Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
roman-tique R7 tu mange quoi ce soir il y a 10 ans

Non désoler c'est pas a vendre, mais ca mange quoi un maudit Canadien ? Voila. Pain de viande 30 juin 2013 INGRÉDIENTS 1 c. à tab (15 ml) d'huile végétale 1...

5 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
securyty bof il y a 10 ans

peut on se servir de son sexe pour se diriger? un peut compliquer pour une blonde

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
peinardo Masturbation du matin ou masturbation du soir ? il y a 10 ans

______________________________________________________ Je n'ai pas vraiment de préférence. Et toi ? ______________________________________________________

11 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
mbamba la blague du jour il y a 10 ans

La maitresse dessine un cœur au tableau, et Toto lui demande:" Où sont ses jambes Madame? La maitresse morte de rire répond:" Mais non, le cœur n'a pas...

3 laperouse30 laperouse30 il y a 10 ans
securyty ?!??!!! il y a 10 ans

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame...

0 securyty securyty il y a 10 ans
roman-tique Quelqun as vue dernierement il y a 10 ans

Encolie ? Jeanri ? sont t'il mariée et heureux ensemble ?

13 lainlain48 lainlain48 il y a 10 ans
enapets44 les cons ne sont c'quli sont! il y a 10 ans

et vous vous reconnaitrez!

9 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
peinardo Jalabert emmerdé par des cons, 15 ans après ! il y a 10 ans

______________________________________________________________ Décidément, il ne fait pas bon "réussir" en France ! Voilà que ces pourritures de journaleux...

8 sibelius sibelius il y a 10 ans
securyty lol il y a 10 ans

C est une femme avec son marie la femme se met nue devant son miroir et dit: je suis laide, je suis grosse, je ressemble à un monstre j'ai besoin d'entendre...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
roman-tique J'ai Rien a vendre il y a 10 ans

Mais si vous vouler en acheter demandez le moi.

22 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
martel2020 Finances - Crédit & Assurances‏ il y a 10 ans

Vous avez un projet de création d'entreprise ? Vous êtes futures chefs d'entreprises, auto entrepreneur(s), porteur(s) de projet(s) business ou tous...

3 enapets44 enapets44 il y a 10 ans
securyty hi hi il y a 10 ans

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait...

0 securyty securyty il y a 10 ans
securyty interdit au moins de 18ans!!!!!! il y a 10 ans

un homme sort de la salle de bain et arrive devant sa femme en bandant comme un taureau. en le voyant sa femme lui dit pas se soir j ai mal a la tete....

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
lias34 a mourire de rire aranaque du bénin il y a 10 ans

Voyer ce que j'ai reçu comme message mdr j'en peut plus il me prend pour qui un abrutie un con ou lui meme ce prend pour un con sans cervelle ,mais bien...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
securyty Blagounettes il y a 10 ans

une petite fille demande a sa grand mere Mamie c est quoi l amour? la grand mere repond: eh bien ma petite: a 20ans c est MMS a 30 ans c est MMS...

2 securyty securyty il y a 10 ans
enapets44 j'ai un plan!! il y a 10 ans

Bonjour comment vas tu moi c'est Franck et je veux fais ta connaissance je suis divorce j'ai un enfants de 7ans a ma disposition et je suis ici pour refais...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
sb85 pas moyen! il y a 10 ans

bonjour,il m'est impossible d'accéder aux différents chats,ça coupe au bout de 10s,que dois-je faire?

13 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
reveorange pourquoi les hommes sont ils inscrits sur 36 sites et nous f il y a 10 ans

à vos plumes...

17 nanouchette nanouchette il y a 10 ans
enapets44 c'est chaud!! il y a 10 ans

apres avoir "envoyé chier" quelques brouteurs,non sans ménagements,je le conçois! j'ai reçu la visite sur mon profil d'un certain philippe,56 ans,sur paris. un...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
peinardo En slip, armé d'une tronçonneuse ... il y a 10 ans

_____________________________________________________________ Chers amis lecteurs. Voilà le malheur qui touche ma voisine. Son mari a cette vilaine...

3 poussieredecuriosite poussieredecuriosite il y a 10 ans
reveorange sites de rencontres........ il y a 10 ans

que pensez vous des sites de rencontres.... lâchez vous...

32 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
roman-tique Enfin il y a 10 ans

http://www.smail.fr/profil/isabellejolie jeudi 13 juin 2013 10:16De : isabellejolie A : roman-tique Sujet : cc je m'appelle isabelle âgé de 32 ans célibataire...

14 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
reveorange inscription depuis moins d une heure et les araques tombent il y a 10 ans

mdr !!!!!!! je vais m amuser un peu je pense la Le pauvre lisez jusqu au bout ... exusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir...

45 looserman31 looserman31 il y a 9 ans
securyty a mediter il y a 10 ans

un tete a queue= un 69?

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
sibelius hi hi hi :-) il y a 10 ans

mission_acomplit> mdrrrrr l esbroufe moleculeman> o-drey> j'aime ton style ... continue stp :-$ jack.pote> je vire le trav calepin previens moi de trav...

28 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
securyty JE SUIS FATIGUE il y a 10 ans

pendants des annees j ai mis cette fatigue sur le compte du manque de vitamines,de la polution du cholesterol de la morositee ambiante du bruit fait par...

5 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
securyty ATTENTION ATTENTION A TOUS il y a 10 ans

BJR je viens de recevoir un message d une persone nomer: FONDATIONBILLGATES HOMME 63ANS PARIS ILE DE FRANCE se message confirme que l on a gagner...

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
peinardo Il a enfoncé son doigt, devant la Dame ... il y a 10 ans

_________________________________________________ Hier, au marché aux légumes de Jouy-sur-Yvette, il a enfoncé le doigt dans un avocat bien mûr . En...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans
peinardo Ce vrai con utilise un GPS dans sa maison . il y a 10 ans

________________________________________________________ Gilbert . Gilbert est tellement con que, chez lui, dans sa maison, pour se repérer, il utilise...

4 mogwaii mogwaii il y a 10 ans
articho La femme se reveille en baillant, l'homme en erection... cau il y a 10 ans

sujet de philo .. vous avez 2h !!

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 10 ans