alice-2

Je ne demande juste qu'une chose...

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Fact-checking épisode 1 : Quand Nicolas Bouzou assurait que les vaccins empêchaient la transmission "

Publié le 30 octobre 2022

" Nous avons décidé de faire une vérification des faits sur les mensonges véhiculés dans les médias mainstream, afin de compléter le travail de fact-checking qu’ils semblent négliger. Et pour ce premier épisode nous avons choisis en guest-star, le lobbyiste Nicolas Bouzou qui n’a pas tremblé pendant cette pandémie en annonçant des mensonges au peuple français.

e 21 février 2021, Nicolas Bouzou tweete : « Une nouvelle fantastique : le vaccin Pfizer Biontech stoppe la transmission du virus. La sortie de la crise est à portée de main. Une nouvelle rageante (mais prévisible) : faute de disposer de doses et de vacciner vite, une partie de la France dans une situation sanitaire critique. » Une fausse information qu’il reprend de Bloomberg : « Le vaccin Covid de Pfizer a arrêté 89,4 % de la transmission en Israël, le premier signe réel que la vaccination freinera la propagation du coronavirus. » "

Plusieurs VIDÉO S

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/fact-checking-episode-1-quand-nicolas-bouzou-assurait-que-les-vaccins-empechaient-la-transmission/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La covidomuraille se lézarde "

31 octobre 2022

" par Dr Vincent Reliquet.

Hasard du calendrier de ce début d’automne ou mouvement de fond inéluctable pouvant déboucher sur une dénonciation complète de cette farce macabre qu’a représenté la Covid depuis 2020, un faisceau d’indices nous laisse espérer le meilleur pour bientôt. Le Conseil de l’Europe s’ébroue et sort d’une léthargie cathartique de deux ans, les journalistes se risquent à nouveau (mais encore timidement) à user de leurs devoirs d’informations, des sociétés savantes se souviennent de leurs lustres passés et certains tribunaux osent se griser par l’air frais de l’indépendance. Il semblerait que l’on puisse à nouveau avoir un peu le droit de s’o pposer à la tyrannie Covid, jusqu’où et jusqu’à quand ? Bonne lecture.

Introduction
Quelques rappels d’Histoire contemporaine ne peuvent jamais nuire, surtout par ces temps troublés. Rappelons-nous d’abord que l’invention du terme « complotiste » remonte déjà à loin puisqu’il a été inventé par la CIA en 1963 pour désigner les non-convaincus par la sortie du rapport Warren, celui-ci voulait à toute force imposer l’idée que le Président Kennedy n’avait été tué que par une seule balle, tirée par un seul homme. Quand bien même l’infortuné Président aurait été touché à la tête et au cou et que le Gouverneur Connally, assis devant lui, aurait été blessé aussi…

Un complotiste désigne depuis 1963 un observateur indépendant qui ne se convainc pas d’une version officielle, il ne s’agit donc aucunement de la marque d’une perversion psychopathologique de sa part mais plutôt d’un trait de caractère marqué par une certaine indépendance intellectuelle.

Le complot mondial organisé par des financiers de haut vol, la lubie était réalité "

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/la-covidomuraille-se-lezarde/

Modifié il y a 1 an, le lundi 31 octobre 2022 à 20:50

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La Farce Tranquille #76 : Bayrou de retour, Djebbari fume, Le Pen inutile, Buzyn revient "



17 k vues il y a 2 heures

273 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Italie: le gouvernement de Giorgia Meloni a réintégré les soignants non-vaccinés "

Publié le 01 novembre 2022

" Pour faire face à la pénurie de personnel médical et sanitaire en Italie, le gouvernement de Giorgia Meloni a autorisé les soignants non vaccinés à reprendre le travail à compter de ce mardi 1er novembre. À gauche, l'opposition a dénoncé une décision qui va dans le sens des médecins dits "antivax".

Ce lundi 31 octobre, la Première ministre italienne, Giorgia Meloni, a annoncé que les médecins et infirmières italiens suspendus pour avoir refusé de se faire vacciner contre le Covid-19 pourront reprendre le travail dès le 1er novembre.

Selon Giorgia Meloni, cette mesure pourrait permettre à près de 4 000 soignants de revenir dans les établissements de santé, plus d’un an après la mise en place de l’obligation de vaccination pour les personnels soignants, sous peine de sanctions et de suspensions.

La gauche vent debout contre cette décision

Sous la gouvernance de l'ex - président de la Banque centrale européenne Mario Draghi, l'Italie avait été le premier pays européen à imposer cette mesure, reprise dans plusieurs pays, dont la France. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique-monde/italie-giorgia-meloni-reintegre-les-soignants-non-vaccines

Modifié il y a 1 an, le jeudi 3 novembre 2022 à 14:17

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Et pourtant elle est efficace ! (La chloroquine) "

4 novembre 2022

" par Dr Gérard Delépine.

« Tout individu a droit à la liberté d’o pinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit. » (ONU décembre 1948)
La religion contre la science. Le dogme contre les faits

Lorsque Galilée a été condamné par l’Inquisition parce qu’il affirmait que la terre tournait autour du soleil, il a fait publiquement amende honorable, mais aurait susurré « et pourtant elle tourne ».

Quatre siècles plus tard, de nombreux procès semblables à celui de Galilée se tiennent contre les médecins et scientifiques, enseignants-chercheurs, etc. qui ont osé ne pas répéter la doxa officielle du gouvernement. Peu importe les faits, seul le dogme compte.

Par exemple, la docteur Nicole Delépine vient d’être blâmée comme d’autres collègues, par le conseil de l’ordre régional parisien qui a pourtant relaxé le PR Perronne, pour avoir conseillé les traitements précoces, le conseil arguant que cette affirmation n’était pas avérée malgré les publications internationales démonstratives dès février 2020.

Pourtant les faits avérés et les publications accumulées, confirment ses déclarations, prouvent que la chloroquine et l’azithromycine sont efficaces et démentent le crédo officiel que les traitements précoces seraient inefficaces et les vaccins salvateurs.

Il serait grand temps que les juges du CNOM se comportent enfin en scientifiques, admettent que les progrès en médecine naissent de débats démocratiques et qu’ils analysent les faits avérés au lieu de se comporter en grands inquisiteurs du dogme officiel. "

Plusieurs VIDÉO S

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/et-pourtant-elle-est-efficace-la-chloroquine/

Modifié il y a 1 an, le vendredi 4 novembre 2022 à 10:48

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Scandale en France : la société médicale qui a porté plainte contre Raoult a touché 800 000 euros du labo GILEAD, selon Wonner "

4 novembre 2022

" Notre média vient d’apprendre, ce 04 novembre 2022, la convocation de l’ex députée LREM, Martine Wonner, qui a été exclue du parti présidentiel pour ses positions sur le vaccin.

Lecourrier-du-soir.com tient à rappeler à ses lecteurs qu’en septembre 2020, Martine Wonner avait fait une révélation explosive sur un financement du laboratoire Gilead à une société savante française qui poursuit le professeur Didier Raoult en justice.

Pour celles et ceux qui n’en étaient pas informés, nous republions cette information pour vous.

Excellente lecture

“Martine Wonner, ex députée de la République En Marche, accuse une société savante qui a porté plainte contre Didier Raoult d’avoir touché 800 000 euros l’année dernière du géant pharmacien GILEAD

Et si Didier Raoult était victime d’une chasse aux sorcières de la part de Big Pharma? C’est en tout cas l’idée qu’on peut se faire à la suite de la révélation explosive faite par députée Martine Wonner, ancienne députée de la République En Marche. Les propos de Martine Wonner ont été tenus lors d’une conférence.

En pleine conférence, l’ex députée, devenue une farouche opposante du pouvoir en place, n’y va pas de main morte. “Ce que j’ai à dire, c’est que la semaine prochaine, il y a une société savante qui se réunit en congrès, les médecins qui vont parler de maladie infectieuse”, dit-elle sans vouloir citer le nom de la société en question.

Elle poursuit : “cette société savante attaque directement le professeur Raoult. Cette société a touché 800 000 euros l’année dernière du labo GILEAD et tous les membres de cette société touchent également… C’est relativement transparent parce qu’on peut le retrouver mais ils ont tous bien plus que des intérêts avec certaines industries pharmaceutiques. Donc, ça perturbe complètement le débat autour de l’efficacité ou non de certaines molécules”.

Je précise que c’est plus de 800 000 euros de l’industrie pharmaceutique sur plusieurs années dont
100 000 de Gilead.@MartineWonner https://t.co/gOtXu2Qj0v

— -Martine Wonner (@MartineWonner) September 5, 2020

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/scandale-en-france-la-societe-medicale-qui-a-porte-plainte-contre-raoult-a-touche-800-000-euros-du-labo-gilead-selon-wonner/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Discours de sortie de Martine Wonner devant l’ordre des médecins ! + Une vidéo sur le Covid "

5 novembre 2022

" Intéressant, notamment la partie qui concerne les effets secondaires.

Il y aurait beaucoup de choses à dire

Soutien total à Mme Wonner. Une femme courageuse et résistante à l’encontre de la doxa covidiste et de la manipulation de masse. "

VIDÉO S

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/discours-de-sortie-de-martine-wonner-devant-lordre-des-medecins/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" De nombreuses maladies courantes sont réversibles avec un bon régime alimentaire, mais l’industrie de la santé favorise les médicaments, explique un médecin
Le système médical actuel est corrompu par l'industrie pharmaceutique, affirme le Dr Richard Amerling "

5 novembre 2022

" Le Dr Richard Amerling est coauteur de The Next Wave is Brave : Standing Up for Medical Freedom [La prochaine vague est courageuse : Défendre la liberté médicale, ndt.] Il est l’ancien président de l’Association of American Physicians and Surgeons et le directeur académique de The Wellness Company, une organisation de soins de santé qui promeut la liberté médicale et des soins centrés sur le patient en dehors du système médical traditionnel.

En changeant de mode de vie et de régime alimentaire, la plupart des maladies courantes sont réversibles, déclare le Dr Amerling, mais ce n’est pas l’approche de l’establishment médical.

« Le modèle que nous avons adopté [en médecine moderne] ne consiste pas à réduire la maladie, mais plutôt à la traiter avec des produits pharmaceutiques », explique-t-il lors d’une interview pour American Thought Leaders d’EpochTV. « C’est un fabuleux moyen de faire de l’argent. »

Le système médical forme les médecins à utiliser des médicaments pour traiter les maladies au lieu d’essayer de s’attaquer à la cause profonde et beaucoup de médicaments prescrits afin de traiter ces maladies courantes ont en réalité très peu de bénéfices pour beaucoup d’effets secondaires.

« Selon moi, le système actuel est corrompu à un stade irréversible. Nous devons partir de zéro et établir une [médecine] alternative en parallèle. Déployons simplement notre propre système libre de toute influence de l’industrie. Nous n’aurons pas de pharmacies qui nous diront quels médicaments donner et à quel moment. Nous n’aurons pas avoir de commissions de directives pour dire aux médecins comment pratiquer. » "

La suite de l'article ici:

https://www.epochtimes.fr/de-nombreuses-maladies-courantes-sont-reversibles-avec-un-bon-regime-alimentaire-mais-lindustrie-de-la-sante-favorise-les-medicaments-explique-un-medecin-2152447.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Covid19 "Le gouvernement nous menti sur les chiffres de contaminations" - Dr Laurent Montesino "

" Avec Laurent Montesino, médecin réanimateur interniste, spécialisé dans les Covid longs et les pathologies de la vaccination. "



177 k vues il y a 1 jour

1 744 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Après ses propos sur le Covid, le sénateur Alain Houpert interdit d'exercer la médecine durant 9 mois "

Publié le 04/11/2022

" Alain Houpert, radiologue et sénateur (LR) de Côte-d'Or, vient d'être sanctionné par l'Ordre des médecins de Bourgogne-Franche-Comté. La chambre disciplinaire dénonce "l'attitude quasi irresponsable" du médecin, qui avait notamment défendu un traitement à base de miel, de vitamine D et de chloroquine.

Des "fautes déontologiques". La chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins de Bourgogne Franche-Comté a prononcé vendredi 4 novembre une interdiction temporaire d'exercice de la médecine contre le radiologue Alain Houpert, par ailleurs sénateur (LR) de Côte-d'Or, après des prises de position controversées au cours de la pandémie de Covid-19.
3 plaintes et autant de condamnations


Saisie de trois plaintes, la chambre disciplinaire de première instance a infligé à Alain Houpert une interdiction d'exercer la médecine de 18 mois au total, dont neuf avec sursis. La partie ferme de la sanction s'exécutera de janvier à septembre 2023. "

La suite de l'article ici:

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/cote-d-or/dijon/apres-ses-propos-sur-le-covid-le-senateur-alain-houpert-interdit-d-exercer-la-medecine-durant-9-mois-2648736.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Coup de théâtre : des médecins attaquent en justice le gouverneur de Californie qui veut punir toute opinion anti-vaccin "

6 novembre 2022

" Un groupe de médecins exerçant en Californie annonce avoir déposé une plainte contre Gavin Newsom, gouverneur de cet Etat américain qui a récemment signé une loi visant à punir tous les médecins qui propagent des “fausses informations” ou qui remettent en cause l’efficacité du vaccin Covid-19

Il fallait bien s’y attendre. La loi décrétée par l’Etat de Californie en octobre dernier pour punir les médecins qui remettent en cause le vaccin vient d’être attaquée en justice. Voulue par le gouverneur Gavin Newson, cette loi, très controversée, avait été signée le 1er octobre 2022.

Dans son travail d’investigation, Lecourrier-du-soir.com avait pu retrouver la loi intégrale publiée sur le site officiel du gouvernement californien à la date du 14 février 2022. On y lit : “la loi considérera que la désinformation sur le Covid est une ‘conduite non professionnelle’”.

En septembre dernier, notre média avait déjà appris du New York Times que si un médecin est puni pour avoir désinformé le grand public sur les vaccins, le Medical Board of California (Ordre des Médecins de Californie) sera appelé à le suspendre ou à lui retirer sa licence. Mais, comme l’on pouvait s’y attendre, des voix s’étaint déjà levées pour dénoncer une atteinte à la liberté d’expression. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-des-medecins-attaquent-en-justice-le-gouverneur-de-californie-qui-veut-punir-toute-opinion-anti-vaccin/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Augmentation du nombre de morts : comment expliquer les statistiques inquiétantes "

6 novembre 2022

" Augmentation du nombre de morts : comment expliquer les statistiques inquiétantes Nous assistons à l’heure actuelle à une tendance alarmante. De plus en plus de jeunes personnes meurent de cause inconnues selon des statistiques officielles sur la mortalité aux Etats-Unis. Au cours des 2 dernières années, les taux de surmortalité ont commencé à grimper en flèche. La surmortalité désignant le fait que des personnes qui n’étaient pas censées mourir naturellement (selon les estimations du gouvernement) perdent la vie. "



https://www.profession-gendarme.com/augmentation-du-nombre-de-morts-comment-expliquer-les-statistiques-inquietantes/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" RNm du sars-cov-2 dans le noyau : impossible nous disait-on ! "

À Retenir
1 % de l’ARNm codant pour Spike se retrouverait dans le noyau des cellules infectées.
La protéine Spike pourrait rentrer dans le noyau des cellules infectées.
Le site de clivage furine créerait également un signal d’adressage nucléaire de la spike.
La spike serait capable de faire entrer son ARNm dans le noyau.
Introduction
La simple évocation de la possibilité de l’intégration de l’ARNm du virus SARS-CoV-2 ou celui des vaccins au sein de nos chromosomes dans les noyaux de nos cellules semble donner depuis un an des sueurs froides aux institutions de régulation de la santé.

L’ANSM ou le site du gouvernement santé;-solidarité.gouv assure sans discontinuer que les nouveaux vaccins anti-Covid à ARNm ou à adénovirus ne peuvent pas entrer dans le noyau des cellules.

Nous avions déjà fait remarquer en avril 2021, dans un article publié sur notre site [1], que l’ANSM oubliait de préciser que l’ADN des vaccins à adénovirus devait impérativement pénétrer dans le noyau des cellules humaines pour y exercer leurs effets.

Depuis, l’ANSM a modifié son schéma de fonctionnement des vaccins à ARNm et à adénovirus en ajoutant cette information (c’est tout à son honneur), comme vous pouvez le voir sur cette page consultée le 02 octobre 2022 (NDLR : cette précision de date permet de s’y retrouver après les modifications intervenant à la suite de nos articles) [2].

Une copie d’écran est reproduite ci-dessous. "

La suite de l'article ici:

https://reinfocovid.fr/science/rnm-du-sars-cov-2-dans-le-noyau-impossible-nous-disait-on/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Sondage: les Américains ne voteront pas pour les candidats qui soutiennent les interventions transgenres chez les jeunes
"Les parents savent que les enfants n'ont pas la maturité cognitive nécessaire pour apporter des modifications médicales irréversibles à leur corps"

6 novembre 2022

" La grande majorité des Américains ne voteront pas pour des candidats qui soutiennent interventions transgenres pour les mineurs, selon un récent sondage.

Selon un récent sondage national (pdf) réalisé par le Trafalgar Group, 72,7% des électeurs américains déclarent qu’il est peu probable qu’ils votent pour un candidat soutenant l’utilisation de bloqueurs de puberté ou les opérations de réattribution sexuelle pour les mineurs. Seuls 27,4% déclarent qu’ils sont susceptibles de voter pour des candidats qui soutiennent les procédures transgenres pour les enfants. Chez les républicains, la marge est de 96,5% contre 3,5%. Parmi les indépendants, la marge est de 79,2% contre 20,7%. Parmi les démocrates, 57,3% sont susceptibles de soutenir les candidats qui favorisent les procédures de transition de genre, tandis que 42,7% ne le feraient pas.

Le sondage a été réalisé du 25 au 30 octobre auprès de 1080 électeurs probables des élections générales. La marge d’erreur est de 2,9%.

La suite de l'article ici:

https://www.epochtimes.fr/les-americains-ne-voteront-pas-pour-les-candidats-qui-soutiennent-les-les-interventions-transgenres-chez-les-jeunes-selon-un-sondage-2152453.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" 80 MÉDECINS CANADIENS MEURENT APRÈS LE B.OOST, LE GÉNOCIDE AVANCE TRANQUIL DANS UN SILENCE TOTAL !! "

6 novembre 2022

" Parfaite Omerta de la presse officielle pour ces 80 mèdecins morts en 2022 d’une injection alors qu’ils ne seraient pas morts du pseudo-virus.
Quel gachis et quelle farce horrible pour l’humanité qui s’est fait prendre dans les filets d’une toile tissée par une bande d’assassins sans scrupule qui a soigneusement prémédité cette mise en scène depuis très longtemps en utilisant toutes les ruses du diable pour pousser à la consommation de ce poison !!!
Voici donc une compilation récente du nombre croissant des jeunes médecins injectés et morts au Canada (actuellement 80).
Nos condoléances vont aux familles de ces médecins canadiens disparus dont les noms et les visages apparaissent sur cette vidéo. "

https://rumble.com/embed/v1oip70/?pub=jd53n

https://www.profession-gendarme.com/80-medecins-canadiens-meurent-apres-le-boost-le-genocide-avance-tranquil-dans-un-silence-total/

Modifié il y a 1 an, le lundi 7 novembre 2022 à 19:33


Participants

Photo de alice-2 Photo de syntax-error Photo de cigarillos44 Photo de anciensargelchaton Photo de ventilateur Photo de lindien39 Photo de le-chasseur-d-images Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de alexinette Photo de marianneee Photo de corinale Photo de mr.robert Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche