paris?? |
17 |
laperouse
il y a 10 ans
|
bonsoir à tous
il y a 10 ans
J'ai envie de ne plus avoir l'envie de penser à la vie |
60 |
bahare
il y a 10 ans
|
Bonjour aux membres du Forum.
il y a 10 ans
[b]Passé une bonne journée.[/b] |
23 |
laperouse
il y a 10 ans
|
Pour les amateurs de hi-fi.
il y a 10 ans
Bonjour à tous. Moi même amateur de haute-fidélité, je constate qu'il n'y a pas de sujet dans ce domaine. Un forum consacré à cet univers de la hi-fi pourrait... |
11 |
azalee.zoa
il y a 10 ans
|
pollution
il y a 10 ans
les je conniens ont pollué l'atmosphère des smailiens ,ou du moins à mon avis?? |
46 |
prodigieux
il y a 10 ans
|
si je vous dis ...
il y a 10 ans
l'amitié homme femme pensez vous que cela soit possible ? que le coup de coeur amical peut être aussi beau que le coup de coeur amoureux ? que l'amitié... |
55 |
morganna
il y a 10 ans
|
cherche homme multiusage...
il y a 10 ans
j'ai du bois à couper, des éviers à déboucher et la vaisselle à terminer j'voudrais paaaaaaaaas abîmer mes tites mains fragiles :-$ :-$ :-$ |
53 |
redboule
il y a 10 ans
|
sans titre
il y a 10 ans
l'utilité d'être là....??? |
31 |
mogwaii
il y a 10 ans
|
Qui veut me rejoindre sur un groupe FB
il y a 10 ans
????? J'ai créé un groupe Facebook pour les forumeurs |
38 |
mogwaii
il y a 10 ans
|
maintient de l'ordre
il y a 10 ans
Pour calmer nos sympathiques jeunes manifestants qui saccagent nos villes, un seul taureau pourrait remplacer une compagnie de CRS..., alors imaginez une... |
15 |
sibelius
il y a 10 ans
|
la vraie fausse raisons du maroc
il y a 10 ans
Désigné en 2012 pour abriter la coupe d'AFRIQUE des nations de foot 2014? Le MAROC se désiste à quelques semaines du début de la compétition...à cause... |
7 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
Concept innovant à base de légumes
il y a 10 ans
Bonjour à tous et à toutes ! :) Je suis étudiante en école d'ingénieur, et dans le cadre d'un projet je dois réaliser une étude statistique sur la consommation... |
9 |
cousin-hubert
il y a 10 ans
|
l'amour fait souffrir
il y a 10 ans
il y a 3 mois j'avais posé une question sur le forum " qui crois en l'amour unique" il ya 3 mois de ça je me suis fait larguer ma copine est partie avec... |
9 |
framboise87
il y a 10 ans
|
les 3 .....
il y a 10 ans
votre réaction si votre partenaire a ces 3 défauts __Dormir en ronflant __Manger en parlant __Faire l'amour en dansant |
23 |
mogwaii
il y a 10 ans
|
Simple remarque...
il y a 10 ans
Ce site est-il toujours... en maintenance ?..... |
24 |
davibilitus
il y a 10 ans
|
ça vous arrive...
il y a 10 ans
De ne plus avoir envie de rien__de perdre l'envie à tout |
57 |
azalee.zoa
il y a 10 ans
|
heureusement les gazelles veillent !!
il y a 10 ans
http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/13/1990437-nouveau-drone-survole-nuit-centrale-nucleaire-golfech-gazelles-mobilisees.html |
22 |
laperouse
il y a 10 ans
|
abonnés
il y a 10 ans
J'ai remarqué que sur le site beaucoup de personnes disent"je suis pas abonné a ce site veuillez me laisser un message"c'est fou le monde d'abonner que... |
2 |
labrie71
il y a 10 ans
|
Helllo
il y a 11 ans
Quoi de neuf depuis ce WE a rallonge? J'espere au moins que vous avez profité de la vie reelle ;-) En tous cas moi oui et de retour en pleine forme ;-)... |
50 |
prodigieux
il y a 10 ans
|