alice-2

Je ne demande juste qu'une chose...

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Révélation explosive : les députés Macronistes ont tenté de bloquer l’interdiction de Pfizer au Parlement Européen "

14 janvier 2023

" Une mauvaise nouvelle pour la Macronie.

En effet, dans une vidéo postée ce 12 janvier sur son compte twitter officiel, l’eurodéputée Virginie Joron, a révélé que les eurodéputés de Renaissance (parti de Macron) et leurs alliés ont tenté de bloquer la sanction infligée à Pfizer par les députés européens qui ont interdit l’accès aux locaux du Parlement Européen aux lobbyistes de ce laboratoire dont le PDG, Albert Bourla, refuse catégoriquement de se prononcer sur les contrats de vaccins signés avec l’UE. "

Document / VIDÉO

https://lecourrier-du-soir.com/revelation-explosive-les-deputes-macronistes-ont-tente-de-bloquer-linterdiction-de-pfizer-au-parlement-europeen/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Coup de théâtre : Pfizer impose aux Etats des tribunaux privés secrets où il sera jugé en cas de litige sur les vaccins "

18 janvier 2023

" Lecourrier-du-soir.com a appris, ce 17 janvier 2023, que Big Pharma (Pfizer, Moderna, AstraZeneca et consorts) ont fait pression sur Twitter pour censurer les activistes qui appelaient au partage des brevets avec le reste du monde. Notre média y reviendra dans ses prochaines éditions.

D’ici là, notre rédaction tient à rappeler une révélation faite en juillet 2022 par Citizen.org (organisation basée aux Etats-Unis) qui nous avait appris que Pfizer a imposé aux Etats des tribunaux privés secrets pour y être jugé en cas de litige sur son vaccin anti-Covid. Un scandale dont les médias de masse (pour des raisons que nous ignorons totalement) ne veulent pas parler.

Excellente lecture

« En cas de contentieux sur les vaccins, Pfizer impose que les Etats le poursuivent dans des tribunaux privés secrets (et non publics) dont les juges et le verdict sont totalement tenus secrets. Une des conditions que le géant pharmaceutique impose aux Etats au moment de signer des accords sur l’achat de ses doses de vaccins

Pfizer, une nouvelle fois, sur la sellette. Deux jours seulement après la révélation faite par Lecourrier-du-soir.com sur les manœuvres secrètes de Pfizer pour faire taire les lanceurs d’alerte qui détiennent des informations compromettantes sur ses pratiques malsaines, notre rédaction vient, une nouvelle fois, d’obtenir de nouvelles informations sur le tout-puissant laboratoire américain qui, depuis l’arrivée de la pandémie à Coronavirus, ne cesse d’amasser des milliards de dollars dans des contrats souvent passés dans des conditions extrêmement opaques.

En effet, ces dernières heures, c’est par l’intermédiaire du média américain Washington Post que notre rédaction a appris l’existence d’un rapport mené par l’organisation Citizen.org qui révèle les méthodes ‘totalitaires’ imposées par le géant pharmaceutique pour vendre ses vaccins.

Ainsi, d’après les informations obtenues par cette organisation, dans ses contrats signés avec les Etats, Pfizer dicte sa loi. Preuve à l’appui, Citizen.org accuse le laboratoire américain d’avoir muselé des gouvernements. Par exemple, dans le cas des contrats signés avec le Brésil, le gouvernement de ce pays avait reçu l’ordre de ne divulguer aucune information concernant les termes de l’accord.

Apparemment, le Brésil ne serait pas le seul pays à avoir subi la dictature du tout-puissant laboratoire américain. Car, d’après Citizen.org, les mêmes conditions de confidentialité ont aussi été imposées à l’Union Européenne et au gouvernement américain. « Dans ces cas, toutefois, l’obligation s’applique aux deux parties », note l’organisation.

Dans le cas des Etats-Unis, par exemple, le gouvernement américain a reçu l’ordre de n’émettre aucune déclaration publique sur l’existence du deal ou les termes de celui-ci. L’Union Européenne, quant à elle, a reçu l’ordre de ne pas divulguer le prix des doses de vaccins. En gros, la consigne est claire : toute information mise à la disposition du public doit, au préalable, obtenir l’accord de Pfizer.

Mais, le plus scandaleux dans cette révélation faite par Citizen.org réside dans le fait qu’en cas de litige, Pfizer ne peut pas être poursuivi par des tribunaux publics, mais plutôt privés. Ainsi, à en croire Citizen.org, il s’agit d’un « panel constitué de trois arbitres (juges, ndlr) privés imposé au gouvernement lors de la signature de l’accord ».

Sur ce, Citizen.org précise : « le jugement (arbitrage) est mené selon les règles de l’arbitrage de la Chambre de Commerce Internationale (CCI). Il est exigé aux deux parties de tout garder en secret ». Parlant de l’arbitrage privé, l’organisation ne mâche pas ses mots : « l’arbitrage privé reflète un déséquilibre du pouvoir. Il permet aux géants pharmaceutiques tels que Pfizer de contourner les règles juridiques des Etats. Ceci consolide le pouvoir corporatif et piétine l’Etat de droit ».

Cette révélation, faite en octobre 2021, intervient au moment où les manœuvres de Pfizer pour faire taire les lanceurs d’alerte sont dévoilées au grand jour. En effet, dans un article paru en novembre dernier et lu par Lecourrier-du-soir.com, le journaliste d’investigation américain Lee Fang y fait une révélation de taille.

D »après ce dernier, Pfizer et d’autres géants pharmaceutiques américains exercent une forte pression depuis quelque temps pour faire tomber la loi dite « False Claim Act », qui a vu le jour lors la Guerre Civile américaine et qui vise à récompenser les lanceurs d’alerte qui dévoilent la corruption et la fraude des grandes entreprises. "

La suite de l'article ici:

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-pfizer-impose-aux-etats-des-tribunaux-prives-secrets-ou-il-sera-juge-en-cas-de-litige-sur-les-vaccins/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Les dessous de l'arnaque à l'IHU-M :

« Pourquoi la méthode Raoult est problématique. - DNR 18 »
Doc'n'roll
8.21K subscribers

417 views Jan 18, 2023


« Aujourd'hui, on vous parle d'un travail réalisé en collaboration avec plusieurs collègues qui touche à l'éthique dans la publication d'articles scientifiques. On vous explique comment certains scientifiques de l'IHU Méditerranée Infection ont détourné et abusé le système de publication pour gagner de la réputation en faisant artificiellement gonfler leurs indices et surtout beaucoup d'argent. Ces petits arrangements se sont faits au détriment du respects des bonnes pratiques cliniques en terme d'éthique. Nous appelons la nouvelle direction de l'IHU MI a être plus vigilante et aussi les éditeurs de journaux scientifiques à exiger plus de contrôle sur le bon respect des règles de déroulement de la recherche clinique. »




Le lien vers l’étude en Preprint  :

« Issues with Ethics in Research – A Case Study of the IHU Mediterranee Infection »
« Authors
• Fabrice FRANK
• Nans Florens
• Jérôme Barriere
• Eric Billy
• Véronique Saada
• Alexander Samuel
• Lonni Besançon
Author Assertions
Conflict of InterestNo
Public DataAvailable
PreregistrationNot applicable »



https://osf.io/rymtz/

Le version pdf :
https://osf.io/rymtz/download

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese " Harcèlement judiciaire contre le Courrier des Stratèges "

" Le signe infaillible du délitement pour le pouvoir macroniste "



9 345 vues 9 janv. 2023

208 commentaires

+++++++++++++ +++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++++++++

:-$

C'est fou comme la victimisation est la norme chez ce genre de guignol de la désinformation !

« Les 10 Mésinformateurs les plus influents :

NewsGuard donne aux sites internet des scores entre 0 et 100, en fonction de leur respect de neuf critères de crédibilité et de transparence, pondérés selon leur importance. Dans cette liste, nous avons identifié les sites francophones avec un score de 25 ou moins qui publient des informations erronées de manière répétée, et ont généré le plus d’engagement sur les réseaux sociaux en 2022. Le premier de la liste est celui qui a été le plus partagé.
NewsGuard a contacté chacun de ces sites deux fois en décembre, et leurs réponses, quand elles ont été reçues, sont incluses ci-dessous

1. EpochTimes.fr : le site français d’Epoch Times, un réseau de médias de droite opposé au gouvernement communiste chinois qui a relayé des allégations fausses et trompeuses sur le COVID-19 et d’autres sujets.

2. FranceSoir.fr : le site de FranceSoir, un ancien grand journal national qui a été relancé en ligne en 2015, et qui a publié de fausses allégations sur la pandémie de COVID-19 et d’autres sujets.

3. LeMediaEn442.fr : un site qui publie régulièrement de fausses informations, notamment sur le COVID-19 et la guerre entre la Russie et l’Ukraine.

4. Tvl.fr : un site de vidéo s d’extrême droite qui a souvent relayé de la désinformation russe et propagé d’autres allégations fausses ou trompeuses, notamment sur la pandémie de COVID-19.

5. Planetes360.fr : un site français qui a publié des articles relayant de la propagande du gouvernement russe et de fausses informations sur le COVID-19.
En décembre 2022, une personne travaillant pour le site a indiqué à NewsGuard que son responsable, Mickaël Lelièvre, était “actuellement absent pour les vacances de fête de fin d’année” et ne serait de retour qu’en janvier.

6. LeCourrierdesStrateges.fr : un site de commentaires tenu par un ancien haut fonctionnaire qui a publié de nombreuses fausses affirmations au sujet de la pandémie de COVID-19 et d’autres sujets.

7. LeCourrier-du-soir.com : un site consacré à l’actualité française et internationale qui a publié des allégations fausses et sans fondement, notamment sur le COVID-19.

8. Francais.rt.com : le site de RT France, la version française de RT, une chaîne de télévision en continu et vecteur de désinformation et de propagande du gouvernement russe, qui a été interdite par l’Union européenne en mars 2022.

9. LesMoutonsRebelles.com : un site géré de manière anonyme qui relaie souvent de fausses informations, notamment sur la pandémie de COVID-19.

10. AnguilleSousroche.com : un site géré anonymement qui a publié de fausses informations sur la pandémie de COVID-19 et la guerre entre la Russie et l’Ukraine. »


https://www.newsguardtech.com/fr/misinformation-monitor/decembre-2022/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese " Virginie Joron décrit la corruption des institutions européennes "

" Interview de la députée européenne Virginie Joron, qui décrit, du Pfizergate au Qatargate, la corruption au sein des institutions européennes. Accrochez-vous, ça envoie du bois ! "



9 708 vues 13 janv. 2023

170 commentaires

+++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++

:-$

Quoique on pourrait dire que dans le domaine de la « corruption, de mise en place un système organisé frauduleux de détournement des fonds européens au profit de la patronne, par le biais d'emplois fictifs d'assistants parlementaires » , ils semblent au RN posséder une certaine expertise et une expérience de terrain dans ces domaines ! :-$

Préjudice à l'endroit de la Commission européenne estimé à 6,8 millions d'euros. Plus un remboursement de 300 00 euros ! Ah quand même ! :-)

« Affaire des eurodéputés RN : Marine Le Pen mise en cause par l'enquête de police »
Publié le 16/05/2021 à 12:37


«
• Affaire des eurodéputés RN : Marine Le Pen mise en cause par l'enquête de police AFP - Charly TRIBALLEAU / Archives
Politique, Justice, France - Monde
Publié le 16/05/2021 à 12:37

l'essentiel Le JDD a dévoilé un rapport de l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF). L'enquête révèle un système centralisé de détournement organisé par Marine Le Pen et dont elle était bénéficiaire. Le Parlement européen estime le montant de son préjudice à 6,8 millions d'euros. 
Cinq ans d'enquête et des conclusions accablantes. Un rapport d'enquête révélé par le JDD met au jour un système "frauduleux" centralisé dont Marine Le Pen était l'organisatrice et la bénéficiaire. Selon les policiers de l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLCIFF), le Rassemblement National a "par l'intermédiaire de ses cadres et dirigeants, mis en place un système organisé frauduleux de détournement des fonds européens à son profit, par le biais d'emplois fictifs d'assistants parlementaires.
Les enquêteurs jugent avoir assez d'éléments pour poursuivre 17 dirigeants proches et élus du parti pour "détournement de fonds publics" ou recel de ce délit. L'enquête avait été ouverte en 2015 sur des soupçons de détournements d'enveloppes allouées par l'Union Européenne. Le RN a également été mis en examen pour "escroquerie en bande organisée" et "travail dissimulé".

Le Parlement Européen, partie civile dans cette affaire, estime son préjudice à 6,8 millions d'euros. Un montant dont aurait abusivement profité la cheffe du parti, désignée comme l'instigatrice et la bénéficiaire de ce système. 

»

https://www.ladepeche.fr/2021/05/16/affaire-des-eurodeputes-rn-marine-le-pen-mise-en-cause-par-lenquete-de-police-9548425.php



« Marine Le Pen doit rembourser 300.000 euros au Parlement européen, confirme la justice de l'UE »
avec AFP 09h48, le 19 juin 2018, modifié à 11h19, le 19 juin 2018



« Europe1 .fr La justice de l'Union européenne a confirmé mardi la condamnation de Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national (ex-FN), à rembourser 300.000 euros au Parlement européen.

La justice européenne a confirmé mardi que la cheffe de l'extrême droite française Marine Le Pen devait rembourser près de 300.000 euros réclamés par le Parlement européen, en raison de l'emploi douteux d'une assistante parlementaire quand elle était eurodéputée. Le Tribunal de l'UE, basé à Luxembourg, a débouté la présidente du Rassemblement national (RN, ex-Front National) qui demandait l'annulation d'une décision de recouvrement de cette somme prise par le Parlement européen fin 2016.
"Elle n'a pas fourni de preuve d'une activité quelconque". Marine Le Pen "n'a pas été en mesure de démontrer que son assistante assurait des tâches effectives pour elle" et "n'a pas fourni de preuve d'une activité quelconque (de cette dernière) au titre de l'assistance parlementaire, ce qu'elle a d'ailleurs reconnu lors de l'audience", souligne le tribunal dans son arrêt. La même juridiction avait déjà rejeté l'an dernier la demande en référé de la présidente du RN de suspendre les retenues sur son salaire d'eurodéputée, mises en place par le Parlement pour récupérer son dû dans cette affaire, estimé à 298.500 euros.»


https://www.europe1.fr/politique/marine-le-pen-doit-rembourser-300000-euros-au-parlement-europeen-confirme-la-justice-de-lue-3686732




« Virginie Joron »

...

Voyage en Syrie

En 2019, Virginie Joron effectue un voyage en Syrie qui suscite la polémique et durant lequel elle rencontre le président Bachar el-Assad durant deux heures, aux côtés d'autres membres du Rassemblement national : Thierry Mariani, Nicolas Bay et Andréa Kotarac9. Elle se rend également à Maaoula et Saidnaya, « mais pas pour y voir la prison qualifiée d'« abattoir humain » par Amnesty International », dont elle rejette les rapports, selon L'Est Républicain10,11. Elle a également profité du voyage pour rencontrer les bénévoles de l'association SOS Chrétiens d'Orient10.

Ce voyage est qualifié par Romain Herreros du HuffPost de « promotion » du régime syrien et d'« opération réhabilitation »12. De retour en France, prise dans une alerte à la bombe, elle écrit sur un réseau social que Paris est « plus dangereux que Damas », « ville où il fait bon vivre », selon elle, déclenchant l'ire de nombreux internautes rappelant qu'elle évoque la capitale d’un pays en proie à une guerre civile13.


Accusations de désinformation

Aux côtés de Thierry Mariani et d'autres élus du RN, Virginie Joron est accusée d'avoir participé à une campagne de propagande pour le Premier ministre indien de tendance nationaliste Narendra Modi, avec la publication de tribunes dans EU Chronicle, un site de désinformation, à la suite d’un voyage au Cachemire en 2019, notamment sponsorisé par le groupe Srivastava, organisateur de ce voyage controversé dans la zone qui était alors coupée du monde et dans laquelle les députés indiens avaient interdiction de se rendre. Cette vaste campagne de désinformation vise notamment les Indiens[Comment ?], et cherche à « faire parler un ou deux députés européens et [à] présenter ces déclarations, par le truchement de faux médias et fausses ONG, comme une position officielle de l’Union européenne »14,15,16,17,18,19.

Sanction du Parlement européen

En juin 2021, le Parlement européen place six députés européens français, dont Virginie Joron, sur une « liste noire » les empêchant pour six mois d’effectuer des missions d’observation d'élections à l'étranger.

L’assemblée reproche à cinq élus RN d'avoir bénéficié de voyages luxueux les ayant conduit à produire des rapports positifs sur la tenue d’élections en Crimée et au Kazakhstan20,21,22.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Virginie_Joron

Modifié il y a 1 an, le jeudi 19 janvier 2023 à 04:11

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" WEF: Greenpeace critique “l’hypocrisie” des “riches et puissants” qui se rendent à Davos en jet privé pour parler climat "

Publié le 20 janvier 2023

" L’organisation non gouvernementale Greenpeace a émis de virulentes critiques à l’égard des participants, dirigeants et milliardaires participant au Forum économique mondial (WEF), qui se déroule depuis lundi jusqu'à ce vendredi à Davos. Une responsable de cette association de protection de l’environnement a qualifié “d’hypocrite” le comportement des “riches et puissants” qui assistaient à cet événement pour parler de lutte contre le réchauffement climatique.

Le sommet annuel du Forum économique mondial est, pour Klara Maria Schenk, une responsable de Greenpeace en Europe, “une masterclass désagréable en matière d’hypocrisie”, a-t-elle écrit dans un communiqué du 13 janvier. Et de poursuivre : “L'Europe connaît les journées de janvier les plus chaudes jamais enregistrées et les communautés du monde entier sont aux prises avec des événements météorologiques extrêmes amplifiés par la crise climatique. Pendant ce temps, les riches et les puissants affluent à Davos dans des jets privés ultra-polluants et socialement inéquitables pour discuter climat et inégalités à huis clos”. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/societe-environnement/wef-greenpeace-critique-l-hypocrisie-des-riches-et-puissants-qui-se-rendent

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Coup de théâtre : 194 pays membres de l’OMS se révoltent et exigent la publication des contrats entre labos et gouvernements "

21 janvier 2023

" Lecourrier-du-soir.com invite ses chers lecteurs à relire la révélation exclusive faite en novembre dernier par l’agence de presse Reuters. Mais, comme par hasard, les médias de masse refusent catégoriquement d’en parler et quand ils le font, c’est pour lui consacrer quelques lignes

Excellente lecture

« D’après une information exclusive de l’agence de presse Reuters, les 194 pays membres de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) sont en train de mettre en place un pacte qui vise à rendre obligatoire la publication des contrats entre laboratoires pharmaceutiques et gouvernements

Une mauvaise nouvelle pour Big Pharma. En pleine pandémie à Coronavirus et au moment où plusieurs dirigeants politiques en Occident comme dans d’autres parties du monde exigent de la transparence dans les contrats signés avec les labos, l’OMS est sur le point de trouver un accord qui n’arrangera certainement pas les affaires des industries pharmaceutiques.

En effet, d’après une information que Lecourrier-du-soir.com a obtenue ce 18 novembre de l’agence de presse Reuters, les 194 pays membres de l’Organisation Mondiale de la Santé sont en train de négocier la mise en place d’un pacte afin de rendre obligatoire la publication des contrats entre labos et gouvernements.

Ainsi, d’après l’agence de presse qui dit avoir consulté le document confidentiel, le pacte en question a pour objectif de faire en sorte que la prochaine pandémie ne soit pas aussi dévastatrice que le Covid. Mais, ce n’est pas tout. Les signataires jugent inacceptable que la confidentialité des contrats passés entre gouvernements et labos donnent aux dirigeants politiques peu de marge de manœuvre pour les traduire en justice.

Tout laisse à croire qu’il s’agit d’une révolte interne déclenchée par les Etats membres de l’OMS. Du moins, c’est ce qu’explique un porte-parole de l’OMS qui s’est confié sous couvert de l’anonymat. Ce dernier affirme que les actionnaires de l’organisation y sont favorables. Et ce n’est pas tout. Ces actionnaires se verront soumettre le document intégral lors d’une rencontre qui était prévue ce vendredi. Mais, le gros souci, selon Reuters, est que les labos rejettent le document en bloc.

Sur les réseaux sociaux, le pacte n’a pas manqué de susciter des réactions. "

https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-194-pays-membres-de-loms-se-revoltent-et-exigent-la-publication-des-contrats-entre-labos-et-gouvernements/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Davos prévoit la prochaine pandémie et suggère des infrastructures numériques nationales pour suivre les vaccinations "

Publié 22 janvier 2023

" Les discussions du Forum économique mondial de Davos nécessitent souvent de « lire entre les lignes » pour comprendre ce que disent vraiment les participants mondialistes, mais il n’y a pas besoin de beaucoup d’interprétation ces jours-ci. Depuis la pandémie, les confinements et les tentatives d’introduction de passeports vaccinaux, les représentants de l’establishment sont beaucoup plus ouverts sur leur agenda et leurs intentions pour l’avenir.

Après tout, c’est Klaus Schwab qui a qualifié le covid de « fenêtre d’o pportunité rare mais étroite » pour mettre en œuvre la « grande réinitialisation » de l’ordre économique et politique actuel. Ces dernières années ont montré que la foule de Davos s’accroche toujours à la panique de la pandémie en voie de disparition comme au « bon vieux temps » où ils auraient pu avoir tout ce qu’ils voulaient, y compris une centralisation totale. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/davos-prevoit-la-prochaine-pandemie-et-suggere-des-infrastructures-numeriques-nationales-pour-suivre-les-vaccinations/

Modifié il y a 1 an, le lundi 23 janvier 2023 à 11:01

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Les urgences de Fréjus fermées en raison de l’épuisement de 90% du personnel "

Publié le 22 janvier 2023

" Les urgences de l'hôpital de Fréjus ont été fermées au public depuis mercredi en raison de l'épuisement professionnel de 90 % du personnel. La situation est due à l'accumulation de patients sur des brancards pendant des jours et des nuits entières, suite à la diminution des lits en octobre dernier. Seules les urgences vitales sont prises en compte, les autres patients sont renvoyés vers un autre établissement. "

VIDÉO

https://lemediaen442.fr/les-urgences-de-frejus-fermees-en-raison-de-lepuisement-de-90-du-personnel/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Emmanuel Todd et Barbara Stiegler aux Bibliothèques Idéales le 26 juin 2021 "

" « Contre le formatage et et l'éthique néolibérales » "



105 053 vues 26 juin 2021

423 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" témoignages

"Je vais crever au travail" : des manifestants nous racontent pourquoi ils ont défilé contre la réforme des retraites à Paris
Selon la CGT, environ 400 000 personnes ont battu le pavé dans la capitale, jeudi, pour protester contre la réforme du gouvernement qui prévoit de repousser l'âge légal de départ en retraite à 64 ans. "

Publié le 19/01/2023

L'article ici:

https://www.francetvinfo.fr/economie/retraite/reforme-des-retraites/temoignages-je-vais-crever-au-travail-des-manifestants-nous-racontent-pourquoi-ils-ont-defile-contre-la-reforme-des-retraites-a-paris_5612012.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

26 janvier 2023

" Les pénuries de médicaments de plus en plus graves ! Mises en danger avérées… "

" Partout les médicaments manquent et il n’y a plus d’amoxicilline, l’antibiotique le plus prescrit à « spectre large » qui soigne un peu tout !

Il manque de l’insuline, vitale pour nos concitoyens diabétiques.

Ce pays part complètement en cacahuète, alors la première dame du Palais, peut nous expliquer que « nous avons beaucoup de chance en France », mais cette chance semble sacrément tourner, et pas dans le bon sens.

Et même BFMTV qui n’est franchement pas anti-macron en parle ! C’est dire la gravité de la situation.

La pénurie est simple.

On ne veut pas payer les médicaments !

Dans un monde ouvert de concurrence, les laboratoires, vendent aux plus offrants.

La Bulgarie paye 2 à 3 fois plus cher.

Si vous voulez des médicaments, allez en Bulgarie, là-bas il n’y a pas de pénurie.

Le socialisme mène toujours à l’égalité dans la misère et dans la pénurie ! "

VIDÉO

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/les-penuries-de-medicaments-de-plus-en.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Dr. Köhler, ancien responsable de l’Organisation Météo Mondiale (OMM) s’effondre contraint par une obligation morale.

“Le CO2 n’est pas la cause du réchauffement, il suit la température, aucun modèle n’a été correct, oubliez les menaces catastrophistes.”
https://archiv.klimanachrichten.de/co2-memorandum/ "

Document

10:44 PM · Jan 27, 2023

https://twitter.com/Elpis_R/status/1619103967878979584?s=20&t=M5Y6toMECIHnUEK_oVh7pg

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Pour Michel Onfray, "on se dirige vers une troisième guerre mondiale"

Publié le 28 janvier 2023

Pour le philosophe français, Michel Onfray, le monde se dirige vers une troisième guerre mondiale. Invité jeudi 26 janvier à l’émission "Punchline" sur CNews, il a estimé que la guerre en Ukraine est la conséquence de “l’impéritie” de l’Europe, qui aurait pu l’éviter en faisant de la “politique et de la diplomatie”. Ne se faisant pas d’illusion, celui-ci n’a pas hésité à affirmer que les pays occidentaux, dont la France, sont en “conflit direct” avec la Russie.

La guerre en Ukraine “ne sort pas de nulle part”, a souligné le fondateur de la revue Front Populaire : “La télévision a décidé que cela faisait un an [que ce conflit a commencé]“, mais il existe depuis 2014 : “On ne s’en occupait pas. Puis d’un seul coup, les médias en parlent et cela devient le problème... Des choses se sont passées avant” le déclenchement de l’offensive russe. Des événements qui, de son avis, expliquent les causes de la situation actuelle. "



La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/politique-france/pour-michel-onfray-se-dirige-vers-une-troisieme-guerre-mondiale

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

01 février 2023

" Projet de loi qui prévoit l'emprisonnement pour ceux qui doutent des vaccins, au Brésil "

Six projets de loi au Congrès criminalisent tout, depuis les files d'attente pour recevoir un vaccin jusqu'aux personnes qui diffusent de « fausses nouvelles » sur le fonctionnement des vaccins.


Rédigé par le sénateur Angelo Coronel (PSD), le PL 5555/2020 prévoit l'inclusion dans le Code pénal d'une peine d'emprisonnement d'un à trois ans pour les personnes qui omettent ou s'opposent à la vaccination obligatoire des enfants ou des adolescents dans une « urgence de santé publique ».


Le projet criminalise également, avec une peine de deux à huit ans de prison, les personnes qui refusent de prendre les doses obligatoires de vaccins. La même peine s'applique également à ceux qui diffusent de "fausses nouvelles" sur les vaccins ou leur fonctionnement. "

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgv8TaN7mkxFqmS1unqUkxDWEiWVvLR4pJLwLmwwPIs9Ak9zt3P5B-g0mAf3nMyG5-_1lsQPq2qLJi7w-Rr1rfUnuCfz7ffpsx8Pkp4c2JV0-CgLRaQQVQtRW1gg_tr2d0XLP3L1EwINV_S8cD_I2C8Q3ANouToNuYKX2OaKL07x9DS2qj4L8bEvXJM2g/w506-h640/FEpv16kXMAYMajp.jpg

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/02/projet-de-loi-qui-prevoit.html


Participants

Photo de alice-2 Photo de syntax-error Photo de cigarillos44 Photo de anciensargelchaton Photo de ventilateur Photo de lindien39 Photo de le-chasseur-d-images Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de iseult Photo de alexinette Photo de marianneee Photo de corinale Photo de mr.robert Photo de oqui Photo de captaine-jack-breizh-peche