s0fie93

Meteo alerte aux orages ...

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de s0fie93
s0fie93 il y a 5 ans

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait la télécommande du temps ? Les orages personnellement je n' aime pas ça : c' est parfois dangereux, ça fait péter les plombs, c' est bruyant, ça mouille et c' est source parfois de dégradation et d'insomnie...
Donc si Monsieur ou Madame météo est parmi nous merci de faire revenir le soleil et les beaux jours

Photo de ayrtom
ayrtom il y a 5 ans

Citation de s0fie93 Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait la télécommande du temps ? Les orages personnellement je n' aime pas ça : c' est parfois dangereux, ça fait péter les plombs, c' est bruyant, ça mouille et c' est source parfois de dégradation et d'insomnie...
Donc si Monsieur ou Madame météo est parmi nous merci de faire revenir le soleil et les beaux jours


soleil de minuit sa marche aussi

Photo de nuance.de.bleu59
nuance.de.bleu59 il y a 5 ans

Citation de s0fie93 Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait la télécommande du temps ? Les orages personnellement je n' aime pas ça : c' est parfois dangereux, ça fait péter les plombs, c' est bruyant, ça mouille et c' est source parfois de dégradation et d'insomnie...
Donc si Monsieur ou Madame météo est parmi nous merci de faire revenir le soleil et les beaux jours


Salut,
Si tu arrives à chopper la telecommande, fais tourner , merci :-)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de ayrtom soleil de minuit sa marche aussi

Et le bain qui va avec ?

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 7 juin 2018 à 23:31

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de nuance.de.bleu59 Salut,
Si tu arrives à chopper la telecommande, fais tourner , merci :-)


Hello !

Tu fais suivre SVP ? Merci

Photo de nuance.de.bleu59
nuance.de.bleu59 il y a 5 ans

Citation de iseult Hello !

Tu fais suivre SVP ? Merci


je crois qu'elle l'a gardé pour elle ...

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de nuance.de.bleu59 je crois qu'elle l'a gardé pour elle ...

C'est pas une copine ! ;-(

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de s0fie93 Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait la télécommande du temps ? Les orages personnellement je n' aime pas ça : c' est parfois dangereux, ça fait péter les plombs, c' est bruyant, ça mouille et c' est source parfois de dégradation et d'insomnie...
Donc si Monsieur ou Madame météo est parmi nous merci de faire revenir le soleil et les beaux jours


Bonjour .
Si tu as peur en cas d'orages , fais signe et je viens te réconforter bien volontiers

Photo de s0fie93
s0fie93 il y a 5 ans

Malheureusement non je n' ai pas la télécommande du temps . La seule télécommande dont je dispose est celle de la télévision et elle me sert uniquement à changer de chaînes ;)

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 6 juin 2018 à 23:23

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de s0fie93 Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait la télécommande du temps ? Les orages personnellement je n' aime pas ça : c' est parfois dangereux, ça fait péter les plombs, c' est bruyant, ça mouille et c' est source parfois de dégradation et d'insomnie...
Donc si Monsieur ou Madame météo est parmi nous merci de faire revenir le soleil et les beaux jours


Bonsoir, et ça fait trop longtemps que ça dure, en plus il fait d'énormes grondements la nuit, ça fait vraiment peur

Photo de nuance.de.bleu59
nuance.de.bleu59 il y a 5 ans

Bonjour à tous !!!

Cela a bien craqué encore cette nuit .... De plus en plus intense ces orages ... 1 heure non stop !!!

Mince mais on bosse le lendemain quand même ....

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de s0fie93 Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait la télécommande du temps ? Les orages personnellement je n' aime pas ça : c' est parfois dangereux, ça fait péter les plombs, c' est bruyant, ça mouille et c' est source parfois de dégradation et d'insomnie...
Donc si Monsieur ou Madame météo est parmi nous merci de faire revenir le soleil et les beaux jours


C'est chouette un orage. J'adore le spectacle! Il devrait etre beaucoup plus terrible ,je trouve et durer plus longtemps

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de jaune-d-oeuf C'est chouette un orage. J'adore le spectacle! Il devrait etre beaucoup plus terrible ,je trouve et durer plus longtemps

Bonsoir...hier un "orage" cataclysmique;;en descendant d’Andorre... obliger de m’arrêter en voiture....

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Citation de peyrac75 Bonsoir...hier un "orage" cataclysmique;;en descendant d’Andorre... obliger de m’arrêter en voiture....

Bonsoir
Ca change des petits coups de tonnerre et des mouillettes . J'aurais bien voulu voir

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 5 ans

Citation de jaune-d-oeuf Bonsoir
Ca change des petits coups de tonnerre et des mouillettes . J'aurais bien voulu voir


Impressionnant à 2000 métres....


Participants

Photo de s0fie93 Photo de ayrtom Photo de nuance.de.bleu59 Photo de iseult Photo de blonq Photo de jaune-d-oeuf Photo de peyrac75