alice-2

Je ne demande juste qu'une chose...

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Séquence nostalgie:

Pr Ioannidis & Pr Raoult,même point de vue ! :o)

" Le CONFINEMENT est INEFFICACE selon l'étude du Pr Ioannidis, ponte de l'épidémiologie à Stanford ! "

" Le CONFINEMENT est INEFFICACE selon l'étude du Pr Ioannidis, ponte de l'épidémiologie à Stanford.
Pascal Praud en parlait avec son équipe sur CNEWS dans l'émission "L'Heure des Pros 2" du 02/02/2021.
Des extraits aussi du Pr Raoult qui avait relayé cette étude importante sur sa chaîne YouTube précédemment.
Le meilleur de l'info résumé en 4 minutes !
L'étude du professeur Ioannidis, montre que le confinement a même favorisé les contaminations à l’intérieur des foyers. "



1 657 vues 3 févr. 2021

6 commentaires

( fouthèse continue de creuser le sujet... )

( Merci Veran: t'es un bon toi.Ch't'aime bien aussi ! ;o) )

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" ALLEMAGNE : MORTS SUBITES MULTIPLIÉES PAR 10 DEPUIS LA « VACCINATION COVID » "

22 décembre 2022

" ALLEMAGNE : 

MORTS SUBITES MULTIPLIÉES PAR 10 DEPUIS LA « VACCINATION COVID »

Entretien avec Tom Lausen, l’expert qui embarrasse le Bundestag

A force de persévérance l’analyste allemand Tom Lausen a marqué un beau coup. Après avoir obtenu et analysé les données de la KVB, l’association des caisses d’assurance maladie, qui comprend 72 millions d’assurés, et constaté le décuplement des ‘morts subites inexpliquées’ en 2021 et 2022, soit depuis le début de la vaccination Covid, l’expert est parvenu à faire remonter son dossier explosif jusqu’au niveau fédéral. La conférence de presse du 12 décembre où il a présenté les données indiquant que les chiffres des décès et de différentes autres maladies sont absolument hors norme, a été suivie d’une interpellation au parlement fédéral par des députés de l’o.pposition. Les partis de la majorité sont sur la sellette et contre-attaquent en force.

???? Autre info issue des données de la KBV :

La base de donnée comptait environ 1 déclaration d’effet indésirable pour 350 vaccinations jusqu’en 2020, alors que depuis le début de la campagne Covid, ce taux est monté à 1 sur 60. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/allemagne-morts-subites-multipliees-par-10-depuis-la-vaccination-covid/

Modifié il y a 1 an, le vendredi 23 décembre 2022 à 11:22

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Patients traités et soignés à la chloroquine : ils témoignent "

" La bithérapie proposée par le professeur Raoult fait couler beaucoup d’encre. A l’IHU le chercheur marseillais a déjà traité plus de 2700 patients, et annonce un taux de mortalité de 0.5%. Les études sont encore en cours, mais les patients soignés avec cette thérapie s’estiment chanceux d’avoir pu en bénéficier. CNEWS a rencontré des malades soignés du coronavirus en utilisant cette médication. "



34 443 vues 18 avr. 2020

284 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Tim Robbins a des remords envers les non-vaccinés : « Vous passez de quelqu’un d’empathique à un monstre. J’en faisais partie » "

Publié le 21 décembre 2022

" L’acteur Tim Robbins, connu pour des films tels que Top Gun, Duo à trois et Les Évadés, est venu s’exprimer sur la Chaîne YouTube de l’animateur de télé et humoriste Russell Brand. A cette occasion, Tim Robbins est revenu sur la période covid, faisant part de ses regrets quant à son comportement envers les non-vaccinés et les non-masqués. "

" L’homme primé aux Oscars s’est expliqué sur sa façon d’avoir strictement respecté les décrets gouvernementaux lors de la pandémie, écouté les experts de la santé sur les plateaux de télévision, de la vaccination, des confinements et du masquage. « J’y ai adhéré. … Je me cachais partout. Je gardais mes distances sociales. J’adhérais aux demandes qui m’étaient faites et je me sentais en colère contre les gens qui ne le faisaient pas. » Tout en adhérant pleinement au récit officiel construit autour du covid-19, ses rencontres dans la vie réelle vont bouleverser ses croyances et générer un sentiment de dissonance cognitive, pour finalement douter du récit officiel.

Alors qu’il se rendait en Grande-Bretagne, il a remarqué que beaucoup de gens ne respectaient plus les consignes faites par le gouvernement. « J’ai pensé, eh bien, ils vont avoir une dure journée à venir, il y aura des morts ici. […] Quand j’ai vu qu’il n’y avait pas un taux de mortalité énorme [en Grande-Bretagne], après avoir été personnellement témoin de ce qui se passait, j’ai commencé à me demander de plus en plus si ce qu’on nous disait était vrai ou non. »

Par curiosité Tim Robbins s’est rendu à une manifestation contre les restrictions à Londres et s’est rendu compte de la différence de traitement des médias sur les manifestants et la réalité du terrain. « J’ai vu la façon dont ils étaient décrits dans la presse, et ce n’était pas vrai. Ce n’étaient pas, vous savez, des nazis. C’étaient des gens qui croyaient en la liberté. » "

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/tim-robbins-a-des-remords-envers-les-non-vaccines-vous-passez-de-quelquun-dempathique-a-un-monstre-jen-faisais-partie/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" France-Ukraine : Le chéquier sans fin "

19 décembre 2022

" Mardi dernier, le 13 décembre s’est tenu une conférence bilatérale pour « la résilience et
la reconstruction de l’Ukraine » à la suite de la demande d’Emmanuel Macron, en présence
de Bruno Lemaire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle
et numérique et de Denys Chmyhal, Premier ministre de l’Ukraine et des membres de son
gouvernement.
La conférence qui a vu le jour mardi portait sur les enjeux de résilience économique et de
reconstruction du pays. Cette conférence a eu pour objectif principal d’exposer les besoins
économiques prioritaires de l’Ukraine ainsi qu’à favoriser la mobilisation des acteurs
économiques français sur l’appui aux secteurs clefs de son économie et la préparation de sa
reconstruction.
Les relations économiques avec l’Ukraine n’ont pu que s’améliorer grâce à la présence de
plus de 700 représentants d’entreprises françaises. 5 axes prioritaires ont été organisés :
infrastructures, reconstruction, système énergétique, appui au secteur agricole et
agroalimentaire, technologies et innovations numériques et la santé.
Pour Bruno Le Maire, « Cette conférence bilatérale souhaitée par les autorités ukrainiennes
fournit un signal très important, celui de la volonté des acteurs économiques français de se
mobiliser pleinement aux côtés de l’Ukraine. Mais au-delà du signal, ce sont des projets très
concrets que nous avons conclu ou enclenché, pour répondre, dès maintenant, aux besoins
des secteurs clefs de l’économie ukrainienne ».
La Conférence a donné lieu à la signature d’importants accords entre la France et l’Ukraine.
Bruno Le Maire, Odile Renaud-Basso, présidente de la Banque européenne pour la
reconstruction et le développement (BERD), ont signé 2 conventions portant sur l’octroi de

100 millions d’euros de garanties pour l’appui aux infrastructures critiques ukrainiennes, ces
garanties vont permettre d’accorder 200 millions d’euros de liquidités d’urgence à deux
entreprises publiques ukrainiennes : l’opérateur national énergétique Naftogaz, pour des
achats de gaz et la société nationale des chemins de fer ukrainiens (UZ), pour la mise en
œuvre de dépenses prioritaires.
La BERD a également accordé ce même jour, dans le cadre de la Conférence, un prêt de 300
millions d’euros au gestionnaire des réseaux électriques ukrainiens UkrEnergo.
La France a, en outre, signé trois accords. Un premier accord, signé par Bruno Le Maire et
Denys Chmyhal porte sur le financement sur prêt concessionnel du Trésor de 37,6 millions
d’euros pour la fourniture de 20 000 tonnes de rail produits en France par la société
Saarstahl.
Un deuxième accord, signé entre la société Matière et l’agence gouvernementale
ukrainienne des routes UkrAvtodor, vise à engager le projet de fourniture d’environ 25 ponts
en kits, pour laquelle la France proposera un financement.
Un troisième projet vise à assurer la livraison de plus de 20 millions d’euros de semences par
trois sociétés françaises exportatrices (MAS Seeds, Lideas Seeds, RAGT). L’Etat accorde sa
couverture au risque relatif à cette transaction, permettant ainsi la réalisation de ce projet.
À la suite de cette conférence, nous avons pu remarquer que la France a à nouveau céder
aux demandes de l’Ukraine. La question que nous nous posons tous : Jusqu’où Emmanuel
Macron ira pour servir l’OTAN ? "

https://lecourrier-du-soir.com/france-ukraine-le-chequier-sans-fin/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Lol

" Olivier Véran: "Le jour où nous proposerons un vaccin, c'est qu'il sera efficace et sûr"



6876 vues Aug 27, 2020

179 Commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Brigitte Autran et la déconfiture du COVARS "

mardi 27 décembre 2022

" Contexte :
L’industrie pharmaceutique a été confrontée aux baisses de recettes liées au développement des médicaments génériques. Le contrat de filière passé entre l’Etat et l’industrie pharmaceutique parle ainsi de « contrainte budgétaire » qui serait une « menace » pour le secteur.
Le vaccin est donc un produit stratégique pour les industries de santé.

« Sur le marché de la vaccination, les adolescents sont un segment très porteur... Il faut dramatiser... faire peur avec la maladie » - note interne de Sanofi
Gardasil « protéger sa fille, c’est ce qu’il y a de plus naturel pour une mère » https://www.vaccinssansaluminium.or...

Le covid est tombé à point pour relancer le secteur, et tous les acteurs ne vont pas lâcher « la poule aux œufs d’or », quitte à créer de toutes pièces des organismes de lobbying comme le COVARS.

Brigitte Autran et ses liens avec les laboratoires

En 2015, des scientifiques du Comité technique des vaccinations ont été financé par les grands laboratoires pharmaceutiques.
Parmi ces experts figure Brigitte Autran, présidente du COVARS, qui a participé à un essai clinique du vaccin H1N1 et celui la variole, pour le laboratoire Sanofi-Pasteur.

Pouvons nous voir dans cette collaboration un conflit d’intérêt ou un lien d’intérêt ?

AUTRAN Brigitte
IP-SC : SANOFI PASTEUR - Evaluation de l’immunogénicité du vaccin antivariolique de deuxième génération (septembre 2006 à décembre 2008) - Aucune rémunération ; ROCHE - Evaluation de l’immunité au cours d’un essai de traitement combiné anti-HIV incluant le T20 (janvier 2007- décembre 2OO9) - Aucune rémunération
IP-AC : SANOFI PASTEUR - Participation à un groupe de travail sur le vaccin canarypox recombinant anti-HIV (novembre 2005) - Rémunération personnelleIP-CC : ROCHE, Ateliers Roche sur l’infection VIH (intervenant, mai 2008) - Rémunération personnelle ; TIBOTECH - Ateliers de formation (intervenant) - Rémunération organisme d’appartenance
SR-A : SANOFI PASTEUR - Co-organisation d’un essai clinique de vaccin antigrippe H1N1 de Sanofi pasteur financé par l’INSERM (septembre 2009 – juin 2010)
https://solidarites-sante.gouv.fr/I... "

La suite de l'article ici:

http://www.geopolintel.fr/article3367.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Perspective médicale canadienne sur la pandémie (Traduction Automatique) "

29 décembre 2022

" Je ne serai certainement pas vacciné non plus.
Certains médecins de l’Ontario se sont exprimés publiquement sur les médias sociaux, mais le Collège de l’Ontario a persécuté tous les médecins qui vont à l’encontre du récit du gouvernement/HSH.

Au début, je ne pouvais même pas amener un seul membre de ma classe de médecine à examiner la vraie science derrière cette pandémie, ou les avantages de l’HCQ ou de l’ivermectine dans le traitement des virus respiratoires. J’ai envoyé des liens vers la recherche sur l’HCQ et les coronavirus, et pas un seul camarade de classe n’a répondu pour en discuter.
Sans compter que les masques sont totalement inefficaces pour prévenir la propagation des virus respiratoires ! Mes amis infirmiers disent que les unités de soins intensifs ont une activité normale, voire un peu plus lente que d’habitude, mais les nouvelles continuent de dire que notre système hospitalier est au « bord de l’effondrement ».

Alors maintenant, la plupart de mes proches et pratiquement tous mes camarades de classe à l’école de médecine pensent que je suis un « théoricien du complot fou ». Quant à moi, j’ai honte que mon métier accompagne cette mascarade criminelle !

Mes amis qui sont originaires de pays communistes ont tous reconnu les conneries et la propagande aux informations. Ils savent que c’est une prise de pouvoir par le gouvernement. Ils disent que c’est exactement comme c’était sous le communisme.

Mes autres amis d’Afrique et d’Inde avaient peur de la pandémie au début, mais avec le temps, ils ont également conclu que c’était BS. Ils savent très bien à quoi ressemble une véritable pandémie, et ils savent que ce n’est pas ça. Pas de SDF morts dans la rue etc…

Si la souche originale de Covid-19 existait, je pense qu’elle a probablement disparu parmi les centaines d’autres souches de coronavirus en circulation quelques mois après sa « libération ». Il s’est brûlé et a été remplacé par des souches plus bénignes de coronavirus. Le reste n’a été que manipulation statistique et mensonges.

Les vaccins qu’ils déploient sont terrifiants. Si vous vous souvenez, je suis un médecin à la retraite avec un M.Sc. en Microbiologie et Immunologie. Mon projet de maîtrise portait sur la génétique moléculaire et j’ai rencontré Jonas Salk lorsqu’il a donné une conférence à l’Université de Western Ontario.

J’ai envoyé ceci ci-dessous à tous mes amis/parents :

Juste pour réitérer, voici les différentes façons dont le vaccin pourrait nuire aux gens :

Réactions anaphylactiques immédiates (allergies aiguës) aux adjuvants des vaccins connus pour causer des problèmes par le passé.
Réactions auto-immunes aiguës (en quelques jours à quelques semaines) dues à une inflammation circulatoire et à des anticorps provoquant une baisse du nombre de plaquettes et des problèmes de coagulation sanguine. Cela entraînerait des accidents vasculaires cérébraux, des crises cardiaques et des défaillances d’organes (foie, reins). Notez que lorsque ces décès surviennent soudainement chez les personnes âgées, ils sont souvent attribués à la « vieillesse » et aucune autopsie n’est effectuée.
Réactions immunitaires retardées (des mois à un an plus tard) dues à l’amorçage pathogène du système immunitaire par le vaccin. Cela s’est produit lorsqu’ils ont testé de précédents vaccins à ARNm sur des animaux. Des mois plus tard, lorsque les animaux ont été exposés à une souche différente de coronavirus ou même à un autre virus respiratoire tel que la grippe, ils ont répondu par une réponse immunitaire trop agressive (appelée tempête de cytokines) qui a entraîné une inflammation généralisée des poumons potentiellement mortelle et des organes du corps.
Attendez-vous à ce que les MSM attribuent cela à une nouvelle souche de virus « plus virulente », augmentant ainsi la pression pour faire vacciner davantage de personnes. En réalité, ces décès auront en réalité été dus à un effet secondaire retardé du vaccin.
Maladies auto-immunes à long terme (sur des années) causées par des « anticorps Covid » et des lymphocytes T réagissant de manière croisée aux protéines dans le corps. Les résultats pourraient être une augmentation de conditions telles que l’autisme, le diabète juvénile, le TDAH, le TOC chez les enfants et les maladies inflammatoires de l’intestin, l’arthrite inflammatoire, les maladies cardiaques, la sclérose en plaques, etc. chez les adultes.
Les autres effets possibles pourraient être des problèmes de fertilité chez les hommes et les femmes, dont nous avons déjà constaté une augmentation des taux dans les pays développés où les taux de vaccination sont élevés. (Par exemple, diminution du nombre de spermatozoïdes avec une faible mortalité chez les hommes, endométriose et augmentation des fausses couches chez les femmes.)

Il est facile de prédire ces problèmes de santé ci-dessus simplement en regardant la conception des «vaccins», qui sont en réalité plus correctement décrits comme une «thérapie génique». Cependant, nous avons également les données expérimentales qui ont été générées lors d’essais sur des animaux lorsqu’ils tentaient de développer des vaccins à ARNm contre le virus du SRAS… ils ont abandonné ces essais car la plupart des animaux sont morts lorsqu’ils ont été exposés à des virus quelques mois après la vaccination.

Ben… à ce stade, il semble que beaucoup de gens vont se faire vacciner, donc je ne vais plus essayer d’avertir les gens. C’est tomber dans l’oreille d’un sourd, et je risque de m’aliéner la plupart des gens que je connais avec mes « théories du complot ».

J’espère que ceux d’entre nous, médecins et scientifiques, qui avons eu de graves inquiétudes au sujet de ces vaccins finiront par se tromper. Pourtant je crains que nous ayons malheureusement raison.

Sources : Textup.fr et Benjamin Fulford "

https://www.profession-gendarme.com/perspective-medicale-canadienne-sur-la-pandemie-traduction-automatique/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Révélation explosive en France : c’est confirmé! sous Macron, 21 000 lits d’hôpitaux ont été supprimés en 5 ans "

30 décembre 2022

" Plus de deux mois après la polémique sur la suppression de lits en France sous Macron, le média France Info vient de confirmer, ce 28 décembre 2022, qu’en effet 21 000 lits ont été supprimés entre 2016 et 2021

Une autre mauvaise nouvelle pour Emmanuel Macron qui s’apprête à entamer une rentrée très compliquée marquée par une hausse des contaminations liées au Covid, une hausse de l’inflation, mais aussi une réforme des retraites qui tient en haleine toute la population française.

Et au-delà du Covid et de la cherté de la vie, il y a un autre sujet qui pourrait plonger le gouvernement dans l’embarras : la suppression des lits d’hôpitaux. Un sujet extrêmement sensible en pleine période de pandémie et qui a déjà déclenché de vives polémiques dans le passé. En effet, en septembre dernier, il a été révélé dans la presse qu’en 5 ans, entre 2016 et 2021, 21 000 lits d’hôpitaux avaient été supprimés en France. C’est du moins ce que nous avait appris le média Humanité. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/revelation-explosive-en-france-cest-confirme-sous-macron-21-000-lits-dhopitaux-ont-ete-supprimes-en-5-ans/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le New Yorker promeut les « CDC du Peuple » et les obligations porter des masques pour toujours "

Publié 30 décembre 2022

" Lorsque la science ne soutient plus le récit de l’establishment, la science n’a plus d’importance. C’est la leçon que nous avons apprise à maintes reprises au cours des dernières années en ce qui concerne les obligations relatives au covid et le culte de la vaccination. Les Américains en particulier ont été fouettés avec des affirmations incessantes depuis 2020 selon lesquelles la « science est réglée » en ce qui concerne les restrictions de masques, les confinements, la technologie à ARNm, etc. Pourtant, au fil du temps, toutes les « théories du complot » avancées par les opposants à l’obligation s’avèrent vraies.

Cependant, cela n’empêche pas le culte du covid (composé principalement de gauchistes) d’avancer aveuglément en s’accrochant au goût sucré du pouvoir ultime qu’ils ont connu en 2020 – 2021. Ils ne peuvent tout simplement pas laisser tomber. Le monde de la pandémie est leur monde idéal, et ils continuent de révéler leur dépendance dans un tollé constant pour des restrictions continues.

Le New Yorker a récemment rejoint la tendance à la tyrannie médicale perpétuelle avec un article intitulé « The Case For Wearing Masks Forever » (Les arguments en faveur du port du masque pour toujours) dans lequel il promeut le concept d’une nouvelle version politisée des CDC, appelée les CDC du peuple, qui ignore la science réelle et permet les peurs irrationnelles des obsédés du covid.

Les CDC du peuple sont composés d’universitaires, de médecins, de militants et d’artistes qui estiment que le gouvernement les a laissés se débrouiller seuls face au Covid-19. Ils pensent que les données et les directives des CDC ont été déformées par des forces puissantes qui ont tout intérêt à maintenir les gens au travail et à atténuer les craintes liées à la pandémie.

C’est une juxtaposition fascinante des récits précédents. Il y a deux ans, les mouvements anti-obligations soutenaient exactement le contraire, à savoir que les données et les directives avaient été déformées par des forces puissantes ayant intérêt à maintenir le public dans la peur et sous contrôle. Il s’avère que les anti-mandats avaient raison sur toute la ligne. On a menti au public sur l’efficacité des masques, l’efficacité des confinements et l’efficacité des vaccins. Les institutions de l’establishment ont été forcées par la diffusion plus large des données scientifiques d’admettre cette réalité. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/le-new-yorker-promeut-les-cdc-du-peuple-et-les-obligations-porter-des-masques-pour-toujours/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

.
.
.

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Rappel – La politologue Anastasia Colosimo : « Laisser mourir les non-vaccinés est un bon moyen de sélection naturelle » "

2 janvier 2023

" Anastasia Colosimo nouvelle conseillère du couple Macron, estime que « Laisser mourir les non-vaccinés est un bon moyen de sélection naturelle »…

Mineure, elle était l’une des mille maîtresses mineures de Matzneff, ami de son père, m’apprend une source fiable en m’envoyant ces deux articles : https://www.juanasensio.com/archive/2009/03/22/sur-les-carnets-noirs-de-gabriel-matzneff.html

et http://lemainelivres.blogs.lemainelibre.fr/anastasia-la-cosaque-de-sciences-po-18-04-2017-820

Le 1er évoque notamment les « ébats sexuels auxquels Matzneff se livre, apparemment à toute heure de la journée, avec Gilda, Marie-Agnès, Anastasia (il y en aurait quatre même, avec Mayssa, disparue subitement selon Matznef).Le second cite A. Colosimo :

« J’ai une chance extraordinaire d’avoir grandi dans un tel univers où on m’a toujours considérée comme une adulte » souligne-t-elle. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/rappel-la-politologue-anastasia-colosimo-laisser-mourir-les-non-vaccines-est-un-bon-moyen-de-selection-naturelle/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

03 janvier 2023

" Rockefeller, Rothschild, Morgan : le Deep State sort de l’ombre "

" Cet article a été publié en deux parties que nous réunissons en un seul texte

Ce n'est que ces dernières années que parler de « l'État profond » et d'une organisation secrète dirigeant les États-Unis est devenu de mauvais goût pour les Américains. Avant cela, diverses tentatives ont été faites pour parler du rôle des Rockefeller, des Rothschild, des Morgan. Mais maintenant, les joueurs sont complètement sortis de l'ombre. Une tentative de comprendre les subtilités de la gouvernance américaine, en rappelant les concepts de base, a été effectuée par le politologue et publiciste Igor Pshenichnikov.

La question de savoir s’il existe une sorte de pouvoir caché aux États-Unis dirigeant réellement le pays et en partie le monde entier, et celle de déterminer qui tire les ficelles de la gestion du président lui-même et du congrès, ont fait l’objet, dans les années 70 et 80 du siècle dernier, de nombreuses discussions dans les journaux américains. L’apogée de ces débats fut la publication en 1980 du livre – encore populaire à ce jour – des politologues américains, Leonard Silk et Mark Silk : « American Establishment », dans lequel les auteurs – père et fils -, s’efforcent de comprendre le mécanisme de prise de décision gouvernementale aux États-Unis.

La légende est ancienne mais les « haut-parleurs » sont nouveaux "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/rockefeller-rothschild-morgan-le-deep.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" RÉINFO COVID : LA FIN ? LOUIS FOUCHÉ EXPLIQUE "



32 645 vues 29 déc. 2022

184 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de fouthese " RÉINFO COVID : LA FIN ? LOUIS FOUCHÉ EXPLIQUE "



32 645 vues 29 déc. 2022

184 commentaires

" Urgences : "Des gens meurent sur des brancards pendant que d'autres s'enrichissent" - Dr Prduhomme "

" Avec Dr Christophe Prduhomme, porte-parole de l'Association des médecins urgentistes de France (Amuf) et urgentiste au Samu de Bobigny "



30 223 vues 4 janv. 2023

879 commentaires


Participants

Photo de alice-2 Photo de syntax-error Photo de cigarillos44 Photo de anciensargelchaton Photo de ventilateur Photo de lindien39 Photo de le-chasseur-d-images Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de alexinette Photo de marianneee Photo de corinale Photo de mr.robert Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche