Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
ptiroro coucou chercher experience il y a 10 ans

bonjour je cherche a avoir plusieur experience sexuelle avec des femme plus ou moin agee sans lendemain mais courtoisie garentis me contacter merci et...

15 daine daine il y a 10 ans
peinardo Acheter fausse boîte à outils il y a 10 ans

____________________ Vend fausses clefs à mollettes, faux tournevis, fausses pinces, fausses tenailles. Contact : connard.crétin@ducon.fr ____________________

6 daine daine il y a 10 ans
azalee.zoa nos amis ivoiriens il y a 10 ans

ne manquent pourtant pas de travail.... http://actualite.portail.free.fr/culture/17-02-2014/video-vers-une-penurie-mondiale-de-chocolat/

3 imbala imbala il y a 10 ans
gigil45 Rencontre il y a 10 ans

Eqst ce vraiment la bonne solution d'être sur un site de rencontre pour rencontrer son ame soeur..car je vois que certains sont là depuis longtemps et...

28 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
arno72 pour la libération des hamsters il y a 10 ans

les hamsters sont certes de dangereux criminels mais doit on vraiment les enfermés?

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
pointlimitezero Biz ce site il y a 10 ans

SMAIL = FRAUDEURS et dépravé sexuels ! jje fait quoi ici moi ?

11 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
reelmonde une personne posée il y a 10 ans

"Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin."

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
securyty oups rire il y a 10 ans

un fils demande a son pere: comment s ecrit clitoris car je fait toujours une ou deuc fautes en l ecrivant. le pere tu aurais du me le demander hier...

3 tomimitator tomimitator il y a 10 ans
reelmonde Attentionée ou Ivoirien ? il y a 10 ans

Balzac disait que ( je ne suis pas sur si c' était lui ) la boulangère , une concierge ou une caissière ne peuvent pas être d'une honnête femme . Ne...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
gigil45 Revoila les moustiques il y a 10 ans

Très Cher(e) Excusez-moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissons pas, En bref, je me nomme Michel Pequignot, d'origine canadienne,...

8 sibelius sibelius il y a 10 ans
reelmonde notre ananas et l'esprit du clan il y a 10 ans

Où est passé notre candide ananas avec ses qst innocentes ? Il a effacé ses dernières postes avant de claquer la porte . Que nous lui avons fait ?

5 amzounslide amzounslide il y a 2 ans
gigil45 l amour en vieillissant il y a 10 ans

J ai eu l audace de demander a des amis (enfin j espère que je peux me targuer de dire amis)de me composer un poème sur l amour qu éprouvent deux amoureux...

23 nessi nessi il y a 10 ans
antho1001 Célibataire ou en couple ? il y a 10 ans

Vous êtes celib' ou en couple ?? N’hésitez a en parlez =)

11 reelmonde reelmonde il y a 10 ans
azalee.zoa message perso il y a 10 ans

Il est vrai que sur Smail on trouve tout et rien. Pour ma part j'ai trouvé un début d'amitié avec certaines personnes. Elles m'ont ouvert leur pensées...

26 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
gigil45 les FORUMISTES il y a 10 ans

Les forumistes sont des personnes qui ouvrent un nombre incroyable de conversations non pas pour déclencher des échanges mais plutôt pour paraitre.......

34 entre2eaux entre2eaux il y a 10 ans
entre2eaux Fort minable il y a 10 ans

C'est vrai que nous étions tous formidable c'est vrai que la vie l'était elle aussi Autrefois, le temps se comptait en grain de sable et la vie respirait...

14 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
h42ansreims En entreprise, les râleurs sont meilleurs il y a 10 ans

On ne se réjouira jamais assez de cette formidable étude tout juste publiée par Leadership IQ, un cabinet de conseil d'Atlanta aux Etats-Unis. Les employés...

0 h42ansreims h42ansreims il y a 10 ans
laperouse30 LAPEROUSE. il y a 10 ans

je partage avec laperouse beaucoup de bonnes choses.du bonheur cousu main.laperouse n'appartient pas spécialement à la France.il est universel.et puis...

22 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
oliver88 Hate que cette roue tourne enfin il y a 10 ans

En train de péter un plombs supporte de moins en moins ce Célibat de merde je sais même pas si je retrouverez un jour quelqu'un vu que de nos jours y'as...

17 nessi nessi il y a 10 ans
jette Amitié il y a 10 ans

Bonjour à tous, je me suis inscrtite sur ce site car étant étudiante en médecine, loin de chez moi et avec une situation familiale assez difficile, la...

26 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
sibelius encore des Offres (je suis abonnée) il y a 10 ans

[b]http://form.dolist.net/o/?s=2959-82709-8508-bca358ef&v=1[/b] 2 vendeurs technico-commerciaux France Nord & France Sud H/F - cdi Recruteur : Seba...

4 gaab gaab il y a 10 ans
lara2 besoin de parler a quelqu'un il y a 10 ans

Je souhaiterais discuter avec quelqu'un qui soit a mon écoute dun sujet qui me tiens a coeur

8 peinardo peinardo il y a 10 ans
gigil45 ATTENTION..IL Y A EN UN DE PLUS il y a 10 ans

Nous prendrons contact avec vous pour apprendre que votre adresse e-mail vient d'être sélectionné pour dessiner organisée par notre société MICROSOFT CORPORATION. Il...

27 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
azalee.zoa un vitrier il y a 10 ans

jeudi 30 janvier 2014 17:36De : jean-devel A : azalee.zoa Sujet : cc bonsoir je me nomme jean et j'aimerais faire vitre connaissance si cela ne pose pas...

2 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
gigil45 poursuivi par l étroit il y a 10 ans

Bonjour,[u][b]C'est après possession de ton profil[/b][/u], que je prends [b]la délicatesse[/b] de d'écrire quelques mots dans l'attente favorable [b]d'avoir...

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
azalee.zoa traditions il y a 10 ans

En France, il est d'usage que chaque village ait son idiot. Il en est de même sur Smail. ps : ce n'est pas du copié/collé ça!

7 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
jauda bora bora il y a 10 ans

bonsoir a tous j'aimerai bien avoir des information sur cette île et merci d’avance

20 jauda jauda il y a 10 ans
mogwaii Venise il y a 10 ans

Qui a été a Venise et connaitrait des endroits rentables? Big Merci pour vos reponses ;-)

31 gaab gaab il y a 10 ans
azalee.zoa contact il y a 10 ans

http://www.smail.fr/profil/albert1974 voir la description de ce monsieur qui me demande le contact..... dois je accepter ??? lol

13 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
gigil45 Saine et étroite il y a 10 ans

Bonsoir,De passage sur votre profil qui m'a interpelé je vous envoie ce petit texte pour correspondre si pas d'inconvénient. Je vous laisse mon e-mail...

34 mogwaii mogwaii il y a 10 ans