Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
inuna Trop bon ! :-) il y a 11 ans

[quote]De : bernardseul A : inuna Sujet : SALUT Bonsoir Iruna, j'ai vue votre photos et votre profil sur le site, je vous trouve très jolie. j'aimerais...

18 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
regis Faut arrêter de divorcer les gens ... il y a 11 ans

sérieux pfffffffffff jcomprend plus rien. qui est où ? qui fait quoi ? jcapte plus rien. sérieux c'est trop compliqué :/

34 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
regis une nana en cam il y a 11 ans

jsais pas pour vous, mais moi j'ai aucune nana en cam.

17 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sibelius Loi HOGUET :-) il y a 11 ans

Merci à QUE CHOISIR d'avoir enfin dénoncé les marchands de liste :-) (non, ce n'est pas de la pub, mais juste une intense satisfaction, due à 10 ans de...

19 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
juanf Find Spain real estate il y a 11 ans

Find Spain real estate and Spanish property distressed sales near of the beach in the north of Spain and in Mediterranean. Luxury homes and villas in the...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nanouchette bonjour il y a 11 ans

zalles bien

28 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
muriautin vient de me parvenir ! il y a 11 ans

De : bonnet2012 A : muriautin Sujet : Bonjour Mes Sincères Salutations Je me nomme Jérôme bonnet, je suis un citoyen Français et ancien entrepreneur....

23 sibelius sibelius il y a 11 ans
sibelius il y a 11 ans

0 sibelius sibelius il y a 11 ans
sibelius il y a 11 ans

0 sibelius sibelius il y a 11 ans
sibelius il y a 11 ans

0 sibelius sibelius il y a 11 ans
sibelius il y a 11 ans

0 sibelius sibelius il y a 11 ans
sibelius il y a 11 ans

0 sibelius sibelius il y a 11 ans
sibelius il y a 11 ans

0 sibelius sibelius il y a 11 ans
sibelius il y a 11 ans

0 sibelius sibelius il y a 11 ans
sibelius . il y a 11 ans

.

0 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa boum!! il y a 11 ans

je ne sais pas pourquoi mais on tire un feu d'artifice pas loin de chez moi... encore une usine qui explose????

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sibelius ha, il a fait une pause, HUGGY GUI GUI ? :-$ il y a 11 ans

ha, il a fait une pause, HUGGY GUI GUI ? :-$

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sibelius Il n'a que ça à faire, le demeuré mental il y a 11 ans

Il n'a que ça à faire, le demeuré mental

2 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
sibelius HUGGY... il y a 11 ans

Je crois que le pauvre HUGGY n'a pas compris grand chose au fonctionnement du Forum, voire qu'il a, inconsciemment, inventé une nouvelle forme de Flood...

1 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
sibelius HUGGY : message pour vous il y a 11 ans

Huggy : on ne peut pas lire ce que vous mettez, car vous n'écrivez rien en SUJET ni en MESSAGE. On n'aboutit qu'à votre pseudo....

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa loto il y a 11 ans

j'ai le déplaisir de vous informer que je n'ai toujours pas gangné! Ce n'est pas encore demain que j'invite les gazelles à ma dernière surprise partie!!!!...

35 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
peinardo Jean-Luc , quelqu'un "de la rue" est partit ... il y a 11 ans

________________________________________________________________ LETTRE A JEAN-LUC Cher Jean-Luc , Il m'arrivait quelques fois , en faisant une mauvaise...

10 arthur_rambo arthur_rambo il y a 4 ans
hypnotic12 problemes de messagerie il y a 11 ans

je ne peux pas envoyer de mails à mes contacts du site une page s'affiche systematiquement qui indique en anglais "unexpected jail mail" quelqu'un peut-il...

2 frisette frisette il y a 11 ans
liuzedong777 Nouveauté robe de mariée A-ligne en satin beige perles brode il y a 11 ans

Nouveauté robe de mariée A-ligne en satin beige perles broderie longue traîne sur mesure disponible http://www.lamodevie.fr/nouveaut-robe-de-mari-e-a-ligne-en-satin-beige-perles-broderie-longue-tra-ne-sur-mesure-disponible-p-23685?utm_source=france-vidcaps&utm_medium=forum&utm_campaign=SEVEN Robe...

12 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
marcj93 rencontre aux alentours de Paris + profil bidon il y a 11 ans

Bonsoir à tous, je m'appelle Marc, 22 ans. Mon but final, ici, est de trouver quelqu'un avec qui faire sa vie (même si ça risque d'être compliqué ici...

7 marcj93 marcj93 il y a 11 ans
jugurtha2012 JE REVIENS DEMAIN il y a 11 ans

JE REVIENS DEMAIN...(je pars quand je le veux) AUTOCHTONE_KABYLE ETERNEL !

12 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
intemporelle1961 j'ai un amoureux lalalala (suite brouteur) il y a 11 ans

il arrete pas mdr (voir sujet forum plus bas ( il me gave grave ) il renonce jamais dimanche 19 août 2012 20:39 De : michel7000 A : intemporelle1961 Sujet...

16 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
intemporelle1961 besoin de traducteurs il y a 11 ans

Coucou les pros de la traduction , venez a mon aide , voici ce que j'ai reçu. Bonne lecture , bonne traduction et surtout bonne crise de rire j'en rigole...

9 intemporelle1961 intemporelle1961 il y a 11 ans
azalee.zoa info il y a 11 ans

au cas où on ne vous l'aurait pas dit, le ramadan est terminé.... Pas de gros changement, on ne mange pas la journée mais on s'empiffre le soir....

11 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
awax De la Belette et du Renard. il y a 11 ans

__________________________________________________________ Un Renard pressé de la faim, entra un jour dans une Grange par une ouverture fort étroite....

5 massyle massyle il y a 11 ans