Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() vous êtes-vous déjà inscrits sur un site dédié aux copains d'école? si oui, vous espériez y retrouver un amour de jeunesse... peut-être? l'avez-vous... |
34 |
![]() |
![]() Avez-vous reçu le montant de votre retraite? Celle de la sécurité sociale? Moi oui, et la CSG!!!! elle déchire Ce matin sur France infos à la radio,... |
75 |
![]() |
![]() Interview exclusive de Maître Robert - Par Chantal Mouyet - Il était grand temps de republier le fameux interview de Maître Robert réalisé par Chantal... |
31 |
![]() |
![]() des ombres me le demande si souvent en mp ,que je ne sais plus quoi repondre !! |
95 |
![]() |
![]() quel serait votre con? le mien serait paturonlebeauf, il est a mon avis imbattable. et le votre qui es ce? je rend l'antenne, a vous Cognac jay |
96 |
![]() |
![]() l'Amérique n'a pas peur de chanter Noël en public Pas comme en France parce qu'au nom de la laïcité ce n'est pas autorisé Pourtant nous sommes un pays... |
56 |
![]() |
![]() les bons français passe une bonne fête de noël dans la joie .......sont exclus les nés de père inconnu fils de n'importe qui et les fruits de la mauvaise... |
33 |
![]() |
![]() des choses comme... pourquoi le ciel est bleu? Le ciel apparaît bleu parce que c’est la couleur dominante parmi celles qui proviennent des molécules... |
235 |
![]() |
![]() - Les Vœux - Pourquoi ouvrir dix sujets identiques pour souhaiter tous nos meilleurs vœux ? Alors qu'il est tellement simple de réunir nos bonnes... |
157 |
![]() |
![]() Mais elles sont autant en bordel que ma tête, H/ 24.24 sur Smail) |
4 |
![]() |
![]() Je me sens en décalage par rapport aux autres. Pendant des années, je me suis demandée qui j'étais. j'ai essayé de faire comme tout le monde mais cela... |
24 |
![]() |
![]() qu'aujourd'hui je l'aime a mourir ... |
7 |
![]() |
![]() Pas de problème m'a dit sa copine, pas de soucis a-t-elle renchéri. Je ne suis pas dans le K.K. maintenant. |
121 |
![]() |
![]() n'a changé durant y a de plus en plus de fils de .....tout le monde |
33 |
![]() |
![]() Je sais pas pk mais j'ai eu une envie de m'exprimer ma vie ne cesse d'avancer et à chaque fois je découvre du nouveau (des amies, des vérité, de la méchanceté,... |
61 |
![]() |
![]() Comme une mauvaise grippe, chaque année, les mêmes calamités médiatiques s'abattent sur nous. Cette fois encore, ce seront l'élection de Miss France,... |
34 |
![]() |
![]() Dites moi ce que vous en penser de mes idée et tout a lire sur mon site allez jeter un coup d'oeuil et donner moi votre avis http://www.partiboileauquebec.org |
4 |
![]() |
![]() jme presente baladin85 et comme le numero l'indique ,je demeure dans l'ouest j'adore l'humour, je fais un peu de theatre, ça defoule! euh un forum,... |
4 |
![]() |
![]() Bonjours à tous je me nomme Cédric j'ai 41ans célibataire je vient sur se forum pour poster un sujet je voudrais savoir si il y a des personnes dans se... |
14 |
![]() |
![]() - LES AVENTURES DE GISELE FRONCHIAR - Dans une poêle faites revenir un ail et de l'oignon finement émincés dans le corps gras de votre choix. Il faut... |
2 |
![]() |
![]() Voilà j ai rencontré un mec sur un site bien, parle bien cultivé avec bonne situation, on s est vu pour prendre un café à sa demande, divorcé avec un enfant... |
1 652 |
![]() |
![]() Bonjour, Je m’inscris sur le forum à la recherche d'aide. Je précise des le début ne pas savoir si j'ai le droit ou non de créer un topic, je comprendrais... |
20 |
![]() |
![]() La marche pieds nus apporte en général un grand soulagement. La plante des pieds, pourvue de nombreuses glandes sudoripares, participe à l'élimination... |
82 |
![]() |
![]() corruption d'organismes sociaux corruption des représentants de la loi vols violences manipulations harcèlement moral et psychologique la liste... |
157 |
![]() |
![]() De son vrai nom Mercedes Grabowski, l'immense actrice August Ames a été retrouvée morte chez elle. Ce sont des proches qui l'ont découvert inanimée,... |
8 |
![]() |
![]() Any Grace 32 ans est a évitez totalement ...Elle est criminelle sur Smail Son véritable prénom et nom de Famille est Joséphine Foucault |
102 |
![]() |
![]() les ennemis des amis... les amis des ennemis... sont-ils des ennemis? et inversement... les amis des amis, les ennemis des ennemis... sont... |
150 |
![]() |
![]() Si on en parle pas maintenant, on en parlera jamais. Et pour commencer par le début : L'avent. Du mot latin advnetus,qui signifie "venue ,arrivée"... |
85 |
![]() |
![]() Je me trompe ou Noel est devenu fade ? Je me souviens ,quand j'etais petit ,il y avait partout des decorations,bien plus de convivialité.... Tandis que... |
39 |
![]() |
![]() Bonsoir tous le monde alors pour commencer j'aimerais bien qu' on me réponde sérieusement j'aimerais avoir des réponses sérieuse car je vois qu'il y a... |
6 |
![]() |