Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
mickelangelo CANADA TERRE MAUDITE SEMBLE T IL il y a 9 ans

rooohhhhh....le mal du siécle a encore frappé.. faut qu ils arrêtent y aura plus personne au canada meme plus de quoi la remplir "MA CABANE AU CANADA" Bonjour Excusez...

9 diffrente24 diffrente24 il y a 9 ans
geronimolegrand Beurk il y a 9 ans

Le métier de technicien d'élevage d'insectes comestibles risque de se développer plus vite que prévu. :-* En effet, l'entomophagie est au programme de...

18 laperouse30 laperouse30 il y a 9 ans
pavot50 Pour ou contre la Légalisation du cannabis en France ? il y a 9 ans

[b]Pour ou contre la Légalisation du cannabis en France ?[/b] Perso, mon cœur balance. Disons oui pour les malades, sinon non. Je me souviens d’avoir...

13 lordan lordan il y a 9 ans
azalee.zoa les plantes carnivores il y a 9 ans

Elles sont carnivores mais elles ne mordent pas. Dans le cadre de l'opération «Les Rendez-vous au jardin», les plantes carnivores sont à l'honneur,...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
azalee.zoa le stade toulousain il y a 9 ans

Guy Novès entraîne le Stade depuis 20 ans./DDM Guy Novès entraîne le Stade depuis 20 ans./DDM Zoomer Le Stade Toulousain est longtemps resté, et reste...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
azalee.zoa tarte aux poireaux il y a 9 ans

Alerter ! Recette tarte au poireaux Toutes les photos + + Ajouter votre photo 5 Version Imprimable Ajouter à mon carnet Ajouter au planificateur de...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
azalee.zoa le panais il y a 9 ans

Temps de cuisson : 20 minutes Ingrédients (pour 4 personnes) : - 300 g de racines de panais - 200 g de pommes de terre - 150 g de gruyère râpé - 2...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
azalee.zoa recette il y a 9 ans

Temps de cuisson : 10 minutes Ingrédients (pour 6 personnes) : - 1 litre de crème liquide - 200 g de sucre en poudre - 4 feuilles de gélatine - 2 gousses...

3 h42ansreims h42ansreims il y a 9 ans
paleoneolithique queles sont les règles du forum ? il y a 9 ans

Beaucoup de disputes suite aux réponses qui ne conviennent pas. Je voudrais savoir : pour cela prenons un exemple : [b]A [/b]ouvre un sujet avec titre...

11 sibelius sibelius il y a 9 ans
cactusdu76 2 jours de paix il y a 9 ans

[i]Nous venons de passer plus de 24h à peu près correct sur les forums. Chacun à mis de l'eau dans son vin. Certains se sont même rabibochés. Nous avons...

0 cactusdu76 cactusdu76 il y a 9 ans
securyty attention il y a 9 ans

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-pps-du-moment.php?ppsDuMoment=08-Une-commande-speciale-pour-passer-l%27ete.gif&rubriqueDuPps=Alcool

0 securyty securyty il y a 9 ans
geronimolegrand la bande de c... il y a 9 ans

azalee, gradzi, penardo, sont des fouilles m.... qui salopent tous les forums. Les 2 ou 3 autres qui les suivent sont des toutous dont ils se moquent bien.

26 quatre-de-chiffre quatre-de-chiffre il y a 9 ans
peinardo C'est décidé, je quitte ce forum ! il y a 9 ans

_____________________ Jusqu'à demain, jeudi 29 mai 2014. _____________________

11 pavot50 pavot50 il y a 9 ans
log94 Ils ne doutent de rien !!! il y a 9 ans

Ah ces brouteurs ! Ils y vont franco maintenant ! Lolll Message reçu sur un autre site communautaire ! Bonjour J’avais un travaille depuis 1999 entant...

11 sibelius sibelius il y a 9 ans
r.a.b B F M il y a 9 ans

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4r_FQUBU-H0 C’est le dimanche de fête des Mères, C’est la fête des Mamans du monde entier, Qu’elles...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
amigo33 j ' ai honte il y a 9 ans

quel tristesse de voir notre pays être montre du doigt comment peut t on arriver à faire des rames de TER qui sont trop large pour rentrer en gare ou...

16 gradzie gradzie il y a 9 ans
cactusdu76 en fait c'est simple mikelangelo etc il y a 9 ans

en fait c'est simple azalee dans un forum sera gentille avec toi et dans un second elle te feras passer pour moins que rien. elle ne se rappelle même plus...

20 laperouse30 laperouse30 il y a 9 ans
mickelangelo confiture de fraise ou confichiotte il y a 9 ans

Confiture de fraise dit confichiotte a encore supprimé son forum "LE HARCELEMENT" car elle n a pas approuvé nos écrits..qu elle connasse..loin de déclencher...

24 h42ansreims h42ansreims il y a 9 ans
azalee.zoa ??? il y a 9 ans

Faut il demander une quelconque permission pour venir sur le forum??? Parce que ça fait plus de 3 ans que je viens et je ne savais pas vendredi 23 mai...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 9 ans
peinardo SNCF - Motrices trop larges pour les Quais ! il y a 9 ans

________________________ C'est tout à fait risible et surréaliste ! La SNCF vient de se rendre compte, il y a quelques jours, que les nouvelles motrices...

9 gdcoeur gdcoeur il y a 9 ans
azalee.zoa réflexion... il y a 9 ans

Au moyen âge, on a inventé les "gens d'arme" pour protéger les voyageurs des bandits de grand chemin qui les détroussaient au coin des bois. Depuis, nous...

4 gradzie gradzie il y a 9 ans
peinardo Coller ses poils dans les fromages il y a 9 ans

________________________ Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, dans une boîte de fromage de chèvre, quelques poils déposés là, délicatement. Cher...

20 h42ansreims h42ansreims il y a 9 ans
peinardo Viens rire avec montasir555 il y a 9 ans

__________________________ Ta vie est triste ? Tu n'as pas le moral ? Tu as des idées noires ? Viens vite t'amuser à la lecture des sujets postés par...

7 h42ansreims h42ansreims il y a 9 ans
artemis70 doit on ? il y a 9 ans

Doit on ton tenir compte, de se que les gens pensent de nous, sur un site comme SMAIL par exemple ?

9 artemis70 artemis70 il y a 9 ans
nilette Qui peut m'aider ? il y a 9 ans

Cela fait plusieurs soirs qu'à partir d'une certaine heure, smail n'est accessible qu'en version V1. Cette version chez moi ne marche pas et ne me donne...

16 nephtys999 nephtys999 il y a 9 ans
peurdechat Madame ou Mademoiselle? il y a 9 ans

Bonjour, Je fais une thèse sur les emplois contemporains de mademoiselle. Il s’agit d’une étude sociolinguistique. Je me permets ainsi de solliciter votre...

6 sibelius sibelius il y a 9 ans
peinardo En jupes pour en faire des LOPETTES il y a 9 ans

_________________________ Faire porter des jupes à nos jeunes garçons adolescents. Voilà où en sont les psychopathes-pédophiles qui dirigent nos nations. __________________...

6 amour1800 amour1800 il y a 9 ans
azalee.zoa lucidité il y a 9 ans

http://www.jeuneafrique.com/Article/JA2781p154.xml0/

2 gradzie gradzie il y a 9 ans
maitre.absolut bonjour il y a 9 ans

Que pensez-vous de la jupe pour garçons a l'école et de ce qui passe ce vendredi a nante et autres villes dans les collèges et lycées de france je voudrais...

8 tal_k tal_k il y a 9 ans
cesttoutpris Humour! Combien faut-il de membres d'un forum... il y a 9 ans

Combien faut-il de membres d'un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ? - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a...

4 cesttoutpris cesttoutpris il y a 9 ans