lizbeth-sallander

mes pépites...........

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an




Je file.....


ma valise ....



:)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander la Vie ...

peut être

si Belle ..


src="/bundles/core/images/smileys/7/b/7b1b83b4edee711ba3bfc335e8150ce7.gif" alt="BoO" />lAXyk

J'explique mon choix !

Tout d'abord une merveilleuse chanson de ton jacquot,une interprétation pleine d'amour et de sensualité.
Et puis l'ėvocation d'une époque ou la femme était belle ,sensuelle,naturelle,pas comme mtnt ou elles sont botoxėes et tout en provocation ...

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

De retour après une semaine en Espagne à me la couler douce...........! ;-)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert De retour après une semaine en Espagne à me la couler douce...........! ;-)

C'est à Londres qu'il faut ètre actuellement !mdr

N'empêche,un personnage hors norme........

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Belle interprétation......

Modifié il y a 1 an, le lundi 19 septembre 2022 à 20:48

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 C'est à Londres qu'il faut ètre actuellement !mdr

N'empêche,un personnage hors norme........


Tu parles si j'étais tranquille, 8 jours sans entendre parler sur toutes les chaines TV de la vieille mamie que les britanniques ont promené dans tout le pays !

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Tu parles si j'étais tranquille, 8 jours sans entendre parler sur toutes les chaines TV de la vieille mamie que les britanniques ont promené dans tout le pays !

Tu connais le proverbe,ce sont tjrs les meilleurs qui s'en vont les premiers.....

Moi je l'aimai bien et les britanniques nous ont donné une belle leçon de solidarité et de respect.

Aussi incroyable que ça puisse paraitre ses obsèques ont rapportée bcp plus que ce qu'elles ont coutėe.
Ils ont un roi,nous on a un president qui se comporte comme un monarque avec à ses pieds une innombrable foule de petit roitelet.....

Good save the kings !

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 1 an

Coucou les garçons...

Me revoilà ...

sourires...


Petites découvertes

de mes vacances....

rires...


Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de lizbeth-sallander Coucou les garçons...

Me revoilà ...

sourires...


Petites découvertes

de mes vacances....

rires...




Ouais je ne suis pas le seul à partir tous les mois en vacances !
Je suis rentré d'Espagne il y a une dizaine de jours et je repars à nouveau samedi pour 15 jours dans 3 pays différents, Espagne, Maroc et Portugal.
Et c'est pas terminé jusqu'à la fin de l'année.
Rassurez vous Janvier est déjà conclu ensuite on verra !

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 1 an

Citation de superforme60 Tu connais le proverbe,ce sont tjrs les meilleurs qui s'en vont les premiers.....

Moi je l'aimai bien et les britanniques nous ont donné une belle leçon de solidarité et de respect.

Aussi incroyable que ça puisse paraitre ses obsèques ont rapportée bcp plus que ce qu'elles ont coutėe.
Ils ont un roi,nous on a un president qui se comporte comme un monarque avec à ses pieds une innombrable foule de petit roitelet.....

Good save the kings !


En républicain franchouillard, tu parles si je m'en fiche de la reine d'Angleterre et de son vieux lardon nommé Roi après une si longue attente.
L'héritage et la direction, il faut les confier le plus tôt possible aux héritiers et pas attendre 98 ans et la mort pour transmettre !
Chez moi c'est fait et depuis longtemps.

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert En républicain franchouillard, tu parles si je m'en fiche de la reine d'Angleterre et de son vieux lardon nommé Roi après une si longue attente.
L'héritage et la direction, il faut les confier le plus tôt possible aux héritiers et pas attendre 98 ans et la mort pour transmettre !
Chez moi c'est fait et depuis longtemps.


Oui sur la transmission du patrimoine tu as raison.......
Pour charles,à mon avis il était vraiment pas pressé de s'assoir sur le trône,et il avait de quoi s acheter une chocolatine.......bien avant que maman lui laisse les clés du camion !

Modifié il y a 1 an, le mercredi 28 septembre 2022 à 15:28

Photo de superforme60
superforme60 il y a 1 an

Citation de cousin-hubert Ouais je ne suis pas le seul à partir tous les mois en vacances !
Je suis rentré d'Espagne il y a une dizaine de jours et je repars à nouveau samedi pour 15 jours dans 3 pays différents, Espagne, Maroc et Portugal.
Et c'est pas terminé jusqu'à la fin de l'année.
Rassurez vous Janvier est déjà conclu ensuite on verra !


Espagne et Portugal ça va mais "l'autre" ne m'attire pas du tout,c'est surement un rejet par rapport à ce qu'il nous emboucane ici en France avec toute la faune qu'il nous envoie chez nous.
Sinon,je sais très bien qu'il y a bcp de choses à voir pour "PAS CHER" !!!


Participants

Photo de lizbeth-sallander Photo de superforme60 Photo de cousin-hubert Photo de dionysos_de_phocee Photo de nath291 Photo de ventilateur Photo de tocalf Photo de arthur_rambo Photo de charrette Photo de irisnoir Photo de cheyanawild Photo de v21 Photo de alexinette Photo de lilyg Photo de lindien39 Photo de elgringo93 Photo de anciensargelchaton Photo de mr.robert Photo de savanee Photo de legoestunjedenfant Photo de lordmangala Photo de sandra34000 Photo de r12gordini Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo