alice-2

Je ne demande juste qu'une chose...

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 8 jours

" Etats-Unis : 22 Etats se révoltent et exigent la fin immédiate de l’obligation vaccinale des soignants "

18 novembre 2022

" Aux Etats-Unis, 22 Etats se sont révoltés contre l’obligation vaccinale imposée aux soignants et exigent, dans une pétition lue par Lecourrier-du-soir.com, que le gouvernement américain mette fin à cette décision afin de soulager les hôpitaux qui subissent une sévère punérie de personnel 

Une révolte contre l’obligation vaccinale. Si en France, Oliver Véran, ex ministre de la Santé et actuel porte-parole du gouvernement, s’est prononcé contre la réintégration des soignants non vaccinés, dans d’autres pays, l’obligation vaccinale est sévèrement dénoncée par les hommes politiques.

C’est du moins le cas des Etats-Unis où 22 Etats viennent d’exiger du gouvernement américain qu’il mette fin à l’obligation vaccinale des soignants. C’est l’information obtenue par notre média ce 17 novembre. En effet, dans une pétition datée du 17 novembre et lue par Lecourrier-du-soir.com, les pétitionnaires justifie leur initiative par le fait que le vaccin ne protège pas contre la transmission.

Et ce n’est pas tout. Dans leur pétition, les 22 Etats se plaignent surtout du fait que l’obligation vaccinale ait provoqué des pénuries de soignants dans les milieux ruraux. Dans le document lu par notre rédaction, les 22 Etats s’adressent directement au Ministère de la Santé. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/etats-unis-22-etats-se-revoltent-et-exigent-la-fin-immediate-de-lobligation-vaccinale-des-soignants/

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 jours

" Michèle Rivasi - Pfizer / Ursula von der Leyen - "Nous n'avons toujours pas eu accès aux contrats !"



46,833 vues Nov 18, 2022

680 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 jours

" Santé : comment Doctolib a pris le pouvoir sur nos vies "

Publié le 18 novembre 2022

" Et si on parlait d’une plateforme numérique utilisée par 37 millions de Français et qui est devenue quasiment incontournable dans nos vies quotidiennes ? J’imagine que vous pensez à Google, Twitter, Instagram ou TikTok… Eh bien non, il s’agit de Doctolib. Doctolib, un site de mise en relation entre soignants et patients, qui constitue désormais un quasi-monopole dans l’Hexagone. Paradoxalement, nous ne savons presque rien sur Doctolib, ce géant qui a réussi à se faire oublier.

Qui est à sa tête ? quels sont les projets de ses dirigeants ? Comment ont-ils réussi à s’imposer sur un terrain caractérisé au départ par une forte concurrence ? Qu’est-ce qu’ils monétisent ? Comment ils rentabilisent leur investissement ? En d’autres termes, puisque c’est gratuit, est-ce que c’est nous le produit ? Le journaliste Thé;ophile Kouamouo a fait appel au journaliste Pierre-Philippe Berson, qui a enquêté, avec son collègue Victor Le Grand et pour le magazine Society, sur cette plateforme qui exerce désormais une forme d’ascendant sur notre système de soins. "

VIDÉO

https://lemediaen442.fr/sante-comment-doctolib-a-pris-le-pouvoir-sur-nos-vies/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 jours

18 novembre 2022

" France : « Nous sommes à sec de certains médicaments » "

" On parle actuellement d’une moyenne 100 médicaments non approvisionnés par mois dans les pharmacies ! Ils ont détruit le système de santé et même l’industrie de fabrication des médicaments puisque tout a été délocalisé à l’étranger. Aujourd’hui, avec la guerre en Ukraine (Ndr:???), le ravitaillement n’est plus aussi fluide, ce qui peut causer la mort de malades pour absence de traitement ! Malgré ça, d’aucuns continuent de pousser à la guerre de manière totalement irresponsable.

On parle actuellement de rupture depuis des mois d’antidiabétiques, antihypertenseurs, antidouleurs, antibiotiques… Des médicaments essentiels au soin des malades ! La situation est catastrophique et ils n’ont aucune solution de court ou moyen terme mais pour François Braun et son patron macron, le plus important est de maintenir les soignants non injectés en dehors du système de soins !
La question de Bruno Belin (rattaché LR) aura été ponctuée de larges applaudissements lors des questions d’actualité au gouvernement du Sénat.

Il faut dire que l’élu de la Vienne, pharmacien de profession, sait de quoi il parle. « La France est à sec, à sec d’argent, à sec d’eau, à sec d’électricité, à sec de gaz, à sec de nucléaire, à sec de médecins et maintenant à sec de certains médicaments. Spasfon et gaviscon nous cherchons, amoxicilline et paracétamol aussi rares que le pétrole. En cette épidémie de bronchiolite, c’est dramatique ». "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/11/france-nous-sommes-sec-de-certains.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 jours

20 novembre 2022

" Mengele boy... "

VIDÉO

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/11/mengele-boy.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 6 jours

" Mr Delfraissy, nous nous reverrons bientôt ! "



9 426 vues 9 nov. 2022

259 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 5 jours

" Très urgent BESOIN de TÉMOIGNAGES de MÉDECINS "

21 novembre 2022

" Chers Amis, chers Confrères et Consoeurs,

Nous avons subi … nous avons souffert…

mais maintenant le temps de l’ACTION est venu !

Je fais appel à TOUS les médecins

Tous ceux qui ont soigné, retraités ou pas, la peur au ventre.

Tous ceux qui ont souffert et n’ont peut-être pas pu soigner.

Tous ceux, qui, médecins retraités ou pas, ont subi cette crise.

Vous savez que des médecins ont été gravement inquiétés pour avoir soigné pendant cette pandémie.

Nous avons besoin de votre TÉMOIGNAGE en masse !!!

et ce très rapidement puisque nous avons en gros une semaine de délai pour réagir.

C’est une occasion unique et historique. En effet, une plainte criminelle contre l’ancien président de l’Ordre des médecins Dr P. BOUET été déposée par un de nos confrères et ami, avec un groupe de médecins autour de lui.

Le but est de démontrer que l’ordre des médecins a été complice d’un crime, d’un génocide… par complicité de délaissement. Des milliers de personnes sont mortes par sa faute pour avoir INTERDIT aux médecins de soigner leurs patients. Ce sont des criminels, n’ayons pas peur des mots. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/tres-urgent-besoin-de-temoignages-de-medecins/

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 jours

" "On peut imaginer que chaque individu accepte, volontairement OU SANS LE SAVOIR, une puce en lui" ...????Comment dire❓L'oracle-démiurge Attali ce 18 Novembre 2022, Saint-Raphaël (Var), "Rencontres de l'avenir"

2 VIDÉO S

10:31 PM · 16 nov. 2022

https://twitter.com/Complotismus/status/1592993908870774784?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1592993908870774784%7Ctwgr%5E2607d1330e4a51f67a1db3834d437ff1a58b4755%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 jours

" Martine Wonner – « Rester droit quoi qu’il arrive et ne pas céder » "

" C’était mon devoir d’alimenter les débats dans l’hémicycle. 13 textes en 18 mois, tous plus liberticide les uns que les autres... "



6 459 vues 21 nov. 2022

119 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 jours

Des thanatopracteurs parlent et montrent leur réalité.

22 novembre 2022

" Décédés subitement (2022) "

VIDÉO non traduite

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/11/decedes-brutalement-2022.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 jours

" Le Dr Pierre Gilbert annonce la plandémie, le faux vaccin, le graphène, les nanoparticules et le contrôle mentale par le biais des ondes dans sa conférence sur le Nouvel Ordre Mondial de 1996. "

23 novembre 2022

VIDÉO

https://www.profession-gendarme.com/le-dr-pierre-gilbert-annonce-la-plandemie-le-faux-vaccin-le-graphene-les-nanoparticules-et-le-controle-mentale-par-le-biais-des-ondes-dans-sa-conference-sur-le-nouvel-ordre-mondial-de-1996/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 jours

" Covid-19-Le livre choc de J.M. Jacquemin-Raffestin sur "la pandémie la plus manipulée de l'Histoire"

" Avec Martine Wonner, psychiatre, présidente D'ensemble pour les libertés et Jean-Michel Jacquemin Raffestin, spécialiste des catastrophes sanitaires. "



21,937 vues Nov 24, 2022

334 Commentaires

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 jours

Citation de fouthese " Martine Wonner – « Rester droit quoi qu’il arrive et ne pas céder » "

" C’était mon devoir d’alimenter les débats dans l’hémicycle. 13 textes en 18 mois, tous plus liberticide les uns que les autres... "



6 459 vues 21 nov. 2022

119 commentaires

+++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++

:-$

Parce qu'elle passe son temps à raconter des âneries pardi ! Et ce n'est pas la seule ! Alors 6 mois ou radiation directe ? :-)



Ce vendredi, l'ex - députée LREM médecin Martine Wonner était de son côté convoquée devant la chambre disciplinaire du Conseil régional de l'Ordre des médecins à Nancy. 2/2
Translate Tweet

Nicolas Berrod @nicolasberrod
· 7:30 AM · Nov 4, 2022

« L'ex - députée LREM Martine Wonner est convoquée ce vendredi devant la chambre disciplinaire du Conseil régional de l'Ordre des médecins à Nancy,

notamment pour ses propos dans Hold-Up et un "flot continu de contre-vérités". Sanctions possibles : de l'avertissement à la radiation. »

https://twitter.com/nicolasberrod/status/1588433479489953792


« Après ses propos sur le Covid, le sénateur Alain Houpert interdit d'exercer la médecine durant 9 mois »
Publié le 04/11/2022 à 19h23 Mis à jour le 04/11/2022 à 19h36



« Alain Houpert, radiologue et sénateur (LR) de Côte-d'Or, vient d'être sanctionné par l'Ordre des médecins de Bourgogne-Franche-Comté. La chambre disciplinaire dénonce "l'attitude quasi irresponsable" du médecin, qui avait notamment défendu un traitement à base de miel, de vitamine D et de chloroquine. »

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/cote-d-or/dijon/apres-ses-propos-sur-le-covid-le-senateur-alain-houpert-interdit-d-exercer-la-medecine-durant-9-mois-2648736.html


https://francebleu.fr/infos/sante-sciences/info-france-bleu-alain-houpert-senateur-de-cote-d-or-et-medecin-interdit-d-exercer-pour-six-mois-1667577046

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 jours

" Pour ceux qui veulent analyser ces contrats entre l’ue et pfizer, des contrats de mafieux et de totalitarisme.....C’est juste sorti sous le manteau :

https://agoratv.ch/le-contrat-confidentiel-entre-pfizer-et-la-commission-europeenne-est-disponible/

_

Voici les contrats secrets Pfizer signés le 20/11/2020 par l’U.E.
en Français et NON censurés ni caviardés !

https://drive.google.com/file/d/1mYMicMas3VFdYoaZCcpNz-t1DZJKXCbQ/view "

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 jour

Citation de fouthese " Pour ceux qui veulent analyser ces contrats entre l’ue et pfizer, des contrats de mafieux et de totalitarisme.....C’est juste sorti sous le manteau :

https://agoratv.ch/le-contrat-confidentiel-entre-pfizer-et-la-commission-europeenne-est-disponible/

_

Voici les contrats secrets Pfizer signés le 20/11/2020 par l’U.E.
en Français et NON censurés ni caviardés !

https://drive.google.com/file/d/1mYMicMas3VFdYoaZCcpNz-t1DZJKXCbQ/view "


Je renvoie !

Hello Alice ! :o)


Participants

Photo de alice-2 Photo de syntax-error Photo de cigarillos44 Photo de anciensargelchaton Photo de jc45 Photo de ventilateur Photo de lindien39 Photo de le-chasseur-d-images Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de marianneee Photo de corinale Photo de mr.robert Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche