Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa Sherkan il y a 10 ans

est en retard pour ses blagues de la semaine!!!! Bonne semaine à toutes et à tous

5 norwen norwen il y a 10 ans
filoumen je veux il y a 10 ans

Je te veux prés de moi jusqu'à mon dernier souffle je veux que tu sois celle qui me ferme les yeux je veux que notre amour au grand jamais ne s’essouffle je...

13 entre2eaux entre2eaux il y a 10 ans
azalee.zoa Nanouchette il y a 10 ans

Gazelles et gazoux, vous avez le bonjour de Nanouchette qui se pavane au Chili, et oui!!!!

12 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
mogwaii les fourrures de ces dames il y a 10 ans

Voir la video, que je n'ai pu regarder jusqu'a la fin tellement c'est horrible! http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/lapins-tortures-en-chine-h-m-arrete-la-production-d-angora-7767369453 aute...

16 norwen norwen il y a 10 ans
securyty ARGENT ARABE il y a 10 ans

le fils d un emir arabe arrive au CANADA pour etudier. au bout d un mois il envoie une lettre chez lui avec ces mots: MONTREAL est superbe et les gens...

1 aigle-vole aigle-vole il y a 10 ans
entre2eaux Rêve... il y a 10 ans

...et les vagues se mirent à lécher mes doigts le sable, en dessous se durcit au contact de ma peau je fermais les yeux et offrit mon visage aux embruns les...

13 leuco leuco il y a 10 ans
sophie57 pourquoi les mecs sont tous des salauds il y a 10 ans

Une question me turlupine pourquoi les mecs cocufie t'ils leurs meufs? Alors que la meufs sexuellement fait tous ce qu'il demande?? J'aimerai bien savoir

24 stefie73 stefie73 il y a 10 ans
sibelius si ça peut intéresser quelqu'un qui cherche du travail : il y a 10 ans

Je reçois cela chaque semaine sur ma Boite : hélas, je n'ai pas ces compétences, donc, profitez-en : http://www.envirojob.fr/ Expert technico commercial...

4 genome genome il y a 10 ans
alexdu68110 Profils de Cote d'Ivoire et d'Afrique il y a 10 ans

Serait-il possible, un jour, de bloquer tous ces profils soi-disant français mais qui sont en faites, des brouteurs qui ne cherchent qu'une chose: arnaquer...

7 sibelius sibelius il y a 10 ans
securyty une petite il y a 10 ans

Quelle est la différence entre les tulipes et les emmerdes ? Il n’y en a pas, les deux viennent de Hollande

2 kaleldu13 kaleldu13 il y a 10 ans
imaginaerum arnaqueur encore il y a 10 ans

En voilà encore un et fier de l'être en plus !!! http://chat.smail.fr/tid/1EC2EA4D660E653270466951C2CAB4344444C2D4151212E2C61085B23AE1A1A8/Smail%20Orange#pv3 sons...

3 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
securyty !!!!!! il y a 10 ans

Un évêque, un curé et une bonne sœur reviennent des Journées Mondiales de la Jeunesse de Rio. Dans l’avion, ils lisent tous les trois le journal » La Croix...

1 sibelius sibelius il y a 10 ans
flamby-president voici le courrier d'un broutard ... il y a 10 ans

Voici un courrier que je trouve sur la boite email de smail.fr [b]De : julie1986 A : flamby-president Sujet : Bonjour bien aime Bonjour Je me nomme Mlle...

4 arthur_roy_de_bretagne arthur_roy_de_bretagne il y a 10 ans
peinardo Ouverture de la rubrique des scandales... il y a 10 ans

_____________________________________________ Bonjour les filles, bonjour les garçons, bonjour les autres. Voilà la création de cette nouvelle rubrique...

12 peinardo peinardo il y a 10 ans
filoumen filou.... .... zofi il y a 10 ans

j'étais venu ici en desespoir de cause malgrés tout mes écrits , j'étais plutot morose je cherchais á m'ouvrir á d'autres amitiés de nouvelles connaissances...

14 sibelius sibelius il y a 10 ans
filoumen écoute il y a 10 ans

Je peux m'émerveiller pour des musiques classiques Du jazz, du rock, du blues,du rap voire du raï La musique me parle et je suis bon public Mais le son...

14 ameline2013 ameline2013 il y a 10 ans
corine596 quel smartphone dois je choisir? il y a 10 ans

je veux acheter un nouveau smartphone. il y a deux smartphones suivant:http://www.funbookes.com/xiaomi-m3-1-8ghz-quad-core-miui-v5-smartphone-5-0-inch-fhd-screen-13-0mp-camera-2gb-ram-16gb-rom-black-silver.html...

6 klingeltondownload klingeltondownload il y a 1 mois
filoumen mr maxtendresse il y a 10 ans

j'ai été fort touché par ton message privé de se matin qui malgrés sa simplicité , je cite:" toi on peut pas te ranger dans un placard" m'a démontrer que...

13 peinardo peinardo il y a 10 ans
sibelius l'océan et ses vagues il y a 10 ans

http://www.youtube.com/watch?v=VPNaAr2l7g0 3 heures de vagues, de marée, d'embruns, de mouettes .. le bonheur :-)

6 merlu66 merlu66 il y a 10 ans
entre2eaux Remplaçons le tchat :-) il y a 10 ans

Hello la room ! :-D Bonjour Sibelius>, je vous sens connectée là :-) Comment allez vous ma chère? Perso je vais bien, il pleut il pleut il pleut...etc,...

20 sibelius sibelius il y a 10 ans
ameline2013 Définition de l'amour il y a 10 ans

Un ami m'a envoyé ceci ...je tenais à vous le faire partager ...:-) Définition de l'amour, des 3 termes Grec : Eros, Philia et Agapé * Éros « l’amour...

21 filoumen filoumen il y a 10 ans
sibelius PEINARDO, SVP : Quid Ecotaxe il y a 10 ans

Cher Peinardo, vous qui êtes féru de granit et de binious .. je suis sûre que vous avez à coeur la défense de cette belle province, donc, je vous soumets...

6 peinardo peinardo il y a 10 ans
nanouchette la meilleure de la journée il y a 10 ans

vous saviez vous qu'il fallait un abonnement recu dans ma boite email en plus des cancereux qui se reveillent e : hubertcheron A : nanouchette Sujet :...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
filoumen voila ce qui m a été demandé ce matin il y a 10 ans

De ses griffes acérées, elle lézarde mes rimes De son humour moqueur de noir elle les grime étant ma foi tournée vers l' autodérision à nos joutes verbales...

27 sibelius sibelius il y a 10 ans
filoumen madame ma dame il y a 10 ans

Je te disais madame, toi monsieur le poéte Tu commentais mes vers, cordiale et discréte nous n'imaginions pas que voyant une bréche cupidon nous prendrait...

44 gigil45 gigil45 il y a 10 ans
securyty ???? il y a 10 ans

c est un gars qui rencontre un copain le copain en le voyant lui quesqu il t ai arriver? le gars c est ma femme qui ma envoyer le gigot dans la tete...

2 ameline2013 ameline2013 il y a 10 ans
youkaidi images profil il y a 10 ans

je ne parviens pas à uploader d'image pour mon profil. j'ai fait la manip plusieurs fois et avec deux explorateurs différents, et ça ne fonctionne pas est...

5 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
securyty humm il y a 10 ans

1 NOVEMBRE c est la fete de tout les seins: les gros les petits les rond les pendant

1 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
filoumen p'tite miss il y a 10 ans

p'tite miss Voici quelques conseils afin que ton sourire eclaire ton visage toujours du meme eclat pour commencer ne garde dans tes souvenirs que ce qui...

8 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
peinardo Pour la Saint-Halloween... il y a 10 ans

__________________________________ Qu'en cette journée sainte, d'Halloween, Lucifer, à qui l'on fait grand tord, vous protège de toutes les fausses croyance... __________________________________

8 mogwaii mogwaii il y a 10 ans