Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
peinardo Toi y'en à être gros con de brouteur... il y a 10 ans

__________________________________ Une vraie sous-merde Une raclure de chiotte Une serpière à pisse Une éponge à foutre Un sac à merde Un bac à vomis ___________________________________

10 sepulveda sepulveda il y a 8 ans
nanouchette rhoooo il cause bien la France celui là il y a 10 ans

sur 44 vendredi 27 septembre 2013 14:20De : cris.david1 A : nanouchette Sujet : Re: Coucou Moi vole des photos non loin de moi sais gent idée si tu veux...

3 bassaii bassaii il y a 10 ans
grandserge le sport et la sante il y a 10 ans

etant un inconditionnel de la course a pied et ayant eu de gros ennuis de sante le sport m a permis de sortir de situations tres difficiles et d etre a...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
nanouchette tout dans la poesie il y a 10 ans

jeudi 26 septembre 2013 11:16De : pascalpascal A : nanouchette Sujet : jean alors belles salope envoie moi ta chatte je lui ai proposé de lui envoyer...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
azalee.zoa encore une preuve il y a 10 ans

http://television.portail.free.fr/article.php?article=20098 qu'on marche sur la tête

3 roman-tique roman-tique il y a 10 ans
azalee.zoa je ne savais pas ça il y a 10 ans

http://www.francepresseinfos.com/2013/04/les-polonais-naiment-pas-les-pedophiles.html

5 sibelius sibelius il y a 10 ans
filoumen au secours peinardo il y a 10 ans

cher peinardo la communauté des smailiens presque normaux te supplie de nous debarrasser de ce nouveau dominique...... toi seul peux nous aider ..... tel...

2 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 10 ans
filoumen mouais.... il y a 10 ans

ça fait chier d etre forcé a passer des week end complet dans ce genre d endroit ... alors que d autre ont la chance de pouvoir rester enfermé chez eux...

8 sibelius sibelius il y a 10 ans
ameline2013 peinardo il y a 10 ans

j'ais gagné.....plus de message de ce monsieur !!!! il ne faut plus lui faire de pub ...alors mr peinardo meme si ce mr est comme vous le decrivez ...stopppppppppppp...

2 ameline2013 ameline2013 il y a 10 ans
krys91 Relation homme / femme il y a 10 ans

Bonjour a vous tous Que pensez vous de la relation homme / femme en amour aujourdhui ?

9 sibelius sibelius il y a 10 ans
peinardo Dominique Combes n'est qu'un excrément il y a 10 ans

______________________________________________ Dominique Combes vient tenter ici de minables escroqueries... ______________________________________________

0 peinardo peinardo il y a 10 ans
peinardo Dominique Combes n'est qu'une ordure il y a 10 ans

_________________________________________ Dominique Combes n'est qu'un petit escroc minable... _________________________________________

0 peinardo peinardo il y a 10 ans
securyty la crise la crise!!!! il y a 10 ans

si vous voulez payer moins d impots j ai une solution faites piquer votre chien sa vous evitera de payer une niche fiscale

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
peinardo La bite dans le cul à Dominique Combes. il y a 10 ans

_______________________________________________ Dominique Combes n'est qu'une sous-merde. _______________________________________________

3 sibelius sibelius il y a 10 ans
ameline2013 Juste pour l'effacer il y a 10 ans

Il en a quand meme posté huit ...purée il ´avait que cela a faire ..... Voila il ´apparait plus en premiere page lolllll Ameline

7 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
filoumen leçon de natation il y a 10 ans

ce n est pas parce que nous avons tous été obliger d apprendre á nager au milieu des requins, que nous devons nous résigner á manger comme eux......

4 ameline2013 ameline2013 il y a 10 ans
roman-tique photos de l'esprit il y a 10 ans

C'est sur SMAIL que ca se passe ! http://www.smail.fr/profil/favours samedi 21 septembre 2013 11:55 De : favours A : roman-tique Sujet : HELLO Bonjour...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
nanouchette Encore une grosse connerie du gros nul pas possible il a été il y a 10 ans

JUSTICE – L’animatrice avait porté plainte contre le footballeur avant de la rétirer… Encore une grosse connerie du gros nul pas possible il a été bercé...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
tilt909 Comment débusquer un BROUTEUR... il y a 10 ans

MOI: Alors là, je suis impressionné ! Tu es d'une beauté renversante !! C'est à se demander ce qu'une fille comme toi peut bien faire ici ?? Tu dois être...

3 sexplicit sexplicit il y a 10 ans
nanouchette besoin d'un interperete siouplé il y a 10 ans

1 - 6 sur 6 mardi 17 septembre 2013 14:04De : dalyachiego A : nanouchette Sujet : hi Letter from Mrs Dalya Chiego Dear Good Friend in faith, I...

16 ungoutdeliberte2 ungoutdeliberte2 il y a 10 ans
stephvdr Finallement, les sites de rencontres..... il y a 10 ans

.... on y fait tout sauf des rencontres.... c'est amusant!

29 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
blue_ice MT Box ou l'arnaque ADSL par Maroc Télécom il y a 10 ans

Bonjour à vous tous ! J'espère que vous allez toutes et tous bien Pour ma part je suis toujours en vacances quelque part au Maroc et découvre depuis...

6 nilette nilette il y a 10 ans
peinardo Je lui souhaite une bonne pipe, elle se reconnaîtra... il y a 10 ans

___________________________________ Bonjour ma cocotte ! Tu t'es encore surpassée hier soir. J'espère que ton mari ne t'a pas reniflé de trop près...

1 barbacane barbacane il y a 10 ans
sibelius Pour quelqu'un à qui je souhaite Bonne Nuit. Il se reconnaît il y a 10 ans

Ton visage effaça tous les autres visages Tu parus, et je sus que nous n'étions que deux Deux parmi tous les autres de passage Et que nous aurions à passer...

41 sibelius sibelius il y a 10 ans
azalee.zoa encore un pas mal il y a 10 ans

vendredi 13 septembre 2013 16:24De : paul824 A : azalee.zoa Sujet : comment vas-tu ma chère Bonjour cher, Enchanté de vous connaître, mon nom est Paul...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
nanouchette merci pour ceux qui vont suivre et merci au autre d'avoir l il y a 10 ans

eliane, Nous sommes plus de 21 000 à avoir uni nos voix autour de la pétition que j'ai lancée pour que le gouvernement mette en place une véritable...

22 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
filoumen besoin de vous pour la rime!!! il y a 10 ans

il faut bien travailler pour payer la tambouille et meme si parfois on en as plein les..... c est la vous voyez.... je ne trouve pas de rime en "ouille"...

13 ameline2013 ameline2013 il y a 10 ans
ameline2013 L'amitier? il y a 10 ans

Voila une question qui me trotte depuis que je suis sur ce site. L'amitier entre un homme et une femme existe t elle vraiment?????? En deux semaines 0...

29 lost-in-paris lost-in-paris il y a 10 ans
ameline2013 Vrais ou faux il y a 10 ans

Voila une partit du message recu le 10septembre sur smail Excusez moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissions pas, je viens d'apercevoir...

8 ameline2013 ameline2013 il y a 10 ans
toto82mo apres la mort? il y a 10 ans

coucou,je me pose souvent cette question.vous croyez en quoi?a t'on une âme?pour vous y'a quoi après la mort?

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans