full

les menages francais recoivent 3500e/mois

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fleurdetiare34
fleurdetiare34 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de full nonobstant et subséquent aux allégations formulées des parties en présence
arguant a la cour le droit d user de réponse ,suivant:
""""""" l objet avancé au débat par votre serviteur n est que citation & n en endosse point la paternité : la source & l auteur y sont ci dessous mentionnés encore eu t il fallu encore que vous le "lisassiez"" avant que d éructer des cris d orfraies que l on vient de bistourner ,

maintenant si d aventure vous n en êtiez point satisfait ,, libre a vous d aller en faire part directement a l auteur et au support le site publieur !
quant a l' invitation a défécation, ne vous en déplaise ( et là si tel est le cas j en suis tout jouasse et cela m en réjouit les gonades ) je déféquerais avec moulte sonorité & odorance ,pr vous en faire profiter avec aisance ,,,
, là ou il me plaira ! couler un bronze sur les pompes de certains est pour moi une forme de jouissance indivise !

"""""""""Sur le site FIPECO, François Ecalle a publié une note où il présente les dépenses publiques de notre pays, par rapport au nombre de ménages. Cette synthèse fait grandement réfléchir sur le niveau de dépenses et le fonctionnement de notre système national.


On va dire que vous vous êtes mal exprimé!
C'est peut-être ce que coûte un ménage français aux impôts!

Il ne reste plus qu'a calculer combien de ménages on doit dégommer pour sortir de la crise financière.

On commence par les familles nombreuses...............
Hihi!

J'en voit qui calcule! mdr

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 3 ans

Citation de ladyhelo Aucun argument à faire valoir, c'est bien ce que je pensais.

Evitez donc de polluer l'esprit des gens avec vos croyances, vos superstitions et apprenez donc à faire preuve de respect envers vos semblables.

Vous ferez plus de bien en ce monde qu'en colportant des ragots.


je crois le chiffre largement exagéré mais c pas pr autant que celui qui le cite n'aurait pas le droit d'ouvrir la bouche:le "respect envers les semblables" ça marche ds ts les sens

Photo de fleurdetiare34
fleurdetiare34 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de anciensargelchaton je crois le chiffre largement exagéré mais c pas pr autant que celui qui le cite n'aurait pas le droit d'ouvrir la bouche:le "respect envers les semblables" ça marche ds ts les sens

Ce site est un cocon de brouteurs et d'escrocs!
Ma boite MP a été envahie.

Bonne soiréee et bon Wend

Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de fleurdetiare34 Ce site est un cocon de brouteurs et d'escrocs!
Ma boite MP a été envahie.

Bonne soiréee et bon Wend


il faudrait pour le contradictoire avancer les preuves du contraire "" chiffrés "" et présentement ,,,,, je n en vois aucun !

Photo de fleurdetiare34
fleurdetiare34 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de full il faudrait pour le contradictoire avancer les preuves du contraire "" chiffrés "" et présentement ,,,,, je n en vois aucun !

Des chiffres de quoi?
Presentement? le mot fetiche des brouteurs!

Photo de devks
devks il y a 3 ans

thanks for sharing this link https://acmarket.buzz/

Modifié il y a 3 ans, le dimanche 28 juin 2020 à 10:54


Participants

Photo de full Photo de rienousipeu Photo de ladyhelo Photo de calinsetplus Photo de anciensargelchaton Photo de devks