Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
filoumen besoin de vous pour la rime!!! il y a 10 ans

il faut bien travailler pour payer la tambouille et meme si parfois on en as plein les..... c est la vous voyez.... je ne trouve pas de rime en "ouille"...

13 ameline2013 ameline2013 il y a 10 ans
ameline2013 L'amitier? il y a 10 ans

Voila une question qui me trotte depuis que je suis sur ce site. L'amitier entre un homme et une femme existe t elle vraiment?????? En deux semaines 0...

29 lost-in-paris lost-in-paris il y a 10 ans
ameline2013 Vrais ou faux il y a 10 ans

Voila une partit du message recu le 10septembre sur smail Excusez moi de cette manière de vous contacter car nous ne nous connaissions pas, je viens d'apercevoir...

8 ameline2013 ameline2013 il y a 10 ans
toto82mo apres la mort? il y a 10 ans

coucou,je me pose souvent cette question.vous croyez en quoi?a t'on une âme?pour vous y'a quoi après la mort?

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
sb85 incroyable! il y a 10 ans

http://mm.smail.fr/u/profile-thumb/09/c8/641266.jpg incroyable sur smail! qui s'occupe de ce fichu site!! inadmissible!

10 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
securyty hi hi il y a 10 ans

C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
kymco Reportage TV il y a 10 ans

Bonjour, Je réalise un reportage sur les Français et les vacances. Campings, fêtes, bons plans et insolites. Dans ce cadre, je souhaite faire un éclairage...

9 kymco kymco il y a 10 ans
filoumen que ne suis je une pieuvre...? il y a 10 ans

les paroles sont si vrai... et c est encore dans l eau qu il faut prendre exemple... http://www.youtube.com/watch?v=_9bGsUISFjY

9 sibelius sibelius il y a 10 ans
filoumen a celle qui jamais ne le lira.... il y a 10 ans

si tu dois t envoler envole toi ma belle a te serrer trop fort, je t ai froisse les ailes mon coeur n est pas prison il est terre d asile je n avais pas...

19 sibelius sibelius il y a 10 ans
securyty le chat il y a 10 ans

le chat V2 fonctionne normalement

2 magalie93 magalie93 il y a 10 ans
filoumen alors la je dit non!!! il y a 10 ans

quelqu un c est-il deja fait insulter gravement par une femme , parce qu il avait essayer (certes en employant un peu la force on a rien sans rien) d...

24 ameline2013 ameline2013 il y a 10 ans
enapets44 y a un psy? il y a 10 ans

celon certains je serai devenu renfermé,casanier et dépressif! humeurs changeantes,refusant toute sortie,ne répondant pas au tel,n'acceptant pas les invits!...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
ramdani paroles d'un algerien il y a 10 ans

Ne laisse pas le tain de ta vie passer devant toi sans en être le passager.

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
filoumen ?? il y a 10 ans

pourquoi certains jours sont noir? tu te leves avec un noeud dans la gorge... tu es triste mais tu sais pas pourquoi... tu te sens inutile ..... alors...

12 ameline2013 ameline2013 il y a 10 ans
tilt909 Je recherche le GRAND AMOUR. il y a 10 ans

Bonjour. Je m'appelle GRANDCOEUR et je recherche le grand Amour avec un grand A comme Abruti. Je vis en France à Berlin et j'ai fait des études universitaires...

12 muriautin muriautin il y a 10 ans
yokankumuchristophe aide humanitaire et solidaire en République Démocratique du il y a 10 ans

nous sommes un ong/asbl locale en RDCongo; basée à la province de l'équateur précisément à la cité de Bikoro 128km de mbandaka. nos objectifs sont: éducation,...

30 yokankumuchristophe yokankumuchristophe il y a 10 ans
naravas y'a beaucoup d'escrocs sur ce site que dites vous? il y a 10 ans

je suis sur ce site depuis 2 mois et a chaque fois qu'une fille me contacte ,elle me demande mon skype,et après avoir fais connaissance ,elle me dit qu'elle...

28 mecsimpa mecsimpa il y a 10 ans
peinardo En réponse aux messages des intervenants. il y a 10 ans

___________________________________________________ Mercredi 28 août 2013 En réponse au message de Josiane. Josiane, de Nîmes, dans la Mayenne, nous...

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
azalee.zoa quelle horreur il y a 10 ans

http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/26-08-2013/info-france-3-les-adn-des-disparues-de-perpignan-retrouves-dans-un-congelateur/

15 nocam nocam il y a 10 ans
malakoff droits il y a 10 ans

la France est elle un pays de droit et de justice,j'en doute

8 arcenciel1956 arcenciel1956 il y a 10 ans
azalee.zoa doux moment de poésie : il y a 10 ans

samedi 24 août 2013 14:35De : ahmedeuxsp A : azalee.zoa Sujet : salut je ve te niki même pas bien écrit pfffffffff

14 sibelius sibelius il y a 10 ans
securyty pour vous mesdames il y a 10 ans

pourquoi les hommes ont les jambes arquer? car on met toujours les choses sans importance entre parantese

2 sibelius sibelius il y a 10 ans
sibelius Très loin des Calanques, paysage surprenant il y a 10 ans

http://www.youtube.com/watch?v=vDz_d5tIySo alors : Черский. Алазея. Гигиляхи Черский. : nom d'un village Алазея (Alazéia) : c'est une rivière de Yakoutie...

11 ghislain869 ghislain869 il y a 10 ans
ramdani LES AILES DES PRAIRIES il y a 10 ans

Je veux être la voix Qui enchante les prairies De mes hymnes à la joie, De mes chansons fleuries !

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
earl18 Y a t il de vrai filles ici? il y a 10 ans

Bonsoir à tous, je suis nouveau ici et le constat est accablant, en 2 jours, un nombre incroyable de contact. Je me suis d'office dit "Gégé tes un beau...

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
azalee.zoa encore il y a 10 ans

jeudi 15 août 2013 17:46De : jeanpierre33 A : azalee.zoa Sujet : bonsoir coucou moi c'est jean pierre j'ai 47 ans j'aimerais faire connaissance a vous...

6 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
gymnase L 'Amour il y a 10 ans

[i]De nos jours , les hommes ne sont plus romantique comme avant, Pourquoi?

16 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
rinasse44gmail infidélité il y a 10 ans

rencontre femme pour câlins discrets sur région nantaise

7 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
filoumen paaaatriiiiiiiiiick!!!! a vos briquet mesdemoiselles.... il y a 10 ans

Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et...

8 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
sibelius un bon livre : Un monde de ressources rares il y a 10 ans

Juste pour vous indiquer ce bon livre, que je viens d'acheter : " Un monde de ressources rares " de Erik Orsenna (et du Cercle des Economistes) Ca...

4 sibelius sibelius il y a 8 ans