bernardla

Comment passer son permis de conduire

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de bernardla
bernardla il y a 3 ans

NOS PRODUITS

https://acheterpermis-deconduire.com

-Carte d'identité française
-Permis de conduire français
-Passeport
-Avis d’impôts
-Fiche de paie
-Carte Grise
-Extrait de naissance
-Autres documents administratifs .

Photo de bernardla
bernardla il y a 3 ans

NOTRE MÉTIER Nous sommes des agents administratifs qui facilitons l'obtention des documents pour tous MODE DE PAIEMENT UNIQUEMENT UNE FOIS LE PERMIS DÉLIVRÉ ET SURTOUT APRÈS SATISFACTION DE L ENREGISTREMENT DU DOCUMENT( AUCUN PAIEMENT NE S EFFECTUE AVANT.)

MODE D’EXPÉDITION Nous avons opté pour un moyen d'expédition le plus approprié à nos colis c'est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis, ce qui permettait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l'expédition ou alors dans le cadre des soucis nos documents sont récupérés en préfecture Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement en France. Nous sommes une entreprise sérieuse, et fiable tous nos clients ont reçu leur colis.

Photo de thewave
thewave (clôturé) il y a 3 ans

Bonjour... Si je comprends bien, vous êtes des faussaires, quoi !!!

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de thewave Bonjour... Si je comprends bien, vous êtes des faussaires, quoi !!!

UNIQUEMENT UNE FOIS LE PERMIS DÉLIVRÉ ET SURTOUT APRÈS SATISFACTION DE L ENREGISTREMENT DU DOCUMENT !

thewave bonjour ;
""faussaires""apparemment non ,
c est le titre qui est " FAUX "(racoleur ) =)""""comment passer son permis de conduire ! """qui pourrait laisser croire a une combine une facilité pour obtenir le permis de conduire facilement ,, c est tromper le lecteur ;

passer son permis de conduire , comme tous le monde le fait en passant par une auto école agréée & examen officiel !

- il s'agit d un "service de secrétariat ""
ils font le " job " à votre place , auprès des services des administrations , et vous facturent leurs services " si vous ne voulez pas ou pouvez pas vous en occuper vous même ;
ils vous envoient vos documents récupérés a votre place et vs les transmets par courrier recommandé A /R que vous paierez la poste sera ravit (6 euro 1 lettre A/R)

Modifié il y a 3 ans, le samedi 17 octobre 2020 à 10:27

Photo de bernardla
bernardla il y a 3 ans

Bonjour

Monsieur je crois vous vous trompez parceque nous travaillons avec des auto écoles et moi personnellement je suis à la préfecture de Loire Atlantique alors tous vos documents sont belles et bien authentique pas la peine d’en faire des faux documents

Merci de votre bonne compréhension


Cordialement

Photo de chris68120
chris68120 il y a 3 ans

Alors monsieur est a la préfecture en Loire Atlantique et indique dans son profil être de Montbéliard euh sinon niveau connerie on en est où ? Pitoyable

Photo de bernardla
bernardla il y a 3 ans

Et bien je suis originaire de montbéliard mais je travaille à Nantes monsieur

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de bernardla Bonjour

Monsieur je crois vous vous trompez parceque nous travaillons avec des auto écoles et moi personnellement je suis à la préfecture de Loire Atlantique alors tous vos documents sont belles et bien authentique pas la peine d’en faire des faux documents

Merci de votre bonne compréhension


Cordialement


Depuis quand une préfecture fait de la pub sur un site de rencontres ?
On aura vraiment tout vu ici !
Je vais appeler la préfecture de Nantes dès lundi ! ;-$

Modifié il y a 3 ans, le samedi 17 octobre 2020 à 20:38

Photo de na007
na007 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de iseult Depuis quand une préfecture fait de la pub sur un site de rencontres ?
On aura vraiment tout vu ici !
Je vais appeler la préfecture de Nantes dès lundi ! ;-$


Il y a des gens qui justifient leur existence en répondant inutilement à ce genre de post...

Alors qu'il est évident que c'est une arnaque suffisamment "grosse" pour qu'on ne la relève pas.

À chacun son ennui. :)

Photo de bernardla
bernardla il y a 3 ans

Et bien nous sommes là pou venir en aider au personne qui galère pour l’obtention de documents administratifs permis de conduire et autre

Alors je crois bien que ça sert à rien de parler d’anarque parceque vous ne payez aucun frais nous aidons juste les gens

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de bernardla Et bien nous sommes là pou venir en aider au personne qui galère pour l’obtention de documents administratifs permis de conduire et autre

Alors je crois bien que ça sert à rien de parler d’anarque parceque vous ne payez aucun frais nous aidons juste les gens


bernardia ,,, votre post d origine laisse entendre le contraire ,,,,

"""""""""" AUCUN PAIEMENT NE S EFFECTUE AVANT.) """""** ?,?,
donc y aurait bien """"" un paiement "APRES "
et vous utilisez des envois en recommandé A/.R
?,??
on est pas des enfants de marie ,,, ? ex ( cout d un courrier AR = 7 euro)
vous etes un employé de la prefecture ,,?
donc attention un agent de la fonction publique tout fonctionnaire n a pas le droit de travailler en dehors de sa fonction ou travail au black dissimulé
attention sanctions disciplinaires administratives fiscale ect ,,,,!

et pour conclure cher BERNARDIA ,,,,vs nous dites être agent de la fonction publique préfectorale j avoue être surpris en lisant votre texte
, plus " truffé de fôtes d " ortograf""" qu un foie gras de noel des resto du coeur un soir de réveillon de noël ,,!
exemple :
"""Et bien nous sommes là pou venir en aider au personne qui galère pour l’obtention de documents administratifs permis de conduire et autre

concours :dictée ;:
- deux lignes ) 5 fôtes = 0/20

Modifié il y a 3 ans, le samedi 17 octobre 2020 à 23:04

Photo de bernardla
bernardla il y a 3 ans

Bonjour et merci pour ce blog
Si vous cherchez à obtenir un vrai permis conduire français ou belge enregistré, tout en vous protégeant du CORONA VIRUS en restant chez vous! alors vous êtes à la bonne position car le service que nous vous proposons concerne l'obtention des documents officiels que vous souhaitez obtenir. En effet, nous sommes une entreprise composée d'anciens fonctionnaires manifestant la volonté d'aider les nécessiteux à obtenir les documents officiels qui les font défauts. Nous sommes présents depuis bientôt 07 ans dans le secteur et dans l'ensemble du territoire Français et Belge. Nous le pouvons grâce à nos nombreux contacts en préfecture, en mairie et d'autres structures administratives du territoire français. Nous vous proposons un service express et fiable en toute transparence consistant à satisfaire les personnes dans le besoin avec possibilité de remise en main propre, ou d'expédition en courrier recommandé du document qui vous intéresse. Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse:aaronefrancois12@gmail.com;

Whatssap: +33756838596

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 3 ans

Citation de bernardla Bonjour

Monsieur je crois vous vous trompez parceque nous travaillons avec des auto écoles et moi personnellement je suis à la préfecture de Loire Atlantique alors tous vos documents sont belles et bien authentique pas la peine d’en faire des faux documents

Merci de votre bonne compréhension


Cordialement


T'es surtout un Boubou qui bouffe des bananes dans son bananier pour imaginer de nouvelles arnaques.

Triste con va...

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de mr.robert T'es surtout un Boubou qui bouffe des bananes dans son bananier pour imaginer de nouvelles arnaques.

Triste con va...


looooollll mister RORO ;;y en a tout une bananeraie ici !!!
celui la a imaginé cest un fonctionnaire qui fait du boulot en plus tout""" bénévolement """ et oui ne riez pas un fonctionnaire qui bosse qui fait des heures supp tt gratos , vous en connaissez beaucoup vous juste pr aider les clients citoyens qui ont besoin des papiers de l administration
""""""" c est beau !!!!

Modifié il y a 3 ans, le dimanche 18 octobre 2020 à 17:32


Participants

Photo de bernardla Photo de full Photo de chris68120 Photo de iseult Photo de mr.robert