Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
oliver88 Cosplay il y a 10 ans

je cherche parmis vous d'autres personnes qui pratiquerais ce loisir j'ai de nombreux costumes à mon actif le futur cosplay que je suis en train de faire...

7 oliver88 oliver88 il y a 10 ans
peinardo Il y a d'autres forums que Smail-Arnaque il y a 10 ans

_________________ Gregory122 est sans doute un des modérateurs ! Ceci expliquant cela. Smail.fr ne semble exister que pour favoriser les tentatives...

13 astrium14 astrium14 il y a 9 ans
peinardo Gregory122 est un bel enculé il y a 10 ans

________________ Gregory122 est un bel enculé. Mais c'est également un petit escroc minable... ___________________

1 sibelius sibelius il y a 10 ans
peinardo Gregory122 est un vrai salopard il y a 10 ans

_______________ Ce petit salopard de Grégory122 continue de tenter ses arnaques minables, ici, sur le forum. ________________

0 peinardo peinardo il y a 10 ans
peinardo Gregory122 est un salopard il y a 10 ans

____________ Ce petit escroc tente ses arnaques minables, ici, sur le forum _____________

0 peinardo peinardo il y a 10 ans
nanouchette il y avait longtemps c pas que ca me manquais il y a 10 ans

message d'amour jeudi 24 avril 2014 18:22 De : maxtendresse A : nanouchette Sujet : rèponse juste a voir le dèbut du profil on c que c toi taime...

18 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
oliver88 je passe de l'autre coté il y a 10 ans

aujourd'hui j'ai décider de passer de l'autre coté et de plus etre quelqu'un de gentils comme je l'était jusqu'à maintenant

3 daine daine il y a 10 ans
azalee.zoa plus gai il y a 10 ans

http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/23-04-2014/video-des-francais-battent-le-record-du-monde-de-base-jump-a-dubai/

5 astrium14 astrium14 il y a 10 ans
azalee.zoa encore il y a 10 ans

http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/23-04-2014/le-fait-divers-du-jour-agrave-10-ans-il-viole-un-camarade-de-classe/

0 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
azalee.zoa "civisme"??? il y a 10 ans

http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/24-04-2014/lille-elle-est-agressee-dans-le-metro-personne-n-intervient/

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
peinardo Mannequin pour dessous masculin. il y a 10 ans

_____________________ Banjour Jeu praupause mes sairvyces pour aitre mannequin pour dé dessous masculins. Si toi y'en a vouloir fêre des fauto de moi...

5 sibelius sibelius il y a 10 ans
friponne11 un sexe enorme jamais vu sa voir photo il y a 10 ans

un sexe enorme jamais vu sa tu pense ke cette personne a de chance d etre comme sa?vooirphoto >>> http://tiny.cc/b5fsex

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
mickelangelo place aux dames... il y a 10 ans

Aprés les hommes les femmes.. diable le canada est un pays a risque sincères salutations Je m'excuse si j'ai violé votre intimité. Cela doit vous paraître...

14 aaremandd aaremandd il y a 10 ans
azalee.zoa un joli dialogue (qui ne change pas ma vie) il y a 10 ans

mardi 22 avril 2014 19:25De : lyas80 A : azalee.zoa Sujet : ami salutsavabyatumarye 1 - 10 sur 11 mardi 22 avril 2014 19:27De : azalee.zoa A : lyas80 Sujet...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
peinardo Saloperie de fatalité ! il y a 10 ans

________________________________ Bonjour. En ce mardi de Pâques, 22 avril, 2014, mon rendez-vous chez l'ophtalmologiste s'est très bien déroulé. Je...

17 gradzie gradzie il y a 9 ans
zeref C'est belle une fille il y a 10 ans

<3<3<3 c'est de toute beauté<3<3<3 [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cdvIQRIh4OU[/youtube]

2 zeref zeref il y a 10 ans
zeref les insectes il y a 10 ans

en chanson [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JjJGe24QiTM[/youtube]

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
peinardo Gregory122 est une belle ordure il y a 10 ans

________________ Voilà encore un bel escroc, minable, qui vient tenter une arnaque. Pauvre sous-merde de gregory122, personne ne se fait plus avoir par...

0 peinardo peinardo il y a 10 ans
azalee.zoa ou l'art d'être con il y a 10 ans

jeudi 17 avril 2014 17:54De : kont1982 A : azalee.zoa Sujet : cc je masturbe ta chatte

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
azalee.zoa h42ansreims il y a 10 ans

doit être dégoûté de l'échec du PS à Reims, il est parti!!! Bon débarras!!!

3 mickelangelo mickelangelo il y a 10 ans
amigo33 pensée il y a 10 ans

quand vous tirez de l eau à un puits ayez une pensée pour celui qui la creusé

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
aaremandd La France mal en point? il y a 10 ans

Bonjour, Je lis régulièrement, via les journaux de mon pays, que ca va très mal en France. Que le pays vit une grande crise. Que le coût de la vie est...

33 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
peinardo De la viande humaine dans des barquettes il y a 10 ans

__________________________________ Un jour, très proche, éclatera le scandale de la viande humaine retrouvée dans les barquettes, dans le pâté, les saucisses...

12 r.a.b r.a.b il y a 10 ans
tal_k Mes enchantements forumeurs (euses) :) il y a 10 ans

Mes enchantements à tous.. Je poste sur le discussion générale en espérant que le max de personnes me lise. Originaire du Sud, j'ai des racines en Afrique,...

6 tal_k tal_k il y a 10 ans
r.a.b Dur dur : il y a 10 ans

Je trime tu trime il trime nous trimons vous trimez ils S'ENGRAISSENT

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
peinardo La vérité sur le "trou" de la sécu (CPAM) il y a 10 ans

Faites circuler ce message, que la France entière le sache on nous prend pour des gogos ! Pour une fois qu'un haut dirigeant nous dit la vérité. Evelyne...

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
daine Petite annonce il y a 10 ans

Je vends ma robe de mariée portée une seule fois par erreur... Pour ma voisine.... Elle vend son chien : il mange n'importe quoi...mais avant tout il...

18 mickelangelo mickelangelo il y a 10 ans
oliver88 Besoin de parler il y a 10 ans

Voilà j'ai 38 ans je suis quelqu'un d'hyper timide et réserver et en ce moment je pète souvent les plombs j'en ai marre de ma prison qu'ont appelle solitude...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
mickelangelo ca continue il y a 10 ans

ILs ont la vie dure quand même..les pauvres.. Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
mickelangelo smail et jasez il y a 10 ans

J ai sur le forum un commentaire sur jasez...je suis aller voir... Et la je me suis cru en Afrique et les tous les membres européens n apparaissaient plus...

2 mickelangelo mickelangelo il y a 10 ans