l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

ET:

" Modifications du codage de l’ARN, cri d’alarme d’un ponte du CNRS

Selon le Dr Jean-Marc Sabatier, les manipulations de la Spike vaccinale représentent un danger pour la survie de l'humanité. "

2 janvier 2024

" Le constat entraînera-t-il un sursaut de conscience au sein de la classe politique? Il a en tout cas de quoi provoquer un séisme dans la communauté scientifique où une étude publiée le 6 décembre dans la prestigieuse revue Nature a déjà fait l’effet d’une bombe. Cette étude révèle comment les modifications apportées au codage de l’ARN pour produire la Spike entraînent des erreurs de fabrication de la protéine. Pour le Dr Jean-Marc Sabatier, directeur de recherche au CNRS, ces perturbations peuvent être gravissimes, car susceptibles d’engendrer la production de protéines indésirables. Dans une vidéo destinée au grand public, le scientifique explique en quoi ces manipulations représentent un véritable danger pour la survie de l’humanité.

Risques inimaginables

L’étude de Nature fait apparaître que l’adjonction d’un certain élément au code génétique de la protéine Spike en fausse la lecture. Ceci donne lieu à des erreurs dans la transcription de l’ARN messager par la cellule, qui ne reçoit plus les instructions correctes pour fabriquer les protéines. Sachant que des ARN messagers ‘perturbateurs’ sont injectés par milliards dans le corps humain, les risques liés à la production de protéines indésirables ou inconnues en grande quantité sont inimaginables.

Pour le Dr Sabatier, il est trop tôt pour prédire les conséquences que ceci aura sur les 6 milliards d’êtres humains qui ont été vaccinés, mais cela confirme à nouveau que la technologie de l’ARN précipite l’humanité dans une expérience hors de contrôle, liée à la possible programmation génétique des ARN messagers avant la vaccination. Avec cette interrogation lancinante: y a-t-il une volonté de modifier le génome humain par l’utilisation d’une telle technologie? "

VIDÉO

https://www.covidhub.ch/modifications-codage-arn-cri-alarme-ponte-cnrs/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Vaccin: le “covid-out” de l’immunologue Jean-François Delfraissy fait des vagues "

11 novembre 2023

VIDÉO

" L’ancien président du conseil scientifique Covid-19 persiste et signe: le gouvernement connaissait l’inefficacité des vaccins Covid quand il faisait leur promotion. La justice sera-t-elle interpellée?

L’émission L’invité du 12 octobre sur TV5 Monde continue de mettre le feu aux poudres : on y a vu Jean-François Delfraissy, médecin et professeur en immunologie bien connu – il a été l’un des visages de la gestion de la pandémie en France – commenter au micro de Patrick Simonin certains passages de son livre “Un médecin au front”, paru aux éditions du Seuil. En substance: le conseil scientifique a pu se tromper, le gouvernement savait que les vaccins ne protégeaient pas contre la transmission et qu’ils causent des effets secondaires.

“On savait en mars 2021 déjà”

Lors d’une audition devant le Sénat en mars 2021, l’ancien président du conseil scientifique Covid-19 avait déjà averti que le vaccin « avait une capacité faible à limiter la transmission » et que « probablement il faudrait se faire vacciner à plusieurs reprises ». "

La suite de l'article ici:

https://www.covidhub.ch/vaccin-covid-out-delfraissy/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Les États-Unis ont eu des entretiens secrets avec une scientifique de Wuhan dans le cadre d’une campagne visant à rendre les coronavirus plus mortels… juste avant la pandémie "

PUBLIÉ 11 JANVIER 2024

" Une série de documents, obtenus par des militants de la liberté d’information, révèlent dans quelle mesure les travaux sur le coronavirus menés à l’Institut de virologie de Wuhan ont été soutenus par les États-Unis. Le Mail en parle.

La scientifique chinoise qui a mené des expériences controversées dans le laboratoire soupçonné d’avoir déclenché le Covid a tenu une réunion secrète avec le gouvernement américain pour obtenir le soutien d’un projet qui allait suralimenter les coronavirus – peu de temps avant que l’épidémie dévastatrice ne commence dans sa ville natale de Wuhan.

La réunion de juin 2017 à l’Institut national américain de la santé (NIH) organisée par Shi Zhengli – surnommée “Batwoman” en raison de son travail d’échantillonnage et de séquençage des virus des animaux – renforcera les craintes de collusion occidentale dans une dissimulation chinoise après que le Covid a résulté d’une expérience de laboratoire imprudente.

Une nouvelle série de documents, obtenus par des militants de la liberté d’information et consultés par le Mail on Sunday, révèlent à quel point les travaux controversés de l’Institut de virologie de Wuhan ont été soutenus, et souvent financés, par les États-Unis.

Ils montrent que des chercheurs américains cherchant à financer des travaux visant à créer des “protéines de pointe” – permettant aux virus de la chauve-souris d’infecter plus facilement les cellules humaines – ont trompé les autorités sur les risques des expériences afin de maximiser les chances d’obtenir des subventions.

Les documents, obtenus par U.S. Right To Know, un groupe de recherche en santé publique à but non lucratif, comprennent un ordre donné par les services de renseignement chinois le 3 janvier 2020 – deux jours après que le monde a été informé pour la première fois de l’existence du Covid – qui décrète que ses scientifiques doivent soit partager leurs échantillons avec le gouvernement, soit les détruire “sur-le-champ”.

Les agences de renseignement occidentales considèrent de plus en plus qu’une fuite dans un laboratoire de Wuhan est l’explication la plus probable pour le Covid, plutôt que la théorie initiale selon laquelle il aurait été produit dans un marché d’animaux sauvages de la ville. Les documents qui font l’effet d’une bombe comprennent des courriels envoyés par le personnel d’EcoHealth Alliance – une agence de santé désormais notoire qui a utilisé l’argent du gouvernement américain pour parrainer des expériences sur le virus de la chauve-souris – avant la visite du professeur Zhengli. …

Dans un courriel, le Dr Ralph Baric, un expert en coronavirus au centre des pré;occupations concernant les études de gain de fonction, a reconnu que les chercheurs américains “paniqueraient” s’ils savaient que l’ingénierie et les tests de nouveaux coronavirus étaient effectués dans des laboratoires chinois peu sûrs, mais il a dissimulé cette information pour que le gouvernement américain soit plus “à l’aise” avec le plan, qui était destiné à contribuer à la prévention des pandémies.

À lire dans son intégralité.

Stop Press : Dans un article publié dans le Mail on Sunday, Ian Birrell s’inquiète des liens de financement, de la sécurité des laboratoires et de l’impression de conspiration du silence qui entoure les origines de la pandémie de COVID-19.

Lire aussi : Vidéo : Une représentante du GOP demande à des scientifiques pourquoi ils ont « fait volte-face » sur la fuite du laboratoire COVID après que Fauci leur a envoyé un courriel

Source : The Daily Sceptic "

https://www.anguillesousroche.com/etats-unis/les-etats-unis-ont-eu-des-entretiens-secrets-avec-une-scientifique-de-wuhan-dans-le-cadre-dune-campagne-visant-a-rendre-les-coronavirus-plus-mortels-juste-avant-la-pandemie/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" “Il faut comprendre que le principal est de ne plus se faire vacciner”

6 janvier 2024

" Il a lancé l’alerte sur la manipulation du codage des vaccins ARNm. Le Professeur Jean-Marc Sabatier répond aux questions de Senta Depuydt.

Nous en avons fait état le 2 janvier dans nos colonnes : selon le Dr Jean-Marc Sabatier, les manipulations de la Spike vaccinale représentent un danger pour la survie de l’humanité! Nous avons alors republié une vidéo récente dans laquelle le prof. Jean-Marc Sabatier lance l’alerte sur la manière dont la manipulation du codage de l’ARN vaccinal entraîne la fabrication de protéines inconnues. Ces protéines ‘fantômes’ peuvent avoir des effets délétères directs ou indirects sur notre organisme. Personne n’est aujourd’hui en mesure de prédire l’ampleur des conséquences que cela peut entraîner sur notre santé.

Ces nouvelles informations, qui font suite à une étude publiée le 6 décembre dans la revue Nature, sont essentielles à plus d’un titre :

Elles pourraient participer à la compréhension de la pléthore d’effets secondaires liés aux injections contre la Covid-19.

Elles appellent à un moratoire immédiat sur l’utilisation et le développement de toutes les technologies à base d’ARN.
Elles sont utiles dans la recherche de solutions pour les personnes souffrant des effets des injections Covid.
Elles ouvrent de nouvelles possibilités de saisir la justice à toutes les personnes vaccinées, puisqu’il s’agit d’une tromperie sur le contenu du produit. Une plainte de 25 pages a été rédigée sur base de ces arguments par maître Jean-Pierre Joseph. "

VIDÉO

https://www.covidhub.ch/principal-ne-plus-se-faire-vacciner/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Facebook et YouTube censurent les victimes du vaccin COVID d’AstraZeneca "

11 janvier 2024

" Certains des contenus censurés comprenaient des extraits de l’enquête officielle sur le vaccin COVID au Royaume-Uni.

Les personnes qui ont connu de graves problèmes de santé à la suite de leur vaccination par le Covid d’Oxford-AstraZeneca s’inquiètent de plus en plus de la censure sur les plateformes de médias sociaux. Ces personnes, qui se considèrent comme des victimes du vaccin, signalent que leurs tentatives de partager leurs expériences et leurs symptômes en ligne sont étouffées.

Parmi ces personnes, un père de deux enfants a souffert d’un caillot sanguin qui a changé sa vie, entraînant des lésions cérébrales permanentes, après avoir reçu le vaccin au printemps 2021. Il intente actuellement une action en justice contre AstraZeneca devant la Haute Cour de Londres. De même, une action en justice a été intentée par le mari d’une femme décédée tragiquement à la suite de sa vaccination.

D’autres personnes qui pensent avoir souffert de réactions indésirables à la vaccination, mais qui ne sont pas impliquées dans des batailles juridiques, ont exprimé leur frustration face à la suppression de leur voix sur des plateformes telles que Facebook.

Ils affirment qu’ils sont poussés à utiliser un langage cryptique et à s’autocensurer pour éviter les fermetures de groupes, comme l’a rapporté le Telegraph.

UK CV Family, un groupe privé sur Facebook fondé par Charlet Crichton, sert de réseau de soutien à plus de 1 000 membres qui s’estiment lésés ou endeuillés par les vaccins Covid. Charlet Crichton, qui a fait une grave réaction au vaccin d’AstraZeneca, a dû abandonner son activité de thérapie sportive, qu’elle exerçait depuis 13 ans, en raison d’un alitement prolongé. Le groupe, créé en novembre 2021, a obtenu le statut de participant principal à l’enquête Covid, ce qui permet à des membres comme Mme Crichton, qui affirme avoir souffert d’une myocardite après avoir été vaccinée, de témoigner dans le cadre de l’enquête.

Mme Crichton a révélé que ses commentaires avaient été bloqués pour éviter les abus, et qu’elle avait même été temporairement bannie de Meta pour ne pas avoir respecté leurs normes.

Elle a également fait remarquer que certains membres ont été victimes d’un “shadow banning”, c’est-à;-dire que leurs messages sont masqués à la vue de tous.

Par ailleurs, YouTube a tenté de censurer une vidéo montrant des avocats discutant des vaccins lors de l’enquête Covid, en invoquant une violation de sa politique en matière de désinformation médicale. Une vidéo de Stephen Bowie, un membre écossais du Vaccine Injury Group qui a souffert d’un accident vasculaire cérébral et de caillots sanguins après avoir été vacciné, a reçu un avertissement similaire.

Lire aussi : L’enquête Covid insulte les victimes des confinements

Source : Reclaim The Net "

https://www.anguillesousroche.com/sante/facebook-et-youtube-censurent-les-victimes-du-vaccin-covid-dastrazeneca/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

ARCHIVE ( Majeure ! )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" ACCUSATION DE L'INSTITUT PASTEUR par Raphaël Cohen "

VIDÉO

" Corruption pandémie meurtre, par Raphaël COHEN, Directeur juridique du Collectif anti corruption. Plainte déposée en date du 28 juin 2021 https://www.dropbox.com/s/geurx0dqarhck3e/PLAINTE%20CSAPE-FRA-CRIME%20CONTRE%20HUMANITE.pdf?dl=0

L'origine du virus COVID19 à travers la corruption de l'Etat français au service de puissances étrangères, pour la plus grande expérimentation criminelle sur l'espèce humaine depuis l'holocauste.

Une interview complète qui confirme les dénonciations du Professeur Jean-Bernard Fourtillan, qui le premier a dénoncé l'escroquerie mondiale au mois d'Août 2020.

Mon but est de porter ces éléments à la connaissance de ceux qui sont intéressés. 
Pour enrichir une vision du monde dans lequel chacun à le droit de se poser des questions. "

https://crowdbunker.com/v/NUwmYGTExf

il y a un an

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" CSI du 18 janvier 2024 : étude sur l'hydroxychloroquine "

19 Janvier 2024

VIDÉO

https://www.cielvoile.fr/2024/01/csi-du-18-janvier-2024-etude-sur-l-hydroxychloroquine.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

ET:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

" La recette macabre du créateur des vaccins du Dr Stanley Plotkin "

VIDÉO traduite

" Le Dr Stanley Plotkin est un médecin bien connu qui a joué un rôle très important dans la fabrication de plusieurs vaccins. Il est largement connu comme l’un des «parrains des vaccins». "

https://crowdbunker.com/v/1QkqrdV75s

il y a un an

Modifié il y a 3 mois, le samedi 20 janvier 2024 à 19:28

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

ET:

" Des scientifiques chinois « créent » une souche mutante de coronavirus : 100% de mortalité chez la souris et un risque de transmission à l’homme "

Publié le 18 janvier 2024

" Des scientifiques chinois ont récemment mené des expériences somme toute pré;occupantes sur une souche mutante de coronavirus, le GX_P2V, affichant une létalité de 100 % chez les souris. Des résultats qui suscitent d’innombrables inquiétudes dans la communauté scientifique quant au potentiel déclenchement d'une nouvelle pandémie. Ces chercheurs pékinois, liés à l'armée, ont cloné un virus similaire au Covid trouvé chez les pangolins et l'ont utilisé pour infecter des souris génétiquement modifiées, dites "humanisées", afin de comprendre la réaction potentielle du virus chez les humains.

Toutes les souris infectées ont succombé dans la huitaine, un délai qualifié de "surprenant" par les chercheurs. Les niveaux élevés de charge virale dans le cerveau et les yeux des souris suggèrent une multiplication et une propagation uniques du virus, malgré sa parenté avec le Covid. Bien que l'article scientifique en preprint, n'ait pas encore été revu par les pairs, les chercheurs alertent sur le risque de transmission du GX_P2V aux humains.

Des experts internationaux critiquent quant à eux vivement cette étude. Le Professeur François Balloux de l'University College London, la qualifie de "terrible", il ajoute que "c’est une étude épouvantable, scientifiquement inutile. Je ne vois rien de vaguement intéressant qui pourrait être appris en infectant de force une race étrange de souris humanisées avec un virus aléatoire. À l’inverse, je peux voir comment de telles choses pourraient mal tourner…" Le professeur Richard Ebright, biologiste moléculaire de l'université Rutgers, dans le New Jersey (Etats-Unis), souligne l'absence d'informations sur les précautions de biosécurité, suscitant des inquiétudes comparables à celles liées aux recherches à Wuhan. "

Document

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/societe-sante/des-scientifiques-chinois-creent-une-souche-mutante-de-coronavirus-avec-un-mortalite

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

ET:

20 janvier 2024

" Télévision italienne... ça commence à s'énerver un peu...

Imaginez quand les millions de vaccinés qui n'ont pas encore compris, percuteront avec des séquences comme celle-ci..
@Le_Tribunal_DC "

VIDÉO traduite

https://twitter.com/SimonSecours/status/1748309469547626956

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Vers la vaccination obligatoire imposée par la commission européenne...

La dictature sanitaire et écologique se met progressivement en place. "

@tatiann69922625 @YvesPDB https://t.co/J31Cnfm9Jo

— Patrice. Payet (@Patrick_72472) January 19, 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

LUPALU #8 “Les démasqués” et “Tous vaccinés, tous en danger” Claude JANVIER et Jean-Loup IZAMBERT 11-01-2024"

VIDÉO

17 Jan 2024

https://frontmediatique.fr/lupalu-8-les-demasques-et-tous-vaccines-tous-en-danger-claude-janvier-et-jean-loup-izambert-11-01-2024/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" COVID-19 — La dénonciatrice Karen Kingston fuit les États-Unis en affirmant que le Dr Robert Malone a ordonné son assassinat par la CIA "

23 janvier 2024

VIDÉO

" Guy Boulianne qui n’a pas l’habitude de publier à la légère s’inquiète de la disparition de Karen Kingston qu’on aurait perdue de vue depuis la mi-août 2023 et qui semble-t-il était menacé par la mafia qu’elle dénonçait.

J’appelle par ailleurs votre attention sur deux liens intéressants figurant à droite de cette page.

L’un concerne une usurpation d’identité de John F Kennedy Jr dans des conditions curieuses vraisemblablement dès avant sont accident d’avion de juillet 1999.

L’autre concerne le témoignage d’un français qui signalait à Boulianne à la suite d’un de ses articles une vidéo de 2019 concernant le projet criminel projeté

“En 2019, Anthony Fauci proposait de contourner les essais cliniques de vaccins à ARNm et, avec l’aide d’une crise perturbatrice, de les lancer sur le marché sans avoir besoin de dix ans de tests”.

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/covid-19-la-denonciatrice-karen-kingston-fuit-les-etats-unis-en-affirmant-que-le-dr-robert-malone-a-ordonne-son-assassinat-par-la-cia/

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

ET:

" Paroles d Experts : Pourquoi un moratoire sur les ARN est urgent et nécessaire par Martin Zizi "



Pourquoi un moratoire sur les ARN est urgent et nécessaire
par le Pr Martin Zizi

Il nous faut un moratoire sur les ARN.
Cette nouvelle plate-forme de médicament n’est pas prête.

Le Pr Martin Zizi est Professeur de physiologie et Biophysicien
Ancien directeur épidémiologiste du Département de la Défense Belge
https://bonsens.info/martin-zizi/

00:00 Pourquoi un moratoire sur les ARN est urgent et nécessaire
00:22 Technologie à ARNm, les 5 problèmes
02:20 Problème 1 : la dose de protéine produite est inconnue
13:10 Problème 2 : Biodistribution de la protéine produite
23:04 Problème 3 : Pharmacocinétique
32:36 Problème 4 : Fidélité de traduction et qualité de la protéine produite
47:38 Problème 5 : Suppression temporaire de l'immunité innée
1:05:41 Conclusion

8 980 vues 15 janv. 2024

" Les commentaires sont désactivés.

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 mois

" Les données neo-zélandaises confirment : 3 X plus de morts après injections covid19 "

VIDÉO / Documents

20 décembre 2023

" Hervé Seligmann a analysé les données livrées par le lanceur d'alerte néo-zélandais Barry Young.
Ces données confirment que les injections Covid tuent ! jusqu'à dix fois plus de mortalité à court terme, 3 fois plus à moyen terme et le long terme reste inconnu;
Ces données sont un S C O O P au sens que ce sont les premières données qui contiennent des informations par individu et incluant le statut vaccinal !

CES DONNEES CONFIRMENT LE LIEN DE CAUSALITE ENTRE LES INJECTIONS ET LA MORTALITE "

La suite de l'article ici:

https://depeches-citoyennes.com/nos-videos/les-donnees-neo-zelandaises-confirment-3-x-plus-de-morts-apres-injections-covid19

Modifié il y a 3 mois, le mardi 23 janvier 2024 à 20:48


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de alexinette Photo de mr.robert Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo