full

les menages francais recoivent 3500e/mois

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 3 ans

Le titre est un tantinet à revoir.

...ils ne reçoivent pas cette somme ; laquelle en fait, représente ce que coûte le fonctionnement sociétal de la communauté

Photo de ladyhelo
ladyhelo il y a 3 ans

Tiens, et si on retranchait à ces 3750€ mensuels tous les prélèvements effectués sur le salaire et qui permettent justement de couvrir une partie de ces dépenses, quel serait le résultat ?
Une information incomplète, j'en ai peur...

De plus, je vous suggèrerai de changer de source d'information. Aucune mention sur leur site de qui ils sont, de la ligne éditoriale, et des titres racoleurs... Tout pour un lavage de cerveau de qualité, plus blanc que blanc...

Photo de calinsetplus
calinsetplus il y a 3 ans

site totalement bidon, aux titres encore plus bidons

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de ladyhelo Tiens, et si on retranchait à ces 3750€ mensuels tous les prélèvements effectués sur le salaire et qui permettent justement de couvrir une partie de ces dépenses, quel serait le résultat ?
Une information incomplète, j'en ai peur...

De plus, je vous suggèrerai de changer de source d'information. Aucune mention sur leur site de qui ils sont, de la ligne éditoriale, et des titres racoleurs... Tout pour un lavage de cerveau de qualité, plus blanc que blanc...


je kiff ta foto d e chienne maitress lubrique

Photo de ladyhelo
ladyhelo il y a 3 ans

Citation de full je kiff ta foto d e chienne maitress lubrique

Aucun argument à faire valoir, c'est bien ce que je pensais.

Evitez donc de polluer l'esprit des gens avec vos croyances, vos superstitions et apprenez donc à faire preuve de respect envers vos semblables.

Vous ferez plus de bien en ce monde qu'en colportant des ragots.

Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 3 ans

Excellente réponse. Merci et bravo pour avoir recadre un lanceur de fake alertes qui se démène pour exister sur un forum inconsistant....

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 3 ans

Pourquoi j'ai pas reçu mon chèque ????

Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 3 ans

Citation de stephanesan1973 Pourquoi j'ai pas reçu mon chèque ????

Demandez à full. Il est TPG...

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de ladyhelo Aucun argument à faire valoir, c'est bien ce que je pensais.

Evitez donc de polluer l'esprit des gens avec vos croyances, vos superstitions et apprenez donc à faire preuve de respect envers vos semblables.

Vous ferez plus de bien en ce monde qu'en colportant des ragots.


ho ouiiii ouiiii encor maitresss le fouetttttt

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de haerban Excellente réponse. Merci et bravo pour avoir recadre un lanceur de fake alertes qui se démène pour exister sur un forum inconsistant....

forum inconsistant sur lequel regulierement mr vient y déféquer ses incontinences

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 18 juin 2020 à 18:44

Photo de haerban
haerban (clôturé) il y a 3 ans

Citation de full forum inconsistant sur lequel regulierement mr vient y déféquer ses incontinences

Ca parait paradoxal: ou vous déféquez, ce que vous faites ici régulièrement, ou vous êtes incontinent.

Dans ce cas, il vous appartient de déféquer voire autre chose dans votre protection...

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de ladyhelo Tiens, et si on retranchait à ces 3750€ mensuels tous les prélèvements effectués sur le salaire et qui permettent justement de couvrir une partie de ces dépenses, quel serait le résultat ?
Une information incomplète, j'en ai peur...

De plus, je vous suggèrerai de changer de source d'information. Aucune mention sur leur site de qui ils sont, de la ligne éditoriale, et des titres racoleurs... Tout pour un lavage de cerveau de qualité, plus blanc que blanc...


il est ou afflelou il est ou ,??,,?

Sur le site FIPECO, François Ecalle a publié une note où il présente les dépenses publiques de notre pays, par rapport au nombre de ménages. Cette synthèse fait grandement réfléchir sur le niveau de dépenses et le fonctionnement de notre système national.

Photo de stephanesan1973
stephanesan1973 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de full il est ou afflelou il est ou ,??,,?

Sur le site FIPECO, François Ecalle a publié une note où il présente les dépenses publiques de notre pays, par rapport au nombre de ménages. Cette synthèse fait grandement réfléchir sur le niveau de dépenses et le fonctionnement de notre système national.


Ce qu'il manque à ce pays, c'est de créer... des recettes.

Plutôt que de créer des dettes ou des impôts.

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de haerban Ca parait paradoxal: ou vous déféquez, ce que vous faites ici régulièrement, ou vous êtes incontinent.

Dans ce cas, il vous appartient de déféquer voire autre chose dans votre protection...


nonobstant et subséquent aux allégations formulées des parties en présence
arguant a la cour le droit d user de réponse ,suivant:
""""""" l objet avancé au débat par votre serviteur n est que citation & n en endosse point la paternité : la source & l auteur y sont ci dessous mentionnés encore eu t il fallu encore que vous le "lisassiez"" avant que d éructer des cris d orfraies que l on vient de bistourner ,

maintenant si d aventure vous n en êtiez point satisfait ,, libre a vous d aller en faire part directement a l auteur et au support le site publieur !
quant a l' invitation a défécation, ne vous en déplaise ( et là si tel est le cas j en suis tout jouasse et cela m en réjouit les gonades ) je déféquerais avec moulte sonorité & odorance ,pr vous en faire profiter avec aisance ,,,
, là ou il me plaira ! couler un bronze sur les pompes de certains est pour moi une forme de jouissance indivise !

"""""""""Sur le site FIPECO, François Ecalle a publié une note où il présente les dépenses publiques de notre pays, par rapport au nombre de ménages. Cette synthèse fait grandement réfléchir sur le niveau de dépenses et le fonctionnement de notre système national.

Modifié il y a 3 ans, le jeudi 18 juin 2020 à 19:44


Participants

Photo de full Photo de rienousipeu Photo de ladyhelo Photo de calinsetplus Photo de anciensargelchaton Photo de devks