l.l.a

bilan "complotiste"

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Frédéric Beltra rétablit certaines vérités sur le décès de son fils Maxime suite au vaccin Pfizer "



" Découvrez un premier extrait exclusif du documentaire « La face cachée des vaccins » (sortie officielle : janvier 2022), coproduit par Nexus et réalisé par Raphaël Berland. Voici l’interview intégrale de Frédéric Beltra, le père de Maxime, qui est décédé brutalement le jour de sa vaccination contre le covid.

Maxime BELTRA avait 22 ans. Allergique à la cacahuète, il a reçu sa première dose du vaccin Pfizer dans la journée du 26 juillet 2021. Il mange le soir au restaurant avec sa belle-famille, puis rentre chez lui. À 22h, sa sœur appelle les parents : Maxime fait un œdème de Quincke. Ses parents, ainsi que les secours, arrivent en quelques minutes. Malgré l’application du protocole de soin habituel, qui avait toujours fonctionné très rapidement pour ses précédents œdèmes, Maxime décède rapidement. Depuis, son père Frédéric a cofondé le collectif Verity France qui regroupe des victimes et familles de victimes d’accidents vaccinaux supposés ou avérés.

https://www.lafacecacheedesvaccins.fr/ "

4 374 vues 19 févr. 2022

20 commentaires

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 11 mois

Citation de fouthese " Tribune de soutien au Professeur Raoult

La prise en charge précoce des patients Covid19 a sauvé des vies
Nous, signataires de cette tribune, de par notre pratique hospitalière face à la Covid19, notre pratique de médecine de ville et/ou suite à nos lectures de plusieurs centaines de publications scientifiques peer-reviewed sur le sujet, nous confirmons que la prise en charge précoce des patients atteints de Covid19 a sauvé des vies.

Non il n’y a pas d’études cliniques sauvages à l’IHU Marseille
Nous affirmons que les études retrospectives rassemblant les données hospitalières de patients soignés au sein d’un établissement ne constituent pas des « essais cliniques sauvages ». Ce sont des études d’observation fondées sur l’acte de soin dont la qualité scientifique n’est pas moindre que celles des essais randomisés généralement controlés par l’industrie pharmaceutique. Il est important pour l’avancée de la science médicale que ce type d’étude soit publié dans des journaux scientifiques et que les données soient mises à disposition de la communauté scientifique.

Nous soutenons la démarche de soins précoces proposée à l’IHU Marseille
Nous soutenons donc la démarche de soins précoces qu’a adoptée dès mars 2020 l’IHU de Marseille sous la direction du Professeur Didier Raoult et nous soutenons sa démarche de publier les résultats de ces traitements précoces pour la communauté scientifique et pour la qualité du débat public.

Non le Professeur Raoult n’est pas isolé
Nous affirmons que le Professeur Raoult n’est pas isolé dans le monde médical et scientifique et que dans de nombreux pays tels que l’Inde, la majeure partie des pays d’Afrique, ou de nombreux états brésiliens, les soins précoces ont été utilisés avec succès. ­­

L’hydroxychloroquine et l’ivermectine ont un intérêt indéniable dans la Covid19
Nous soutenons que plusieurs centaines d’études revues par les pairs rapportent un avantage significatif indéniable aux traitements à base d’hydroxychloroquine et /ou d’ivermectine associée ou non à l’azithromycine ou la doxycycline, dans la prise en charge précoce de la maladie Covid19. Nous rappelons que le Professeur Raoult avait précisé très tôt que l’hydroxychloroquine seule avait une efficacité relative et que seule la combinaison avec l’azithromycine était pour lui vraiment efficace.

L’hydroxychloroquine à doses courantes n’est pas dangereuse
Nous rappelons que l’utilisation en toute sécurité de l’hydroxychloroquine, de l’ivermectine avec ou sans azithromycine est très bien connue des médecins hospitaliers et des médecins de ville, et que lorsque ces molécules ont été utilisées à doses courantes sur une période brève en traitement précoce, aucune étude sérieuse n’a pu prouver un quelconque sur-risque pour les patients. Au moment où les autorités sanitaires ne préconisaient que le Doliprane® et le confinement des malades à leur domicile, le soin précoce avec des médicaments très bien connus des médecins a sauvé des vies.

Les médecins peuvent prescrire hors AMM
Enfin nous rappelons que jamais l’hydroxychloroquine ni l’ivermectine n’ont été interdites de prescription en milieu hospitalier, et qu’en médecine générale, l’interdiction de prescription de l’hydroxychloroquine n’a été effective qu’entre le 25 mars 2020 et le 10 juillet 2020.
Cette liberté de prescrire a été depuis confirmée par l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament) et le Professeur Salomon, Directeur général de la santé, qui ont déclaré que les médecins pouvaient prescrire hors AMM cette molécule.
Selon l’Académie de Médecine et l’Ordre des Médecins, en France 20% des prescriptions sont « hors AMM », pouvant aller jusqu’à 80% dans certaines spécialités. Pourquoi ce qui est largement autorisé et utilisé par tous les médecins, ne le serait pas pour le Pr Raoult ?

Des essais randomisés stoppés précocement alors qu’il y avait un signal d’efficacité
Nous rappelons aussi que lors de la publication de l’étude frauduleuse du Lancet, Monsieur Véran, alors ministre de la santé, avait fait suspendre les inclusions de patients dans les groupes hydroxychloroquine des essais randomisés en cours Discovery et Hycovid et lorsque la fraude a été dévoilée, et la publication du Lancet rétractée, ces inclusions n’ont pour autant pas été reprises alors qu’il était visible qu’il existait déjà un signal d’efficacité de la molécule qui aurait pu être possiblement confirmé par une cohorte plus importante.

Nous demandons que les signataires de la tribune contre le Pr. Raoult précisent leurs conflits d’intérêts
Nous sommes donc en désaccord sur ce sujet avec la tribune d’une vingtaine de scientifiques publiée dans le journal Le Monde le 28 mai 2023, et demandons à ce que leurs conflits d’intérêts soient divulgués au grand public afin d’éclairer les citoyens sur les motivations de leur prise de position.

Commission d’enquête indépendante
Pour finir, nous nous associons à la demande du Professeur Raoult qu’une commission d’enquête indépendante avec des experts internationaux soit mise en place afin d’évaluer la performance des thérapeutiques précoces telles que celles prescrites à l’IHU, et utilisées dans de nombreux pays. "

https://bonsens.info/tribune-de-soutien-au-professeur-raoult/


:-$

Plutôt que de débattre et d’argumenter pour démontrer le respect des règles éthiques pour la protection des personnes, la « mafia » raoultienne est à l’oeuvre pour exécuter les basses besognes de décrédibilisation en essayant d’« éparpiller façon puzzle » les journalistes... médecins ou scientifiques portant la contradiction au Gourou des calanques.

Ou bien la Star de la Canebière envoie ses meilleures troupes de marins pompiers sur le pont pour circonscrire l'incendie à bord du navire amiral !

Ah ... l’aime pas la contradiction PapaDoc chloroquine ! :-)

Peine perdue ! :-$

Les emmerdes comme le disait Chirac « ça arrive souvent en escadrille », une nouvelle fois cette maxime semble se confirmer.
Les coauteurs et scientifiques impliqués dans l’étude commencent à serrer les fesses et sentant arriver les grosses embrouilles d’aucuns prennent des mesures conservatoires pour limiter les dégâts ou quitter le navire amiral en perdition  !
Alors le navire amiral et son capitaine de pédalo définitivement en perdition dans les abysses phocéennes ? Cette question mérite d’être posée ! :-)

Cette étude biaisée et qui représentait le plus grand essai sauvage après avoir provoqué un scandale planétaire, vient d’être rétractée par l’un des co-auteurs le Pr Jean-Christophe LAGIER.

En revanche ce n’est pas parce cette étude est rétractée que les poursuites vont être abandonnées je pense !

Et parmi les plus de 400 études sorties de l’IHU, dont certaines font l’objet actuellement de pré occupations et de vérifications concernant une non conformité sur les aspects éthiques, il est fort probables que d’autres études de l’IHU-M dont D. Raoult est coauteur soient aussi rétractée ! :-)


AP-HM - Hôpitaux Universitaires de Marseille @aphm_actu
3:26 PM · Jun 2, 2023

« Pré - print étude COVID19 #HCQ : le Pr Jean-Christophe LAGIER annonce son retrait
A la suite des échanges avec la Direction Générale et le Président de la CME, le Pr Jean-Christophe Lagier, co-auteur et chef de service dans le pôle des maladies infectieuses a annoncé ce jour le  retrait du pré - print de l’étude portant sur la cohorte des 30 423  patients COVID traités à l’IHU Méditerranée Infection en 2020-2021. »



https://twitter.com/aphm_actu/status/1664654771888824320

Steve Claude @ClaudeSteve6
5:02 PM · Jun 2, 2023

« Vous sentez cette odeur ? C'est l'odeur du seum. »





https://pbs.twimg.com/media/FxoggStWAAo1ion?format=jpg&name=900x900
https://twitter.com/ClaudeSteve6/status/1664678948943298604?cxt=HHwW2ICwjeWrkJouAAAA


« Renaud -- Dés que le vent soufflera : »



:-$

Modifié il y a 11 mois, le samedi 3 juin 2023 à 01:49

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 11 mois

:-$

C'est pas faux Maître ! :-$

Maitre Eolas @Maitre_Eolas
10:21 PM · Jun 2, 2023

« Rappelons la meilleure analyse qui ait été faite de la présence des antivax et autre complotistes sur les réseaux sociaux, par un médecin de renom. »




ITW - Durée 30 s :
https://twitter.com/i/status/1664759132107276298

https://twitter.com/Maitre_Eolas/status/1664759132107276298?cxt=HHwWlIC8nYjntJouAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Les dossiers dangereux du Covid-19. Entretien avec Philippe Aimar "

Publié le 02 juin 2023

" Philippe Aimar est journaliste d’investigation. Il publie aux éditions "Jardin des livres" un second ouvrage d’enquête, intitulé « Covid-19 : les dossiers dangereux : nouvelles révélations ! » dans lequel il livre une analyse inédite sur une pandémie qu’il estime organisée. "

VIDÉO

" « Dépopulation, morts suspectes et organisations mafieuses »

À la question « la pandémie a-t-elle été organisée ? », Philippe Aimar répond « vous me l’auriez demandé il y a un an, j’aurais dit peut-être. Aujourd’hui, je suis plus affirmatif ».

Après la parution de son premier livre « Covid-19, enquête sur un virus », le journaliste poursuit son travail d’investigation. Il dresse notamment une liste de personnes décédées au cours de la crise sanitaire et dont la mort est suspecte. Il revient aussi sur l’influence de Bill Gates au sein de l’OMS.

Cette seconde enquête lui vaut un fact-checking de la part de l’AFP. « Mais à aucun moment, je n’ai eu le sentiment qu’ils ont ouvert le livre », nous confie l’auteur.

Enfin, il avoue avoir été soigné par le protocole du professeur Raoult, alors que son médecin traitant lui avait recommandé de prendre de l’aspirine. « J’ai guéri en 5 jours », précise-t-il. "

https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/les-dossiers-dangereux-du-covid-19-entretien-avec-philippe-aimar

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Qui veut la peau du professeur Raoult ? - Louis Fouché et Claude Escarguel "



" Louis Fouché, médecin anesthésiste réanimateur, diplômé en éthique de la santé et conférencier. Il anime des ateliers d’intelligence collective et participe à la création de nombreux collectifs.
Déjà auteur de : « Tous résistants dans l’âme » (Trédaniel 2021) et «Agonie et renouveau du système de Santé» du docteur Louis Fouché aux éditions Exuvie. #didierraoult #raoult #covid19 "

68 152 vues Sortie le 1 juin 2023

1 077 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

ET:

" IHU, médecine du soin, traitements : un si petit Monde... "

Publié le 02 juin 2023

" TRIBUNE/ANALYSE - Le Monde, le journal de "tous les pouvoirs" disait Guy Debord. Le petit "scandale" qu’a causé la publication d’une tribune "anti Raoult" par ce journal atteste de la véracité de cette assertion aujourd’hui encore.

À l’heure des réseaux sociaux, de l’information en ligne, on ne peut que s’amuser de la publication dans un journal franco-français, qui compte au maximum 200 000 lecteurs, d’une attaque contre la mise en ligne de données et d’études à destination de tous les chercheurs du monde. À fin pour eux de les vérifier et de les retravailler éventuellement.
Une tribune "anti Raoult" à destination du pouvoir politique et de Big Pharma

Données recueillies, anonymisées au lit du malade, comportant des diagnostics confirmés par des données biologiques, le compte rendu exact des thérapeutiques utilisées, hospitalisation ou non, oxygénation, médicaments etc..., et le devenir des malades, (guéris ou morts). Tout le recueil ayant été certifié par huissier pour éviter la critique de données "falsifiées".

Au contraire ni la tribune ni l’article la commentant dans le Monde n’étaient à destination des chercheurs, des médecins ou des malades, mais à destination des pouvoirs, le pouvoir politique, le pouvoir technocratique, le pouvoir économique de Big pharma et la bien-pensance des lecteurs de ce journal.

L’un des traitements des données de l’IHU a donc été de comparer le taux de mortalité des personnes souffrant de Covid selon les types de traitement administrés par les médecins exerçant en son sein.

On rappelle qu’il s’agit d’un Institut hospitalier universitaire, c’est-à;-dire chargé de soigner, enseigner le soin et faire de la recherche à partir de la clinique, notamment. Les soins ont été dispensés en milieu hospitalier par des médecins, qui quoiqu’ils soient praticiens hospitaliers, c’est-à;-dire rémunérés par l’État (nommés par le ministre et gérés par le Centre National de Gestion) restent responsables personnellement des prescriptions qu’ils font.

La prescription hors AMM n'est pas un "essai" thérapeutique

Cette liberté (assortie de leur responsabilité personnelle) de prescrire s’entend même "hors Autorisation de Mise sur le Marché" (AMM). Il faut rappeler en effet que si l’AMM s’assortit des indications pour lesquelles un médicament est autorisé, cela n’interdit pas la prescription "hors AMM", c’est-à;-dire non pas d’une substance interdite, mais d’une substance non autorisée dans cette indication. Les indications de l’AMM ont avant tout un objectif économique, empêchant de substituer un médicament cher parce que nouveau à un médicament bon marché parce qu’il n’est plus protégé par un brevet.

La prescription hors AMM n’est pas un "essai" thérapeutique. L’essai s’entend de la prescription d’un produit qui n’a pas encore été autorisé et qui est testé en essai, pour tester sa nocivité quand il s’agit d’un médicament nouveau, puis son efficacité ; ou d’un produit connu à qui on veut donner une nouvelle indication d’AMM.

L’essai se fait en comparant les effets soit à un placebo (aucun médicament dans la substance administrée) soit à un autre traitement dont les effets sont connus. L’essai est encadré non seulement par le recueil du consentement du malade, mais par l’autorisation des autorités éthiques et administratives.

La prescription singulière (à un malade précis et connu du prescripteur) hors AMM ressortit du soin. Elle est utilisée par exemple en pédiatrie car nombre de spécialités ne sont pas testées par les laboratoires chez les enfants (trop compliqué) mais utilisés quand même parce que le médecin estime qu’ils sont utiles à la guérison du malade.

En l’occurrence, les autorités médicales ont certes "interdit" la prescription d’hydroxychloroquine (HCQ) dans le traitement du Covid, mais il a été confirmé tout au long de la crise qu’elle restait prescriptible en hôpital. Et comme on le sait, les malades traités à l’IHU étaient soit hospitalisés temps plein, soit en hospitalisation de jour. Nos censeurs se trompent donc en parlant d’administration de substances interdites. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/un-si-petit-monde

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 11 mois

Citation de fouthese " Qui veut la peau du professeur Raoult ? - Louis Fouché et Claude Escarguel "



" Louis Fouché, médecin anesthésiste réanimateur, diplômé en éthique de la santé et conférencier. Il anime des ateliers d’intelligence collective et participe à la création de nombreux collectifs.
Déjà auteur de : « Tous résistants dans l’âme » (Trédaniel 2021) et «Agonie et renouveau du système de Santé» du docteur Louis Fouché aux éditions Exuvie. #didierraoult #raoult #covid19 "

68 152 vues Sortie le 1 juin 2023

1 077 commentaires

+++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++

:-$

Euh Foutaise ! tu crois que la victimisation habituelle de PapaDoc Chloroquine va suffire pour nous faire croire qu'il est victime d'un complot planétaire contre lui alors que ses études sont réalisées dixit ses porte flingues réalisées dans les règles de l'art et d'une qualité hors pair ?

Tu devrais comprendre que le chateau de carte s'effondre, que les langues vont se délier et qu'une partie des collaborateurs de Papadoc pour sauver leur peau et leur carrière vont balancer !

Tu disais quoi avec autant de certitudes par le passé ? Raoult intouchable et irréprochable ? :-)

Attendons la suite ! Les persuisitions ne font que commencer, elles n'ont pas encore concerné la tuberculose et la covid-19 !

A ce titre compte tenu de ce qui va arriver, le directeur de l'IHU devrait mettre à disposition des autorités judiciaires des locaux permanents pour éviter ce remu ménage ! ;-$



:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 11 mois

Citation de fouthese ET:

" IHU, médecine du soin, traitements : un si petit Monde... "

Publié le 02 juin 2023

" TRIBUNE/ANALYSE - Le Monde, le journal de "tous les pouvoirs" disait Guy Debord. Le petit "scandale" qu’a causé la publication d’une tribune "anti Raoult" par ce journal atteste de la véracité de cette assertion aujourd’hui encore.

À l’heure des réseaux sociaux, de l’information en ligne, on ne peut que s’amuser de la publication dans un journal franco-français, qui compte au maximum 200 000 lecteurs, d’une attaque contre la mise en ligne de données et d’études à destination de tous les chercheurs du monde. À fin pour eux de les vérifier et de les retravailler éventuellement.
Une tribune "anti Raoult" à destination du pouvoir politique et de Big Pharma

Données recueillies, anonymisées au lit du malade, comportant des diagnostics confirmés par des données biologiques, le compte rendu exact des thérapeutiques utilisées, hospitalisation ou non, oxygénation, médicaments etc..., et le devenir des malades, (guéris ou morts). Tout le recueil ayant été certifié par huissier pour éviter la critique de données "falsifiées".

Au contraire ni la tribune ni l’article la commentant dans le Monde n’étaient à destination des chercheurs, des médecins ou des malades, mais à destination des pouvoirs, le pouvoir politique, le pouvoir technocratique, le pouvoir économique de Big pharma et la bien-pensance des lecteurs de ce journal.

L’un des traitements des données de l’IHU a donc été de comparer le taux de mortalité des personnes souffrant de Covid selon les types de traitement administrés par les médecins exerçant en son sein.

On rappelle qu’il s’agit d’un Institut hospitalier universitaire, c’est-à;-dire chargé de soigner, enseigner le soin et faire de la recherche à partir de la clinique, notamment. Les soins ont été dispensés en milieu hospitalier par des médecins, qui quoiqu’ils soient praticiens hospitaliers, c’est-à;-dire rémunérés par l’État (nommés par le ministre et gérés par le Centre National de Gestion) restent responsables personnellement des prescriptions qu’ils font.

La prescription hors AMM n'est pas un "essai" thérapeutique

Cette liberté (assortie de leur responsabilité personnelle) de prescrire s’entend même "hors Autorisation de Mise sur le Marché" (AMM). Il faut rappeler en effet que si l’AMM s’assortit des indications pour lesquelles un médicament est autorisé, cela n’interdit pas la prescription "hors AMM", c’est-à;-dire non pas d’une substance interdite, mais d’une substance non autorisée dans cette indication. Les indications de l’AMM ont avant tout un objectif économique, empêchant de substituer un médicament cher parce que nouveau à un médicament bon marché parce qu’il n’est plus protégé par un brevet.

La prescription hors AMM n’est pas un "essai" thérapeutique. L’essai s’entend de la prescription d’un produit qui n’a pas encore été autorisé et qui est testé en essai, pour tester sa nocivité quand il s’agit d’un médicament nouveau, puis son efficacité ; ou d’un produit connu à qui on veut donner une nouvelle indication d’AMM.

L’essai se fait en comparant les effets soit à un placebo (aucun médicament dans la substance administrée) soit à un autre traitement dont les effets sont connus. L’essai est encadré non seulement par le recueil du consentement du malade, mais par l’autorisation des autorités éthiques et administratives.

La prescription singulière (à un malade précis et connu du prescripteur) hors AMM ressortit du soin. Elle est utilisée par exemple en pédiatrie car nombre de spécialités ne sont pas testées par les laboratoires chez les enfants (trop compliqué) mais utilisés quand même parce que le médecin estime qu’ils sont utiles à la guérison du malade.

En l’occurrence, les autorités médicales ont certes "interdit" la prescription d’hydroxychloroquine (HCQ) dans le traitement du Covid, mais il a été confirmé tout au long de la crise qu’elle restait prescriptible en hôpital. Et comme on le sait, les malades traités à l’IHU étaient soit hospitalisés temps plein, soit en hospitalisation de jour. Nos censeurs se trompent donc en parlant d’administration de substances interdites. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/un-si-petit-monde


:-$

Foutaise devenu marin pompier en titre sur smail pour essayer désespérément de circonscrire l'incendie du naviral amiral de Papadoc ! :-$

Tu penses qu'en agitant tes petites mains tu vas réussir à étouffer l'affaire ? :-$
Quoique c'est aussi la survie du peu de crédibilité que tu as que tu essaies inutilement de préserver ! :-)

Courage Foutaise ! T'as pensé aux Canadairs ? :-$



L'ANSM va saisir la justice concernant la nouvelle étude de 30 000 personnes et sera citée comme pièce à conviction N°1 ! :-)



Victor Garcia @GarciaVictor_
11:58 AM · Jun 3, 2023

« L'@ansm a tranché, elle va saisir la justice ! L'étude des 30 000 de l'@IHU_Marseille (Early Treatment with Hydroxychloroquine and Azithromycin: https://medrxiv.org/content/10.1101/2023.04.03.23287649v1 ...MILLION, RAOULT) "peut être qualifiée de RIPH de catégorie 1", m'a indiqué l'agence du médicament.

medrxiv.org
Early Treatment with Hydroxychloroquine and Azithromycin: A ‘Real-Life’ Monocentric Retrospective...
Objective To estimate the comparative effectiveness of combination therapy with hydroxychloroquine (HCQ) and azithromycin for coronavirus disease 2019 (COVID-19)- related death based on a large… »



https://twitter.com/GarciaVictor_/status/1664964684980580353?cxt=HHwWgsCzveijkpsuAAAA



Maitre Eolas @Maitre_Eolas
3:46 PM · Jun 2, 2023

« « Désormais, elle devra être citée uniquement comme “pièce à conviction n°1”. ». »


« AP-HM - Hôpitaux Universitaires de Marseille @aphm_actu
3:26 PM · Jun 2, 2023
Pré - print étude COVID19 #HCQ : le Pr Jean-Christophe LAGIER annonce son retrait A la suite des échanges avec la Direction Générale et le Président de la CME, le Pr Jean-Christophe Lagier, co-auteur et chef de service dans le pôle des… Show more »



https://twitter.com/Maitre_Eolas/status/1664659742092926979?cxt=HHwWhoC99ebNh5ouAAAA




AP-HM - Hôpitaux Universitaires de Marseille @aphm_actu
3:26 PM · Jun 2, 2023

« Pré - print étude COVID19 #HCQ : le Pr Jean-Christophe LAGIER annonce son retrait A la suite des échanges avec la Direction Générale et le Président de la CME, le Pr Jean-Christophe Lagier, co-auteur et chef de service dans le pôle des maladies infectieuses a annoncé ce jour le retrait du pré - print de l’étude portant sur la cohorte des 30 423 patients COVID traités à l’IHU Méditerranée Infection en 2020-2021. »



https://twitter.com/aphm_actu/status/1664654771888824320

Modifié il y a 11 mois, le samedi 3 juin 2023 à 15:23

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

Citation de valentin14vanves :-$

Foutaise devenu marin pompier en titre sur smail pour essayer désespérément de circonscrire l'incendie du naviral amiral de Papadoc ! :-$

Tu penses qu'en agitant tes petites mains tu vas réussir à étouffer l'affaire ? :-$
Quoique c'est aussi la survie du peu de crédibilité que tu as que tu essaies inutilement de préserver ! :-)

Courage Foutaise ! T'as pensé aux Canadairs ? :-$



L'ANSM va saisir la justice concernant la nouvelle étude de 30 000 personnes et sera citée comme pièce à conviction N°1 ! :-)



Victor Garcia @GarciaVictor_
11:58 AM · Jun 3, 2023

« L'@ansm a tranché, elle va saisir la justice ! L'étude des 30 000 de l'@IHU_Marseille (Early Treatment with Hydroxychloroquine and Azithromycin: https://medrxiv.org/content/10.1101/2023.04.03.23287649v1 ...MILLION, RAOULT) "peut être qualifiée de RIPH de catégorie 1", m'a indiqué l'agence du médicament.

medrxiv.org
Early Treatment with Hydroxychloroquine and Azithromycin: A ‘Real-Life’ Monocentric Retrospective...
Objective To estimate the comparative effectiveness of combination therapy with hydroxychloroquine (HCQ) and azithromycin for coronavirus disease 2019 (COVID-19)- related death based on a large… »



https://twitter.com/GarciaVictor_/status/1664964684980580353?cxt=HHwWgsCzveijkpsuAAAA



Maitre Eolas @Maitre_Eolas
3:46 PM · Jun 2, 2023

« « Désormais, elle devra être citée uniquement comme “pièce à conviction n°1”. ». »


« AP-HM - Hôpitaux Universitaires de Marseille @aphm_actu
3:26 PM · Jun 2, 2023
Pré - print étude COVID19 #HCQ : le Pr Jean-Christophe LAGIER annonce son retrait A la suite des échanges avec la Direction Générale et le Président de la CME, le Pr Jean-Christophe Lagier, co-auteur et chef de service dans le pôle des… Show more »



https://twitter.com/Maitre_Eolas/status/1664659742092926979?cxt=HHwWhoC99ebNh5ouAAAA




AP-HM - Hôpitaux Universitaires de Marseille @aphm_actu
3:26 PM · Jun 2, 2023

« Pré - print étude COVID19 #HCQ : le Pr Jean-Christophe LAGIER annonce son retrait A la suite des échanges avec la Direction Générale et le Président de la CME, le Pr Jean-Christophe Lagier, co-auteur et chef de service dans le pôle des maladies infectieuses a annoncé ce jour le retrait du pré - print de l’étude portant sur la cohorte des 30 423 patients COVID traités à l’IHU Méditerranée Infection en 2020-2021. »



https://twitter.com/aphm_actu/status/1664654771888824320


:o) Mon bon Vavounet......

" Dr Redfield - La Pandémie a été causée par la $cience "

VIDÉO

25 mars 2023

https://odysee.com/@elo:84/Dr-Redfield:9

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" AUTOPSIE POST-Vaxx "

7 mai 2023

" 1/11
Présentation du pathologiste Prof Arne Burkhardt (Allemagne) le3 mai 2023 au Parlement européen lors du Sommet international COVID III sur ses découvertes sur 75 autopsies de personnes décédées après vaccination contre le COVID-19 t.me/DrJohnB "

Document s

La suite de l'article ici:

https://threadreaderapp.com/thread/1655214438046105600.html

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 11 mois

Citation de fouthese :o) Mon bon Vavounet......

" Dr Redfield - La Pandémie a été causée par la $cience "

VIDÉO

25 mars 2023

https://odysee.com/@elo:84/Dr-Redfield:9


:-$

t'as pas un truc plus sérieux autre que ces propos d'une débilité déconcertante ?


Quelle naufrage tes C/C odysee complotistes antivax !

Poste moi des études publiées dans des revues de référence qui le démontre , pas tes âneries pour hameçonner gogos et neuneux ! CQFD

Et arrête avec ces foutaises et les intervenants dans la conférence des pieds nickelés complotistes antivax de la pseudo science organisée dans les locaux de l'UE par les députés de la fachosphère complotiste antivax et la droite populiste pour tapiner les gogos et les neuneux ! :-)

Mais d'un autre côté je comprends ton impuissance à fournir des arguments concernant le retrait de l'étude frauduleuse de 30 000 personnes ! Alors plutôt qu'un silence assourdissant tu me sors des contre-feux pitoyables ! :-$

Modifié il y a 11 mois, le lundi 5 juin 2023 à 03:16

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Voilà ! Aux yeux de tous, ce gouvernement s’expose et montre sa vrai nature

Quoi ? Un ministre de la santé qui menace un médecin hospitalier qui a soigné, juste parce que les données montrent que les autorités sanitaires ont menti au public ?
Et que oui les traitements précoces évitent des morts ?
Oui de nombreux pays ont utilisé avec succès des traitements précoces.

Et monsieur #Braun veut faire taire des médecins qui étaient au front face aux malades et qui ont soigné ? En les menaçant ?

Mais dans quel pays voit-on ce genre d’autoritarisme ?

C’est inacceptable !!!

Monsieur @FrcsBraun
doit démissionner, car c’est extrêmement grave ce qu’il a osé faire "

Document

https://twitter.com/CorinneReverbel/status/1664744763755462666

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" .@FrcsBraun
minis de la santé déclarait à propos de Pr Raoult en 2020 :
"Il est une référence ds ce qui a trait à l'usage de l'Hydroxychloroquine. Les doses qu'il prescrit à ses patients ds le cadre de son essai sont largement en dessous des seuils de toxicité de cette molécule". "

Document

3:14 PM · 30 mai 2023

https://twitter.com/Pimpisgood/status/1663534289672183811?cxt=HHwWhoC9-eznh5YuAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

- Une sorte de récapitulatif ?

-------------------------------------

" Georges-Dominique dit :
4 juin 2023 à 18h37

« NI OUBLI NI PARDON »
Liste non exhaustive de ce que la France aura pu dévoiler, et au choix, d’idiots, de crétins, d’irresponsables, de collabos, et même de salauds :
« Thomas Porcher : « A long terme, il faut rendre la vie des non-vaccinés beaucoup plus difficile pour les inciter à se faire vacciner. » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/3
« Blachier et…? : « Imposer la vaccination obligatoire c’est facile. On appelle les 626000 personnes une par une et si jamais elles ne défèrent pas à la convocation et bien on suspend le paiement des retraites. » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/4
« Christophe Barbier : « La bonne solution, c’est de transformer le passe sanitaire en passe vaccinal – On peut demander à ceux qui ont les noms des non vaccinés de donner ces fichiers à des brigades, à des agents, à des équipes, qui vont aller frapper à leur porte. » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/6
« François Cluzet : « C’est mon devoir d’ouvrir ma gueule. Il semble que les complotistes, sont un peu comme les collabos d’aujourd’hui… […] C’est pas possible enfin ! » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/7
« Philippe Martinez : « Ca pourrait faire l’objet d’une vaccination obligatoire. » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/8
« Charles Consigny : « je propose qu’on coupe toutes les allocations aux gens qui refusent de se faire vacciner » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/9
« Cohn-Bendit : « Ceux qui veulent pas se faire vacciner, bah ! qu’ils aillent se faire foutre » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/10
« Joey Starr sur les anti-pass sanitaire : « Vous êtes des connards ! » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/11
« Michel Onfray : « Moi je suis vacciné je veux bien qu’il y ait un pass, ça me paraît normal. Vous ne voulez pas être vacciné, pas de problème, mais y’a des choses que vous n’aurez pas le droit de faire » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/12
« Patrick Pelloux : « On sait qui va mourir là, ce sont ceux qui ne sont pas vaccinés » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/13
« Pierre Perret : « Celui qui ne se fait pas vacciner, à mon avis, c’est un beau crétin » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/14
« Jérôme Marty : « Ces gens-là sont des criminelles (les non-vaccinés), il faut les choppers, il faut les foutres en taule » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/15
« Sébastien Huyghe : « Vous faites le choix de ne pas être vacciné. Vous faites courir un risque à la société…[…] Vous allez supporter une partie de se risque financièrement en devant payer cette franchise médicale » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/17
« Jean-Luc Mélenchon : « Si cette vaccination était obligatoire, comptez sur moi pour courir derrière pour que vous soyez vaccinés » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/20
« Robert Ménard : « Je suis depuis le début un des rares élus à dire que je suis pour le pass-vaccinal et je suis pour rendre la vaccination obligatoire. » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/23
« Yannick Jadot : Le vaccin, il faut qu’il soit obligatoire? « OUI » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/24
« Laurent Alexandre : « On ne re-confine que les gens non-vaccinés » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/26
« Raphaël Enthoven »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/28
« Jean Castex »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/29
« Eric Caumes : « je suis favorable à la vaccination pour tous, évidement ! » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/30
« Karin Viard : « Ceux qui ne veulent pas se vacciner, s’ils ont le Covid, il ne faut pas les prendre en charge. Qu’ils se débrouillent » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/31
« Gilbert Deray : « Oui il faut vacciner les enfants » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/32
« Emmanuel Lechypre : « Les non-vaccinés, ce sont des dangers publics pour les autres. Moi, j’ai une démarche qui est très claire, c’est que je fais tout pour en faire des parias de la société » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/36
« Jimmy Mohamed : « le vaccin Pfizer, 95% d’efficacités » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/37
« Charles Consigny : « Faisons payer l’entrée en réanimation aux non-vaccinés. S’ils doivent vendre leur maison pour ça, ça fera réfléchir » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/38
« Anastasia colosimo : « Laisser mourir les non-vaccinés est un bon moyen de sélection naturelle » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/39
« François Sauvadet : « Je ne verserai pas le RSA à des personnes suspendues qui ont refusé de se vacciner » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/41
« Pr Rémi Salomon : « Oui, il faudra vacciner les enfants », ils transmettent la maladie » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/42
« Céline Pina sur les soignants et pompiers suspendus : » On a quand même affaire au fond de cuve ! » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/43
« Emmanuelle Ducros : « Si les soignants ne veulent pas se vacciner, ils n’ont rien à faire dans les lieux de soins » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/44
« Didier Bourdon : « Je me dis que vu le nombre de gens qui se sont fait vacciner, même si on doit tous crever, je préfère, plutôt que de rester sur terre avec les pauvres connards qui ne se sont pas fait vacciner, je préfère passer de l’autre côté. » – Et il annonce que son fils travaille pour Pfizer »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/45
« François Bayrou sur la personne non-vacciné – « elle est suspendue de son travail” »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/46
« Jean-Paul Hamon : « Je pense qu’il faut sortir la boîte à claques et avoir le courage de dire aux Français « vaccinez-vous » » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/47
« Patrice Arditti en parlant des enfants – « il va falloir vacciner également le bétail » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/48
« Brigitte Bourguignon : « La vaccination reste l’arme la plus utile » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/49
« Olivier Véran : « Blablabla, Blabla blabla, Blablabla, Bla bla bla bla, Blabla bla… » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/50
« Petits capots du système : « Toute présence statique, assise ou allongée, est interdite tout comme la pratique du pique-nique » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/52
« Amélie Verdier (ARS Île-de-France) : « Si vous êtes vacciné, vous avez 16 fois moins de chances de vous retrouver en soins critiques » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/53
« Cohen-Hadad : « Les salariés non vaccinés, on les mettra dehors, c’est notre devoir de responsabilité » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/54
« Bruno Mégarbane : « Que fait le virus quand il arrive devant des individus vaccinés ? Il préfère aller vers les personnes non vaccinées car c’est plus facile de les infecter » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/55
« Jean Castex sur la discrimination par le pass sanitaire – « Ils n’avaient qu’à se faire vacciner ! » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/56
« Brigitte Autran, la remplaçante de Delfraissy : « En mon nom personnel, il n’est pas question de réintégrer les soignants non-vaccinés » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/57
« Martin Blachier aux plus de 60 ans : « Avant le 15 décembre allez faire votre rappel, car il faut 15 jours pour que le vaccin soit efficace. Faites grippe et Covid, comme ça vous êtes vaccinés pendant les fêtes » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/58
« Martin Hirsch sur la 5e vague de Covid-19: « Grâce à la vaccination, la montée des cas graves a été retardée » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/59
« Gad Elmaleh, le larbin du système, explique aux mauvais citoyens comment porter le masque… »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/60
« Jean-Louis Burgat : « Moi je préfère que les enfants dans les écoles portent des masques plutôt qu’ils aillent voir leurs grands-parents à l’hôpital » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/61
« Sénateur Bruno Retailleau : « J’ai voté le pass vaccinal. Je pensais que c’était l’intérêt du pays. Dans les faits, je crains aujourd’hui qu’il n’ait pas servi à grand chose » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/62
« Karine Lacombe sur la vaccination des enfants – « une mesure absolument essentielle » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/63
« Jean-François Delfraissy : « Les non-vaccinés ont dix fois plus de risques de décéder et d’aller en réanimation par rapport aux vaccinés » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/64
« Dr Mathias Wargon : « moi je suis d’avis, qu’on rende obligatoire la vaccination pour la population » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/65
« Alain Fischer : « Imaginons où nous en serions s’il n’y avait pas de vaccination, il y aurait des dizaines de milliers de morts supplémentaires (…) Ce serait un drame » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/66
« André Grimaldi : « A ces personnes qui refusent la vaccination consciemment, informées. Est-ce que vous souhaitez être réanimés si vous faites une forme grave, pour les mettre face à leurs responsabilités. » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/68
« Christian Estrosi : « Pourquoi attendre le 15 juin ? Je suis pour un pass sanitaire tout de suite » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/69
« Thierry Moreau : « il y a une minorité de connard qui ne veulent pas se faire vacciner » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/70
« Richard Boutry et Laurent Alexandre pour le fun »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/71
« Émilie Chalas : « Ce que j’assume moi, c’est de contraindre les non-vaccinés. Moi j’ai envie qu’ils n’aient pas le droit d’aller au restaurant, qu’ils n’aient pas le droit d’aller au cinema » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/72
« Michel Cymes : « Nous sommes 66 millions de Français, il y a 200 mille personnes qui manifestent dans les rues de toutes la France. Il faudrait arrêter d’en parler. Ces gens-là ne représentent rien ! » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/73
« Élisabeth Lévy : Les Français qui refusent le vaccin – « Qu’on les y oblige et tout de suite. L’autorité doit les contraindre ! » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/74
« Pascal Obispo : « Vivement le vaccin » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/77
« Indochine : 5.000 personnes sont réunies à l’AccorArena de Bercy pour le concert-test. Les participants sont tous masqués mais ils n’ont pas de distanciation sociale à respecter »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/78
« Arnaud Chiche sur le retour des soignants non-vaccinés : « c’est un mauvais signal qui est envoyé » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/80
« Patrick Bruel : « Dites à vos copains non vaccinés qu’ils commencent à nous saouler » »
https://t.me/Ni_Oubli_Ni_Pardon/81 "

https://profession-gendarme.com/m-yeadon-la-methode-scientifique-ne-mene-pas-a-la-verite-nous-sommes-dans-une-bataille-pour-lame/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 11 mois

Citation de fouthese " Voilà ! Aux yeux de tous, ce gouvernement s’expose et montre sa vrai nature

Quoi ? Un ministre de la santé qui menace un médecin hospitalier qui a soigné, juste parce que les données montrent que les autorités sanitaires ont menti au public ?
Et que oui les traitements précoces évitent des morts ?
Oui de nombreux pays ont utilisé avec succès des traitements précoces.

Et monsieur #Braun veut faire taire des médecins qui étaient au front face aux malades et qui ont soigné ? En les menaçant ?

Mais dans quel pays voit-on ce genre d’autoritarisme ?

C’est inacceptable !!!

Monsieur @FrcsBraun
doit démissionner, car c’est extrêmement grave ce qu’il a osé faire "

Document

https://twitter.com/CorinneReverbel/status/1664744763755462666


« " Voilà ! Aux yeux de tous, ce gouvernement s’expose et montre sa vrai nature »

:-$

Et toi comme de coutume ton incommensurable ignorance ! CQFD

Mais tu n'as même pas idée de l'ampleur du scandale dont on parle déjà depuis 2020, même parfois depuis 2015/17 pour d'autres sujets concernant Raoult et l'IHU !



:-$

Arrête avec tes mêmes éléments de langage distillés par la bande de Raoult !

Tout ce discours est archi faux !

« Un ministre de la santé qui menace un médecin hospitalier qui a soigné, juste parce que les données montrent que les autorités sanitaires ont menti au public ? »

:-$
Quel tissu d’âneries, c’est toujours le même schéma chez les complotistes cette inversion accusatoire  !

Le Ministre de la Santé est tout à fait dans son droit dans la mesure où cette étude/ essai thérapeutique semble illégal, au mépris de la protection des personnes, puisque pour démarrer ce genre d’essai, il faut des autorisations notamment auprès du CPP (Comité de protection de personnes. Ce que n’ont pas fait l’IHU et les auteurs a priori et pas que sur cet essai sauvage qui fait scandale, mais sur bien d’autres études !

D’autant plus qu’à l’époque du début de ces essais, il y avait déjà un consensus scientifique sur l’inefficacité du traitement .

Les documents concernant la réglementation relatives aux études et essais :

https://www.iledefrance.ars.sante.fr/comites-de-protection-des-personnes-cpp

https://cncpp.fr/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Comit%C3%A9_de_protection_des_personnes

Avec un traitement qui n’a absolument aucune efficacité démontrée autrement que dans des études biaisées et des données manipulées, c’est même reconnu par un des membres de l’IHU et diffusé depuis longtemps dans complément d’enquête sur France 2 :

Tu devrais écouter ce que dit Louis Schweitzer, il est très clair  :

« ...il confirme que l’hydroxychloroquine ne marchait pas et que tout le monde le savait…  »

https://www.facebook.com/complementdenquete/videos/pour-le-vice-pr%C3%A9sident-de-lihu-de-marseille-l%C3%A9tude-sur-lhydroxychrloroquine-de-d/1188809011993621/



« Le savant flou de l’IHU de Marseille a fraudé d’après le vice président, L Schweitzer »Publié le 22/11/2022


« A 1 h 10 min, la question du journaliste sur l’essai clinique est :

‘Est-ce de la fraude ?’

et la réponse de L Schweitzer est simple :

‘OUI’.

Félicitons le vice-président de l’IHU pour sa clarté et pour reconnaître qu’il s’agit de fraude  , et qui ne dit pas s’il faut une enquête…. bien que la moitié des signataires de cet article fraudé soient encore employés de l’IHU.

Ensuite, il confirme que l’hydroxychloroquine ne marchait pas et que tout le monde le savait…  

Mais DR est toujours dans les murs de l’IHU  . Un extrait de cette réponse a été publié sur Twitter par J Barrière.

Si PE Fournier voulait montrer le changement, il demanderait la rétractation des articles fraudés qu’il connaît. »



https://www.redactionmedicale.fr/2022/11/louis-schweitzer-oui-il-y-a-eu-de-la-fraude-a-lihu-de-marseille



« Ton médecin hospitalier qui a soigné ! »

Non mais MDR ! :-$

- Avec un traitement inefficace pour lequel à l’époque du début de ces essais, il y avait déjà un consensus scientifique sur l’inefficacité de ce traitement.

- L’IHU ne dispose pas de lits de réanimation, donc soigner qui ? Les cas graves ? :-)
Les cas graves étaient envoyés à la Timone dans les services du Pr. Jouve.

- Ensuite 3 800 euros pour 3 passages en HDJ(Hopital De Jour) à l’IHU pour un traitement reconnu inefficace à cette époque, tout cela aux frais du contribuable. On arrive à quel budget avec 30 000 personnes à 3 800 euros de prestations pour un protocole inefficace ? Ca se chiffre en millions !

- Les cas covid-19 de personnes âgées avec comorbidités, souffrant de problèmes cardiaques étaient t-ils pris en compte à l’IHU ? Et recevaient t-ils le traitement HCQ + AZM ?


Moi aussi je pourrais venir faire le malin en étant médecin, ce que je ne suis pas, je pourrais affirmer qu'on peut obtenir les meilleurs scores de mortalité, en ne traitant que les personnes en bonne santé de moins de 50 ans ? Voilà un peu le principe utilisé dans les études de l'IHU pour manipuler les résultats !  :-$


« Coronavirus : le coût exorbitant pour les patients de Didier Raoult à l’IHU de Marseille »
Publié le 12/03/2021 à 11:36
Midi Libre avec NewsGene



« Plusieurs malades ayant été traités à l’Institut Méditerranée infection (IHU) de Marseille en 2020 rapportent avoir dû régler 1 264 euros pour chacune de leur visite.
Certains se sont rendus trois fois dans l’établissement dirigé par Didier Raoult pour une note avoisinant donc les 3 800 euros au total, révèle une enquête de Libération publiée ce mercredi 10 mars.

Une prise en charge d’une dizaine de minutes
Le montant à régler correspond au tarif d’une hospitalisation de jour (HDJ)
Un témoin interrogé par le quotidien a indiqué avoir à chaque fois passé "dix minutes pour faire les prises de sang, trois minutes trente pour faire l’électrocardiogramme, et cinq minutes la consultation pour la délivrance de l’hydroxychloroquine, et voilà". »

https://www.midilibre.fr/2021/03/12/coronavirus-le-cout-exorbitant-pour-les-patients-de-didier-raoult-a-lihu-de-marseille-9423057.php


Et les autres médecins aux urgences dans les USI et réa ont fait quoi ? :-)

« Covid : à Marseille, 92 % des patients en réanimation n’étaient pas totalement vaccinés, la situation inquiète l’AP-HM »
Par
Léa Galanopoulo -
Publié le 12/08/2021



« Ainsi, 92 % d’entre eux n’étaient pas vaccinés, ou n’avaient reçu qu’une seule dose de vaccin, selon l’AP-HM, confirmant les données de l’ARS PACA. »

https://www.lequotidiendumedecin.fr/hopital/covid-marseille-92-des-patients-en-reanimation-netaient-pas-totalement-vaccines-la-situation


Donc affirmer que L’IHU soignait, c’est faux, puisque le traitement est inefficace et de plus ça a coûté une somme astronomique à l'assurance maladie, donc au contribuable pour un traitement qui en plus ne sert strictement à rien.



« juste parce que les données montrent que les autorités sanitaires ont menti au public ? »

:-$

Ah oui !

Quelles données ?

Raoult a tripatouillé les données de sa première étude pour faire croire le son traitement était efficace ! Puis de celles qui ont été publiées dans des revues ou les collaborateurs de Raoult étaient eux même en conflit d’intérêt directeur de publication et membre des comités de relecture, jusqu’à la dernière de 30 000 personnes.

Avec cerise sur le gâteau une absence d’autorisation pour réaliser ces études, je ne parle par ici que de cet essai thérapeutique sauvage, mais de nombreuses autres, ici on parle d’au moins 250 études ! Les personnes testées étaient des cobayes avec un traitement dont l’inefficacité avait été démontrée dès 2020 par de nombreuses études sérieuses et je ne parle pas de la fameuse étude du Lancet.

Ça a été même confirmé par Louis Schweitzer ici :



Même diVizio, dans un éclair de lucidité avoue que Raoult a fauté :

Les propos de diVizio Avril 2020 à propos de Raoult  ! Hallucinant ! :-$

Dr Jérôme BARRIERE, MD. @barriere_dr
3:53 PM · Jun 3, 2023

«L’avocat de la défense ? #IHUgate

From Tipunch »


Vidéo – Durée 55 s :
https://twitter.com/i/status/1665023882015768576
https://twitter.com/barriere_dr/status/1665023882015768576?cxt=HHwWgIC84cSZrZsuAAAA


« Oui de nombreux pays ont utilisé avec succès des traitements précoces. »

C’est faux !

Quand tu donnes dans des pays africains de L’HCQ, de l’ivermectine et autres protocoles inefficaces en Afrique à des contaminés dont la moyenne d’âge et les comorbidités aggravant ou favorisant la gravité de la covid-19 sont absente, alors oui on fait croire que le traitement est efficace alors que sans aucun traitement les patients auraient été guéris après quelques jours comme plus de 95 % de la population o ccidentale.

Là est la manipulation des complotistes antivax pro raoult et pro HCQ, AZM, IVM… Artemisia, vitamine D, zinc…

Je l’ai expliqué maintes fois lors des première vagues de la souche originelle à la souche delta, c’était principalement les personnes âgées de plus de 65 ans qui étaient les plus à risques.

En Afrique et dans d’autres pays pris en référence par les antivax pro HCQ cette population est quasi inexistante versus les pays o ccidentaux avec une population très jeune ce qui évidemment fausse complètement toute comparaison sérieuse.

Ensuite les systèmes de santé de ces pays n’en sont malheureusement pas encore au niveau des pays o ccidentaux, donc les données de contamination de la population, le nombre de tests-RT-PCR et la comptabilisation de la mortalité due à la covid-19 n’ont pas été réalisés dans les mêmes conditions faute de moyens mais principalement à l'hopital pas en dehors, ce qui fait que la surmortalité est largement sous estimée comme en Inde par exemple !

Donc toute la propagande des antivax pro HCQ est une manipulation de données biaisées comme cette référence à la stratégie suédoise qui en réalité a été une catastrophe sanitaire versus la gestion de la pandémie des pays limitrophes comparables (Finlande, Norvège, Danemark), le ministre de la santé suédois et les autorités sanitaires l’ont reconnu , le roi de Suède a même présenté ses excuses à ses « sujets ».


« Et monsieur #Braun veut faire taire des médecins qui étaient au front face aux malades et qui ont soigné ? »

:-$

Arrête de raconter n’importe quoi !
Raoult n’était pas au front comme tu le laisses croire, l’IHU n’a pas de réanimation, c’est la Timone et le Pr. Jouve qui a traité les patients les plus graves, ainsi que les autres services de réa des autres hopitaux de Marseille, pas Raoult ni l’IHU ! Point barre.

L’IHU n’a traité que des patients « légers » à l’HCQ et plutôt jeunes, pour lesquels aucun traitement auraient tout aussi bien pu les remettre d’aplomb !


« En les menaçant ? »

:-$

Plutôt que de raconter n’importe quoi en constatant que tu ne sais même pas de quoi tu parles. Si les faits sont avérés et il semble que ce soit le cas, les auteurs de cette étude / essai n’ont pas respecté la procédure d’éthique et de respect des personnes traitées dans cet essai sauvage, pas d'autorisation RIPH auprès du CPP.
C’est puni par la loi de peines de prison et de lourdes amendes.

« Code de la santé publique
Article L1128-5 »

Version en vigueur depuis le 31 juillet 2022



« Est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende le fait de pratiquer ou de faire pratiquer une recherche impliquant la personne humaine :

Sans avoir obtenu l'avis favorable d'un comité de protection des personnes et, dans le cas de recherches mentionnées au 1° de l'article L. 1121-1, l'autorisation de l'autorité compétente conformément à l'article L. 1121-4 ou sans avoir obtenu la décision unique mentionnée au I de l'article L. 1124-1 ;

Dans des conditions contraires aux dispositions de l'article L. 1121-12 ;

Dont la réalisation a été interdite ou suspendue par l'autorité compétente mentionnée à l'article L. 1123-12.

L'investigateur qui réalise une telle recherche en infraction aux dispositions de l'article L. 1121-13 est puni des mêmes peines. »


https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000046121859



« Le règlement (UE) n°536/2014 relatif aux essais cliniques de médicaments »

« Formation à l’attention des responsables administratifs des CPP
Paris, le 20 septembre 2019 »


https://cncpp.fr/wp-content/uploads/2020/03/Reglement%20europeen%20essais%20cliniques%20pour%20resp%20admin%20CPP%20sept%202019.pdf


et la Loi Jardé :

« La loi Jardé - Ministère de la Santé et de la Prévention »


https://sante.gouv.fr/IMG/pdf/PPL_Jarde_1204.pdf

« LOI n° 2012-300 du 5 mars 2012 relative aux recherches impliquant la personne humaine (1) »

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000025441587/



« Et que oui les traitements précoces évitent des morts ? »

:-$

Bah quand le protocole n’a aucune efficacité et qu’en plus il entraîne une surmortalité entre 11 et 27 % c’est archi faux, de la foutaise  ! CQFD


Et que dire de l’HCQ administré à des femmes enceintes à l'IHU de Larseille, la preuve ici Foutaise, « avec un effet tératogène de l’hydroxychloroquine et un risque de malformation multiplié par 1,33 par rapport aux enfants non exposés. »  !



Un IDE GNU-Linuxien: Je suis Alexander @Un_IDE_Linuxien
10:10 PM · Jun 3, 2023

« Super idée d'avoir testé illégalement sur des femmes enceintes une molécule dont on sait maintenant qu'elle a un effet tératogène.. #RaoultGate »


« Hydroxychloroquine : un effet tératogène identifié »
Fanny Le Brun
Actualités Médicales
11 avr. 2023


« L’hydroxychloroquine (Plaquenil®) est indiquée chez l’adulte dans la polyarthrite rhumatoïde, le lupus érythémateux subaigu ou discoïde, les lupus systémiques et les lucites.

Un effet tératogène identifié

Une étude américaine a mis en évidence un effet tératogène de l’hydroxychloroquine avec un risque de malformation multiplié par 1,33 par rapport aux enfants non exposés. Ce sont des malformations classées comme graves mais il n’a pas été mis en évidence un type particulier de malformation. Le résumé des caractéristiques du produit et la notice de Plaquenil® vont être mis à jour en conséquence.

Dans cette étude, 2.045 grossesses exposées à l’hydroxychloroquine au premier trimestre ont été comparées à 19.080 grossesses non exposées. L’augmentation du risque malformatif a été identifiée à partir d’une dose ≥ 400 mg/jour mais les données sont trop limitées pour exclure ce risque à une dose inférieure. 

Informer les patientes
Il est important d’informer les patientes en âge de procréer prenant de l’hydroxychloroquine :
• En l’absence de projet de grossesse, une contraception est recommandée.
• En cas de projet de grossesse, la patiente doit savoir qu’il est nécessaire d’en discuter avec son médecin pour déterminer la prise en charge adaptée.
• En cas de grossesse, il est important de prévenir immédiatement son médecin pour évaluer le rapport bénéfice-risque du traitement. En cas de poursuite de l’hydroxychloroquine, la dose efficace la plus faible doit être prescrite. Une surveillance obstétricale renforcée doit être mise en place, ainsi qu’un suivi médical de l’enfant après la naissance, notamment de sa vision, compte tenu des effets indésirables ophtalmologiques de la molécule.

Dans tous les cas, les patientes ne doivent pas arrêter leur traitement sans avis médical.

Pour rappel : ce n’est pas un traitement du COVID-19 !
L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) tient à rappeler que l’hydroxychloroquine n’est pas un traitement du COVID-19 et qu’elle est fortement déconseillée dans cette indication.

Les données publiées à ce jour ne sont pas en faveur d’un bénéfice clinique de l'hydroxychloroquine, associée ou non à l’azithromycine, dans le traitement de cette infection.
Elles montrent même que cette utilisation est délétère en raison d’une exposition accrue à des effets indésirables sur la fonction cardiaque. »



https://univadis.fr/viewarticle/hydroxychloroquine-un-effet-t%25C3%25A9ratog%25C3%25A8ne-2023a10007dh


https://pbs.twimg.com/media/Fxuwa0fXoAAkk71?format=jpg&name=large


https://twitter.com/Un_IDE_Linuxien/status/1665118852114534411/photo/1

https://twitter.com/Un_IDE_Linuxien/status/1665118852114534411?cxt=HHwWlsC-kcOx2JsuAAAA



Pour conclure :

Tu racontes vraiment n'importe quoi, mais tu peux C/C tant que tu peux, toi et la clique de Raoult cela ne changera strictement rien.
L'IHU risque de finir sous tutelle ou de disparaitre vu la l'étendue de ce scandale !

J'espère pour Raoult que les personnes et organisations en procès au Brésil, aux US à qui ont demandé des sommes astronomiques sur l'administration de son traitement ne vont pas se retourner contre lui !

J'attends avec impatience les suite de ce scandale planétaire ! :-)

Modifié il y a 11 mois, le lundi 5 juin 2023 à 14:52


Participants

Photo de l.l.a Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de kargo Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de iseult Photo de alexinette Photo de mr.robert Photo de oki-nawak Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo