Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
r.a.b Dur dur : il y a 10 ans

Je trime tu trime il trime nous trimons vous trimez ils S'ENGRAISSENT

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
peinardo La vérité sur le "trou" de la sécu (CPAM) il y a 10 ans

Faites circuler ce message, que la France entière le sache on nous prend pour des gogos ! Pour une fois qu'un haut dirigeant nous dit la vérité. Evelyne...

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
daine Petite annonce il y a 10 ans

Je vends ma robe de mariée portée une seule fois par erreur... Pour ma voisine.... Elle vend son chien : il mange n'importe quoi...mais avant tout il...

18 mickelangelo mickelangelo il y a 10 ans
oliver88 Besoin de parler il y a 10 ans

Voilà j'ai 38 ans je suis quelqu'un d'hyper timide et réserver et en ce moment je pète souvent les plombs j'en ai marre de ma prison qu'ont appelle solitude...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
mickelangelo ca continue il y a 10 ans

ILs ont la vie dure quand même..les pauvres.. Bonjour Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et je me suis...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
mickelangelo smail et jasez il y a 10 ans

J ai sur le forum un commentaire sur jasez...je suis aller voir... Et la je me suis cru en Afrique et les tous les membres européens n apparaissaient plus...

2 mickelangelo mickelangelo il y a 10 ans
mickelangelo Timidité il y a 10 ans

En voyant une discution concernant les soumises...J aimerai connaitre votre avis sur: Peut on dire qu à notre époque les femmes sont timides?

7 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 6 ans
azalee.zoa Une amie de Daine ????? il y a 10 ans

Voir le profil!!! lundi 24 mars 2014 22:49De : maguahiwer1957 A : azalee.zoa Sujet : message bonsoir ca va je oudre faire connaissance avec vous es...

15 mickelangelo mickelangelo il y a 10 ans
mickelangelo Un dimanche a bisous il y a 10 ans

Aujourd'hui pas de blagounettes...EUUHHH...enfin on verra plus tard...Mais je termine souvent mes phrases avec mes contacts par.... bisous.. Qui est d...

9 alinelabelle alinelabelle il y a 10 ans
mickelangelo DECEPTION il y a 10 ans

Est ce que la déception dans un couple brise l' amour?

9 priape77 priape77 il y a 10 ans
mickelangelo un de plus il y a 10 ans

Mon nom est Colard Jean-Pierre , j'ai 82 ans. Je suis désoler de vous contactez de cette manière mais le temps ne me laisse pas le choix car j'ai pas longtemps...

3 whynotwhynot whynotwhynot il y a 10 ans
lauralacoquine Le nouveau messenger smail il y a 10 ans

Bonjour, Je viens de recevoir un mail pour la nouvelle version du messenger smail http://smail.123messenger.net/index.php mais je suis sur mac et...

10 luciepn luciepn il y a 10 ans
drdupont hydrogel pour injection pour avoir un corp de rève il y a 10 ans

une multitude de produit de beauté pour femme pour celle qui ont toujours rêvé d'avoir un corps de rêve. petit flacon d'hydrogel a 200euros moyen flacon...

8 ameline-filou ameline-filou il y a 10 ans
drdupont Stéroïde anabolisant a vendre (boreldupont@outlook.fr) il y a 10 ans

Mastabol( drostanolone propionate ) et Primobolan (methenolone acetate), pour être honnête,son mes préféré anabolisants / stéroïdes androgènes (SAA ) ....

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
mickelangelo bonjour. il y a 10 ans

Bonjour a tous je viens d arriver sur ce site de rencontre alors que je suis marié je ne cherche que l amitié donc pas de fausses idées sur moi..j ia lu...

29 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
gigil45 hello il y a 10 ans

Salut à tous..bon courage bonne continuation et tous mes voeux a tous pour ce que vous cherchez...bisssooooouuuuu aux gazelles

15 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
peinardo Il a réussi en fermant sa gueule ! il y a 10 ans

________________________ Oui ! C'est en fermant sa gueule que le mime Marceau a réussi dans la vie. Non ! Le mime Marceau n'a strictement aucun lien...

4 tal_k tal_k il y a 10 ans
yzalb Cyril Hanouna fait la poule il y a 10 ans

Si vous voulez voir Cyril Hanouna faire la poule, allez sur http://starsinsolite.centerblog.net/rub-cyril-hanouna-.html

4 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
azalee.zoa le diesel il y a 10 ans

On nous rebat les oreilles avec les "pics de pollution" dus aux particules fines émises par les véhicules diésel. Peut être que si il y avait moins de...

17 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
azalee.zoa les crédits il y a 10 ans

La cour constitutionnelle vient de refuser la loi qui devait créér un fichier sur les crédits.... pour atteinte à la vie privée. Pour ma part, je dirais...

8 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
gigil45 joutes il y a 10 ans

Vieux hibou..cherche femmes de tous ages ( entre 18 et 99 ans)ayant du caractére du répondant de la souplesse d'esprit...pour discutions sur tous les sujets...

20 gigil45 gigil45 il y a 10 ans
gigil45 polémique il y a 10 ans

J ai lu que le maillot de l équipe de france crée une polémique??? Est ca parce qu il a était fabriqué à l étranger ou alors .. Parce qu il est moche..mais...

44 gigil45 gigil45 il y a 10 ans
totofaitduvelo ras la casquette il y a 10 ans

Mare des fackes'et des .mangeur de citron...

10 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
securyty blagounette il y a 10 ans

qu elle diference y a t il entre une femme tres maquiller et un amburger? AUCUNE il y a tellement de couche que l on oubli qu il y a de la viande...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
amigo33 femmes il y a 10 ans

bjr bonne journée à toutes les femmes de ce site en cette journée qui leur est dédiées bises

11 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 7 ans
gigil45 bisous aux dames.. il y a 10 ans

Mesdames c est la fête des FEMMES..... Je ne veux pas faire des relances de conversation.. je ne dirais qu une chose.. BONNE FETE A TOUTES.... Car pour...

11 gigil45 gigil45 il y a 10 ans
extremedouceur attention messieur il y a 10 ans

cette personne a plusieurs profil et vous demande sur msn assez facilement ensuite vous demanderas en echange d'une de ses photos une des votres jusqu'a...

12 sibelius sibelius il y a 10 ans
kitoko1 Pourquoi ils existent encore les célibataires endurcis aujou il y a 10 ans

Pourquoi les hommes et les hommes célibataires ne veulent pas prendre des engagements sérieux, concernant de se débarrasser de la vie du monotonie du...

18 mariannedusud77 mariannedusud77 il y a 6 ans
daine Pour que tout le monde en profite...!!! il y a 10 ans

[b]Je ne suis pas intéressée par ce genre de message mais si cela fait plaisir à une autre personne ... !!![/b] De : sinnyvolodia A : daine Sujet : Lettre...

39 sennonaise sennonaise il y a 10 ans
gigil45 le velo il y a 10 ans

J ai lu un article sur internet et je voudrais connaitre votre avis... Dans notre société de consommation nous sommes habitués a vivre avec tout le confort...mais...

15 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans